Forum test d'un chou et d'un sucre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Mettaton - Android's Master [Personnage abandonné]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Mettaton EX

    « Oh yes ! »


    Mettaton  - Android's Master [Personnage abandonné] 7yj6
    feat. Mettaton Ex/Neo de undertale
    NOM : Aucun.
    PRÉNOMS : Mettaton
    SURNOMS : Ex ou Neo.
    SEXE : Masculin ? Féminin ? Masculin mais agis comme... F*CK !

    ÂGE : 25 ans (Age configuré)
    OCCUPATION: A la recherche d'un boulot (Mais veut percer dans le milieux du show-bis).

    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
    GROUPE : Androïde Rebelle
    Autres : Ex est son apparence efféminé et glamour, Neo est son apparence de guerre.



    "Look that legs !"

    Caractere


    Qui est Mettaton ?

    Parlons de ses changements physique. Au départs, Mettaton étais un robot tout se qui avais de plus banal, il mesuré 1mètre, il ressembler a une boite avec des bras, se déplacent sur une roue, il exprimer ses humeurs, pars des points lumineux tout pixeliser sur son écran.

    Pars la suite il est devenu : Mettaton NEO, un androïde a l'apparence peut sympathique. Bien qu'il est choisis ses couleurs, il n'es pas fait pour faire des câlins. Un bras en canon, des jambes massive, des épaulettes impressionnante, des cheveux en bataille et un œil qui n'es qu'autre qu'un viseur.

    Désormais il a subis sa transformation final : Mettaton EX.

    Il porte toujours une armure rose et noir, avec un bouton et des troues (C'est un système de volume pour amplifier sa voix. Une énorme ceinture pour donner un genre, pantalon noir et botte a talons (très haut) rose. Il porte également des gants blanc.

    Parlons maintenant plus en détaille, ses cheveux noir son bien coiffer (Il aime parfois se faire des mèches rose), il cache son visage que sa créatrice n'a pu modifier (Opération risquer.) on verrais sous sa mèche, ses vaisseaux sanguin briller d'un vert (couleurs de son sang) et son viseur prêt a détecté tout être vivant.Son oeil visible est rose comme son viseur. Etant de base un androïde de guerre, il na pas de peau du moins elle est plutôt froide et dure. Des boulons son visible sur son visage qui est plus souples que son thorax.  Ses jambes possède un système d'articulation presque parfaite vue avec un pantalon, mais nue, on remarque que pour une machine brute, elles sont de toute beauté. Fine, grande très élégante. Quand a ses bras, on pourrais les qualifier de spaghettis. Les articulations ne sont pas humaine alors ses plus effrayante que naturel pour humain. Il aime se maquiller, s'habiller en femme malgré que son sexe définie est bien : Masculin. Il se considère comme le genre glamour. Donc on peut dire qu'il ne se sent ni homme, ni femme, le sexe n'a pas d'importance pour lui. (Sauf en amour il aime beaucoup la sensualité mais voyer caractère)

    Mettaton est très léger, mais une fois décharger étrangement son poids change a une vitesse, peut de gens son capable de le soulevé. Quand a sa taille, il doit mesuré 1m80

    Voilà le physique de Mettaton.



    Physique


    Définir le caractère de Mettaton est plutôt très compliquer, car déjà depuis sa programmation, malgré qu'il a commencer a vivre en étant un robot : Il est le seul objet a avoir eu une volonté propre. Sa créatrice a super bien réussit son coup, soit vraiment raté !

    Il a pour objectif d'aider sa créatrice, pourtant il vise un autre objectif : Le show. La beauté des projecteur, les films, chanson, animation... Tout la charmer dans cette univers. Il est si obnubiler pars sa qu'il en est devenu fou au point de foncer tête baisser.

    Peut on dire qu'il est impulsif ? Oui bien sur, mais se n'es pas rien ! Cette androïde A du talents ! Il sais écrire ses propres musique, diriger l'instrumentale et surtout, malgré sa voix robotiser, il sais la tourner a son avantage. Il a un dons pour la danse de tout genre surtout dans la sensualité. Il aime beaucoup se donné en spectacle, et il donne tout devant les gens qu'il l'attire en générale... Oui c'est donc un pervers, mais quand il est découvert : Il a honte et passe son temps a nier les faits.

    Parfois sa lui arrive de mal comprendre les choses et s'emporter dans un états second. Il peut attaquer si on l'énerve ou pleurais en courant de façon mélodrame.

    Il sais énormément jouer la comédie et possède beaucoup d'imagination a ce sujet, il sais comment être humain malgré son apparence. Pour ce qui est de l'animation, il sais tenir l'audience a la télé. Il a sa propre émission et tout le monde le connais comme étant la plus grande star androïde. (Oui malgré les préjuger mais beaucoup se moque de lui également.) Son rêve c'est réaliser car certain l'on encourager alors qu'il est de base pessimiste. Il est enthousiaste et romantique mais surtout a un sens de la mode asses étonnant. Il sais rire et il aime discuter avec ses fans.

    Mettaton est un bon androïde, même si il exagère beaucoup et parfois taquin... Mais il lui reste des pulsions due a sa programmation en temps que androïde de guerre et peut se mettre... A attaquer oui. Mais il essaye au mieux de contenir cette pulsion pas d'inquiétude.



    Histoire


    "N'avez-vous jamais voulu avoir un ami... Parfais ? Quelqu'un avec qui on peut tout partager ? Rire ou pleurais ?"

    Tout commença dans un des nombreux laboratoire de la Andro-corp. Une jeune scientifique isolé des autres travailler dans la confection de nouveau genre d'androïde. Aussi timide qu'elle est, elle n'arrive pas a s'intégré... Surtout a cause de sa maladie de peau, une maladie étrange qui pelé et durcissais sa peau a certain endroit. Alors qu'elle s'étais retrouver seule dans le laboratoire, cette pensés lui est venu a l'esprit, puis elle eu une idée, ce soir elle serais en congé pour la semaine... C'est sur cette idée qu'elle pris du matériel inutilisable (soit disant défectueux) puis l'emportas chez elle.

    Dans son bureau, elle imaginas des centaines de physique telle un personnage de manga, tout se que son ami pourrais ressembler... Mais elle retourna a sa triste réalité, avec le peut de matériel qu'elle avais, elle ne pourrais jamais concevoir un être androïde... Mais un robot ? Elle passas sa semaine a confectionner ce robot mesurant un simple mètre. Une fois allumer, il resta silencieux, sans aucune raison mais il suivais la scientifique partout. Elle décida de l'emmenais a son travaille.

    Dans son laboratoire, son robot l'aida a ramenais du matériel, dans les tâches délicate, se qui attisa la curiosité de ses collège qui s’interrogea sur son travaille. Quand elle leurs expliqua que c'est pour avoir de la compagnie, des éclats de rire résonner dans la pièce, très vite le petit robot vient vers elle pour lui tenir la mains, la réconforter.

    Au soir la scientifique un peu triste de la réaction de ses collègues, se confia a son petit robot sans nom, il ne lui répondais toujours pas. Mais de vif lumière rouge se dessiner sur son écran jaune. Certain mot se former "Courage !" "Je suis avec toi !" "Ne les écoute pas..."

    Elle fini pars lui dire en souriant.

    "Tu sais, tout c'est passé si vite, j'en est oublier de me présenté, je m'appelle Alphys, je ne t'es pas donner de nom... Que's qui te ferais plaisir."

    "Mett... Mett"

    "Mett ?"

    Le petit robot pris un croquis d'Alphys, un homme élégant, elle avais eu l'envie de dessiner un personnage aux jambe de mannequin, elle avais nommer ce croquis : Mettaton.

    "Mettaton ? Mais, tu parle ?! Je...Je ne t'es pas programmer cette fonction pourtant..."

    "J... Je, comprend... Parler."

    Alphys compris que certaine pièce utiliser pour crée Mettaton étais belle est bien défectueux pour les autres scientifique mais... Pour elle s'étais surtout un miracle. Elle avais l'impression que telle un androïde son robot prenais ses propres décision, avais ses envies, ses goûts mais aussi... Sa volonté propre. C'est comme sa que fut crée : Mettaton.

    "J'aime être regarder, je veux être vue sur des millions d'écran ! Je veux devenir une étoile, qui illumine le ciel."

    Mettaton étais dans le salon avec sa propriétaire, il sembler griphonais sur une vieille, pendant que elle : Alphys, sa créatrice, regarder un manga a la télé. Elle fini pars prendre la feuille pour regarder se qu'on son chers robot avais fait... Avec une grande surprise, s'étais des paroles, avec des notes d'une mélodie, elle pouvais s'imaginer sans mal le rythme qu'elle pouvais avoir. Mais Mettaton repris la feuille gêné, pars la suite il c'est enfuis en roulant aussi vite qu'il pu.

    Il se sentais horriblement gêné, il savais que lui, composé et chanter n'étais pas un rêve accessible, il devais se faire une raison. C'est dans le parc qu'il se mis a chanter, de sa petite fois robotiser sa chanson. Soudain il entendis le sons d'une guitare accompagner sa mélodie, Mettaton étais dans le feu de l'action, il chanter et se mis a bouger comme si... Il danser, il étais emportais pars ce cours instant jusqu'à qu'il fit face a un autre androïde.

    "Nyeheh, pour une petite boîte tu sais bien chanter ! Moi le grand [...]"

    Mettaton ne savais plus quoi faire, il étais a deux file de surchauffer, mais l'androïde lui dit des mots doux et encourageant/

    "Je peux te dire que tu as énormément de talent ! Tu pourrais devenir une stars tu sais ?"

    Ses mots, si il ne les aurais pas entendu ce jours la, Mettaton ne serais jamais devenu se qu'il est aujourd'hui. Il parti sans toucher un mot a son interlocuteur il étais trop "heureux" pour dire quelque chose. Il du rejoindre de ce pas Alphys au travaille. Une fois la bas, elle sembler dépité.

    "Que t'arrive t-il darling ?"

    "Ils veulent un androïde de combat crée pars mes soins, pour prouver mes compétence ! Je ne suis pas très douer pour programmer sa..."

    S'étais une chance, une porte ouverte pour Mettaton, elle a besoin d'aide : Il a besoin d'un corps.

    "Oh mais Honey, je peux t'aider ! Confectionne moi un corps et je simulerais le combat ! Prépare juste deux trois programmes de combat comme dans tes... Animus ?"

    "Animé..."

    "Oui Animé !"

    Bien qu'elle ne voulais pas, elle fini pars se rendre a l'évidence que Mettaton lui serais belle et bien utile. Elle modifia son robot, sans souffrance, juste un sommeille profonds jusqu'à que la magie appaire.

    A son réveille, Mettaton remarquas de grand changement, il sembler être emplis d'idée noir, il avais... Changer... Les testes se son passer a merveille, un peu trop a merveille. Il fut utiliser pour des testes intensif sans jamais se plaindre... Il étais envoyer en mission comme tout androïde de guerre : Il étais efficace, utile est très performant pars rapport au autre androïde de guerre.

    Se n'étais pas se qu'il voulais, certainement pas. C'est en se confiant a Alphys que tout s'arrangeas... Pour lui. Comme sur le croquis il obtenu se corps qu'il désiré plus que tout. Quand a Alphys, pour avoir pris cette liberté : Elle perdis son travaille.

    Mais encourager pars son amie et sa créatrice, il auditionnas pour des petits rôle, commenças a percé dans la chanson... A devenir cette étoile qu'il a toujours rêver d'être. Toute fois une chose sembler le rendre "vide", il avais un désire, remercié l'androïde qui la encourager. C'est pour cela, qu'il décida de le retrouver.





    Mettaton  - Android's Master [Personnage abandonné] Mettaton_icon1_by_dratinigirl-d9g04alMettaton  - Android's Master [Personnage abandonné] _f2u____undertale_icon_by_myneea-d9g2s1pMettaton  - Android's Master [Personnage abandonné] Ezgif_516664543_by_sushi0cat-d9dkmjwMettaton  - Android's Master [Personnage abandonné] F2u__mettaton_icon_by_kirita_chan-d9nf39pMettaton  - Android's Master [Personnage abandonné] Mettatonicon_by_yara_v-d9l65tfMettaton  - Android's Master [Personnage abandonné] Mettaton_icon__2_f2u__by_the_faygo_queen-d9nftbuMettaton  - Android's Master [Personnage abandonné] Shellfish-queen

    Hey, je suis quelqu'un derrière l'écran!



    Mettaton  - Android's Master [Personnage abandonné] Cbib
    Coucou toi, comment t'appelles-tu ? Momoka591
    D'ailleurs, qui t'as donné cette adresse ? Animus.
    Autre chose  ? Kamoulox !





    codage par Akira.
      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:17