Forum test d'un chou et d'un sucre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Enryk Lehnsherr [Abandonné]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Enryk Lehnsherr [Abandonné] Giphy
    Enryk Lehnsherr alias Magnus  
    SEXE • Masculin
    ÂGE • 30 ans
    RACE• Mëntanel
    ORIENTATION SEXUELLE • Pansexuelle
    METIER • Homme à tout faire de Johnny. //PAN//
    ____________________________
    PERSONNAGE SUR LE VAVA • Erik Lensherr de Xmen
    CODE DE VALIDATION • validé par le cornu ~
    ____________________________
    PRÉNOM • Vous le savez depuis.
    SEXE • Je suis une tomate.
    ÂGE • J'ai 57 ans //PAN//

    PRÉSENCE •  2/7

    DOUBLE-COMPTE • Kurt Hummel
    COMMENTAIRES OU AUTRES • I love you :c

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Dans ton belle uranus ♥️

    Mon apparence trompeuse.

    Cet homme est un Mëntanel oui on le remarque tout à fait, chose plus caché au fond de lui.

    Il mesure 1 m 83, il a une taille d'un humain. Il possède une très bonne carrure, une agilité tout ce qui a de plus humain, mais sait quand même faire des choses qu'un gymnaste et un très grand sportif seraient faire. Toute fois il possède les oreilles des mëntanel. Il possède de très beaux yeux d'un bleu si pur, c'est une des plus belles choses de son visage. Les cheveux bien brossé, d'une couleur rousse/châtain, parfois il se laisse pousser une barbe bien rousse. Bref c'est un très beau jeune homme, jeune ? Il approche la quarantaine on ne peut pas vraiment le dire. Toutefois il ne fait pas son âge, mais on remarque qu'à une époque il était fort amaigri, à cause de la finesse de ses poignets. Des doigts longs, des mains grandes, froides, douces et sans imperfection. On sent toute son envie d'être beau et de prendre soins de lui.

    Il est tatouer à son avant-bras, les chiffres suivant : 214782.

    Je terminerai par son goût prononcé pour la mode, il est souvent bien habillé, des cols roulés, un pantalon et des petites chaussures noires, parfois agrémenté d'une veste. Une chemise grise, un foulard de couleur... Costume noir et chapeau, lunette... Bref vous avez compris, il aime avoir la classe, et faire son âge malgré sa face.
    Une psychologie lunatique.

    Certaine chose ne s'explique pas, comme le fait qu’un jour il aime certaine chose, le lendemain non, s'énerve pour a rien et change d'avis comme de chemise, une personne indécise. Le fait qu'il soit pas disposé pour les autres et ses humeurs changeantes trop souvent, une personne lunatique.

    Oui Enryk est indécis et lunatique, c'est quelqu'un qui est dépassé trop souvent par les événements et a un puissant racisme envers les humains. Pour lui une extinction de l'espèce s'impose, il est également perfectionniste, pour lui tout doit être carré et en ordre, "un esprit saint réside dans un corps saint, lui-même dans un environnement saint" c'est sa devise. Il se cultive donc, prend énormément soin de lui et ne peut s'empêche d'être un maniaque de la propreté. Pourtant il a une petite honte : Les sucreries, il adore par-dessus tous les bonbons.

    Enryk s'énerve la plus par du temps tout seul ou quand on le froisse, ce qui n'est pas rare... Il est empli de rage, les seuls moments sereins sont quand il joue aux échecs, ou quand il déguste une sucette en lisant un livre près d'une cheminé.

    Il prend soin des gens qu'il aime, quand il aime quelqu'un et surtout donne de très bons conseils et a tendance à inspirer ce sentiment de confiance. Mais il dégage une profonde tristesse, sous un masque bien caché, enfouie au fond de son cœur, verrouillé sous mille et une chaînes, se cache un homme meurtri par ses remords, ses faiblesses... Voici ce qu'est Enryk.

    Pouvoir maléfique si t'es con ou chrétiens.

    Le pouvoir d'Enryk est tout simplement la télékinésie. Sont agilité n'as pas étais décuplé, juste qu'il peut mouvoir se qu'il veut. La chose la plus lourde qu'il peut soulevé pars la force de son esprit de connais aucune limite surtout si il est très en colère. Mais le problème l'esprit est un muscle, si il force trop, il peut très vite se fatiguer ou simplement usé son esprit au point que sa l'affecte physiquement : Saignement de nez, absence ou dans le pire des cas pourrais provoqué une perte total de conscience. Si jamais il en abuse trop alors qu'il a déjà des absences, théoriquement il pourrais aussi tomber dans le coma.

    Alors ce pouvoir est pratique, a utiliser pour des petites choses, soulevé des choses trop lourde est un entrainement a entretenir si il ne veut pas que cela dégénère.

    PS : Enryk n'as jamais étais a l'école, donc il n'as suivis aucun cours, d'ou sa maîtrise au conséquence désastreuse.

    It's my life.

    J'ai mal, tellement mal, tout est si sombre... Non en fait, je vois encore une lueur est-ce... Le ciel ?

    -Alors Eisenhardt t'en veux encore ?

    Je me sens tellement faible, je n'en peux plus, laisse-moi mourir, arrête de jouer avec moi. Laisse-moi tranquille !

    "Tue moi..."

    -Non non Eisenhardt, on ne fait que commencer, tu fatigues déjà ? Tu sais quelles sont les règles ?

    "..."

    Dans une pièce délabrée, on pouvait y voir un énorme trou dans le plafond, des débris éparpillés sur le sol... Un homme d'une chevelure rousse/châtain, une barbe négligée, était au sol, les habits en lambeaux. Il était couvert de bleus, de sang, il était fatigué, chaque fois qu'il tentait de se relever, ses membres tremblaient sous son poids. Il était si maigre qu'on pouvait en juger qu'il était affamé. L'homme en face de lui, piétina le visage de l'homme au sol, il était grand et gros, le crâne rasé, tatoué sur l’ensemble du visage. La peau écaillée, la mâchoire déformée.

    - TU VAS RÉPONDRE ?!

    Dit-il en lui donnant de violents coups de pied au visage :

    "... Tuer... Ou être tuer..."

    - C'est bien, ne tant fait pas, ça ne fait que commencer, grâce à moi, tu survivras ici ahah !

    Comment cet homme s’est-il mis dans une-t-elle situation ? Il est ici depuis deux ans, avec ce type déjà, qui ne cesse de le tourmenter pour son "bien". Son but est d'endurcir cet homme si faible. Un homme qui est loin d'être un saint.


    Max Eisenhardt, né dans une famille dont l'union a poussé le racisme à l'extrême. Max a grandi avec des parents qui l'aimaient énormément, une mère Mentanël, douce et gentille, et un père humain des plus protecteur.

    Alors que cette famille vivait heureuse tous les trois pendant 12 années, alors que leurs bourreaux voulaient chasser cette famille de leur rue, ils mirent le feu dans leur demeure. Seule la mère décéda dans l'accident. Le père de Max, profondément blessé, ne pouvait continuer de voir son fils "Tout est de ta faute." "Tu es un monstre" "Tu aurais dû mourir à sa place !". Le père donna son fils comme marchandise au marché noir. Max fut acheté par des malfrats qui en ont fait un tueur s'en pitié. Mais Max avait le cœur trop bon encore. Son pouvoir était un fardeau, c'est à cause de sa télékinésie qu'il en est là. La souffrance de ses actes le hantait.

    Alors que ce groupe de tueur s'est fait coincé, tous réussir à s'enfuir, mais la milice attrapa Max, le seul qui fut resté enfermer dans leur cachette. Pour donner exemple a son groupe de malfrat, et au vue de son âge, 18 ans. Max fut condamné à errer dans une île accompagnée de dangereux malfrat. Ainsi il se retrouva sur une île, une prison naturelle, avec de dangereux criminels.

    C'est là que tout commença, il rencontra un Dïstoriel au nom de "Boris" c'est un pseudonyme. Il lui promit de faire de lui un homme capable de supporter cet environnement, mais Boris n’était un qu'un maniaque de la torture, un pervers psychopathe qui profita de la naïveté de Max.

    Un jour, alors que Boris manquait d'attention, Max réussit à le tuer grâce à une pierre qu’il avait soulevé avec la télékinésie et il s'en est servie comme une balle. Son bourreau était mort désormais, il était "libre"

    Il dut s'habituer à un premier temps à marcher, car Boris lui avait brisé ses genoux quelque mois avant. Lorsqu'il trouvait de la nourriture, ou des outils dans les débris dans certaines maisons, il gardait ce qu'il pouvait, se cachant des autres criminels.

    Il a passé dix ans de sa vie, à vivre comme s’il était dans une apocalypse de zombie, tuer ses assaillants ou simplement s’enfuir, la plus par du temps c'est ce qu'il fessait.

    C'est à ce moment-là, alors qu'il cherchait des vivres dans une maison délabrée, lors d'une bataille entre criminels, il entendit une chose qu'il avait oublié depuis si longtemps, à l'étage, il trouva une radio, si vieille, mais encore fonctionnelle... Il changea la station.


    - Nous allons vous.... Le gro... Para... ♫

    Une musique débuta, Max s'installa, la radio entre les mains, essayent avec des gestes désespérés de capté, soudain son cœur vibra, ses sens en ébullitions, une voix qui lui parlait, des paroles si profondes, si... Apaisante. Les larmes coulèrent sur sa joue, il ne put s'empêcher, de serrer la radio contre lui. Cette voix, resta gravée a tout jamais dans sa tête, dans les moments les plus durs après ça, il prit cette radio, pour essayer de trouver une chanson de cette voix, elle lui donna le courage qu'il avait besoin... Sortir à tout jamais de cet enfer.

    Si une chose est restée de cette île qu'est l'ancienne Angleterre, c'est le tunnel sous la mer hautement surveillée. Max avait tout prévu, de quoi se défendre, de quoi cacher son visage et pour marquer a tout jamais son départ, il brisa la radio.

    Lors de son infiltration il causa une rébellion beaucoup périrent que ce soit dans la milice, mais pour eux, les criminels ont été matés, aucun n'en est sortie ? Aucun ? Alors où est Max ?

    Peu après dans la ville, un homme avait été absent trop longtemps et a été dépassé par les nouveautés. Mais il réussit à refaire sa vie comme il put. Maintenant il a l'air d'un homme, qui prend soins de lui, qui a parfois des réactions étranges, qui mange des sucreries comme s’il en avais jamais eu.


    - Excusez moi monsieur... ?

    "Lehnsherr."

    Oui vous avez bien compris, cet homme qui avait fait tomber son porte-monnaie a l'instant, est le même. Max est supposé être mort lors de l'accident dans le tunnel, ce qui a causé sa destruction totale. Maintenant cet homme tel un phœnix est devenu : Enryk Lehnsherr.

    Toutefois il aime vivre dans le danger, certaine chose lui manque, il est un nettoyeur dans un gang au nom de "Magnus".

    Enryk vit pour une chose, il aimerait beaucoup un jour retrouver la voix, cette voix qu'il chéri tant.

    CODAGE PAR DITA | EPICODE
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:42