Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Ristu O'HARA - Fiche terminée

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    Ristu O'HARA






    ❯ FEAT :Splendid (version humaine)+ Happy Tree Friends.
    Carte d'Identitée

    Ristu O'AHARA est un Rennen masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Beißen . C'est plutôt quelqu'un de Fiable, Dissipé mais vraiment drôle.

    ❯ NOM PRÉNOM : Ristu O'HARA.
    ❯ SURNOM : Riri.
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 13 mars
    ❯ NATIONALITÉ : Die Katzenartiger
    ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Il ne s'est jamais posé la question.
    ❯ RACE : Beißen.
    ❯ MÉTIER/ÉTUDE : Étudiant
    ❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : Aucun avis.
    ❯ COULEURS DE PAROLE : #3333ff

    POUVOIR

    Il a une partie écureuil en lui et tigre. De ce fait il a une agilité et une rapidité à toute épreuve, une certaine force qu'il n'utilise que très rarement, son odorat est particulièrement développé, cependant ce qui lui fait vraiment défaut ce sont ses yeux, il a une très mauvaise vision de ce fait il voit très mal autant dans la nuit que pendant la journée.


    ONCE UPON A TIME ... MY STORY

    Les histoires sont une suite d’événement que parfois on ne peut pas vraiment expliquer.
    Ristu son histoire comme un jour d’hiver, il faisait froid, tellement froid qu’on ne savait pas ce qui se passait. Une grosse coupure de courant dans la partie maternité avait affolé tout le monde. Ristu qui lui venait de naitre était mort. Il n’est pas réellement mort sinon on n’aurait rien à raconter, mais pendant un instant il n’était plus de ce monde.

    Son cœur refusait de battre, son petit corps refusait de bouger. Il était inerte, sa mère commençait à réaliser qu’elle n’allait sans doute jamais voir le sourire de son fils, tandis que le père était déjà en colère, il maudissait déjà ce bébé qui ne faisait que créer des problèmes avant même d’avoir grandi.
    Mais par on ne sait quel miracle, il a repris vie, mais son père ne l’aimait déjà pas, ça remonte à bien plus que le fait qu’il était venu au monde, il n’avait jamais aimé les enfants, pour lui un seul, c’était juste un moyen de faire taire la société et non pour l’amour.
    Il ne l’a jamais aimé. Il avait pensé qu’il allait être un enfant à problème, il n’avait pas tort, mais la faute à qui ? Si on vous disait que la plupart des problèmes qu’il avait eu, c’étaient des problèmes créer par son propre père ?
    Il a toujours faire croire que son fils était fou, il le voulait loin de lui, mais jamais cela n’avait fonctionné, il y avait toujours le même résultat, il était là et il ne pouvait pas s’en débarrasser, il vouait une haine sans nom pour cet enfant qui n’avait jamais rien demander. Il avait même une fois essayer de le perdre en forêt, mais bon un beissen perdu en forêt, ça serait vraiment le comble n’est-ce pas ?

    Son père jouait tout de même un double jeu, devant les autres, devant sa mère, son grand-frère, c’était le grand amour entre lui et Ristu, mais une fois seul, ce n’était pas ça, c’était toute une haine qui se déversait sur lui et ça malheureusement personne ne pouvait le voir outre son grand-frère, mais il ne faisait rien pour l’aider non pas qu’il s’enfichait, mais s’il aidait, la colère de son père était encore pire contre Ristu, du coup il ne voulait pas qu’il lui arrive malheur. Il passait très peu de temps à la maison, du coup Ristu se retrouvait souvent seul sans personne, il devait rester dans sa chambre et ne pas en sortir.
    Il attendait toujours le retour de sa mère, il pensait que sa mère travaillait, mais en réalité sa mère allait à l’hôpital tous les jours, car elle avait quelque chose qu’il n’arrivait pas à déterminer, son frère lui disait souvent que « Maman a perdu la tête, ils essayent de la guérir », chaque jour, elle perdait de plus en plus la notion de réalité, mais de plus en plus souvent elle restait à la maison, du coup Ristu pouvait jouer avec elle, elle semblait si paisible quand ils n’étaient que tous les deux.
    Elle lui faisait jouer du violon et lui il apprenait tout pour que sa maman soit fière, ils pouvaient dans ces moment-là partir en balade, en pique-nique sans que personne ne les embête, alors qu’ils devaient sortir aujourd’hui, il fut interrompu par son père qui le fit voltiger au fin fond de sa chambre.

    « Tu ne sors pas de là, je ne veux pas te voir, si je vois un SEUL objet bouger dans la maison, tu t’en mordras les doigts »

    Ristu n’avait pas osé bouger une seule seconde, il n’avait pas compris, il ne devait pas être là, il devait passer une journée avec sa mère, il avait entendu sa mère dire qu’elle voulait rester à la maison avec ses fils, qu’elle ne voulait pas partir encore, Ristu s’était juste rapproché de la porte, mais ne l’avait pas ouverte, il avait entendu la porte d’entré claqué, puis plus rien. Il avait attendu sagement pendant plus de cinq heures sans que personne ne revienne, puis il s’était mis sous son lit en entendant du bruit, quand la porte s’ouvrit dans un grand fracas. Il avait mis ses mains sur sa bouche pour ne pas hurler, il entendait tout, si fortement et l’odeur lui disait quelque chose, mais il n’était pas sûr, quand il vit les chaussures s’approcher du lit, il reconnut la vieille paire de basket que son frère aimait tant et il était sorti. Il l’avait observé.

    « Où est maman ? »

    C’était la seule chose qu’il avait su dire la seule chose qu’il voulait vraiment savoir, où était sa maman qu’il aimait tant.

    « Je suis désolé Riri. Je voudrais plus te parler, mais si je te parle, il te fera encore plus de mal et je ne veux pas de ça. Je ne sais pas où va maman, mais promis je vais nous sortir tous les trois de cet enfer, je vais nous amener si loin que personne ne pourra nous retrouver, tu me fais confiance ? Je le ferai, je te promets, je le ferai quoi qu’il nous en coûte. »

    Il avait quitté la pièce aussi vite qu’il était parti, car il avait entendu du bruit dehors, mais il avait pris le temps de faire un câlin à son frère. Il avait refermé sa porte rapidement, puis Ristu s’était mis à son bureau pour lui, il ne voulait pas que son père soit en colère, mais il n’avait pas pu s’empêcher de sortir en courant quand il avait entendu la porte se fermer, il voulait revoir sa maman, mais il était revenu. Lui et seulement lui et il était furieux de voir Ristu dehors. Mais son frère avait réussi à calmer le jeu avant toute chose en précisant qu’il avait réussi son examen et qu’il voulait fêter avec ça, qu’avec son père, Ristu en avait profité pour s’éclipser sans jamais savoir ce qu’était devenu sa mère.
    Chaque jour, il regardait le ciel en se disant que sa mère regardait le ciel aussi, il avait tant en commun avec elle, même si elle n’avait plus toute sa tête, ils étaient quasiment identiques et ça, rien ne pouvait le faire douter sur le fait que sa maman était encore en vie. Si elle était morte, il l’aurait senti n’est-ce pas ?
    Il avait plus continué le violon, mais s’il faisait la moindre erreur quand il était à la maison, il se faisait punir bien sévèrement, alors il faisait tout pour ne faire aucune erreur, il ne voulait pas subir la colère de son père qui s’était vraiment agrandie depuis la disparition de sa femme, il ne voulait vraiment pas le mettre en colère et partir comme sa mère était partie.

    Lorsqu’il eut 15 ans, il vivait limite sa meilleure vie vu que son père ne rentrait que très rarement, il avait commencé des recherches pour retrouver sa mère et il pouvait le faire sans avoir de problème, il doit bien l’admettre pour une fois c’était agréable, son frère l’aidait, mais il ne savait pas si cela allait durer longtemps, sa joie fut de courte durée sur ça, malgré son agilité à toute épreuve, son odorat plus que parfaite, ce qui lui faisait défaut était ses yeux, il ne portait pas ses lunettes à ce moment-là et il faisait sombre, il marchait tranquillement dans le couloir de ma maison quand soudainement la porte d’entrée s’ouvrit à la voler, il avait sursauté, il n’avait rien vu, sauf entendu la voix de son père  qui était vraiment énervé, mais rien d’autre. Ce fut le trou noir total après. Il ne savait pas ce qui c’était passé, mais quand il se réveilla, il était à l’hôpital, entrain de se demander pourquoi il était là, mais la seule chose qu’on lui demandait, c’était comment il avait fait pour terminer dans un tel état, pourquoi il n’avait pas prévenu la police avant, car malgré le fait qu’il ait une constitution solide les radios avaient montré que ses os avaient été plusieurs fois brisés.

    Il n’avait rien compris et il n’avait répondu à rien, la seule chose qu’il sut, fut que son frère l’avait amené ici, car il travaillait dans cet hôpital et que son père avait « disparu » sans vraiment de raison. Il ne pouvait pas quitter l’hôpital, il ne pouvait plus faire ses recherches, il ne pouvait pas retrouver sa mère, il était coincé à un étage de l’hôpital, dans la partie des adolescents, sans pouvoir continuer sa vie, avec ses blessures qui ne guérissaient quasiment pas, car il ne faisait rien pour que ça guérisse.
    Il en voulait à son frère, il s’en voulait, mais il en voulait aussi à son père.
    Ce qui provoqua chez lui une sérieuse façon de vivre sa vie, il avait fini par changer de couleur de cheveux, il portait des lentilles de contacts. Il essayait de se sociabiliser, il essayait de se faire passer pour plus bête qu’il ne l’était pour que les gens retrouvent le sourire, il voulait au moins réussir quelque chose dans sa vie. C’est-à-dire écouter sa mère, qui lui avait dit :

    « Si tu peux faire sourire quelqu’un, si tu peux le faire rire, si tu peux le rendre heureux le temps d’un instant, tu dois le faire. Tu ne dois pas le laisser seul. »


    Alors si pour le moment il ne pouvait pas chercher sa mère. Il allait tenir au moins cette promesse, tout en oubliant ses peines, son envie de mourir qui lui va si bien et aborder le sourire le plus magnifique du monde et devenir un super-héros, comme son modèle Superman. Il peut bien faire ça non ? Essayer d’aider les personnes qui ont besoin d’aide, ça compensera bien toutes les choses qu’il a laissé filer entre ses doigts malgré le fait qu’il n’ait pas eu une longue vie.
    Du moins… C’est à voir.




    PSYCHOLOGIE

    La partie la plus intrigante chez Ristu outre le fait de ses cheveux bleus ? Son caractère. Nous pouvons dire que Ristu a vraiment une personnalité bien à lui, il n’y a pas deux Ristu en ce monde. Non, mais quand on le voit déjà on se dit qu’il n’a pas l’air très très net, mais quand on le connait, c’est encore pire que ce que nous pouvons imaginer. Il fait tout pour se faire remarquer, il fait tout pour qu’on voit qu’il est là, il fait tout pour rendre le sourire aux gens, en fait Ristu, il essaye de faire le pitre pour rendre les personnes de bonnes humeurs, il n’aime pas les personnes qui sont tristes, il trouve ça dommage de vivre dans un monde où personne ne sourit. Il préfère voir un léger sourire plus tôt que des larmes qui n’arrêteront jamais de couler. Il sait que parfois ça ne marche pas, mais il fait son possible. Vous l’aurez compris notre super-héros est une âme charitable qui aide les autres quoi qu’il arrive. Il est ce que nous pouvons appeler un bon samaritain.

    Ristu est un grand joueur, il aime faire n’importe quoi. Il joue aux jeux-vidéos, aux de société voir à d’autres jeux que plus personne ne fait ou bien encore des jeux tout bête en entrainant les autres, comme par exemple le jeu du chifoumi. Il adore ce jeu. Il fera en sorte de faire tout le monde pour pouvoir faire une partie dans la journée, car sans ça, il s’ennuie. Il est bizarre. On l’admet, mais ce n’est pas très important. Les jeux, il s’y connait, même que pour apprendre ses leçons, il en fait un jeu. Comme ça pour lui, c’est bien plus simple. Il aime rire aussi. Il sera toujours entrain de rire, il vous donne sa joie de vivre en deux secondes même pas. Tu ne sais pas comment il fait, mais il y arrive comme ça. Parfois un sourire sincère s’affiche sur son visage, mais généralement on aura le droit aux sourires niais quand il fait l’idiot de service. Il est rare de ne pas le voir rire.
    Mais c’est aussi un emmerdeur de première. Faire chier son monde, il connait. Il aime faire ça. Oh que oui, qu’est-ce qu’un petit joueur parfois emmerdeur. Impossible qu’il soit sérieux deux minutes, courir, sauter, faire de l’escalade voir même des roulades, si cela l’amuse, il le fera, si ça vous fait chier, il le fera quand même, car l’avis des autres il s’en fout, quand il fait l’idiot. Il a une capacité de concentration assez réduite, quand il est dans son petit monde. Vous pourrez lui parler, il vous répondre par un « Oh… oui je… OH UN PAPILLON ». Il en oublie ce qu’il doit faire après ça. Il hurle souvent aussi. On se demande comment il fait pour avoir encore de la voix, alors qu’il ne fait que crier. On se demande aussi pourquoi il hurle ? Il parait que c’est pour mieux qu’on l’entende ou ne sait quoi, mais c’est vrai qu’il pourrait éviter de le faire, ce bleu nous casse souvent les oreilles. Ce qu’il hurle le plus souvent ? Eh bien quand vous l’entendrez, il dira « Je suis comme superman ». Eh bien vous pouvez vous dire que c’est lui.

    Il y a bien des moments où il est calme. Enfin deux, mais il est obligé. Le tout premier est quand il est en cours, c’est normal de se taire, en même temps il est en cours, il évite de faire tout ce qu’il fait d’habitude, même si parfois ça lui arrive de faire l’idiot. En réalité il a horreur qu’on le voie calme, mais il se retient vraiment en cours pour ne pas avoir de problème. Après tout même s’il parait irresponsable, il sait qu’il ne faut pas abuser sur son avenir et faire attention. De toute façon, c’est soit il écoute, soit il dort ou bien il regarde dehors un peu pour oublier ce moment de calme. Il a besoin qu’on le remarque de temps en temps un peu de grabuge pendant le cours ne fait pas de mal. Même s’il a besoin plus d’affection, il préfère se faire remarquer.  

    Le deuxième cas de quand il est calme, c'est quand monsieur joue du violon. On le dit souvent plus mature. Il ressemble à un jeune homme sérieux, mais c'est pour ça qu'il n'aime pas trop jouer en public. Il n'aime pas qu'on voit cette partie de lui. Il n'aime pas qu'on voit cette partie de lui. Mais à part ces deux cas, il n'est jamais très sérieux. Sauf si on touche aux sujets sensibles, mais ça on verra un peu plus tard.  Il ne fait que chanter quand il est heureux. Puis bon il faut le dire. Il est hyperactif ce gamin. Ses professeurs le disent tout le temps. Ils n'en peuvent plus de lui. Il est toujours en train de bouger puis ses professeurs ne savent plus quoi faire de lui quand il devient comme ça. Mais derrière ce caractère enjoué et qui fait chier tout le monde a toujours être heureux, même quand il se fait frapper. Derrière cette barrière de sourire, ce cache un caractère plus sombre, un caractère qu’on ne pourrait remarquer s’il ne voulait pas vous le dire.  Il le cache vraiment bien, c’est pour ça.

    Donc maintenant passons aux côtés plus sombres du caractère de Ristu. Un caractère que nous ne voyons pas souvent, mais qu'il ne faut pas voir si on veut rester en vie. A l'origine ce garçon est très froid, mais plus froid tu meurs quoi. Mais il a décidé de changer. Il ne voulait pas donner raison à son père. Il ne voulait pas lui faire plaisir. Son père disait qu'il serait toujours tout seul à cause de son putain de caractère froid et que c'était bien fait pour lui, alors il a changé. Du moins juste en présence des personnes, il fait le con, mais en réalité, le cœur n'y est pas. Il n'était pas très câlin avant. Il détestait même le contact humain. Il ne supportait que sa mère, son frère ce n'était pas trop ça. Mais bon d'un côté à force de faire l'homme sociable, il a fini par apprécier.  

    On ne penserait pas qu'une personne comme lui toujours souriante soit timide hein ? Puis les personnes qui l'ont vu froid ne se doutent pas qu'il est timide aussi. Comment serait-ce possible ? Eh bien ça l'est. En fait timide on va plutôt dire qu'il fait souvent tomber les choses sans le vouloir, il rougit assez vite et il bafouille quand il se sent gêné. Ce côté bruyant, ce côté agitateur. Si on le voyait le soir, on le verrait calme, triste. Il se met dans sa chambre et il s'assoit dans un coin recroquevillé sur lui-même. Voulant qu'on l'oublie. Il pleure assez facilement. Quand on le vexe, alors qu'il est en train de sourire, il part sans dire un mot et il va pleurer dans son coin. En fait il supporte très mal les insultes parfois. Il pleure pour des choses parfois insignifiantes, mais qui pour lui sont importante.

    Ristu n'a pas l'air d'un violent hein ? Il a l'air naïf aussi ? Eh bien détrompez-vous. Il y a un bien un sujet où il est naïf, mais n'en parlons pas maintenant. Il ne vaut mieux pas qu'on le sache pour le moment. En fait Ristu déteste la violence. Il ne peut pas la supporter, mais quand on l'énerve c'est une tout autre histoire. Déjà il faut être fort pour l'énerver, car monsieur est tellement zen qu'on se demande s'il sait se fâcher, eh bien son frère pourra vous dire que oui et que ce n'est vraiment pas beau à voir, mais vraiment pas.  Son arme ? Oui, car chaque personne à une arme d'une certaine façon, mais en réalité ce n'est pas une arme comme les couteaux ou les pistolets. C'est une simple batte de baseball pourquoi il a ça ? Eh bien, ça il vous le dira plus tard, mais si vous le voyez avec ça, c'est qu'il est vraiment en colère et qu’il ne faut pas rester dans le coin.

    Cette personne reste dans un coin comme on vous la dit. Il ne bouge pas pendant des heures, il ne semble voir personne d'autre. On dirait qu'il est tout seul, alors qu'il est entouré de personnes.  Ce petit être naïf quand il est très très très fatigué, il devient bizarre. En fait il devient un peu comme son frère. Très entreprenant sur certains sujets, même si, il est un PUR innocent. Parler lui de rapport que deux amoureux ont dans un lit, il ne comprendra pas, mais il pourra dire des choses ou faire des choses que personne ne pourrait soupçonner, c'est comme une personne qui se drogue, il hallucine et n'est pas comme d’habitude, eh bien lui c'est à cause de la fatigue, il devient tout bizarre et là personne ne le reconnaît et faut dire que c'est un peu à causer de son frère qu'il est comme ça. Il n'est pas un bon exemple.

    Il n'empêche que monsieur qui ne montre pas sa vraie personnalité de peur de se faire rejeter et pour prouver à son père qu'il a tort, il est super mature. Surtout avec son frère. Il sait qu'il peut se montrer comme il est. Il lui montre son véritable visage. Celui de l'adolescent qui n'aime pas ce qu'il fait croire. Faire croire qu'il est heureux, alors qu'il ne l'est pas. Mais son frère le garde pour lui. Il ne dit rien et il essaye de faire sourire Ristu du mieux qu'il peut.
    Sinon pour les choses basiques de ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas c'est assez simple.


    Les choses qu'il aime :  

    -Les sucreries,
    -Le violon,
    -Monter aux arbres,
    -lire,
    -Son frère,
    -Sa mère.

    Ce qu’il n’aime pas :

    -Certains légumes,
    -La neige,
    -Le froid,
    -les bandages,
    -Les pièces trop remplies,
    -Son père.





    PHYSIQUE

    « Il a les cheveux bleus, les yeux bleus, il est petit et con. Il est tout ce que je déteste. »

    Ristu entend cela tout le temps. Il est bleu. Oui, il ne veut pas lui ressembler. Il est petit pour un garçon, il l’accorde, du haut de son 1m66, il n’a pas l’air futé n’est-ce pas ? Il n’est pas grand et alors ? Au moins il ne se prend pas les lustres quand il marche. Effectivement Monsieur a les cheveux bleus, mais ce n’est pas sa couleur naturelle. Sa couleur naturelle est rousse, mais on dirait un rouge, oui pas le roux orange bizarre, mais bien le roux qui fait penser à du ketchup.  Vu que tout le monde est roux dans sa famille, mais bon ce n’est pas grave. Il aime bien le bleu donc forcément pour lui c’était naturel de faire une teinture de couleur bleue. D’ailleurs il ne sait pas pourquoi il n’a pas pris une couleur plus plausible, comme du blond ou châtain.
    Il voulait sans doute vraiment ne pas lui ressembler. Il possède deux petits lagons bleus qui ne sont pas naturels. Ses yeux ont besoin de lunettes normalement, mais celui-ci ne supportant pas  de lui ressembler pour un sous, il préfère porter des lentilles de contact pour cacher tout ça et comme on l’a dit, il aime le bleu.
    Une chose qu'il ne peut pas changer. Sa couleur de peau. Il a la peau pale aussi pale que son père. Il faut dire qu'il est difficile de changer ça, mais il a beau aller au soleil pendant des heures il ne bronze pas. Sa peau reste couleur lait. D’ailleurs à cause du fait qu’il soit un Beissen et qu’il soit comme un petit écureuil, il a la peau extrêmement chaude. C’est pour cela qu’il est difficile de savoir quand il est malade. Muslcke ? Muscleuh ? MUSCLE ? C'est quoi ça ? Ah oui on vous l'accorde, il n'a pas vraiment de muscle, mais il en a quand même un minimum ! Il ne faut pas croire et surtout il ne faut pas douter de sa force. Il est petit, mais fort ! Il ne cherche pas vraiment à en avoir donc vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui, il ne tiendra pas compte des critiques.  Car bon même si tout le monde dit qu'il a un corps frêle tout ce cache sous les vêtements.

    Ah oui en parlant de vêtements On peut dire qu'il ne tape pas vraiment dans l'original. Oui, il ne cherche pas à faire dans le gothique, le emos, le sweet ou on ne sait quoi ou en d'autres styles. Il y a bien une chose qui le différencie vraiment des autres, c'est le bandeau qu'il a sur les yeux. Qu'est-ce que cela fout là ? Eh bien, c'est une longue histoire, avant il était bleu quand il était encore un petit garçon, mais maintenant il est rouge. Quand monsieur n'avait pas encore fait sa teinture, ses habits aussi étaient rouge, mais cela s'est vite transformé en bleu. Il porte un haut plutôt banal souvent de couleur uni comme du noir, blanc, bleu, vert etc. La couleur n'a pas vraiment d'importance du moment qu'il est à l'aise dedans. Par contre monsieur a toujours une veste de couleur bleu. Une veste de sport qui est un peu trop grande pour lui, mais ce n'est qu'un détail. Sur la manche droite il y a un S entouré de couleur rouge cousu dessus. C'était la première lettre du prénom de sa mère, maintenant il fait croire que ça veut dire superman. Il possède aussi un pantalon de sport bleu, il le remonte un peu pour qu'il fasse pantacourt, car le pantalon aussi est un peu grand. Il porte parfois des jeans, mais c'est bien rare. Il possède une paire de basket et voilà le tour est joué. Il est habillé.

    Ah oui non, en fait un petit détail. Ristu porte toujours sa veste aux vus des bandages qu'il porte encore et des cicatrices qu'il a dans le dos et sur le bras gauche. Au niveau de l'épaule. Il doit avouer qu'il en n'est pas fier de ces blessures, mais il ne peut pas faire autrement que de les cacher sous une veste pour qu’on ne voit pas ces bandages.


    Yeah Geek Power !!!


    Pseudo : Jejugelemonde
    Tu as quel âge ? L'âge que tu as
    Tu nous a trouvé où ? Loin, mais si proche.
    Et t'en penses quoi ? Moche et si beau
    T'as un autre compte ? Lequel ? Beaucoup, mais si peu
    T'as pas un truc à nous dire hein ? Si compliqué, mais si facile
    Mais encore ? *o* Positif, mais si négatif.


    Never-Utopia par Koalz
      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:07