Forum test d'un chou et d'un sucre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Rozen LIDDELL ◄► La peur n'est qu'une simple imagation de la stupidité - terminée.

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    Rozen E. Liddell






    ❯ FEAT :Alice LIDDEL+ Alice au retour de la folie.
    Carte d'Identitée

    Rozen E. LIDDEL est un Mensch féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans ans. C'est plutôt quelqu'un de froide, solitaire mais vraiment Douce.

    ❯ NOM PRÉNOM : Rozen Elisabetta LIDDELL.
    ❯ SURNOM : Flocon de neige.
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 04 juin
    ❯ NATIONALITÉ : texte ici.
    ❯ CLASSE SOCIAL : Riche
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    ❯ RACE : Mensch.
    ❯ MÉTIER/ÉTUDE : Lycéenne // Apprentie nonne.
    ❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : Elle est pour, mais si cela dégénère elle pourrait devenir contre tout dépend de ce qu'ils vont faire par la suite, mais pour l'instant elle est pour.
    ❯ COULEURS DE PAROLE : texte ici.

    INTELLIGENCE&CAPACITE

    (Niveau d’intelligence et capacité physique )


    ONCE UPON A TIME ... MY STORY

    Rozen est née de parents mensch. Elle est née un jour de pluie. Un vrai orage, une vraie tragédie. Son histoire n’est pas un conte de fée, mais ce n’est pas non plus un conte d’horreur.

    Elle a vécu dans une grande maison, type manoir, des parents assez riches, mais vraiment très croyants. Dieu était leur seule raison de vivre et la seule raison pour laquelle Rozen en voulait à ses parents.

    Petite, elle était très gaie. Elle aimait jouer, rire, courir de partout comme une enfant, elle vivait sa vie comme bon lui semblait, elle avait des amies, ils pouvaient être des mensch, des gemüse pour elle c’était la même chose, elle avait foie en l’être vivant quoi qu’il arrive. Elle ne voulait mettre personne de côté, même si cela voulait dire que parfois elle allait être trahie. Pour elle tout le monde méritait une seconde chance, malgré ça, elle ne pouvait s’empêcher d’écouter sa mère qui disait qu’une fois qu’on devenait un pêcheur rien ne pouvait changer cela, cependant elle comprit vite que tout ceci n’était que mensonge.

    Dans notre vie, on pêche tous au moins une fois. Nous le faisons parfois même sans nous en rendre compte ou on le fait en le savant très bien, mais en se fichant des conséquences. C’est au « collège » qu’elle comprit que sa vie n’allait sans doute pas être la vie parfaite qu’elle attendait, elle avait toujours été attiré par les choses sombres, les choses qui ne donnaient pas envie, les choses peu ragoutantes comme on pourrait le dire. Elle adorait écouter les poèmes morbides, car pour elle ça sonnait comme quelque chose de magnifique à ses oreilles.
    Mais ses camarades de classe ne le voyaient pas de cette façon. Tout ce qu’ils faisaient, c’était la harceler pour qu’elle comprenne qu’elle n’était pas normale. Qu’elle ne fût pas à sa place, qu’aimer ces choses là au point de tout connaitre, c’était que quelque chose n’allait pas dans sa tête, qu’elle n’était pas faite pour ce monde.

    Elle commença peu à peu à se renfermer sur elle-même, n’étant plus aussi gaie, n’allant plus vers les autres, ne laissant plus personne s’approcher d’elle, comme si tout allait s’effondrer si quelque chose n’allait pas. Mais ce qui lui mit vraiment le coup de grâce fut le jour où ils étaient partis en excursion en forêt.

    Ils écoutaient le professeur raconter qu’avant toute cette guerre, qu’avant qu’il y ait les formules ect, la nature avait commencer à mourir, mais que depuis la nature commençait à reprendre ses droits. Alors qu’ils voyaient des vestiges d’il y a quelques centaines d’année voir plus, des camarades de classe de Rozen étaient venus la voir pour la pousser et la faire tomber dans un trou.

    « Vois-tu cet endroit te conviendra parfaitement. Des déchets avec une fille pas normale. Là est ta place. Dieu ne pourra pas t’aider hein ? »

    Rozen avait crier, elle voulait qu’on la laisse partir, elle était vraiment en colère, mais elle ne pouvait rien faire. Elle ne pouvait pas se battre contre des mensch, des angst ou même des Zunkfunt. Après tout elle n’était pas aussi exceptionnelle et ce n’est sans doute pas sa vision du monde et ses petites chaussures qui allaient l’aider.

    « Tu n’es qu’un monstre de toute façon. »

    Elle ne comprit pas pourquoi on lui disait tout ça, n’était-ce pas normal d’aimer quelque chose ? Ils avaient tous des goûts étranges et jamais elle ne les avait jugés. Elle comprit bien vite que personne ne viendrait l’aider, si le professeur avait fait attention à ses élèves tout cela ne serait pas arriver, si ses parents l’avaient écouté et ne lui avaient pas sorti que le mensonge était mal, elle ne serait pas là et si Dieu existait vraiment, il l’aurait protégé. Elle le savait très bien et elle détestait tout le monde, mais elle se détestait encore plus d’être aussi faible. Faible de ne pas pouvoir tous les détruire et partir chez elle et ne plus jamais sortir.

    Elle mit du temps à sortir du trou, elle mit du temps à rentrer chez elle et elle mit encore plus de temps à expliquer ce qui s’était réellement passer, mais elle ne voulait plus y penser, elle ne voulait plus retourner à l’école et elle ne voulait plus jamais revoir ces camarades. Elle avait regardé ses parents, la seule chose qu’ils auraient dû faire, ils ne l’avaient pas fait, ils venaient donc de pêcher, mais pouvait-elle vraiment leur dire ça, sans qu’il n’y ait de conséquences ? Elle ne savait pas.

    Depuis ce jour, elle ne sorti plus du tout de chez elle, sauf pour aller en cours, elle y allait, mais elle se faisait discrète au possible, elle rentrait directement, elle allait dans des salles vides pour manger et elle faisait en sorte que personne ne s’approche d’elle. Elle faisait tout pour être seule au monde.
    Cependant il ne lui était pas aussi facile de rester chez elle sans rien faire d’autre qu’étudier, regarder des films ect. Sa amère voulait que sa fille s’intéresse plus en profondeur au rôle de nonne. Elle n’avait pas pu l’être pour une cause bien plus qu’évidente, mais elle souhaitait que sa fille le soit.

    Rozen n’était pas spécialement emballée par le fait de devenir ce qu’on appelle une pute de dieu, mais si c’était le seul moyen qu’on la laisse en paix et qu’elle puisse continuer de vivre sa vie, elle était prête à le faire, sans vraiment grande conviction et sans vouloir le devenir bien évidemment.

    Elle a maintenant 17 ans, elle vit sa vie, elle fait plaisir à sa mère même si sa mère n’est pas au courant des choses que Rozen ne fait pas. Mais ça, reste un secret.




    PSYCHOLOGIE


    « Je fais le mal, et j'en suis désolée...ça n'arrêtera pas... » Samara Morgan, de The Ring.


    Si nous devons décrire Rozen en quelques mots ça serait « bizarre », « méchante », « sournoise », ce sont des termes qu’on utiliserait si on ne la connaissait pas, il est vraiment, mais on devrait dire qu’elle est terriblement adorable quand on prend le temps de la connaitre.

    Elle a des goûts étranges nous devons l’avouer, elle ne sort quasiment jamais, alors elle a ses activités dans sa chambre, un peu lugubre sachant qu’elle fait presque tout dans le noir aux grands damnes de sa mère qui voudrait que sa fille soit plus dans la lumière de Dieu. Elle est renfermée sur elle-même, elle ne va pas vers les autres, elle est intelligente, mais elle ne peut pas le montrer, car les autres ne l’écoutent pas.

    Elle est très, mais alors très déterminée. Quand elle a une idée en tête, elle n’abonne pas. Vous aurez beau lui dire que c’est impossible, elle le fera quand même juste pour vous montrer que même l’impossible est possible.  Qu’elle n’est pas comme vous. Elle se sent en permanence jugé. On est toujours entrain de dire qu’elle devrait être comme sa mère et ça, eh bien ça l’emmerde profondément, car elle ne veut pas être comme sa mère. Elle ne veut pas suivre une destinée qui ne lui plait pas. Elle veut faire sa vie, une vie qu’elle peut mener sans qu’on l’embête.
    Elle adore les films d’horreur ! Elle pourrait en regarder toute la journée sans jamais s’arrêter, elle pourrait même louper les cours pour se mater un bon petit film d’horreur. Tout ce qui concerne ce genre de film. Elle aime aussi faire peur à ses parents juste histoire qu’ils comprennent que quand ils l’embêtent pour des choses futiles, elle peut le faire. Donc il n’est pas rare de la voir avec sa cape sur la tête, un couteau en main et dire très discrètement « je suis là. ». Ils ont déjà failli frôler la crise cardiaque… Énormément de fois.

    Elle est très méchante aussi avec les personnes qu’elle ne connait pas ou qu’elle n’aime tout simplement pas. Il est rare de la voir sourire gentiment à quelqu’un ou alors si elle le fait c’est pour vous faire un sale coup par derrière. Faites attention à vous si jamais vous la croisez et que vous faite un truc qu’elle n’aime pas. Vous pourrez subir ce que vous voyez dans les films d’horreur. Elle se fiche bien de comment on peut la qualifier, pour elle, tout n’est qu’une question de respect, si vous ne respectez pas la personne, elle ne vous respecte pas. Vous faites quelque chose d’odieux, elle fera quelque chose de toute aussi odieux.

    Elle aime beaucoup les sucreries, particulièrement le chocolat. Offrez-lui du chocolat et vous êtes sûr qu’elle sera tranquille pour un moment, elle adore aussi la lecture en tout genre, mais surtout les livres concernant les mortes ou qui concerne les films d’horreur qu’elle a vu. Elle adore aussi les fleurs, mais elle ne peut pas trop s’en approcher, car elle est allergique au pollen. La nuit est son moment favori, elle sort souvent la nuit pour faire des balades, étant donné qu’elle ne sort que très peu la journée, sauf lors de sa « formation » Elle n’aime pas particulièrement l’école à cause de ce qu’elle voit et entend là-bas, ni le soleil d’ailleurs, tout ce qui concerne les films d’amour ou tout ce qui se rapporte à l’amour, l’idée qu’une fille ou un gars à besoin de quelqu’un pour vivre l’insupporte, mais elle peut comprendre qu’on soit triste quand on perd un être cher. Elle ne jugera pas. Elle pourrait faire une trilogie.
    Sa mère désespère de voir un jour Rozen faire ce qu’elle doit faire : Suivre sa destinée. Elle a bien peur que celle-ci ne fasse

    Sa mère désespère de voir un jour Rozen faire ce qu’elle doit faire : Suivre sa destiné.
    Elle a peur que cette dernière ne le fasse jamais ce qu’elle devrait suivre. Mais bon ça Rozen se fiche bien de ce que sa mère veut.

    D’ailleurs on peut penser qu’elle déteste ses parents, mais ce n’est pas vraiment le cas. Elle est juste dépitée de leur comportement parfois.



    PHYSIQUE


    «J'aime beaucoup le sang qui coule sur tes mains.»

    Rozen est quelqu’un d’une taille raisonnable pour son âge. Elle a aussi un poids raisonnable selon elle. Elle a un surnom que ses parents aiment bien lui donner c’est « Flocon de neige » pourquoi ce surnom ? C’est parce qu’elle a la peau aussi blanche que la neige. Une peau douce. Elle essaye de l’entretenir malgré les apparences.
    Elle a les cheveux longs, bruns, ils descendent jusqu’au milieu du dos, lisses, elle ne les attaches que très rarement, mais quand elle le fait, elle met de jolis rubans qui sont assorties à ses tenues. Ses yeux sont d’une couleur vert émeraude. Des yeux perçants quand elle vous regarde, mais remplie d’une certaine tristesse. Elle tiendrait la couleur de ses yeux de sa mère, même si elle n’aime pas vraiment tenir quelque chose de ses parents.

    Elle a deux grands yeux emplis de tristesse enfin d’après nous, même si quand elle regarde quelqu'un les autres ont peur. Si nous faisons bien attention nous voyons de la tristesse ils sont de couleur bleu de base, seulement elle aime beaucoup mettre des lentilles de couleurs. Elle a un petit nez tout mignon. Nous n’allons pas trop nous attarder sur son nez, car cela n’est pas vraiment important bien qu’elle soit vraiment jolie et que nous pouvions vous faire un roman avec toutes sortent de mots sans jamais nous arrêter, mais nous savons que cela est impossible vu le moment. Son visage n’a que très peu d’émotion quand nous l’observons, pas qu’elle ne sait pas, juste qu’elle ne le montre pas. Les rares fois où nous pouvons la voir sourire par exemple, elle ferait ce qu’on dit « peur ». Non, pas qu’elle n’a pas un joli sourire, mais juste on dirait un sourire forcé, donc quelque chose de peu agréable.


    Au niveau des vêtements, elle porte souvent des robes qu’on pourrait dire vintages. Anciennes, généralement les robes lui arrivent au-dessous des genoux, au niveau des manches, ce sont souvent des manches courtes ou parfois des manches longues selon le temps qu’il fait, elle porte aussi une cape avec tout ça ou un manteau tout aussi vintage. Il est rare de la voir des pantalons, même en guise de pyjama, elle porte des chemises de nuit. Ses vêtements sont généralement fait main par sa mère qui essaye de la rendre heureuse comme elle peut. Pour agrémenter tout cela elle porte des bottines noires ou parfois juste des chaussures anciennes noires. Elle n’aime pas trop en porte, il n’est donc pas rare de la voir pied nues quand elle le peut, mais quand elle est à l’abri des regards. Elle ne veut pas se faire remarquer, mais elle sait très bien que son style vestimentaire ne passe pas inaperçu.

    Elle trouve que les gens sont trop lumineux, trop heureux, elle déteste voir ça, du coup elle sort toujours avec une capuche sur la tête pour ne pas voir les gens en face, elle regarde toujours le sol et évite le regard des autres autant que possible, c’est pour cela que la capuche l’aide bien. Elle ne sort généralement que la nuit d’ailleurs.

    Mais elle porte aussi d’autres vêtements, effectivement à cause de sa mère, elle est ce qu’on peut dire une « bonne sœur » sans vraiment l’être, quand elle va quelque part, elle porte sa tenue de nonne, donc une grande robe noire, des chaussures noires, un voile, un chapelet et sa bible.
    Loin d’être la parfaite nonne qu’elle devrait être, elle porte ses habits quand sa mère lui demande de le faire. Une simple illusion pour ne pas faire honte à sa famille.


    Yeah Geek Power !!!


    Pseudo : Rozen
    Tu as quel âge ? L'âge que j'avais hier, mais que je n'aurai plus dans un an.
    Tu nous a trouvé où ? Manger des champignons pas bon.
    Et t'en penses quoi ? Bah hein.
    T'as un autre compte ? Lequel ? Oof beaucoup trop
    T'as pas un truc à nous dire hein ? Je m'auto valide, mais je l'ai trouvé hein
    Mais encore ? *o* Je vais faire une revisite de sadako version nonne.


    ©️ Never-Utopia par Koalz
      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:50