Forum test d'un chou et d'un sucre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    PinkPoid - Vocaloid Master [Forum Supprimé]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    PinkPoid ou Oliver Kirkland

    « Nya nya ! »


    PinkPoid - Vocaloid Master [Forum Supprimé] Yp25
    feat. Momoka591 (me)/Oliver Kirkland
    SURNOMS : PinkPoid
    PRÉNOMS : Oliver
    SEXE : Masculin malgré les apparences.
    ÂGE : 16 ans
    OCCUPATION: Cuisiner, manger, danser bourré sur une table...
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel
    GROUPE : Fanmade
    Autres : Il a pour objets fétiches des cupcakes et des macarons. Il sait jouer un peu de tout les instruments. Sa voix est celle d'Amatsuki. 


    Dévoile nous qui tu es vraiment.

    Caractere

     
    Dire qu'un androïde, on a caractère propre ça serait avoué qu'on peut lécher notre coude ! Pourtant, avec les années certains ont développés leurs propres personnalités, comme Ol... Euhm... Pink, son nom qui signifie rose (merci cap'tain obvious !) symbolise bien des choses sur son caractère qu'il lui a été programmé.

    Pink a été créé dans le but particulier et programmer ainsi :

    Sourire tout le temps, obéir sans jamais se révolter, se donner à fond dans sa tâche. Jamais il ne doit hausser la voix, jamais il ne doit pleurer même s'il a mal, l'amour lui est interdit, car ce sentiment n'a pas lieu d'être, car il ne doit que servir son propriétaire. Il avait donc à la base un caractère... Spéciale, même un torchon avait plus de personnalités... Mais c'est comme ça, il a découvert les émotions qui lui ont jamais été données, il a appris à les connaître a forger sa propre personnalité.

    Pink apparait toujours comme une personne souriante, qui semble heureux que tout aussi rose chez lui que dans sa tête. Détromper vous, c'est noir tâcher de sang dans sa tête. En effet, notre androïde est un Yandere ! Qu'est-ce qu'un yandere ? Stalker, attentionné et doux, mais qui se révélera violent, serais capable de vous crever les yeux pour que la dernière image que vous avez du monde soit lui... Oui, mais bon, il n'est pas toujours comme cela et heureusement... Enfin, il le serait sous certaines conditions.

    Bon s'il n'est pas yandere avec son maître (oui parlons des hommes avant) il pourrait bien se montrer affectueux, il n'ose jamais dire quand il veut quelque chose, mais par contre il sait très bien donner tout ce qu'il a pour le bonheur de celui-ci.

    Avec une maîtresse, il va se montrer capricieux, à vouloir câliner si elle est bien formée niveau poitrine... Il fait cela aussi avec les inconnues d'ailleurs. Mais également faire comprendre qu'il reste un adorable petit garçon donc l'androïde viril, vous OU-BLI-EZ ! Un autre androïde que ce soit fille ou garçon, il sera hautin ! Il va essayer d'insulter là où ça fait mal et embêter son monde jusqu'à ce que l'autre craque.

    Sinon son sourire que je parlais tout à l'heure, ce n'est PAS un vrai sourire, il n'a jamais souri pour de vrai, en fait, il est très blessé mentalement, il a envie de pleurer chaque fois qu'il est tout seul, il se demande "Pourquoi je vis ?". Il complexe pars sa différence physique qui est assez... Ce n'est pas un canon quoi, mais aussi pars sa statue d'objet, d'androïde quoi. Il ne supporte pas cela et il aurait aimé être humain.

    Sinon il peut être narcissique avec lui-même, se contempler dans un miroir et se dire "Oui, je ne suis pas en fait !" Mais la réalité refaite toujours surface.

    En résumer, il est gentil, attentionné, courageux, délicat, sensible, direct, dévoué. Mais aussi généreux et ordonner, mais en contre partie, il est plutôt, cachottier, calculateur, bavard, colérique, distrait, immature, étourdie parfois, mais aussi son manque cruel d'endurance !

    Voilà !


    Physique


    Donc oui un physique, oui Pink a un physique logique et c'est ni une fille ni un lapin ni une moule !

    1m65, pour a peine 54 kilos, un visage fin, la peau pâle, des taches de rousseurs décore son visage, comme le bout de ses oreilles, le long de sa nuque et de ses bras. Ses cheveux son court en bataille de couleurs saumon (roux/rose). Pink possède des épais sourcils. Ses membres sont fins, sa silhouette ressemble à celle d'une petite fille, pas une seule masse de muscle, son ventre c'est de la mousse au chocolat ! De plus c'est un jeune Androïde imberbe ce qui trouble beaucoup étant donné son sexe... Et bien oui je vous décris un petit garçon ! Son visage aussi efféminé soit -il est trompeur comme sa silhouette, mais vous pourrez regarder dans son short il y a bien les noix et la canne a sucre ! Même sa voix et là pour rappeler que c'est un homme !

    Maintenant ses habits ! Sa tenue est de Sweetloid est composée de : Une veste à capuche avec des oreilles de lapin rose pâle et blanc, un T-shirt rose flashy écrit "Cute" en bleu, un short gris/noir, de longs bas arc-en-ciel et une paire de converse rose pâle. Il a un casque audio rose également qu'il porte rarement, car il ne chante presque pas, des barrettes dans les cheveux de diverses couleurs comme ses piercings aux oreilles et sa fameuse barrette coeur. Il a également des pansements au visage de temps en temps, car il est un peu pas doué parfois.

    Il lui arrive souvent de ce maquiller pour cacher ses imperfections physiques. Voilà c'est tout pour son physique.



    Histoire




    Une histoire a un commencement, un humain, il né comme ça, corps fait pars la génétique, on lui apprend a vivre, c'est quelqu'un de libre. Puis il y a moi. Un androïde, un simple objet qui ne mérite visiblement aucun respect vis-à-vis des humains.

    Donc je suis un androïde, je ne suis pas né, je n'ai pas de parents ni de famille. Je ne suis pas fait de chair et de sang. Oui c'est comme ça je fonctionne tout simplement. Au laboratoire où j'ai été créé on m'a donné des directives. Je suis un androïde, mon but et d'être un produit de consommation, comme une console vidéo ou une télé. Je viens de la marque Sweetloid qui malgré son nom ça n'a rien de bien jolie. Nous sommes tous des androïdes qui ressemblent à des enfants, de 14 à 18 ans pas plus ni moins. Pour rester dans l'image des sucreries nos noms sont des couleurs claires ou des fruits, il existe donc un Cherryloid, un bluePoid... Et moi ? Je suis PinkPoid, on peut m'appeler Pink ce n'est pas un souci, mais j'ai un nom humain aussi, Oliver. Sinon j'ai parlé de directif ? Ah oui ! j'y viens ! Donc Malgré que l'on soit de mignon androïde la société avait un but caché. Ils nous ont déguisé comme de simples Vocaloids ou Utauloids, a s'inspiré de design d'autres androïdes, mais notre but caché était d'être de simple esclave.

    La société cherchait a savoir comment les androïdes sont venus a développer les émotions humaines. Ils ont "trouvé" la solution, mais des règles nous ont étaient donné :

    Nous n'avons pas le droit de nous révolter, si notre maître nous demande quoi que ce soit nous devons l'exécuter et que ce soit n'importe quelle demande, nous n'avons pas le droit de refuser. Il nous est interdit de pleurer, si nous exécutons mal notre travail et que notre maître nous puni, aucune larme n'est permise ! Nous devons continuer à sourire. Et enfin L'amour nous est interdit. Un humain peut nous aimer, mais nous n'avons pas le droit à ce sentiment.

    On nous a privé des émotions, comme si le fait que l'on ne puisse pas rêver n'était pas suffisant. Les Sweetloid ne sont vendus que via internet et à l'achat il est écrit "Ni repris, ni rembourser" mais ceux qui achètent sur cette boutique sont souvent des maîtres... Bizarre. C'est comme ça que débute mon histoire. Une histoire peu banale d'un androïde qui a réussi a défier les lois de la logique comme tous les androïdes existants.

    Mon premier jour chez mon premier maître, je m'en souviens un peu. J'étais en charge, car le trajet m'avait épuisé dans ma boite, ça sentait le café, mais aussi la moisissure. J'entendais les clics s'en arrêt et des bruits de mastication. La pièce était sombre éclairé pars un objet électronique. Je m'étais donc levé et aperçut mon maître pour la première fois, Assis pars terre, au milieu des vêtements sales et de boites à pizzas, mais aussi de trucs bizarres... Il avait l'air grand de dos, un dos large, des cheveux blonds mi-long et son odeur... Il sentait fort la transpiration. Il s'était tourné vers moi, son visage était... Sévère, il avait de la barbe et des yeux violets ? J'ai pu voir qu'il jouait à la console vidéo d'où les clics. Il m'avait dit "Prend du café et après nettoie la pièce" Je ne sais pas pourquoi ce café malgré mon absence d'émotion, avait commencé à éveiller quelque chose. Oui c'est ainsi que ma vie débuta vraiment hors du laboratoire. Ce type Lutz Beilschmidt était un grand négligé de la vie. Il n'arrivait pas à se prendre en mains et se laisser aller trop souvent ! Il m'avait donc donné comme ordre de ranger à sa place et si jamais il ne se lavait plus comme il l'avait fait je devais le forcer à prendre une douche. J'exécutai tout simplement, un jour il m'a dit une chose étrange "Il aimerait que j'agisse de moi-même" à ce moment-là je ne comprenais pas cette phrase. Que voulait-il dire ?

    Je l'ai observé pour comprendre où il voulait en venir. Les années ont passé et j'ai pu constater quelques changements. Ce qui était étrange c'est que je me suis mis à hausser la voix quand il refusait ce que je lui demandai, alors qu'avant j'obéissais simplement. J'ai appris ce qu'était être énervé, mais aussi la joie, j'ai appris à rire... C'est banal pour un humain, mais ce n'est pas rien ! Mais j'ai fini pars comprendre un sentiment qui m'était interdit, j'ai brisé une règle... J'ai fini par l'aimer. Il avait ses mauvais côtés comme ses bons côtés, je pensai que ça serait réciproque, mais j'ai été idiot... Au téléphone avec son frère il a déclaré que je n'étais rien d'autre qu'un objet, je n'étais pas humain, de toute façon si, il veut il pourrait me jeter, car je ne servai a rien en réalité... Pour lui j'ai été une erreur d'achat... Qu'il souligna par un "J'étais plus beau sur l'image de présentation sur le site qu'en vrai."

    J'étais donc une erreur, je suis inutile ? Bon a jeter ? Une laideur ?

    La douleur, la tristesse les larmes je les ai connues aussi... Mon maître ne m'aime pas, pourquoi alors je suis ici ? A faire le ménage peut être ? À l'assisté quand il se laisse aller... Un simple objet, un androïde.

    Mon premier maître en dix années m'a appris ce qu'un humain apprend dès sa naissance... J'ai brisé les règles absolues qui m'ont été programmées, j'ai réussi à comprendre les émotions que j'ai en fait toujours eu... Grâce à elle j'ai pu développer ma personnalité devenir ce que je suis aujourd'hui...

    Agir de moi-même ? J'ai commencé à comprendre... Oui en fait ça semblait tellement évident, depuis le début il avait cela en tête ? Le vilain garçon. C'est comme ça que j'ai compris que personne ne devait me faire du mal... Pendant notre repas tous les deux je lui ai posé quelques questions :

    -Maître, suis-je utile ? Réponse "évidement !"

    Problème du fichier bloqué.

    -Maître, suis-je une erreur ? Réponse "Bien sûr que non !"

    Le fichier doit être formaté.

    -Maître, allez-vous me jeter si je suis inutile ? Réponse "Ahah, mais non je t'emmènerais en réparation tu es indispensable !"

    Création du fichier.


    -Maître vous me trouver mignon non ? Vous m'aimez ? Réponse "Bien sûr tu es adorable ! Je t'aime bien tu es mon androïde après tout !"

    Warning ! Le fichier est corrompu. Le système cherche une solution aux problèmes.


    Mes pensées ressemblaient à ça... Comme si mes émotions gardaient au chaud au coin de ma tête avaient disparu... Je suis resté assis a répéter tout bas "Menteur", il est allé dormir... Je dois punir le menteur... Je l'aime après tout s'il m'aime vraiment il va comprendre... N'est-ce pas ? Je me suis approché de lui je l'ai attaché sur son lit pendant qu'il dormait... Il ne doit pas s'échapper ... Je lui ai murmuré à l'oreille que je l'aime même s'il m'avait menti... Même s'il m'avait brisé le coeur... Il s'est réveillé au moment où je lui ai crevé les yeux, il n'a pas compris ce qu'il se passait... Mais tout va bien n'est-ce pas ? Il me hurlait dessus des choses blessantes, il voulait que je libère, car je devais lui obéir. Ça m'avait fait sourire. Je lui ai répondu que j'agissais simplement de moi-même. C'était drôle surtout le moment de couper sa langue pour de plus qu'il me mente. Il est mort étouffé par le sang. Ce n'es pas plus mal au moins je sais qu'il n'aimera que moi désormais. Par la suite tous les jours je nettoyais la maison, pris soin de Lutz... Jusqu'à que son frère débarque, il ne m'a jamais soupçonné de quoi que ce soit après tout j'étais trop innocent pour lui. Il a décidé de m'amener chez lui jusqu'à la fin de l'enquête qui fut impossible a résoudre, car toutes les preuves ont été effacées par moi, car de toute façon mon rôle était de nettoyer rien de plus. Ils ont fini par m'emmener dans une autre ville et remis à une boutique... Cette histoire ne devait pas se répandre... Après tout cette histoire est mon petit secret... Alors, si toi aussi tu n'es pas un menteur, jamais tu n'iras raconter cette, après tout, tu m'as promis.

    Après cet événement Oliver eu du mal avec ses maîtresses ou ses maîtres, en général les gens étaient mal à l'aise avec lui sa présence terrifiait certain. Alors que le pauvre voulait juste vivre sa vie normalement ne plus repenser à cette histoire, car avec les années il s'est rendu compte de la connerie qu'il a fait et sombra petit a petit dans une dépression cachée derrière son sourire... Sans compter le nombre de fois que ceux de la boutique l'ont surpris à se blesser délibérément. Il a changé, mais en mal pratiquement, mais la suite de son histoire sera ainsi, en RP.

     



    PinkPoid - Vocaloid Master [Forum Supprimé] 3gxe

    Hey, je suis quelqu'un derrière l'écran!



    PinkPoid - Vocaloid Master [Forum Supprimé] J8q7
    Coucou toi, comment t'appelles-tu ? Salut c'est monsieur Sucre
    D'ailleurs, qui t'as donné cette adresse ? Moi
    Autre chose  ? Non //CREVE//





    codage par Alexander Jones.


    Dernière édition par Momoka591 le Mer 21 Mar - 13:59, édité 2 fois
    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    PinkPoid - Vocaloid Master [Forum Supprimé] 14s8

    PinkPoid - Vocaloid Master [Forum Supprimé] Jkdy

    Un sourire aussi faux que mes paroles en #ff33ff
      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:56