Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Ethan Walker - fiche terminée

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    Ethan Sohail WALKER






    ❯ FEAT : Ookurikara + Touken Ranbu.
    Carte d'Identitée

    Ethan Walker est un Rennen masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 25 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Beißen . C'est plutôt quelqu'un de gentil, suspicieux mais vraiment doux.

    ❯ NOM PRÉNOM : Ethan Sohail Walker
    ❯ SURNOM : Fire.
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 18 juillet
    ❯ NATIONALITÉ : Die Katzenartiger (Katzenartige Erde)
    ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Il prend tout ce qu'il voit.
    ❯ RACE : Beißen
    ❯ MÉTIER/ÉTUDE : Fleuriste/cracheur de feu
    ❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : Pour.
    ❯ COULEURS DE PAROLE : #A64E22

    POUVOIR

    Il a une agilité et une force à tout épreuve, il supporte très bien la chaleur et son corps est étrangement froid dû au fait qu'il ait d'origine reptilienne.


    ONCE UPON A TIME ... MY STORY


    « J’ai peur d’être seul, pourtant je n’arrive pas à aller vers les autres »

    La vie d’Ethan se résume en un seul mot : La solitude.

    Il a toujours été seul. Il n’a jamais eu réellement d’ami. Il n’a jamais eu vraiment de famille, du moins au début il en avait une, mais bien vite elle ne fut qu’un simple souvenir.

    Mais décrivons-les histoire que vous ayez une idée de comment ils étaient.

    Son père était un Beißen à cent pour cent, de ses deux parents, une personne bien sympathique. Il était fleuriste, il était un père aimant, un marie aimant, il était dans une famille qui n’avait qu’une idée en tête qu’il aille avec une autre Beißen de sang-pur, cependant lui il ne voulait pas d’un mariage arrangé. Il voulait la femme de ses rêves qu’importe si elle était de la même race que lui. C’est ainsi qu’il rencontra la mère d’Ethan.

    Elle, elle n’avait que son père Beißen et sa mère était humaine, elle n’était donc pas la sang-pur que la famille de son mari voulait, elle a toujours voulu tenir un magasin de fleur, mais elle n’en avait jamais eu l’occasion, car elle faisait des études de droits, ce n’était pas simple de venir d’une famille d’avocat. Quand elle rencontra cet homme fleuriste, elle sut tout de suite que c’était « CET HOMME ». L’homme que tout le monde rêve une fois dans sa vie > Le prince charmant en gros.

    Ils avaient débuté une relation ensemble, tout allait pour le mieux, mais c’est quand ils en ont parlé à leurs familles que tout se gâta, mais rien de tout ça n’empêcha les deux de se marier et d’avoir un enfant plus tard : Ethan.

    Mais si ses parents étaient si aimants pourquoi Ethan était-il si seul ? On va vous expliquer.

    « Il n’y a pire trahison que d’être trahi par les siens »


    Ils vivaient heureux pendant les quatre premières années de la vie de notre cher Ethan, tout allait pour le mieux, même si on voyait que ses parents n’étaient pas tout à fait heureux. Quelque chose faisait qu’ils étaient tout le temps tracassé par quelqu’un ou quelque chose. Quand ils sortaient, ils regardaient toujours de partout, ils fermaient tout à clé avec plus de verrou qu’il n’en faut pour toute une vie, les volets étaient toujours fermés, ils avaient même installé une alarme, ils emmenaient Ethan de partout même s’il n’était pas nécessaire de le faire.
    Ethan n’a jamais connu le sentiment de sécurité, il a toujours vécu dans l’insécurité, la méfiance, comme si quelque chose allait se passer sans jamais savoir quand. Il ne pouvait pas parler avec les autres enfants, il ne pouvait pas sortir sans qu’il n’y ait ses parents avec lui, il ne pouvait pas parler avec les adultes qui lui disaient bonjour. Il ne pouvait pas sortir de sa petite pièce, mais il ne disait rien, car il était content d’être avec ses parents.

    Le jour de son cinquième anniversaire, alors qu’il attendait sagement ses parents à table, il entendit des cris de sa maman et on lui avait toujours dit :

    « Si un jour tu nous entends hurler, cache toi dans le placard à côté de la cuisine et n’en sort sous aucun prétexte »

    Ethan était donc aller se cacher dans ce fameux placard, il entendit quelques minutes plus tard un bruit comme si on l’enfermait à clé. Il était pris au piège. Il n’osait même pas crier, il entendait juste les cris de ses parents et leurs paroles :

    « Ne faites pas de mal à notre enfant »
    « Nous étions de la même famille… !! »

    Ethan n’a jamais compris pourquoi ses parents avaient dit une telle chose, tout ce qu’il sait, c’est qu’au bout d’un moment plus aucun bruit ne s’était fait entendre, il tremblait de partout ne comprenant pas ce qui s’était passé. Il ne savait pas s’il pouvait sortir, il avait tenté d’ouvrir, mais rien n’y fait, c’était fermé.
    Il se souvient juste que vraiment il n’y avait plus aucun bruit, même pas un bruit de pas, alors il s’était jeté sur la porte autant qu’il pouvait, au bout d’un moment, il se mit tellement en colère que la porte se brisa, la maison était vide.
    Où ses parents étaient passés ? Il ne savait pas du tout, mais tout ce qu’il sait, c’est que jamais il ne le vit de nouveau. En sortant de sa maison, il avait juste vu un homme qui ressemblait fortement à son père, fortement à lui. Ils s’étaient fixés pendant un certain temps. L’homme était parti sans un mot, une dame arriva par la suite, assez âgé. Elle avait embarqué Ethan sans même qu’il comprenne pourquoi. Il avait juste suivi sans rien dire, il était jeune après tout.

    Jusqu’à ses 13 ans, il vécu dans une grande maison qui semblait être la famille de son papa, mais jamais il ne pu revoir ses parents, du coup il ne se sentait pas vraiment à l’aise chez eux. Alors un jour, il se dit qu’il était temps. Temps de faire quelque chose. De partir, de retrouver ses parents et de partir loin de cette famille qui ne l’était pas vraiment.
    Il était parti en pleine nuit en se disant qu’il valait mieux ne pas les croiser pour ne pas avoir des problèmes, cependant il avait oublié ce petit détail que des hommes et des femmes gardaient la maison la nuit, il avait dû courir comme jamais pour les éviter, mais il n’avait pas réussi totalement, mais il était dans la rue, donc des adultes qui poursuivent des enfants, ce n’est pas très discret. Il tomba de nombreuses fois, il se prit des murs, des poteaux, mais il avait réussi à fuir. Du moins c’est ce qu’il pensait, alors qu’il avait décidé de continuer à avancer, quelqu’un l’attrapa par le bras, un des hommes.

    Il ne sut pas vraiment ce qui était arrivé par la suite, tout était flou, mais il s’était retrouvé dans une pièce qui lui était inconnu, un homme à son chevet qui l’observait, un doux sourire aux lèvres, il avait essayé de se redresser comme il pouvait, mais il avait vraiment mal, il ne sait pas pourquoi d’ailleurs, il voulait se lever, mais à ce moment-là l’homme le rallongea.

    «Rallonge toi, tu es blessé. Je vais te donner à manger.»


    Ethan ne comprit pas pourquoi il faisait ça, après tout ils ne se connaissaient pas, il ne pouvait pas être gentil comme ça, mais rien ne se passa pendant plusieurs semaines, il avait si gentil, il n’avait pas compris pourquoi, d’ailleurs il se pose toujours la question du pourquoi du comment, mais maintenant cela n’a plus vraiment d’importance quand on constate ce qu’il est devenu.
    Cet homme qui l’avait sauvé gérait un cirque. Il faisait des représentations, avec toutes sortes de personnes, toute sorte de race, il était étonné de ce qu’il voyait, il doit bien l’avouer, il ne savait pas qu’il était possible de rassembler autant de personne sans que cela pose de problème. Il était impressionné par la liberté dont ils faisaient preuves.

    Cet homme lui avait proposé de rester, d’avoir un vrai toit, avoir une « famille », des amis. Il avait accepté tout de suite, après tout un ado de 13 ans que pouvait-il bien rechercher autre la liberté d’un monde trop injuste ?
    Il fit parti des spectacles, après avoir trouvé son domaine de prédilection, mais il avait bien spécifié qu’il voulait tout de même devenir fleuriste. Il voulait reprendre la boutique de ses parents. Ils avaient accepté. Il a donc fait des études pour devenir fleuriste tout en travaillant au cirque.

    «BONSOIR MESDAMES ET MESSIEURS ! Nous sommes ravis de vous accueillir aujourd'hui dans notre cirque ! Aujourd'hui vous allez vivre un moment extraordinaire. En réalité, vous allez assistez au spectacle du feu ! Oui oui mesdames et messieurs vous m'avez bien entendu. DU FEU ! C'est notre Jeune et mystérieux Ethan et ses deux acolytes acrobates qui vont vous faire une démonstration ici et maintenant !»


    Il avait été si impressionné la première fois qu’il était monté sur scène, il n’avait jamais vécu une telle chose, quelque chose d’aussi puissant et il avait comme qui dirait trouvé sa seconde voie. Il avait tant réussi. Il avait tant trouvé le foyer qu’il cherchait depuis longtemps, qu’il en fut ravi pendant des années et encore aujourd’hui. Quand il fut en âge d’ouvrir sa boutique, il reprit donc la boutique de son père, il reprit même son ancienne maison qui avait été à l’abandon, mais totalement restauré par sa nouvelle « famille ».
    Il était si heureux d’être avec eux.

    Malheureusement son bonheur ne cache qu’une sombre façade qui est, qu’il n’a toujours confiance en personne. Il les aime, il ferait tout pour eux, mais il ne fait pas entièrement confiance, il est entouré, mais il se sent étrangement seul et ça, il n’y peut rien.
    Il vérifié toujours autant que tout est fermé, que personne ne l’observe, que personne ne suive, il ne se sent en sécurité nulle part, même pas dans ses spectacles, il se donne à fond, mais il garde quand même un œil dans le publique pour ne pas être surpris. Il est d’une nature si méfiante, qu’il n’arrive pas à se lier aux autres, malgré le fait qu’il fasse très bien ces deux travail.

    Sa destiné de croire en une chose qu’il ne peut croire, il ne pense jamais atteindre ce but ultime. Celui d’avoir justice pour ses parents.
    Il commence peu à peu, à oublier. Oublier ces visages, oublier qu’il avait une famille qui lui était chère avant d’avoir cette nouvelle.
    Il ne se souvient que des cris, des phrases qu’ils ont dites, des bruits, de la peur qu’il ressenti à ce moment-là et qu’il ressent toujours quand il est dans certaines pièces de la maison, mais il ne peut pas faire autrement et il le sait très bien.

    Il obtiendra justice, il ne sait pas quand, il ne sait pas comment, mais il le sait, quoi qu’il lui en coûte.




    PSYCHOLOGIE

    Ethan est un homme doux. C’est sans contester l’homme le plus doux du monde. Quand il vous parle sa voix semble être faite pour vous bercer, rien ne semble être agressif en lui. Il a une personnalité qui se veut rassurante.

    Il ne sera jamais violent envers quelqu’un sauf si celui-ci l’énerve vraiment ou si on s’en prend à sa « famille », mais la seule chose que la personne pourrait se recevoir est un bon coup de rose bien placée même si après vous pourrez le voir pleurer, car il a fait du mal à une fleur. Il a une règle bien à lui « Ne jamais abimer une fleur » malheureusement ça arrive bien souvent, mais il essaye de se faire pardonner comme il peut.

    Il est très souriant avec les clients, même si parfois il a son petit air de blasé quand il s’ennuie ou quand il trouve une personne intéressante. Mais généralement il est toujours de bonne humeur, quand il a des problèmes il n’en parle pas et il reste souriant quoi qu’il en coûte, car il ne veut pas qu’on s’inquiète pour lui, mais quand il s’agit d’aider quelqu’un il sera toujours là, il ne laisse jamais tomber quelqu’un pour n’importe quelle raison. Il ne veut pas qu’on le laisse tomber comme on l’avait laisser tomber lui et il a apprit à aider, grâce à sa nouvelle famille. Il se dit qu’il faut toujours aider son prochain, car ce n’est pas une chose qui se fait. Voilà sa façon de penser.

    Nous pouvons aussi remarquer facilement son amour pour les fleurs, il aime tellement les fleurs qu’on pourrait croire que sa vie est dédiée à ça, cependant ce n’est pas vraiment le cas, il fait des choses entre deux. Il adore la lecture, faire du sport et dessiner… Des fleurs. Oui oui il passe sa vie à dessiner des fleurs, il n’a jamais rien testé d’autres.

    Il se peut qu’on puisse l’apercevoir dehors sur un banc à regarder le vide sans qu’il vous réponde pendant un moment, vous pourrez même vous demander si ce monsieur est vivant, mais on vous rassure, il est bien vivant, il aime juste être plongée dans ses pensées pendant un certain temps sans qu’on le dérange.
    Malgré ce côté un peu introverti, il a une facette cachée qui est celle qu’il exerce pendant son second métier, c’est-à-dire « cracheur de feu ». Il fait partie d’une troupe et on peut vous dire qu’il ne ressemble pas du tout à ce qu’on peut voir dans sa boutique, là il est plus que joyeux, il fait des blagues, il est plus qu’à laise et il semble tellement ouvert à tout qu’on ne le reconnait vraiment pas.

    Il est du genre à se lever tôt et se coucher tard, mais parfois il peut dormir des heures et des heures, il a le sommeil aussi léger qu’un chat, mais il peut aussi par moment avoir le sommeil aussi lourd qu’un mort. Quand il ne bosse pas, parfois il fait ses trucs puis il va vous faire une sieste. Il lui arrive qu’il y ait des malentendus avec les autres, car malgré qu’il soit très attentif, parfois on dirait qu’il n’écoute pas et qu’on l’ennuie, alors que ce n’est pas le cas. Cela n’arrive que sur le plan personnel, mais il a déjà eu des ennuis.

    Il est très bon cuisinier, mais oh mon dieu il déteste se faire à manger, il trouve ça tellement barbant, il a surtout une flemme légendaire qu’’il cache très bien, cependant s’il doit cuisinier pour quelqu’un il le fera. On va dire que son problème est qu’il ne veut pas se prendre la tête quand ça le concerne, mais quand ça concerne les autres il est prêt à tout.
    Il est aussi très très parano sur les bords. Il ferme toujours tout chez lui quand il quitte sa maison, il ferme les volets, les portes, il met des cadenas sur des placards, il se retourne trente fois lors qu’il est dans la rue. Quand il fait son spectacle malgré qu’il apparaisse concentré ou qu’il rigole avec vous, il observe tout et fait attention à tout ce qui l’entoure. Quand il arrive à sa boutique, il regarde ses caméras de surveillance directement pour être sûr que rien n’est arrivé pendant la nuit. Oui il est juste paranoïaque.

    Il est quelqu’un de complexe, mais pas trop  non plus, il suffit de bien discuter avec lui pour savoir qu’il est juste aimable et serviable. Qu’il ne faut pas le mettre en colère, car il parait qu’il peut être dangereux malgré le fait qu’il n’aime pas être violent, c’est une contradiction qu’on n’aimerait pas voir.  Il pourrait se montrer distant, mais il se fait facilement des amis une fois qu’il sait qui vous êtes réellement.



    PHYSIQUE

    Quand nous regardons Ethan de loin, nous ne pouvons pas réellement dire s’il appartient à une race ou non, mais en s’approchant de plus près nous pouvons constater qu’il n’est pas mensch à cent pour cent.

    Il mesure 1m76 pour un poids raisonnable. Sa peau est plutôt mate. Ce qui marque vraiment quand on voit Ethan ce sont ses yeux. Il possède deux iris d’une couleur or. C’est une couleur peu commune nous pouvons le dire, mais une très belle couleur en soi. C’est là que nous pouvons apercevoir qu’il a des yeux d’un félin ou d’un reptile. Celui qui vous conviendra le mieux. Nous pensons à un petit chat tout grognon, mais est-ce qu’un dragon pourrait le faire ? C’est donc bel et bien un Beißen. Dans son regard, nous pouvons tout lire, malgré son air blasé le plus souvent quand il est seul, quand il vous parlera, ses émotions se verront à travers ses yeux et on doit dire que c’est assez pratique quand il ne dit rien.

    Ses cheveux sont mi-longs, ils arrivent au niveau du cou, cependant son côté gauche est un peu plus long, ça va jusqu’à son début d’épaule. Sa couleur de cheveux naturelle est brune, cependant il aime bien mettre de la couleur sur ses cheveux, surtout au niveau des pointes de sa mèche la plus longue, c’est souvent du rouge, mais il n’est pas rare de le voir avec du bleu, blond, noir ect. Il ne fait pas toute sa tête pour la seule et unique raison qu’il n’a pas envie de foutre toute sa chevelure en l’air pour rien. De toute façon il aime bien sa couleur naturelle. Comme il aime le dire il met de la couleur pour accessoiriser le tout.  Au niveau des habits de tous les jours il ne va pas dans l’extravagance, un jean noir, un t-shirt blanc ou bien une chemise de temps en temps, mais sinon il est plus souvent t-shirt blanc et une veste noire aussi, il retrousse souvent les manches de cette dernière, l’intérieur de sa veste est rouge et les boutons et les coutures sont dorées.
    Quand il n’est pas à la boutique nous pouvons voir qu’il porte comme une sorte de châle autour de la taille, elle est rouge en partie avec une base violette et le bas dorée.


    Sa tenue de travail est simple, ses habits de tous les jours avec un tablier et parfois quand il va dans les serres ou dans le jardin il porte des bottes exprès et des gants, mais généralement on peut aussi le voir avec des gants noirs, avec une ouverture au-dessus des mains.
    Maintenant parlons de sa tenue lorsqu’il travaille au cirque, il a deux tenues différentes selon le spectacle qu’il fait. Sa première tenue est simple un pantalon blanc, torse-nu, pied-nu avec quelques bracelets aux bras et aux chevilles. Sa deuxième tenue est un peu plus habillée, un pantalon noir, des bottes rouges, un châle autour de la taille tout rouge avec des broderies dorées, un haut qui semble dorée et une veste en cuire rouge avec aussi des broderies dorées, ses gants de d’habitude et un collier noir.

    Il a aussi un collier qu’il porte tout le temps qu’il ne quitte jamais sous aucun prétexte. Il a comme un tatouage en forme de dragon qui part de son poignet et qui remonte jusqu’à derrière son omoplate qui forme la tête. Mais en réalité ce sont des écailles qui ont formés naturellement une forme de dragon.


    Yeah Geek Power !!!


    Pseudo : Ethan HAHA..
    Tu as quel âge ? L'âge de ta mère.
    Tu nous a trouvé où ? Dans ton père.
    Et t'en penses quoi ? C'est une bonne blague.
    T'as un autre compte ? Lequel ? William.
    T'as pas un truc à nous dire hein ? Ouais, je m'auto-valide comme je validerai Loki *clin d'oeil*
    Mais encore ? *o* Mais encore.


    ©️ Never-Utopia par Koalz
      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:31