Forum test d'un chou et d'un sucre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Erik Lehnsherr alias Jaws [DC 01]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Erik Lehnsherr
    ft. Magneto de Xmen

    Nom : Lehnsherr
    Prénom : Erik
    Surnom : Jaws

    Âge : 39 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Beißen

    Orientation : Inconnu
    Origine : Allemande
    Métier/études : Agent spéciale
    Caractère

    Un homme froid, distant, blessé a jamais, cherchant vengeance dans une voie remplie de souffrance et de rage. Voici ce qu'es "Jaws", il parle certes, c'est un homme distinguer, il aime bien rigoler, toute fois il ne passe pas pars quatre chemin. Si vous voulez sauté, mais que vous hésité, il vous pousseras, littéralement. La joie n'es pas son fort, mais il aime quand les personne montre qui ils sont vraiment.
    Il a une rancune envers les races, du moins envers les type bestiale, il n'as rien pars exemple contre les Angsts. Il reste convaincue que l'Homme a trop souffert et qu'ils doit réagir, c'est un innovateur, il cherche a ce que le monde change et fait tout pour y participé. (Sa serais le premier a manifesté) Bien que son travaille n'es pas rose, il est contraint de le faire pour deux choses : L'argent et sa survie.

    Sinon il est secrètement homosexuel, il ne l'avoueras jamais, et le refoule autant qu'il peut. Il refoule parfois son irrésistible péché mignon : Les sucrerie.

    Il a tendance a s'énervé facilement a a agir pars instinct. Bref il est plein de surprise.

    Physique

    Un homme requin de grande taille (1,83 m), des yeux d'un bleu magnifique, et des cheveux châtains/roux. Portant parfois la barbe, le visage durs, marqué pars la maltraitance vécue pars le passé, un sort réservé a ce qui sont né : Humain.

    On peut remarqué qu'il a vécue dans la famine, pars ses poignets fin, des joues un peut creusé, mais garde une carrure bien sculpté. Il porte en tenu toujours des cols roulé, parfois quelque chose pour caché son cou, rarement vous verrais dénudé a cette endroit... A cause de ses branchies. Tout comme il évite de sourire a pleine dents, il veut évité que des personnes prennent peur en le voyant.  


    Histoire

    Je suis un agent spéciale, je suis le monstre de Frankenstein, laisser moi vous racontes l'histoire d'un banal humain vivant dans un territoire... Qui lui est interdit.

    Cacher des yeux des autres, ma famille n'ayant pas les moyens de s'installer ailleurs, quand la réforme du territoire Beißen est tomber, mes parents étais effondré. Je ne connaissais pas le contenue j'étais trop jeune pour comprendre, mais mes parents m'avais toujours dit : Fait semblent d'avoir des gêne de bête, qu'elle soit enfouis, comme si tu étais un hybride.

    Pour ma scolarité je devais toujours porter une gavroche, pour faire semblent que j'avais des oreilles ou des cornes caché, je ne pouvais pas participer a l'éducation sportif. J'étais accepté comme étant un ami de bon nombre d'enfant, pourtant sa a fini pars tomber, ce que nous redoutions.

    Mes amis m'avais enfermé dans une pièce, j'ai étais humilié, ils m'ont déshabillé pour cherché a chaque centimètre de mon corps si je possédé quelque chose d'animal, mais rien je suis humain. Mes mensonges ne parvenais pas a leurs oreilles, de toute manière il avais déjà contacté les forces de l'ordre. J'ai étais emmené dans un centre de recherche. Les Beißens fessaient des recherches pour amélioré leurs formule et devenir plus fort. S'étais du moins le projet de l'anciens chef. C'est la que j'ai compris de quoi étais question cette réforme. Alors que dans une pièce, on m'avais offert des "vêtements", j'ai regarder dans la pièce d'à coté, il y avais mes parents mais il ne me voyer pas, s'étais un vers spéciale, alors que je crié après eux, ils ont étais exécuté devant moi de la sorte... La réforme étais que toute famille humaine, se verrons enfants retiré au nom de la science et les parents serons exécute.

    Jusque la les expériences étais un échec, les enfants mourrais, je serais le premier texte de la nouvelle génération de la formule, j'étais effrayer ce jours la, traumatisé, la rage au ventre.

    Quand il m'ont injecté la formule, les premiers jours étais terrible, perte complet des dents, quand elles ont repousser, je me suis retrouver avec des dents pointue, trois ranger de dents fine et pointue, sans parler des creux qui se former dans mon cou, les chercheurs on déduis que j'étais un Beißen se type : Aquatique, plus précisément je suis devenu, un homme requin.

    Quand ils m'ont testé sous l'eau, j'étais apte a resté des heures tranquillement, même mes yeux n'avais aucune douleurs, ma peau n'étais pas fripé. Mais aucun changement majeur, mes aptitudes physique étais juste décuplé sous l'eau, mais leurs teste sembler avoir raté. Pourtant, il semble que ma force mentale est due a leurs recherche, il est vrais que les Beißen cherche a surpassé les Angsts a cette époque. Mais ce pouvoir mental seras expliquer qu'à sa découverte.

    Vers l'adolescence, alors que j'étais formé pour devenir un soldat dans leurs armé, alors que les recherches étais abandonné, une réforme est tomber énoncé pars le conseille : Tout expérience illégale devrons être stoppé, et les sujet d'expérience éliminer. Le chef des Beißens savais que je devais subir également le même sort, mais pour évité a avoir a tuer leurs seule espèce requin dans leurs rangs... J'ai étais nommé Agent spéciale, mon but est d'éliminé les gens comme moi, les expériences illégale aux yeux du conseille. C'est lors d'une mission que j'ai compris que leurs expérience n'étais pas raté, que j'étais spéciale, ma force mentale a étais débloquer a 100%, pas comme les Angsts non... J'étais doté de télékinésie, j'étais capable de bouger des objets a ma guise, quoi de plus facile pour commettre des meurtres sans laisser de trace.

    C'est donc la vie que je mène, je tue pour gagner ma vie, j'ai aujourd'hui 39 ans, je déteste les races, je suis pour la libération des humains et le génocide complet de toute race crée pars les formules. Je suis même a la tête d'un groupe qui cherche un remède, détruire ce que le docteur Brükner a crée. Je suis en ce moment à Iskra, le territoire "neutre", une ville complète ou toute races et accepté en Russie.

    Pouvoir

    Bien que l'on penses que ma force physique est décuplé sous l'eau, que je nage sans problème et respire également sous l'eau. Les expérience mener, m'ont conduit a l'utilisation 100% de mon esprit, j'ai donc un dons de télékinésie, et je suis le seule a avoir ce dons, étant donné que tout les autres sont mort et que l'expérience a étais stopper et toute preuve détruite.

    Un peu de vous

    PUF : Tin nin... Tin nin.... Tin nin... Tintintintintintin....
    Prénom : M
    Âge : Pêche
    Un peu plus de vous : ....

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:31