Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    RP - [Abandonné

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Tout semblait étrange, étrange comment ? Dans le sens que j'agissais bizarrement... Laissez-moi vous expliquer :

    Dans les fins fonds du royaume de l'air, on y trouve donc la guilde des assassins même si notre guilde s'est plus transformée en secte au fils des années, mais oublions ce détail ! Avant mon départ, j'ai demandé à mon fidèle bras droit Malik de s'occuper des nouvelles recrues, puis je suis parti... Sans dire où j'allais ni pourquoi... J'ai caché la vérité oui, mais je ne voulais pas mêler d'avantage Malik dans mes affaires qui risque de mal tourner... Si je suis encore trop bête pour ne pas savoir protéger les miens !
    J'ai donc agi de manière étrange, j'ai laisse tout en plans, j'ai abandonné mon post de grand-maître assassin le temps de connaître qui est cet étrange personnage qui demande à me rencontrer. On n'est jamais trop prudent, habituellement quand on demande mes services, j'aurais demandé certes à mon ami de venir, car je sais qu'il serait me résonner... Plus je réfléchis plus je trouvais mon attitude complétement insensée. Vous savez maintenant pourquoi je me sens si étrange.
    Sur le chemin, je suivais sur mon fidèle destrier, (Un cheval au passage marron qui ressemble à tout autre cheval mis à part qu'il est en réalité tacheté de noir et sa crinière blanche... Oui, j'aime mon cheval !), un cavalier qui a l'air fort peu sympathique... Sa tenue n'inspire pas tellement l'envie d'aller, le voir et dire "Heyyyy ça te dirait de boire un coup sous un palmier ?" ... Plutôt contre un puits ! Erhm, pourtant malgré mes méninges qui travaille, je n'arrive pas à mettre la main sur ce bonhomme, une sensation de déjà vue en réalité, mais faut croire que nous les Wendigo nous ne sommes pas réputés pour notre mémoire, ou alors c'est juste moi qui s'en bats les bombes fumigènes des gens.

    On ne m’a rien dit sur le maître de ce cavalier, tout ce que je remarquais, c'est la citadelle... Oui, je pouvais savoir à peu près qui était ce maître un homme important et pourtant... À ce moment-là, j'étais à côté de la plaque. Je m'imaginai arriver devant une guilde de voleur avec un maître baraqué avec de longs cheveux noirs, une cicatrice ornant son œil avec un bandeau rouge dans les cheveux... Disant d'une voix rauque : FOUILLER SES POCHES!!

    Mon imagination débordante me fit frissonner, j’espérai vraiment ne pas me retrouver face à un type comme ça... Surtout avec un bandeau rouge dans les cheveux !
    J'ai fini pars descendre du cheval, nous étions arrivés à destination, alors que j’observais les alentours (oui oui, je vois sous ma capuche) j'entendis :

    - Le maître a été mis au courant de votre venue très récemment. Il a hâte de rencontrer un maître assassin. Tâchez de ne pas le décevoir.

    Moi ? Décevoir ? Vu ma chance, et le stress qu'il vient de m'apporter, je risquerais de tomber en marchant sur mes vêtements ! J'ai simplement lâché un "Tsseuh !" Un peu hautain en tirant sur ma capuche. Personne ne voit mon visage, personne ne verra que je suis particulièrement agacé, car ma bouche restera neutre ! Seul le regard d'un assassin parle.
    Je le suivis, il me guider, me dictant limite ce que je dois faire, je n'aime pas ça, mais après tout si le maître doit se préparer. Au passage malgré notre réseau d'information infaillible des assassins, cet endroit, certes, me disais vaguement quelque chose, quelqu'un peut être m'en avais parlé. Toutefois, le propriétaire lui était un véritable mystère, sur pas de guilde de voleur bizarre. Oh tient, je dois rentrer.

    - Entrez donc maître assassin.

    Ce moment où je dois être le seul homme au monde à trouver cette voix sensuelle... Ah quoi j'étais sensé être effrayé ? Pardon, on trouve tous un point de vue différent ! Bref !

    Je le regardai toujours mon regard caché dans la pénombre provoqué par ma capuche. Rien ne m'évoqua une quelconque pensée sur ce curieux personnage mis a par mon cerveau qui commentait : il a l'air cool, il n'est pas mal... Si j'avais été une femme, je pense que je n'aurais pas étais contre pour "dormir" avec, toutefois, il a l'air d’un homme quelconque pour un tel endroit. J'ai simplement relâché d'un coup mes épaules, on a pu constater en un instant que j'étais limite soulager.

    Bien, il est temps pour l'assassin de prononcer des mots :

    "Mh ! Je vois maintenant ça semble clair, mes sincères salutations... Si on m’avait dit plutôt qui vous étiez... Je ne me serais pas autant méfié. "

    Je souriais, une chose me semblait invraisemblable, cet homme, d'une puissance dites incroyable, fessant trembler le monde entier, bref, celui qui a mis la pagaille dans le monde... Pourtant à première vue, il n'a pas l'air si... Mauvais non, je dirais même qu'il m'inspire confiance, mais... Il dégage quelque chose, ma nature Wendigo ne se sent pas menacer alors tout va bien, pour le moment.
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:40