Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Oliver Kirkland

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme


    Oliver Kirkland






    ❯ FEAT : 2P!England de la fanbase hetalia
    Carte d'Identitée

    Oliver est un blaireau Masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 19 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Perle. C'est plutôt quelqu'un d' extravagant, têtu mais vraiment créatif.

    ❯ NOM PRENOM : Kirkland Oliver
    ❯ AGE : 19 ans
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 1er Avril
    ❯ NATIONALITÉ : Anglaise
    ❯ CLASSE SOCIAL : Riche
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
    ❯ GROUPE : Perle
    ❯ TRAVAIL : Aucun
    ❯ PHOBIE : Thalassophobie
    ❯ POUVOIR : Haemokinésie
    ❯ COULEUR : Hotpink

    QUELQUE LIGNE SUR SONT AVENIR ?

    Es que j'ai le droit encore a un avenir ?Je ne sais pas. Mais ce qui est sur, cela ne me réjoui pas d'avoir de t'elle pensés.


    ONCE UPON A TIME ... MY STORY

    Du blanc, ce plafond est blanc, comme les quatre mur, je suis un peu... Lasser.

    Je m'appelle Oliver, je vient d'une famille londonienne qui a d très bon moyens. Je suis l'un des plus jeune fils de la famille, vivant dans l'ombre de 3 aîné, je peux vivre ma vie comme sa me chante !

    Mon frère Arthur voulais partir pour le japon, étudier dans l'academie, je parler avec lui souvent en vidéo, sont école je l'envié. Je n'es jamais su pourquoi il c'est éloigné de la famille mais s'étais en tout cas sont vœux le plus chers.

    J'ai 14 ans, et j'ai l'âge pour allais dans l’académie alors j'y suis allais pour devenir violoniste. Quand je suis entré dans l'academie, n'ayant pas de parent sur le dos juste un grand frère, je me suis ramené le premier jours... En uniforme de fille. Etant efféminé les professeurs n'ont jamais fais attention que j'étais un garçon. Quand ils s'en rendaient compte je jouer sur leurs sensibilité. Tout le monde m'adoré, sauf un dans ma classe, il me fessais peur et personne sembler l'apprécié.

    J'ai 15 ans, j'ai décidé de dire a tous que j'étais homosexuelle, je l'es toujours su au fond de moi mais pouvoir le dire... C'est une joie sans précédent ! Alors que ma vie sembler être parfaite, des problème flagrant de santé commenças a arrivé... En sport j'étais souvent sur le côté a regarder les autres... Avec leurs mec bizarre. Qu'es qui m'arrive ?

    J'ai 16 ans et j'ai mon premier petit ami. Il n'es pas bien difficile et moi non plus. Il est gentil alors je lui montre de l'affection, même quand je me sentais faible il me donnais la force de bravé tout obstacle.

    J'ai 17 ans et j'ai choisis enfin mon club ! J'ai pris le club de cuisine. Je préparé des cupcakes souvent après les cours, une fois alors que je regarder pars la fenêtre pour regarder les beau corps des élèves du club de sport, l'un des membres étais assis.

    J'ai décidé d'allais le voir pour lui proposé mes gâteaux, il étais fou amoureux du garçon bizarre de ma classe mais il ne savais pas l'abordé. Je trouvé sa mignon ! Alors j'ai décidé de suivre ce garçon avec des amis. Verdict, il semble froid et distant s'en doute car il travaille dans un maid café ! J'étais ébloui pars l'essence qu'il dégagé... Comme si il étais lui pour la première fois de sa vie. J'ai décidé de le faire chanté un peu histoire de le connaître.

    Chaque soir il venais chez moi pour essayé des tenus et du maquillage. Ce garçon, Gaara, est un yokai, ce qui explique grandement sont regard flippant. Je lui es demandé si il exaucer des vœux en échange d'offrande. Il ma répondu "Non, mais si tu me donne du jus de fruit je peux t'apporté chance et fertilité !"... IL EST TOUT PETER COMME YOKAI !! J'aurais préféré être ami avec un Kitsune tiens !!

    J'ai fini pars lui présenté le garçon qui est fou amoureux de ce monstre lowcost. Ils semblais heureux. Mais moi comme j'ai passé beaucoup de temps avec mon ami, mon petit ami lui n'as pas vraiment apprécié et ma larguer.

    J'ai 18 ans est on ma déclaré une maladie. Depuis quelque année elle traîner cette maladie, elle peut se soigner mais comme je m'y suis pris asses tard... Mais chance de guérir sont si bas.

    Gaara est venu me voir tout les jours, espérant m'apporté chance... Mais je me suis vite rendu compte qu'il m'apporté plus la poisse que la chance.

    J'ai 19 ans et je suis dans les perles, raté une année, pour maladie j'avais encore ma place chez les Rubie, mais j'ai arrêté de travailler. Mes mains tremble quand je tiens mon violons, ma vie est finis. Gaara vient encore me voir mais je ne veux ni de sa poisse de pauvre ni de sa pitié... Je veux qu'on me laisse tranquille et mourir.

    J'ai décidé de logé à l'internat loin de mon frère pour que personne ne sache... Que je ne prend plus mon traitement.



    PSYCHOLOGIE

    Décrivez nous le comportement de votre personnage, ses qualités, ses défauts. Son mental en somme. Expliquez nous comment il réagit pour que nous puissions mieux le cerner. Dites nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Nous demandons un minimun de 10 lignes pour cette partie.

    Notez que nous nous autorisons le droit de vous demander de rajouter des éléments si votre présentation ne donne pas suffisamment d'informations sur le personnage.



    PHYSIQUE

    Votre personnage est une bombe sexuelle? Il a les yeux blancs? Une démarche de top-model? Il aime se travestir? Dites-nous tout sur son apparence physique, et avec les détails!

    Nous demandons un minimun de 10 lignes pour cette partie. Pensez à indiquer tous les éléments pour que les autres joueurs puissent se faire une idée (couleurs des yeux, des cheveux, forme du visage, des lèvres, du nez, taille, poids, style vestimentaire, débraillé, ou au contraire très soigné, se lave-t-il? A-t-il des signes particuliers? Une façon de bouger atypique? Est-il fort? Ou encore rapide? etc...) On veut des détails!

    Notez que nous nous autorisons le droit de vous demander de rajouter des éléments si votre présentation ne donne pas suffisamment d'informations sur le personnage.


    Yeah Geek Power !!!


    Pseudo : texte ici.
    Tu as quel âge ? texte ici.
    Tu nous a trouvé où ? texte ici.
    Et t'en penses quoi ? texte ici.
    T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
    T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement
    Mais encore ? *o* texte ici.


    ©️️ Never-Utopia par Koalz
      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:57