Forum test d'un chou et d'un sucre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Viktor Belova [100%]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Viktor Belova [100%] 9gzn

    Viktor Belova


    Glorieuse évolution



    ❯ NOM PRÉNOM : Viktor Belova
    ❯ SURNOM : Vi, Vik ou Vitya
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 14 mai
    ❯ AGE : 30 ans
    ❯ SEXE : Masculin
    ❯ NATIONALITÉ : Die Albträume
    ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Sapiosexuel
    ❯ RACE : Unförmig
    ❯ MÉTIER : Scientifique/Ingénieur
    ❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : Indifférent
    ❯ COULEURS DE PAROLE : DarkViolet
    ❯ AVATAR: Viktor d'Arcane


    Pouvoir


    Viktor a un pouvoir assez commun, il changer son apparence comme bon lui semble, même s’il ne peut pas soigner sa jambe, ce qui lui fait juger que son pouvoir n’est pas utile. Surtout que les gens le connaissant à minimum le reconnaissent très bien. Pauvre de lui. Il a donc opté pour gardé une apparence de Mensch pour évité toute complication.

    De toute façon seule son intelligence lui est utile. On peut parler aussi de son inventivité, que ce soit en mécanique même en couture mais se connaissent ne peuvent pas tout faire : comme la cuisine, il est extrêmement nul.


    Physique


    Viktor n’a pas un physique banal, on remarque qu’il est très maigre pour une taille 1m83, as un teint pâle et le plus souvent n’a pas une posture droite. Ce n’est pas forcément quelqu’un qui fait attention à son apparence, ses cheveux sont plus ou moins en vrac, les gens comparent souvent la forme de sa coiffure avec un canard, alors qu'il ne ses soucis pas de se détaillent, il essaye juste de faire en sorte de pas avoir les cheveux devant les yeux. Mais il s’en fiche de sont style. Il est châtain foncé aux yeux marrons pailletés d'or.

    Il a le visage creusé, soulignant le fait qu’il est sous-alimente et fatigué, il possède également des cernes, bien qu’il s’en passerais. Il essaye d’être le plus inexpressive possible mais quand il est avec ses proches il n’y arrive tout simplement pas. On le distingue aussi pars ses deux grains de beauté, un sous son œil droit un dessus de sa bouche côté gauche. (Il en a d'autre sur le corps mais je vais pas m'amusé a les situer.) Son corps entier est maigre et marqué, les gens se demande même si il est pas malade, bien que ses doigts long et fin son pratique pour lui bricoler et coudre, le reste est sans aucune réelle force a cause du fais qu'il soit en sous poid, et la fatigue n'arrange rien.

    Niveau de sa tenue il est toujours bien habillé, il porte souvent des chemises, cravate, veston, cardigan, pantalon de costume et richelieu. Les couleurs peuvent varier en fonction de ses envies. Comme le fait aussi qu’il puisse aussi avoir des lunettes de protection sur la tête et oublier quel son-là. Quand il est chez lui il porte des vêtements larges car il aime être à l’aise chez lui. Il aime beaucoup mettre des sweats comme ça s’il s’endort, c’est confortable. Il aime bien aussi porter des t-shirt marrant avec des phrase ou des dessins en rapport avec la science. En tout cas a part quand il a l'intention de sortir, il se prend pas la tête avec sa tenu. D'ailleurs même si il essaye d'avoir l'air propre sur lui, il ne peut s'empêché de toujours recoudre ses vêtements abimé, alors il est pas rare de remarqué des retouches sur ce qu'il porte.

    Mais dans l’ensemble on remarque surtout son Orthèse sur sa jambe droite et le fait qu’il se déplace avec une canne.Sa canne est plutôt jolie blanche orné de fausses dorures, elle va jusque sous son bras pour qu’il puisse se déplacer et surtout cache un poignard. Et je finirais sur également sur le fait qu’il porte un corset de maintien à cause d’une scoliose.


    Psychologie


    De ce qu’on sait du personnage, c’est que Viktor a l’air calme, il fait son travaille à s’en épuiser, il vit et respire sont travaille en soi, il n’as l’air d’avoir aucun hobby… Oui les gens le voient comme un amoureux du travail. Pourtant il n’y a pas que ça. Du moins pas beaucoup de monde le sait.

    Déjà, bien qu'il passe au travail, chez lui (quand il y est), il aime bien bricoler, faire toute sorte de chose, mais il confectionne surtout des jouets. Il en fabrique pour en faire dons un jour mais il n’y pense pas toujours a le faire (Il a tendance a tout entassé de ce fais) mais il en est fier, mais pas sûr qu’il n’aimerait pas que des gens voie ça, de peur que ce soit mal interprété mais vue que c’est un asocial il est souvent rassuré.

    Certes il s’exprime bien, mais le plus souvent, il est stressé. Il n’aime pas parler avec les gens avec qui il n’est pas à l’aise de peur de laisser un énorme blanc. Surtout qu’il n’a pas grand-chose à dire en général. Parfois il aimerait bien travailler ou même juste être ami avec quelqu’un d’extravertie pour lui ôter la corvée de parler avec les autres. Bien pour sa qu'il s'entend bien avec un certain Jayce Talis.

    Il n'es pourtant pas doué en relation sociale, c’est encore pire pour les relations amoureuses. Il ne voit ni les signaux que les gens lui envoie, ni ne sait exprimer son affection. Alors oui il a déjà rejeté des gens, alors qui ne savaient même pas de quoi ils parlaient. Pourtant il est du genre à aller vers l’essentiel ! Il n’aime pas perdre du temps sur des détails sans importance, car oui il passe tout son temps à travailler. Alors parler d’autre chose que le travail, fais qu’il est à côté de la plaque. Pourtant il sais parler d'autre chose, mais encore faut t-il attiré son attention.

    D’ailleurs depuis qu’on lui a offert l’opportunité de travailler à la Stark industrie, il fait tout son possible pour se rendre utile. Cette volonté de bien faire cache forcément quelque chose, d’un côté oui, principalement il aime juste travailler sur ce qu’il aime faire : Réfléchir est inventé. Il aime réfléchir à comment résoudre chaque petit problème et surtout inventé des solutions. Actuellement il cherche à faire évoluer les Mensch pour qu’ils soient moins fragiles.

    Viktor a une légère addiction au café et aux sucres, il passe son temps à en boire ou manger des trucs sucrés, a la limite de s'en rendre malade. Il cache dans son labo une couverture pour dormir sur place quand il en a besoin. Il se fait souvent réprimander par son partenaire de labo à cause de ça.

    Il aime beaucoup les axolotls aussi, il en a pour animaux de compagnie, alors oui parfois il prend un peu de son temps pour juste allait s’en occuper et retourner travailler. Mais quand il est chez lui il peut passer des heures à les observer.

    Après oui, je peux terminer pars parler de son intelligence, sur une échelle de takana, il est au-dessus de la moyenne, le problème il manque cruellement de confiance en soi, ce qui le freine souvent dans certains projets.

    Monsieur Stark lui a déjà plusieurs fois conseillé de se fier à son instinct, en cas de réussite il met sa sur le compte de la chance, mais d’un côté il aime ça, ne pas savoir si ça fonctionne et suivre son instinct. Le meilleur conseil qu’il est reçu de sa vie.



    Histoire


    Que dire sur moi, je n’ai pas spécialement l’impression que j’ai eu une vie passionnante mais bon, soit. Je suis d’originaire de land der Albträume, je suis issue d’une famille n’ayant aucun moyen, pourtant je n’étais pas malheureux car peu importe ce que les autres disaient : mon inventivité ma toujours aider.

    Du plus loin que je me souviens, j’ai toujours été fragile et malade, mes parents étaient désespérés et se seraient endettés pour m’aider, car mon état avait empiré. Pourtant j’ignore encore ce qu’ils avaient fait mais à l’heure actuelle je ne marche pas bien sur une jambe, donc s’endetter a cause d’un charlatan pareil ce n'est pas vraiment le mieux. Mais je me suis promis de les aider plus tard.

    J’ai toujours marché en boitant, on me surnommé le canard boiteux. Mais je m’en manquais en fait, pour éviter qu’on continue de se moquer de moi sans raison j’ai fabriqué ma première cane tout seul, mes parents étaient impressionnés par un tel talent inné. Ils m’ont toujours soutenu, et j’ai appris très vite à faire quelque petite chose comme, coudre ou la mécanique. Je réutilisais tout pour éviter de jeté et je fabriquais mes propres jouets. Mon père avait d’ailleurs remarqué que je m’amuse plus à la confection et les testé que jouet réellement avec.

    Cela a l’air incroyable dit comme ça, mais à land der Albträume, certaine ville sont très pauvre, les rue son sale, les maisons sont vieilles et insalubres. C’est dans l’une de ses maisons-là que j’ai grandi., on avait à peine l’électricité dans toute les pièces, l’eau devais tourner plusieurs minutes avant d’être potable. Quand on atteint ce seuil de pauvreté, c’est normal d’apprendre de faire les choses soit même, ce n’es que mon avis. Pourtant comme je le répète, je n’étais malheureux, car ce que j’aimer le plus, s’était être avec mes parents.

    L’école la plus proche étais une école ou la plupart ont des situations financières modeste, mais elle reste gratuite. Peu d’enfant de famille pauvre y allais.  En toute franchise, même si j’aimais étudier, je détestais sociabiliser, je détestais être jugé à cause de ma démarche, mes vêtements, mes connaissances ou bien même avec quoi je jouer. Alors je suis toujours resté seul, car les autres ne m’intéressaient pas. Pourquoi me soucié d’avoir des amis quand le monde nous rejette ? Encore aujourd’hui je le pense encore, ce qui fait qu’aujourd’hui parler avec les autres c’est une corvée !

    L’école était d’un ennui. Aussi bien car c'était bien plus facile que prévu pour moi et je détestais les autres élèves, tout comme je détestais le regard méprisent des professeurs, comme si le fait que ma famille était pauvre étais une situation horrible. Ok chez mes parents y a des rats, mais ils sont cent fois plus gentils que les gens. Alors j’ai voulu chercher les connaissances ailleurs et je passé un temps fou à la bibliothèque. Parfois je lisais jusqu’à m’endormir, et le plus souvent personne ne vérifier s’il restait des personnes… Donc oui je me suis retrouvé plus d’une fois enfermé. Quand cela arrivé j’avais l’impression d’être un riche propriétaire avec une énorme collection de livre.

    Un jour alors que je testais un nouveau prototype de jouet, j’ai fait la rencontre d’un petit chiot abandonné et faible, mes parents ne pouvais pas vraiment s’occuper d’une bouche en plus, déjà que nous trois c’était déjà limite, alors un animal… Pourtant j’ai tenté le tout pour le tout. Je l’avais pris avec moi et je l’ai caché dans ma chambre pour l’aider comme je pouvais. Je lui donnais ma part pendant les repas, il était heureux et moi aussi.  C’était mon premier ami, alors oui je voulais qu’il reste avec pour toujours mais il a fini pars mourir. C’est normal quand on n’a pas les moyens pour soigner une bête malade. Pour la première fois de ma vie je me suis senti impuissant face à une situation qui n’avait aucune autre solution avec moi. Si je l’avais donné à une famille avec plus de moyens, il aurait survécu. J’ai été égoïste… Comment un être peut mourir aussi facilement ? Cette question m’a torturé pendant longtemps, surtout avec la connaissance de cause que ma famille finira un jour comme ce chien. Mourir dans l’ignorance de tous, car qui se soucis de gens comme nous ?

    Le deuil a été difficile et encore aujourd’hui ça m’affecte encore, mais j’ai continué en essayant de ne pas trop y penser tout comme mes craintes et plus tard j’ai eu mon diplôme avec une bourse pour poursuivre mes études. Après de longe réflexion j’ai choisi de partir à Iskra pour étudier la science. J’avais un but en tête, je voulais rendre les autres plus résistant aux maladies. Aussi bien les Menschs que les animaux, mais je n’avais pas toutes les connaissances d’où ce choix pour mes études. De plus je ne pouvais pas me contenter de rester avec mes parents et continuer à bricoler éternellement, j’avais besoin de voir autre chose.

    Arrivé là-bas tout sembler compliqué, déjà car pour continuer mes études j’ai dû trouver le pire logement étudient qui soit, les fêtes, les gens sociables, le bruit en générale. C’est fatiguant. Sans parler du fait que c’est une corvée de s’habituer à une grande ville, j’ai découvert beaucoup de choses que je ne connaissais pas niveau alimentaire, mais surtout le prix de la vie des gens modestes. Je savais qu’ils vivaient bien mais voir que mes parents avaient une situation déplorable m’attristé. J’ai dû apprendre a utilisé aussi des ordinateurs pour les cours, ce qui n’as rien à voir avec ce que je connaissais, ni même du prix que sa avais ! Sans parler du défie que c’était d’utilisé un téléphone portable, alors déjà que le téléphone fixe je n’aimais pas ça, alors savoir maintenant qu’on peut m’emmerdé partout… Bon au moins c’est pratique.  Mais je n’avais pas oublié ma promesse, d’où la nécessité d’un bon travaille. Côté étude, tout allait plus que bien, s’était encore mieux que ce que j’avais imaginé. Il eut d’ailleurs une sélection des meilleurs élèves pour passer un stage à la Stark industrie, j’étais surpris d’être choisis.

    J’ai fait alors la connaissance d'Anthony Stark, c’est lui qui aurait étudié les dossiers des élèves pour prendre selon lui le plus méritant. Bon avec mes notes je peux comprend mais méritant je ne pense pas. Mais j’ai accepté volontiers, après tout j’ai accès à du bon matériel, des locaux calme ce qui me permet d’échappé aux autres étudient. Pour la visite, le PDG a choisi un autre stagiaire : Jayce Talis. Il m’a beaucoup aidé au début, ce qui a mené à plusieurs reprises l’occasion de travailler ensemble. Pour la première fois je pouvais parler avec quelqu’un qui ne me juger pas, on peut se lancer des piques parfois quand on n’est pas d’accord sur un sujet mais ça reste amical entre nous, c’est un plaisir d’être traité comme une personne normale. J’avais enfin mon premier ami humain.

    J’essayais au maximum de me rendre utile, Anthony me disait souvent de suivre mon instinct quand je travaillais, et chaque fois que je planais dans le doute, je repensais à ça. J’ai vraiment adoré travailler là-bas, j’en apprenais bien plus là-bas qu’à la fac. C’est pendant cette période que j’ai remarqué un changement, dans les relations sociales je suis extrêmement nul, mais je ne cherche pas à me lier non plus aux autres. Mais avec Jayce s’était différent, je me sens bien avec lui et je ne savais pas comment l’exprimer et je craignais un peu que ce soit bizarre entre nous à cause de ça. Alors je n’ai rien dit.

    Après avoir fini mes études à la fac, j’ai été embauché à la Stark industrie, à ma plus grande surprise, Jayce aussi est resté, mine de rien sa me rendais heureux sans comprendre pourquoi, je n’arrivais pas à mettre le doigt sur le problème. Pourquoi ?

    Grâce à ce travail j’ai pu me trouver une maison, elle n’est pas grande mais je me voyais mal vivre dans le luxe, avec quelques travaux elle sera parfaite pour moi ! C’est ce que j’ai faits avant de voir que seul s’était compliqué, et mine de rien avec mon corps encore plus, je me demandais s’il n’y avait pas moyens de me soigner vue que j’avais les moyens. Mais non, a priori c’est soit je reste comme ça, soit je limite les dégâts, ou je change certaines parties en androïde… La troisième étape semblée sympa, mais on m’a expliqué plus en détail, je risque le rejet, l’opération et lourde surtout à cause de la maladie que j’ai eue petit, qui a attaqué le système nerveux, rendais les choses plus complexes. Alors les chances de réussite étaient très faibles. Je n’ai pas pris le risque, j’ai eu l’impression d’être lâche mais je fais avec, j’ai décidé de juste limiter les dégâts et me retrouve a porté une orthèse et un corset de maintien. Le glow down des enfers…

    Après sa j’ai décidé pars me pencher plus sur mes recherches, ce qui m'a amenée à étudier les axolotls, je me suis pris d’affection pour cet animal et j’ai fini par faire mon élevage maison. Ça me permet de faire autre chose de mon temps libre. Puis entre nous c’est super mignon. J’ai aussi continué à fabriquer des jouets pour les données à des associations, j’aime toujours bricoler mais j’ai envie d’aider des enfants comme je l’es étais. Mais parfois j’oublie étant trop absorbé par mes recherches. Cela arrive souvent que ça s’entasse, mais bon l’attention est là ! J’envoie aussi de l’argent à mes parents pour qu’ils puissent rembourser leurs dettes. Je n’ai plus de nouvelles d’eux, alors parfois je songe à allais les voir directement mais j’ai l’impression parfois que je ne devrais pas. Peut-être l’angoisse d’y retourner dans ma ville natale. Cette angoisse qui me ronge provoque une peur irraisonnée, je pensais avant que sa me passé pars dessus la tête de ce que pensé les autres… A croire que j’avais tort.

    Depuis que je travaille, il m’est arrivé plusieurs fois de collaborais avec Jayce, mais le plus souvent on se prenait la tête et ont retourné travailler chacun de son côté, il avait son assistant et moi j’étais seul. Après tout c’est dans l’ordre des choses, Jayce est quelqu’un de sociable, entouré, il n’a rien à faire à trainer avec moi. On s’entend très bien en dehors du travail, mais chaque fois qu’on se dispute, quand j’étais isolé, j’étais déprimé. J’ai fini par comprendre pourquoi. Je crois bien que je l’aime plus la science, ou le sucre… Bon d’accord oui je ne vais pas non plus vous faire un dessin ! Mais regardé moi, es que j’ai la moindre chance ? Surtout que Jayce a quelqu’un dans sa vie, comment je pourrais croire rivaliser avec quoi que ce soit ? Surtout que je ne souhaite pas non plus m’immiscé dans un couple. J’ai décidé de rester à ma place, j’ai commencé à me plonger dans le travail, a resté tard, dormir sur place, j’avais besoin de resté concentré pour oublier toutes les petites choses qui me dérangé et passé enfin à autre chose.

    Il y a deux ans, un terrible événement c’est produit. Ce jour étais des plus banal, alors que j’avancé sur mes recherches, je me suis endormi après avoir mis ma tasse aux micro-ondes. Je me suis réveillé plus tard à cause d’une odeur de brûler, comme j’étais très fatigué ces derniers jours, j’ai pensé un premier temps que j’ai mis le feu en mettant du métal dans le micro-onde, mais non. Dans un second temps je devais comprendre d’où sa venais et surtout pourquoi l’alarme ne s’étais pas actionné.  Je crois que je n’ai jamais étais aussi heureux de ma vie d’avoir passé plusieurs nuits au boulot sans prendre mes médicaments. Car en sortent du labo j’ai pu voir l’ampleurs des dégâts, la Stark Industrie est entrains de brûlé. Pour une fois dans ma vie mes pouvoirs d’Unförmig m’ont servi, J’ai pu actionner une alarme a incendies et sortir de là. Ce qui m’embêté le plus ce jours-là c’est que mes recherches on était brûlé. Mais j’étais plus rassuré d’être sortie vivant. A aucun moment je n’ai songé qu’il y avait eu des victimes.

    Anthony c’est exprimé à ce sujet, du nombre de mort ce jour-là, sans parler que l’assistant de Jayce fessais partie des victimes. Je me souviens de ce sentiment de culpabilité, moi qui étais plus triste pars la perte de mes travaux, je me suis rendu compte qu’on a perdu bien plus ce soir-là. Je regretté amèrement de ne pas avoir vérifié si des personnes étais sur place, j’ai encore été impuissant alors que j’avais le pouvoir de venir en aide a des gens. Même la pensé que j’aurais dû brûler sur place ma traversé l’esprit, j’étais incapable de venir en aide a qui que ce soit. Mais j’étais encore plus motivé dans mes recherches.

    Après ces évènements, je remarqué certain changement chez Jayce, je ne suis vraiment pas doué pour les relations sociales, pourtant il est le seul avec qui j’ai fais énormément d’effort, j’avais l’impression qu’il fessait… Semblent. Je connaissais pars cœur sa façon d’être, après tout ce n’est pas comme si j’avais passé des années a l’observé, bon sang que c’est malaisant d’en parler. Le voir se plongé autant dans le travail me fessais penser un peu à ma méthode, j’avais cette impression constante que quelque chose n’allait pas.

    C’est justement en repensent au fais que je dois suivre mon instinct, qui m’a poussé à faire quelque chose que je ne fais jamais. Suivre Jayce, si le corps des Hommes était fragile, le cœur l’est encore plus. Si je n’avais pas été là, si je n’avais pas décidé de le suivre ce jour-là, si je n’avais pas compris qu’il était en détresse émotionnel, je l’aurais perdu. Je refusé une nouvel fois d’être impuissant, j’ai décidé de lui tendre la main, je n’attendais rien en retour, je refusé juste de vivre dans un monde sans lui et de culpabilisé toute ma vie car je n’aurais rien fais. Je n’étais pas sûr d’être convaincant mais il ma pourtant écouté. Je ne veux plus vivre une situation stressante comme celle-là !

    Après sa j’ai décidé que malgré nos désaccords au boulot je me devais de rester. Même si sa signifié que tourner la page sur mes sentiments serais plus compliqué, je voulais rester à ses côtés et essayé d’être utile au moins une fois dans ma vie. Le plus étrange c’est que Jayce s’est mis à ce soucié de truc qui passé avant, comme ma consommation de sucre, mon manque de sommeil, ou je dors en générale. Sans parler de ses six derniers mois ou il est plus assistant, je ne sais pas comment appréhender la situation. Moi qui resté toujours seul, me voilà avec quelqu’un qui se soucis de tout. Mais maintenant il est difficile pour moi de pensé à autre chose, mais es que je regrette un seul instant ma vie solitaire ou je passé mon temps à faire comme si de rien n’était ? Bien sur que non.  Je pense que j’ai même envie d’être une meilleure personne et affronté un peu plus ce qui me tracasse.

    Maintenant que vous savez tout sur moi, que j’ai bien perdu mon temps à vous expliquer tout ça, je vais retourner travailler.


    Informations complémentaires


    La maladie qu’il a eue petit est la polio, une version plus aggressive qui touche principalement les rennen et mortel pour les Mensch. N’ayant été soignée que trop tard, il ne peut désormais plus utiliser sa jambe droite normalement. Sa scoliose est due aux faits qu’il a pour habitude de ne pas se tenir droit surtout avec sa démarche. On lui a déjà proposé la solution de se faire robotiser la colonne vertébrale et la jambe, mais il a refusé. Une opération trop risqué et ce choix le travaille beaucoup mine de rien.

    Il prend des médicaments pour garder son apparence stable et aussi pour éliminer ses pouvoirs. Les jugeants inutiles, il préfère avoir des compétences de Mensch que d'Unförmig. D'ailleurs personne ne connaît sa véritable apparence et il n'en parle pas de toute façon sauf quand on lui pose la question directement, il y a deux réponses à ça "Ça ne te regarde pas." ou "je ne suis pas plus différent qu'actuellement." Ce qui a tendance a attisé encore plus la curiosité des autres.

    Viktor n’est pas doué pour trouver des noms, le meilleur exemple est les noms de ses axolotls : Dragon, Iceberg et Jayce. Chaque fois qu'il donne un nom à quelque chose, c’est la première chose à quoi il pense dans l’immédiat.

    Depuis qu’il est petit, Viktor adore tout ce qui est sucré, il en a déjà abusé mais ça ne l’empêche pas de récidiver surtout depuis qu'il est a Iskra. Parfois il peut dégouter les gens avec la dose de sucre qu’il peut avaler, surtout quand on voit à quelle point il est maigre. D’ailleurs il aime beaucoup boire du lait sucré quand il a pris trop de café.





    Viktor Belova [100%] M18h

    Halloween
      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:17