Forum test d'un chou et d'un sucre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Angelo NOTAME ◄► Fais de moi ce que tu veux, je ferai de toi ce que je veux.

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org


    9fml.jpg
    Angelo Notame





    4s10.jpg
    ❯ FEAT : OC + Origine.
    Carte d'Identitée

    Angelo NOTAME est un Mensch masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 17 ans. C'est plutôt quelqu'un de mystérieux, distant mais vraiment serviable quand il le veut.

    ❯ NOM PRÉNOM : Angelo NOTAME
    ❯ SURNOM : Ange.
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 18 décembre.
    ❯ NATIONALITÉ : Die Nutzloser
    ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : texte ici.
    ❯ RACE : Mensch.
    ❯ MÉTIER/ÉTUDE : Étudiant
    ❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : Pour sur certaines choses, contre sur certaines choses.
    ❯ COULEURS DE PAROLE : texte ici.

    INTELLIGENCE&CAPACITE

    Angelo est quelqu'un de très très intelligent. On ne dira pas qu'il est un génie, mais il est tout de même au dessus de la moyenne.


    ONCE UPON A TIME ... MY STORY

    Trouve-moi. Découvre-moi. Endors-moi. Tue-moi. Cache-moi. Enterre-moi. Tue-toi.

    Fais de moi ce que tu veux. Pense ce que tu veux. Mens toi, mais ne m’oblige pas à te dire la vérité. Mon histoire n’est pas aussi noire qu’elle en a l’air. Elle n’a pas l’air si rose non plus. Ne serait-ce pas là le meilleur moyen pour faire en sorte que tu penses autre chose de moi sans que ça soit vrai ?

    Ma vie a été simple au début, deux parents, une situation, un jour de pluie, une naissance, ma naissance. Une simple vie qui venait d’apparaitre dans ce monde qui était si morose à mes yeux. Mon enfance s’est passé dans une immense maison vide, seul, mes parents étaient bien trop occupés pour se dire qu’ils devaient s’occuper de moi, faire un enfant, c’était comme faire parti d’un cercle de vie qui était normal. C’est-à-dire, étudier, avoir un bon job, en suite trouver un conjoint avec qui partager le reste de sa vie, même si l’amour n’était pas présente, puis par la suite avoir un enfant, qui fera de grandes études, qui fera l’honneur de la famille, prestigieux et sans ennuis, c’était le but simple d’une belle vie confortable, mais s’occuper de l’enfant, c’était dire que notre emploi du temps et que notre job nous le permettait, mes parents n’étaient pas comme ça ; la seule personne que je pourrai nommer maman est sans doute la nounou qui m’a gardé toute ma vie, même à l’heure actuelle quand je rentre de temps en temps dans cette immense maison.

    Au vu de la conjoncture actuelle, je devrai préciser que mon père et ma mère sont humains, mais ils n’ont pas vraiment les mêmes « gênes » si on devait reprendre les termes de l’époque, je dirais que mon père est japonais et ma mère serait italienne. Un mélange bien étrange, mais je suis bien humain. Un conseil dans ce monde de brut mon cher, fais croire que tu es quelqu’un que tu n’es pas et tu survivras. C’est ce que j’ai appris et c’est ce que j’ai aimé faire croire aux gens.
    C’est pour cela que j’ai appris à me débrouiller seul bien vite. Il ne faut pas attendre qu’on t’apprenne les choses, sinon tu es perdu.

    Il est vrai qu’à une époque tout le monde pensait que je faisais parti de ces personnes qui n’ont pas de parents. Oui j’étais tout le temps seul, personne ne venait me chercher, personne ne me déposait, mes parents ne venaient jamais aux réunions stupide parents-professeurs, je devais trouver une excuse à chaque fois pour justifier qu’ils ne répondaient pas au téléphone et qu’ils ne venaient jamais. Mais bon pour moi tout ceci n’était que futilité. Les gens pensent ce qu’ils et ils font ce qu’ils veulent. C’est pour ça quand tu es différent, tu te fais facilement harceler.
    J’aime parler de l’ancien monde et de sa façon d’harceler, maintenant avec les races, c’est encore pire. Si tu es un simple humain, c’est toujours plus compliqué, mais entre humain, c’est deux fois pire, quand ils ne savent pas comment se sentir supérieur, ils préfèrent rabaisser quelqu’un encore plus différent qu’eux.

    Pour en revenir au sujet initial, j’étais cette personne qu’on harcelait, mais est-ce que je dois vraiment dire que pour moi cela n’avait pas vraiment d’importance ? Je trouvais ces personnes vraiment inutiles, je ne voulais pas m’attarder sur ça, mais quand tu es un enfant même si tu veux faire croire que tu es fort, tu ressens des choses.

    Je trouvais ça ridicule de ressentir de la tristesse, ne pas avoir des amis qui pourraient te soutenir, ne pas pouvoir raconter au soir à tes parents que tu étais seul et que tu te faisais embêter, devoir tout garder pour soi et faire croire que tout allait bien, car tu ne veux pas déranger, tu ne veux pas qu’on pense que tu es une balance, nous apprenons donc bien vite dans la vie que parfois il faut savoir se taire même si ce n’est pas la meilleure chose à faire, une seule règle, la loi du plus fort, tu dois survivre dans un monde qui n’est pas fait pour toi, que tu sois populaire ou non, ça revient au même pour garder ta place, tu dois te battre autant physiquement que mentalement. J’ai décidé qu’il était temps que j’arrête de faire semblant de ne pas comprendre. Je devais changer radicalement ma façon de m’approcher des gens. Je devais changer pour survivre et ne pas finir en pâture pour ces animaux. Je me suis dit que j’allais changer d’apparence physique au début. Je sais que le physique n’a rien à voir dedans, mais si je n’avais pas l’air de cet ange qu’ils aiment citer, peut-être qu’ils allaient déjà arrêter leurs conneries ? Même si ça empirait au moins pour le physique je me sentirai mieux dans ma peau.
    J’étais aussi le premier de la classe, donc les personnes m’embêtaient, pensant qu’ils pouvaient me racketter mes devoirs, mais ça je ne pouvais rien y changer, me faire passer pour un idiot, cela n’était pas dans mes cordes, je déteste ça. Je ne veux pas être un abrutit aux sous-note juste parce que je dois faire le fier devant les autres.
    Par la suite même si ça s’était calmé, je commençais à m’ennuyer. Cependant un jour, un groupe voulait régler ses comptes avec moi, car je leur avais mis le pâté lors d’une partie de basket. Je ne voulais pas me défendre, car se défendre et donner le coup en premier ce n’était pas ce qu’il fallait faire, je serai en tort et je ne voulais pas avoir une raison de m’excuser auprès d’eux, je m’étais pris deux trois coups, mais avant que cela ne dégénéré un homme était arrivé en disant qu’il avait appelé la police. Ils étaient partis comme des mauviettes. Intérieurement, je rigolais.

    J’ai ouvert les yeux pour voir qui était ce pseudo sauveur, j’ai vite reconnu mon voisin avant même que je puisse dire quelque chose sa femme était arrivé avec une trousse de secours et avaient commencer à me soigner. Elle m’avait posé tellement de questions à ce moment-là je me demandais quand est-ce qu’elle allait respirer.

    « Tu vas bien ? Tu as mal où ? Tends-moi ton bras ? Je vais te soigner ça tout de suite ! »


    Je ne comprenais pas trop pourquoi elle faisait ça, pourquoi ils étaient si gentils avec moi, alors qu’on ne se parlait jamais. Mais je m’étais méfié, ils voulaient peut-être quelque chose de mes parents ? Après tout ils avaient de l’argent, ils s’étaient occupés de moi dans un moment délicat, ils auraient pu faire du chantage, mais rien n’était arrivé. Ils avaient juste été gentils et peu à peu, ils s’étaient immiscés dans ma vie, m’invitant à diner, me posant des questions sur les cours, tout ce que feraient des parents normaux, alors qu’ils ne l’étaient pas. J’avais même pour la première fois de ma vie fêter un anniversaire plus tôt agréable et non tout seul comme à l’accoutumer.

    C’était comme une seconde famille. J’étais heureux, mais toute à une fin.
    Ils ont disparu.
    Ils n’étaient plus là. Ils avaient rompu leur promesse.

    Par la suite j’ai décidé de prendre un appartement à moi tout seul. Je ne voulais plus vivre dans la demeure familiale.  Certes ils allaient payer, mais j’allais tout faire pour me faire de l’argent moi-même. Que cette nouvelle vie commence, oublions le passé et les événements affolant du monde qui nous entoure.



    PSYCHOLOGIE

    Le caractère d’Angelo ? On pourrait dire en beaucoup comme on pourrait en dire très peu. Il a l’air vraiment gentil aux premiers abords, tout mignon, tout doux, mais il ne l’est pas vraiment. Il aime faire tout ce qui est interdit. En réponse à ses bêtises, il vous répondra toujours la même chose pour que vous compreniez qu’il ne changera pas

    « Pourquoi obéir ? Cela sert à quoi ? Et vous que faites vous d’intéressant dans votre vie pour venir m’embêter ? »

    Il aime sortir cette phrase à tout va. Cependant malgré son caractère, il sait faire attention en cours. Il respecte les règles, même si cela peut l’ennuyer, il fera un réel effort, car il adore aller en cours malgré les apparences. Il déteste louper un seul cours, il peut y aller même avec 40 de fièvre si cela lui permet de toujours être présent, il fera tout.

    Même s’il dit souvent que ressentir des choses sont inutiles, il peut être sentimental. Il peut s’énerver d’un coup puis pleurer par la suite, mais c’est vraiment s’il ne va pas bien. Ce qui arrive rarement. Il sait parfaitement qu’il n’est pas parfait, mais comme on dit souvent personne n’est réellement parfait. Il est habitué aux choses imparfaites. Ses parents étant le parfait exemple. D’ailleurs il a une peur bleue de devenir comme eux. C’est-à-dire une personne peu présente pour les personnes qu’il aime, qui préfère agir égoïstement au lieu d’être là pour aider les personnes dans le besoin, c’est pourquoi généralement il évite de s’attacher aux autres.

    Il n’est pas rare de le voir avec un livre en main, il adore ça, c’est une passion comme il dirait. Il écoute de la musique, il joue de la guitare électrique. Il apprécie aussi se mettre dans des situations dangereuses. Pourquoi ? Il aime se sentir vivant le temps d’un instant. Il sait pourtant que ce n’est pas bien de faire. Il veut faire croire qu’il est le plus fort, mais il sait très bien qu’il ne l’est pas. Il sait qu’il n’est pas le plus intelligent, mais il sait une chose aussi. Pour survivre dans ce monde, il faut se faire passer pour ce qu’on n’est pas. Pour s’en sortir. Un instinct de survie en gros.
    La gourmandise est un péché, mais il l’assume totalement, si vous allez dans sa chambre, il garde comme un enfant des bonbons sous son oreiller, une bonne cachette quand on a trois ans pas quand on a 17 ans, mais que voulez-vous… C’est Angelo.

    Il adore le basket, s’il pouvait en faire tous les jours, à toutes les heures, il le ferait. Mais il en joue seul, en même temps, il n’accorde pas vraiment sa confiance. Il est rare de le voir la donner facilement, sauf pour une personne qui a quelque chose en plus. Quelque chose qui rend la personne unique. Là il pourrait donner sa confiance, sa vie sans concession, mais il n’a pas encore rencontrer une personne comme ça. Il se dit peut-être qu’elle n’existera jamais. Ce qu'il n'aime pas, c'est très complexe, il ne veut pas vraiment s'attarder dessus comprenez le.  Mais si vous voulez savoir vous pouvez toujours lui demander.

    Quand il est lui-même, on ne sait jamais comment il peut réagir, peut-être qu’il sera sans défense, mais si ça se trouve, il sera très dangereux, mais ça on ne peut le dire. Il peut être gentil, comme il peut être méchant, mais c’est le cas de tout le monde. Rien d’extraordinaire jusqu’ici. Mais bon d’après certaines rumeurs, il ne vaut mieux pas le mettre en colère. Les personnes qui l’aiment le savent bien qu'il ne faut pas le provoquer. D'ailleurs c'est pour ça qu'il part souvent quand une situation l'énerve.

    Autres : :
    Parfois sans raison apparente, il se frappe la tête ou le bras. C’est une vieille habitude qu’il a prise lorsqu’il n’arrive pas à faire quelque chose ou quand il ne veut pas être méchant avec quelqu’un qu’il apprécie.


    » Quand il a peur ou qu’il est très en colère, il s’enferme souvent dans un placard. Il essaye de s’isoler comme il peut, qu’on ne le voit pas, il veut rester isoler et seule et pour lui malgré le fait qu’un placard soit étroit, il s’y sent vraiment en sécurité.

    » Nous pouvons souvent le retrouver en train de manger des bonbons, mais surtout des bonbons qui piquent. Il adore ça ou alors des fraises tagada.

    » Il s'endort parfois debout, il faut donc faire attention quand vous êtes avec lui, ça lui arrive comme ça, sans crier garde.

    Voilà la description du caractère de monsieur Angelo Notame.





    PHYSIQUE

    Le plus beau ? Non. Le plus moche peut-être ? Toujours pas. Il ne faut pas abuser. On pourrait dire qu’il est ordinaire.

    Il n’est pas petit, mais il n’est pas bien grand non plus. On va dire qu’il est dans la moyenne pour son âge, mais bon il s’enfiche un peu. Il a les cheveux courts (mais assez long pour se faire une mini couette ou accrocher sa frange si jamais ça le gêne quand il étudie), un peu en bataille quand il ne fait pas d’effort pour les coiffer. Ils sont noirs, mais de base ses cheveux n’ont pas cette couleur. Il est normalement blond, un blond comme le blé. Petite boucle d’or va-t-on dire. Il n’aimait pas cette couleur, il a donc fait en sorte de la faire disparaitre.

    Ses yeux sont bleus. Un joli bleu clair qui fait contraste avec ses cheveux quand il porte ses lunettes, mais généralement il porte des lentilles noires pour cacher ça. Il a un nez fin, une bouche finie aussi. Sa peau est blanche comme la neige, au niveau des vêtements, il porte un uniforme scolaire lorsqu’il va en cours et il s’habit décontracté quand il est dehors, jean, jean troué, basket, converse, pull, chemise ect tout y passe. Il porte souvent un masque au visage aussi pour se planquer de ses camarades quand il sort, casquette ou capuche bien sur la tête.

    Il a des yeux comme tout le monde d'ailleurs. Ils sont de couleur bleu, un magnifique bleu, ce qui fait contraste avec ses cheveux, mais quand il ne porte pas ses lunettes, il met des lentilles qui sont de couleur noire. Il a un nez fin et une bouche fine aussi. Sa peau est blanche comme de la neige, il a des mains étonnant non ? Et des jambes aussi. Mais ça ce n'est qu'un détail nous vous l'accordons. Quoi ce n'est pas assez ? Bon d'accord. Parlons de son style vestimentaire. Il a souvent son téléphone et ses écouteurs avec lui pour écouter de la musique, éviter le bruit du monde extérieur.


    Yeah Geek Power !!!

    653190aav5r.png
    Pseudo : texte ici.
    Tu as quel âge ? texte ici.
    Tu nous a trouvé où ? texte ici.
    Et t'en penses quoi ? texte ici.
    T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
    T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement
    Mais encore ? *o* texte ici.


    ©️ Never-Utopia par Koalz
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:31