Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Angelo NOTAME. «L'orage me fais peur.»

MessageSujet: Angelo NOTAME. «L'orage me fais peur.» Mer 19 Aoû - 5:00


Angelo NOTAME






Surnom :: Angel
Âge :: 17 ans.
Groupe :: Ici
Rang :: Musicien
Origines :: Italienne
Malédiction :: Il déclenche des orages.
Particularité :: Son air blasé ?
Intelligent
Défaut
Qualité
Vava :: Kana (kwbr32)
Pseudo :: Panda blond.
DC ? :: Zinovia/Ristu/Kim.

Apparence

Le plus beau ? Non. Le plus moche peut-être ? Toujours pas, il ne faut pas abuser. Le plus banal sans doute, alors ? Oui, voilà. Angelo est banal.

Il n'est pas petit, mais il n'est pas bien grand. On va dire qu'il est dans la moyenne pour son âge, mais bon ce n'est pas si grave que ça. Son poids ? Il n'est pas gros, il n'est pas maigre non plus. Nous n'allons pas dire son poids, car cela ne vous regarde pas vraiment. Quoi ? Nous sommes dans une présentation ? Oui nous le savons, nous décrivons même son physique, mais son poids n'est pas intéressant ! Vous avez qu'à lui demander si jamais vous le voulez vraiment. Enfin soit parlons maintenant de ses cheveux. Que dire sur ses cheveux à part qu'ils sont eux aussi très banals. Ils sont de couleur noir comma la couleur des plumes d'un corbeau, puis sa chevelure est courte et en bataille.  En réalité avant ses cheveux étaient blonds, mais il n'aimait vraiment pas cette couleur, il a donc fait en sorte de faire une teinture de couleur noir.  

Il a des yeux comme tout le monde d'ailleurs. Ils sont de couleur bleus, un magnifique bleu, ce qui fait contraste avec ses cheveux, mais quand il ne porte pas ses lunettes, il met des lentilles qui sont de couleur noires. Il a un nez fin et une bouche fine aussi. Sa peau est blanche comme de la neige, il a des mains étonnant non ? Et des jambes aussi. Mais ça ce n'est qu'un détail nous vous l'accordons. Quoi ce n'est pas assez ? Bon d'accord. Parlons de son style vestimentaire.

On va commencer par le commencement. Angelo, même si monsieur n'aime pas obéir ou autre, il fait un minimum d'effort quand il doit aller en cours. Surtout au niveau vestimentaire, il essaye de rester discret donc pas ses t-shirt super cool de la mort, non plutôt des hauts à couleurs unis ou bien par exemple des chemises blanches la plupart du temps. Un peu style uniforme scolaire et souvent il porte un pantalon noir. Sinon quand il n'est pas en cours il porte autre chose. Il porte des jeans de couleur sombre de préférence, des chemises ou bien des hauts simples de préférence de couleur sombre, mais ça lui arrive de porter des hauts de couleur plus coloré on va dire ça et avec ses hauts il porte une veste, souvent avec une capuche, de couleur sombre aussi. Au niveau des accessoires, il a toujours avec lui son mp3 et ses écouteurs. Il écoute de la musique de partout. En cours, chez lui, dans la rue, même dans sa salle de bain. Cela fait partie de son style. Parfois pour le "fun" ou pour dire clairement pour cacher son visage, il porte un masque, mais on doit vous avouer que c'est rare, car il ne sait jamais où il range ses masques. Après il a souvent des bracelets ou des colliers sur lui. Voilà, il n'y a plus rien à dire. On espère que cela vous satisfera. Nous allons maintenant passer à l'histoire.


Caractère

Le caractère d'Angelo ? Oulàlà. Son caractère est très très fouillis. Monsieur a l'air d'être tout gentil, tout mignon, tout doux, mais non pas du tout. Nous pouvons même le qualifier de rebelle de la vie. Oui, monsieur fait tout ce qui est interdit. En réponse à ses bêtises ? Eh bien il dit toujours ça :

«Pourquoi obéir ? Cela sert à quoi ? On s'ennui bien vite sans actions.»

Oui cette phrase, il réussi à la sortir tout le temps. Bien entendu quand il est en cours il essaye d'être un minimum correct, enfin il essayer de respecter les règles, bien que cela l'ennui profondément.  Il a peut-être au début un caractère pas très aimable au premier abord on vous l'accorde, mais c'est un jeune homme tout à faire gentil quand vous êtes son ami.
Bien que parfois il ne le montre pas, il peut être très sentimentale. Il peut aussi dès fois s'énerver d'un coup puis pleurer comme ça, enfin bon quand il pleure c'est qu'il ne va vraiment pas bien. Ce qui arrive que très rarement on doit vous avouer. Il sait qu'il n'est pas parfait, il est habitué aux choses qui ne sont pas parfaites, comme ses parents qui n'étaient pas un bon exemple pour lui. D'ailleurs il a une peur bleue de devenir comme ses parents, c'est à dire très peu présent pour les personnes qu'il aime. C'est pourquoi généralement il évite d'avoir des personnes avec lui.

Il adore lire, c'est même une grande passion dans sa vie de petit "rebelle". Il aime écouter de la musique. Il joue même de la guitare électrique. Il aime se mettre dans les situations dangereuses. Répondre aux gens comme si c'était le plus fort. Non, il ne se croit pas le plus fort, mais devant les adultes, il essaye de le faire croire. Il veut faire croire aux adultes qu'il est plus fort, plus intelligent qu'eux. Etre le plus malin dans n'importe quelle situation. Voilà ce qu'il se dit.

Gourmand ? Bien entendu qu'il l'est ! Aller dans sa chambre, regardez sous son oreiller et vous allez trouver la caverne d’Ali baba version bonbon. Il adore le basket ! Oh que oui il  aime vraiment ça ! Il en fait souvent, mais toujours tout seul, ce n'est pas très cool, mais il faut dire qu'il ne fait pas facilement confiance aux personnes qu'il ne connait pas. SAUF oui il y a un sauf. Il donne sa confiance facilement quand il voit en une personne.. Quelque chose que les autres n'ont pas. Quelque chose qui fait qu'ils sont différents.. Quelque chose que seul une bonne personne peut avoir.
Ce qu'il n'aime pas, c'est très complexe, il ne veut pas vraiment s'attarder dessus comprenez le.  Mais si vous voulez savoir vous pouvez toujours lui demander.

Ne jamais s'en prendre à lui, car en réalité vous ne savez pas comment il peut réagir, car oui il peut être gentil, oui il peut faire le gars qui croit tout savoir, mais jamais nous l'avons vu énerver, donc nous ne pouvons pas vous dire comment il est, mais il parait qu'il ne faut pas trop se frotter à lui, sinon ça risque de faire mal.

Les personnes qui l'aime le savent bien qu'il ne faut pas le provoquer. D'ailleurs c'est pour ça qu'il part souvent quand une situation l'énerve, mais aussi, car à cause de sa malédiction il a peur de s'énerver et de faire du mal aux autres.

Autres :
» Parfois sans raison, monsieur se frappe. C'est une vieille habitude qu'il a prit quand il n'arrive pas à quelque chose ou quand il ne veut pas être méchant avec quelqu'un qu'il apprécie.

» Quand il a peur ou qu'il est très en colère il s'enferme souvent dans les placards, surtout à cause de sa malédiction qu'il fait ça, du coup il s'enferme dans le premier placard qu'il voit. Sinon il fuit loin de tout le monde quand il n'y a pas de placard proche de lui.

» Nous pouvons souvent le retrouver entrain de manger des bonbons, mais surtout des bonbons qui piquent. Il adore ça ou alors des fraises tagada.

» Il s'endort parfois debout, il faut donc faire attention quand vous êtes avec lui, ça lui arrive comme ça, sans crier garde.

Mais qui est Angelo en réalité ? Nous ne savons pas. Du moins il ne veut pas montrer qu'il est vraiment... Essayez de rentrer dans sa vie... Peut-être qu'il vous le dira.

Voilà la description du caractère de monsieur Angelo Notame.


Malédiction

La malédiction d'Angelo est assez particulière. En fait quand il s'énerve, il y a un orage qui se déclanche, mais que là où il est. C''est a dire s'il est dans le parc ça se déclanchera que vers lui, mais le reste du parc sera totalement tranquille.


Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Angelo NOTAME. «L'orage me fais peur.»

MessageSujet: Re: Angelo NOTAME. «L'orage me fais peur.» Mer 19 Aoû - 14:22


Enzio LUCCHESE






Surnom :: Enzo
Âge :: 22 ans
Race :: Humain
Origines :: Italienne
Malédiction :: Il ne l'a  pas encore
Particularité :: Son masque, on dirait une gueule de chat.
Courageux
impatient
Stratège
Vava :: Nakigitsune de Touken Ranbu
Pseudo :: Culotte rouge à pois
DC ? :: Ristu/Zinovia/Kim

Apparence

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Caractère

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


Malédiction

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Angelo NOTAME. «L'orage me fais peur.»

MessageSujet: Re: Angelo NOTAME. «L'orage me fais peur.» Dim 13 Sep - 14:20
Angelo NOTAME
ft. BIDULE. de Kana (kwbr32)

Âge : ...
Surnom : Angel
Groupe : Choisir parmi les groupes proposés.
Origines : ItalienneParticularité : Son air blasé ?
Malédiction : La malédiction d'Angelo est assez particulière. En fait quand il s'énerve, il y a un orage qui se déclanche, mais que là où il est. C''est a dire s'il est dans le parc ça se déclanchera que vers lui, mais le reste du parc sera totalement tranquille.
Caractère

Le caractère d'Angelo ? Oulàlà. Son caractère est très très fouillis. Monsieur a l'air d'être tout gentil, tout mignon, tout doux, mais non pas du tout. Nous pouvons même le qualifier de rebelle de la vie. Oui, monsieur fait tout ce qui est interdit. En réponse à ses bêtises ? Eh bien il dit toujours ça :
«Pourquoi obéir ? Cela sert à quoi ? On s'ennuie bien vite sans actions.»
Oui cette phrase, il réussit à la sortir tout le temps. Bien entendu quand il est en cours il essaye d'être un minimum correct, enfin il essayer de respecter les règles, bien que cela l'ennui profondément.  Il a peut-être au début un caractère pas très aimable au premier abord on vous l'accorde, mais c'est un jeune homme tout à faire gentil quand vous êtes son ami.

Bien que parfois il ne le montre pas, il peut être très sentimental. Il peut aussi dès fois s'énerver d'un coup puis pleurer comme ça, enfin bon quand il pleure c'est qu'il ne va vraiment pas bien. Ce qui arrive que très rarement on doit vous avouer. Il sait qu'il n'est pas parfait, il est habitué aux choses qui ne sont pas parfaites, comme ses parents qui n'étaient pas un bon exemple pour lui. D'ailleurs il a une peur bleue de devenir comme ses parents, c'est à dire très peu présent pour les personnes qu'il aime. C'est pourquoi généralement il évite d'avoir des personnes avec lui.

Il adore lire, c'est même une grande passion dans sa vie de petit "rebelle". Il aime écouter de la musique. Il joue même de la guitare électrique. Il aime se mettre dans les situations dangereuses. Répondre aux gens comme si c'était le plus fort. Non, il ne se croit pas le plus fort, mais devant les adultes, il essaye de le faire croire. Il veut faire croire aux adultes qu'il est plus fort, plus intelligent qu'eux. Etre le plus malin dans n'importe quelle situation. Voilà ce qu'il se dit.

Gourmand ? Bien entendu qu'il l'est ! Aller dans sa chambre, regardez sous son oreiller et vous allez trouver la caverne d’Ali baba version bonbon. Il adore le basket ! Oh que oui il  aime vraiment ça ! Il en fait souvent, mais toujours tout seul, ce n'est pas très cool, mais il faut dire qu'il ne fait pas facilement confiance aux personnes qu'il ne connaît pas. SAUF oui il y a un sauf. Il donne sa confiance facilement quand il voit en une personne... Quelque chose que les autres n'ont pas. Quelque chose qui fait qu'ils sont différents... Quelque chose que seule une bonne personne peut avoir.
Ce qu'il n'aime pas, c'est très complexe, il ne veut pas vraiment s'attarder dessus comprenez le.  Mais si vous voulez savoir vous pouvez toujours lui demander.

Ne jamais s'en prendre à lui, car en réalité vous ne savez pas comment il peut réagir, car oui il peut être gentil, oui il peut faire le gars qui croit tout savoir, mais jamais nous l'avons vu énerver, donc nous ne pouvons pas vous dire comment il est, mais il parait qu'il ne faut pas trop se frotter à lui, sinon ça risque de faire mal.

Les personnes qui l’aiment le savent bien qu'il ne faut pas le provoquer. D'ailleurs c'est pour ça qu'il part souvent quand une situation l'énerve, mais aussi, car à cause de sa malédiction il a peur de s'énerver et de faire du mal aux autres.

Autres :
» Parfois sans raison, monsieur se frappe. C'est une vieille habitude qu'il a pris quand il n'arrive pas à quelque chose ou quand il ne veut pas être méchant avec quelqu'un qu'il apprécie.

» Quand il a peur ou qu'il est très en colère il s'enferme souvent dans les placards, surtout à cause de sa malédiction qu'il fait ça, du coup il s'enferme dans le premier placard qu'il voit. Sinon il fuit loin de tout le monde quand il n'y a pas de placard proche de lui.

» Nous pouvons souvent le retrouver en train de manger des bonbons, mais surtout des bonbons qui piquent. Il adore ça ou alors des fraises tagada.

» Il s'endort parfois debout, il faut donc faire attention quand vous êtes avec lui, ça lui arrive comme ça, sans crier garde.

Mais qui est Angelo en réalité ? Nous ne savons pas. Du moins il ne veut pas montrer qu'il est vraiment... Essayez de rentrer dans sa vie... Peut-être qu'il vous le dira.

Voilà la description du caractère de monsieur Angelo Notame
.

Physique

Le plus beau ? Non. Le plus moche peut-être ? Toujours pas, il ne faut pas abuser. Le plus banal sans doute, alors ? Oui, voilà. Angelo est banal.

Il n'est pas petit, mais il n'est pas bien grand. On va dire qu'il est dans la moyenne pour son âge, mais bon ce n'est pas si grave que ça. Son poids ? Il n'est pas gros, il n'est pas maigre non plus. Nous n'allons pas dire son poids, car cela ne vous regarde pas vraiment. Quoi ? Nous sommes dans une présentation ? Oui nous le savons, nous décrivons même son physique, mais son poids n'est pas intéressant ! Vous avez qu'à lui demander si jamais vous le voulez vraiment. Enfin soit parlons maintenant de ses cheveux. Que dire sur ses cheveux à part qu'ils sont eux aussi très banals. Ils sont de couleur noir comma la couleur des plumes d'un corbeau, puis sa chevelure est courte et en bataille.  En réalité avant ses cheveux étaient blonds, mais il n'aimait vraiment pas cette couleur, il a donc fait en sorte de faire une teinture de couleur noir.  

Il a des yeux comme tout le monde d'ailleurs. Ils sont de couleur bleu, un magnifique bleu, ce qui fait contraste avec ses cheveux, mais quand il ne porte pas ses lunettes, il met des lentilles qui sont de couleur noires. Il a un nez fin et une bouche fine aussi. Sa peau est blanche comme de la neige, il a des mains étonnant non ? Et des jambes aussi. Mais ça ce n'est qu'un détail nous vous l'accordons. Quoi ce n'est pas assez ? Bon d'accord. Parlons de son style vestimentaire.

On va commencer par le commencement. Angelo, même si monsieur n'aime pas obéir ou autre, il porte son uniforme scolaire quand il va en cours bien entendu. Donc cela veut dire une chemise blanche, une veste de couleur bleue foncée, un pantalon noir. Sinon quand il n'est pas en cours il porte autre chose. Il porte des jeans de couleur sombre de préférence, des chemises ou bien des hauts simples de préférence de couleur sombre, mais ça lui arrive de porter des hauts de couleur plus coloré on va dire ça et avec ses hauts il porte une veste, souvent avec une capuche, de couleur sombre aussi. Au niveau des accessoires, il a toujours avec lui son mp3 et ses écouteurs. Il écoute de la musique de partout. En cours, chez lui, dans la rue, même dans sa salle de bain. Cela fait partie de son style. Parfois pour le "fun" ou pour dire clairement pour cacher son visage, il porte un masque, mais on doit vous avouer que c'est rare, car il ne sait jamais où il range ses masques. Après il a souvent des bracelets ou des colliers sur lui. Voilà, il n'y a plus rien à dire. On espère que cela vous satisfera. Nous allons maintenant passer à l'histoire.


Malédiction

La malédiction d’Angelo est assez particulière, en effet quand ce jeune homme s’énerve vraiment, il y a un « orage » qui se déclenche, cependant il se déclenche que là où il est, c’est-à-dire que si Angelo est dans un parc près d’un banc, cet orage ne sera que vers ce banc, le reste du parc sera totalement tranquille.

Cependant sa malédiction ne dur pas longtemps, car étant donné qu’il a peur de l’orage, la colère part bien vite pour ne laisser que le sentiment de peur, ce qui fait que sa malédiction bien qu’elle peut être dangereuse est inoffensive pour le moment.

Petite précision sa malédiction ne se déclenche que quand il est VRAIMENT en colère, ce n’est pas à cause de la mauvaise note qu’il a eu à un examen qui fera que sa malédiction s’active, c’est vraiment la grosse colère quand quelqu’un l’embête vraiment qui fait que sa malédiction se déclenche.

Histoire


Angelo va écrire son histoire, c’est une histoire qui pourrait paraitre simple, banal sans doute à vos yeux, mais attendez de lire, cette histoire tout aussi banale qu’elle soit ne l’est pas tant que ça. Il ne dira pas tout non plus, ce n’est pas drôle si tous ses secrets sont dévoilés. N’est-ce pas ?

C'est donc l'histoire d'un garçon. La vie d'un jeune homme. La vie de quelqu'un qui n'a pas vraiment grande importance dans le monde. Il est né n jour de pluie, sans vous dire en détail sa naissance, nous allons passer à ses parents.

Son père était un grand homme d'affaire. Il était japonais, il était une fierté dans sa famille. Il avait en plus un fils. Angelo, donc il allait pouvoir avoir un héritier digne de ce nom... Du moins c'est ce que tout le monde pensait.
Sa mère est aussi une grande dame d'affaire, elle est italienne. Elle s'occupe des affaires étrangères. Angelo tient d'ailleurs son physique de sa mère plutôt que de son père.  Tout le monde l'appréciait, du moins, car elle était bonne en affaire. D’ailleurs sans qu’il le sache vraiment, la mère d’Angelo avait aussi la malédiction, effectivement, c’était de son côté que venait cet étrange pouvoir, mais elle n’en a jamais parlé à son mari ou à quelqu’un d’autres que sa famille.
Ses parents étaient donc riches. Il a toujours eu une vie remplie de richesse, mais ce n'était pas important pour Angelo. Depuis qu'il était petit, il était seul, ses parents n'étaient que très rarement à la maison et quand ils étaient là, ils ignoraient leur fils comme si Angelo n'était pas de ce monde. Il avait au début une gouvernante, car il n'était pas en âge de se débrouiller, mais il a appris bien vite à se débrouiller seul.

A l'école, il se faisait beaucoup embêter, il avait le nom de famille de sa mère, donc forcément personne ne savait que ses parents étaient vivants. Tout le monde pensait qu'il n'avait pas de parents, car il venait à pied, il rentrait à pied, les réunions entre parents et professeurs, ses parents ne venaient pas et ils ne répondaient même pas au formulaire. Il faut dire que ses parents oubliaient même l'anniversaire de leur fils, au début ils venaient, mais après ils ont cessé. Mais maintenant il ne fait plus attention.

En plus de ça c'était le premier de la classe, donc tout le monde l'embêtait en l'insultant, mais tout changea un jour. D’ailleurs, c’est toujours quand il se mettait en colère qu’il y avait un orage qui se déclenchait, mais il n’en avait pas encore totalement conscience que c’était lui la cause de cet orage. C'est à partir de ses dix ans voir plutôt vers ses quatorze ans qu'il commença à faire son rebelle. Il avait teint ses cheveux en noirs, il voulait oublier petit à petit de qui il tenait. Il mettait des lentilles de contacts quand il était en cours, mais il mettait ses lunettes quand il sortait donc en cours il avait les yeux noirs puis après les yeux bleus dehors. Changement radical, personne ne le reconnaissait, les autres ne faisaient tellement pas attention à lui, qu’ils ne remarquaient pas que c’était juste les yeux qui changeaient, sinon Angelo était le même physiquement.

Il s'était toujours laisser faire, mais en réalité il s'ennuyait. Oui, il s'ennuyait tellement. Qu’il a commencé à faire son rebelle. Il s'ennuyait. Il avait besoin d'action. Il avait besoin de quelque chose qui faisait qu'il se sentait vivant, mais il comprit bien vite que son ennuie ne devait pas se constituer de colère et de haine, c’était bien trop néfaste pour son entourage… Effectivement il comprit au bout d’un certain temps, puis aussi en se renseignant que du côté de sa mère, ils étaient maudit, il comprit donc tout aussi vite que ces orages qui lui faisait tant peur depuis qu’il était tout enfant (même quand il ne se mettait pas en colère d’ailleurs), venait de là.
Il a commencé à jouer de la guitare, car cela l'avait toujours passionné, il faisait du basket, mais même en faisant ça il se sentait vide. Il avait donc commencé à faire son méchant envers les adultes. Il répondait aux professeurs, quand quelqu'un lui parlait, il faisait bien comprendre qu'il n'était qu'un petit pion pour lui.

Cependant un jour un groupe voulait régler ses comptes avec Angelo qui les avait humiliés à une partie de basket. Il n'allait pas se défendre pour une seule raison. Il n’aime pas frapper le premier. Il s’était pris deux trois coups, mais avant que d'autres coups arrivent, un homme était venu en hurlant qu'il avait appelé la police. Le groupe était partie comme des mauviettes.

Intérieurement il rigolait.

Il ouvrit un œil puis l'autre pour voir qui était le grand idiot qui était venu. Il reconnut son voisin avant même qu'il comprenne quelque chose la femme de l'homme était venu avec une trousse de secours et s'était accroupi en face d'Angelo. Elle lui avait posé tellement de question.

«Ça va ? Tu as mal où ? Tends-moi ton bras je vais soigner ça !»

Angelo ne comprenait pas, il ne voulait rien montrer, mais l'homme l'avait rassuré en disant qu'il ne lui voulait pas de mal, qu'il ne voulait pas non plus de l'argent ou autre, car ce n'était pas vraiment des personnes riches du moins pas autant que les parents d'Angelo. Il s'était toujours méfié des gens pour ça... Mais en voyant la femme, en voyant l'homme... Il prit un peu plus confiance et il avait tendu son bras et il avait même étiré un mince sourire qui avait disparu depuis bien longtemps de son visage.

Depuis il s'est attaché à cette famille qui a été là pour lui, il a même pour la première fois fêté son anniversaire dans la bonne humeur. Ces personnes ne pouvaient pas avoir d'enfant, c'était pourquoi ils étaient aussi gentils. Angelo était très touché. Il faisait même tout pour avoir de bonnes notes pour le raconter à la dame qu'il percevait comme une mère maintenant et il s'entrainait dur au basket pour le dire à l'homme qu'il considère comme son père.

C'était comme une seconde famille.
Angelo était heureux.

Il avait même décidé de prendre un appartement loin de tout ça, de cette vie de riche, bien entendu il n'avait pas de souci d'argent, mais il voulait vivre de lui-même. Il rendait très souvent visite à ses voisins. Qui sont toujours là pour lui. Il les adore et eux adorent Angelo. On peut dire que c'est comme une seconde famille, cependant même si c’est une seconde famille pour lui, il n’ose pas dire qu’il a une malédiction, il ne voudrait pas effrayer ces personnes, il sait comme c’est dur d’admettre que quelqu’un n’est pas « normal » de base, alors quand cette personne à comme qui dirait des « pouvoirs » c’est encore pire, la magie ce n’est que dans les contes de fées, ce n’est pas réel de base, mais bon…

Un jour il reçut une lettre concernant un pensionnat, le pensionnat VOCALOID, il se demandait qu’est-ce que ça pouvait bien être, mais quand il lut la lettre, il comprit donc c’était une école avec des gens comme lui. Il se dit que ce n’était pas si mal que ça après tout, puis au moins ça lui évitait de chercher une école pour rien du tout.

Il vit sa vie, sans voir ses parents, qui ne prennent pas vraiment de ses nouvelles et il se porte bien mieux comme ça. Maintenant il attend de voir ce que la vie lui réserve, mais jamais il ne pourra oublier cet événement.

Quel événement... ? Shh... Nous ne pouvons pas en parler... Nous sommes désolés.

Un peu de vous

Pseudo : Panda noir.
DC : Ristu O'hara et Zinovia Gousliakov
Âge : Dix-neuf framboises.
Votre avis : Je n'ai pas la place pour faire une introduction, argumentation et conclusion...Donc je ne dirai rien. :v

Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Angelo NOTAME. «L'orage me fais peur.»

MessageSujet: Re: Angelo NOTAME. «L'orage me fais peur.» Dim 28 Fév - 13:45
Vava :
http://www.zupimages.net/up/16/08/gib1.png

Signa :
«Courir après son passé ne sert à rien. Pourtant je le fais.»

J'te fous la honte en #ff0000

Code:
[center][img]http://www.zupimages.net/up/15/35/m9fo.png

[i]«Courir après son passé ne sert à rien. Pourtant je le fais.»[/i]
<iframe style="border:none" src="http://files.podsnack.com/iframe/embed.html?hash=avu3qt1x&t=1456667670" width="340" height="27" allowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" webkitallowfullscreen="true"></iframe>[/center]

[right]J'te fous la honte en [color=#ff0000]#ff0000[/color][/right]
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Angelo NOTAME. «L'orage me fais peur.»

MessageSujet: Re: Angelo NOTAME. «L'orage me fais peur.»
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» « Fais peur au lion avant qu'il ne te fasse peur. » [Omar Ibn Al-Khattäb] + Cassidy & Elliana
» Tu fais peur sans le faire exprès. #Khamzin
» Bouh - Avec un surnom comme ça je fais peur non?
» Randy Orton passe a autre chose .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Vocaloid RP-