Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Joshua Myers

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Nom Prénom
    ft. ... de ...

    Nom : ...
    Prénom : ...
    Surnom : ...

    Âge : ...
    Sexe : ...
    Race : ...

    Orientation : ...
    Origine : ...
    Métier/études : ...
    Caractère

    Je suis ce que je suis, je n'ai jamais voulu être comme ça, mais c'est ainsi. Je parais joyeux, heureux de vivre, très sociale, fêtard et surtout très dynamique et spontané.

    Pourtant, ce n'est qu'un masque, un masque de plastique que l'on sculpte, un masque respirant le mensonge et le don incroyable de mentir. Je suis un menteur, manipulateur au propos parfois provocateur et obscène...

    Malgré ce que je peux dire, je suis pur sexuellement, je n'aime pas, je ne suis pas comme tous ces hommes qui aiment regarder du porno non. Je suis plus sentimentale, j'aime l'idée d'aimer l'âme d'une personne d'un plaisir platonique, sentir uniquement sa chaleur enlacer son corps ou sentir les lèvres de la personne qu'on aime contre les siennes... Nan, je rigole, je déteste ça, sexe, amour ce n'est qu'un ramassis de connerie. L'être vivant n'est pas fait d'amour et d'eau fraîche, il est fait pour semer la mort pour survivre voilà la triste réalité ! Je suis le destructeur et rien d'autre !

    Oh non chers lecteur, je ne tue pas, du moins pas encore, buter un porc ne fait ni chaud ni froid, certes, mais ce n'est qu'un animal non ? Quelle ironie ! Je suis solitaire, j'aime la solitude pourtant, j'aime effrayer les gens, je suis un monstre... Que les autres se moquent de moi ça m'est égal, il me traite comme un monstre alors... Je serais un monstre !

    Oui, je suis méchant et je n'ai aucun amour-propre pour les gens que je côtoie, je le fais, car il faut vivre en société.

    Dois-je continuer ? Très bien ! Oui, je l'avoue, j'ai quelque problème mentaux, pas moi qui le dis, mais plutôt... Ceux qui m'entourent, je parais fou... Je peux parfois très mal identifier le réel de l'imaginaire, je parle tout seul, je crie, je pleure et rigole dans les secondes à venir... Je suis fou, mais ce n'est pas moi qu'il l'est en réalité. Je me considère normal, après tout, je suis plutôt intelligent et drôle... Et j'aime la pizza.

    Physique

    Je suis un homme, ou un monstre de sexe masculin. Je mesure 1 m 75, j'ai un corps des plus banals et le teint mate. Je ne suis ni le plus beau, ni le plus moche, j'ai l'air humain, un humain aux cheveux bruns et aux yeux d'une profonde couleur émeraude.

    Je suis un Dïstoriel, un Dïstoriel raté, je suis une erreur de la nature, je ne contrôle pas mon pouvoir de métamorphose, alors mon physique change sans ma volonté, et ma forme originelle part ces expériences et celle d'une horreur, a dent longe et acéré. La mâchoire déchiquetée, craquelée, la peau qui grise un peu, mon œil droit commence à perdre blanchie et mes paupières sont arrachées. Le sang est mon fardeau et la douleur mon tourment. Ces blessures sont causées par mes griffes, j'ai perdu toute humanité. Je porte le plus souvent un masque pour cacher cette bouche immonde.

    Toutefois, je peux reprendre une forme plus humaine, mais le plus souvent, je garde pendant plusieurs semaines des séquelles, je suis couvert de cicatrice qui reste et me hante.

    Sinon je peux ressembler à un adolescent normal, certes, j'ai la vingtaine, mais je ne reste pas moins un jeune homme. Vous me verrez donc souvent en une tenue décontractée, chemise, jean, converse, bonnet... Juste un gars, qui essaye de cacher sa nature monstrueuse.


    Histoire

    Qui suis-je réellement ? Qu’est-ce que je serais devenu si tout avait été différent ? Aurais-je été un adolescent normal entouré d’amis ? Sortant à des soirées et rentrer complètement bourrer sans me soucier de ma fin de scolarité qui serait un échec… Mais être heureux comme ça. Vivre le jour le jour comme si cette journée était la dernière, pleurer quand je suis triste, crier quand je suis en colère et rire aux éclats quand je suis heureux… Au lieu de ça, je suis… Qu’une chose difforme, je vis dans la douleur, dans un monde impure rempli d’êtres abjects avec qui je suis forcé de parler chaque jour comme si s’était normal. Pourquoi m’avoir fait ça ? Qu’est-ce que j’ai fait de mal ? Pourquoi moi ?

    J’ai été abandonné petit, une famille qui perdait sa richesse a abandonné leurs enfants. J’avais oui deux petites sœurs, nous avions un an de différence, elles étaient les seules qui comptaient pour moi. Pourtant, nous étions des sujets d’expérience, c’était notre destin de fini ainsi.

    Je supportai ça cette mutation que je rejetais de tout mon être, l’expérience avait raté sur moi, je n’étais pas compatible, j’étais difforme, je souffrais. Ce qui est arrivé à mes sœurs ? L’un tua l’autre par démence… Nous n’avions jamais compris d’où pouvait venir ce problème, toutefois, elle a fini par céder elle aussi et mourra… J’avais perdu ma seule famille aussi bien le scientifique que les autres créatures qui m’entouraient ne représentaient rien pour moi. Mais je ne me souviens pas très bien de cette période de ma vie seul ce qui a détruit tout ce que j’étais est gravé dans ma mémoire. Tout ce que je sais, c’est que ce scientifique utilisait les formules sur certains orphelins pour leur donner l’espoir d’une nouvelle vie… C’est surtout un taré qui ne savait pas quoi faire de sa vie et ça l’amusait de détruire celles des autres ! Donc oui, j’ai grandi dans un orphelinat qui effectuait des expériences, pourquoi ? Je n’en sais rien et je m’en fous en fait.

    Désormais je vis comme ça, avec ce physique changeant d’un mec banal à un monstre hideux, telle un loup-garou dans les contes ou à un gremlins à qui on aurait donné de la pizza après minuit.

    Si vous voulez savoir oui j’ai quitté l’orphelinat n’ayant pas était adopté par défaut on m’a jeté dehors, je vis donc comme je peux dans un appartement tranquille dans un immeuble bruyant, travaillant, alors que je ne suis pas épanouis dans mon boulot… Les êtres vivant me casse les pieds et pas que les pieds.

    Bref ma vie est un enfer, un désastre, car les gens sont cons. Ils poussent trop loin dans la connerie et nous on subit. Je déteste les gens, si une bombe explosait dans la ville ça serait un miracle de noël ! Bref je ne raconterai pas plus sur mon histoire… Je n’aime pas tout dévoilé comme ça… C’est comme ouvrir un Kinder surprise prendre le jouet et ne pas manger le chocolat… Il va falloir me savourer ou moins le terme exact : Me supporter.

    Pouvoir

    Les pouvoirs ne son pas obligatoire vous pouvez avoir ceux de bases, en revanche vous pouvez rajouter des pouvoirs en raport a la race Pas de Asgnt qui peut devenir voyant ou soigneur.(Si vous êtes hybride sacher que vous aurez le pouvoir de l'ADN dominant). 10 lignes Maximum.

    Un peu de vous

    PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement
    Prénom : A+B=Z
    Âge : En années, pommes de terre, diamants, balais, etc...
    Un peu plus de vous : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:21