Forum test d'un chou et d'un sucre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Fukase Owari

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme


    FUKASE Owari






    ❯ FEAT : Fukase Vocaloid
    Carte d'Identitée

    Fukase est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 18 ans ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Diamant . C'est plutôt quelqu'un d'intelligent, psychotique mais vraiment sur de lui.

    ❯ NOM PRENOM : FUKASE Owari
    ❯ AGE : 18 ans
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier
    ❯ NATIONALITÉ : Japonaise
    ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue.
    ❯ GROUPE : Diamant
    ❯ TRAVAIL : Aucun
    ❯ PHOBIE : Medorthophobe
    ❯ POUVOIR : Pyrokinésie
    ❯ COULEUR : Crimson

    QUELQUE LIGNE SUR SONT AVENIR ?

    Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais j'ai un don, ce don je veux m'en servir plus souvent, j'ai beaucoup été inspiré par mes parents. Alors j'espère pouvoir devenir quelqu'un d'important et de prouver ma dominance dans ce pathétique monde. Je suis un prédateur dans un monde d'agneaux.


    ONCE UPON A TIME ... MY STORY

    Papa, maman, vous êtes si gentil avec moi, merci d'avoir toujours été là pour moi... Malheureusement vous m'empêchez de devenir quelqu'un de vivant.

    Owari est un garçon né avec un étrange phénomène, il ne ressent rien. Les gens le trouvent bizarre, ses parents le croyaient malade et il n'avait même pas développé ses pouvoirs.

    Naître sans pouvoir dans ce monde c'est comme un enfant avec 6 orteils, ça existe mais ce n'est pas normal, il ne s'était jamais dit "Mes pouvoirs ne sont pas développé est normal ?" non il ne se disait rien et RIEN ne le préoccupé.

    Un jour ses parents décidaient qu'il verrait un psychologue, ce qu'il fit. Son père était psychologue alors trouvé un bon confrère était simple ! Plus il voyait le psy plus il comprenait quelque chose : Le monde n'aime pas ceux qui sont différents. Alors il se mit à imiter ce qu'il voyait, il imitait la joie, la tristesse, la colère... Ses parents le croyaient soigné.

    Un jour alors qu'il était dans son jardin il voulut caresser un chat du voisin, quand sa main touchait le chat, il prit feu. Il papillonne des yeux quand il voyait la bête se tortiller et hurler de douleurs, il eut comme un clic dans le cerveau d'Owari. Il trouva ça amusant, alors il recommença avec un oiseau tombé du nid, allé chez le voisin pour essayer sur le chien, quand il voulut essayer avec une gamine sa mère lui attrapait la main pour le gifler. Ils lui ont dit et répété "Tu n'as pas le droit de brûler les autres ! C'est très bien d'avoir développé ton pouvoir, mais ne t'en sert pas sur les autres !"

    Il a caché les faits au final, car il continuer sans écouter. Il entra à la Crypton Academy, il passa sa première année sans problème, mais ses notes n'étaient pas des plus florissants. Il ne voulait pas être plus, car il n'en avait pas envie. Au début de l'année d'après, sa mère surpris Owari encore brûlé un oiseau. Elle le supplia d'arrêté et comprenait enfin son problème d'intention à l'école... Son esprit était occupé à ses tendances pyromane.

    Mais Owari ne les écouter pas, il de l'arrêté de voir le psy, ses parents avaient qu'il parle de sa part vengeance, il l'enfermait dans sa chambre pour être sûr qu'il ne fessait pas de mal a ne personne pas, il a perdu une année à l'école. Ils ont essayé de lui donner des cours sur la vie collective. Mais plus Owari arrêtait de tuer des êtres vivants, plus il se sentait mourir. Alors il décida de brûler ses parents, car il avait peur de ne plus rien ressentir à nouveau, et pour éviter tout problème il se brûla la moitié du corps.

    La police trouvée cette histoire étrange, Owari pleurait et répété toujours :

    "J'ai perdu le contrôle, je me suis mis à brûler, mes parents ont voulu m'aider mais... Ils ont brûlé aussi !"

    Les policiers trouver ça étrange, comment ses parents ont pu avoir des brûlures moins récentes qu'Owari ? Alors comme la procédure la demande-il du revoir un psychologue. Grave erreur s'était son plane depuis le début.

    Le psychologue donna son verdict : Perte de contrôle, il mentit sur les événements car il est traumatisé d'avoir assassiné ses parents par accident. Alors il est persuadé que sa version est la bonne. Il n'est donc pas responsable de ses actes et doit être suivi pendant l'année. Pour être sûr que ses émotions ne reprendront pas le dessus sur ses pouvoirs.

    Quand Owari retourna en cours de multiples chirurgies réparatrices et des mois de convalescence. Il a fait croire à tous qu'il était très malade, mais que ses papiers pour le prouver ont brûlé avec une bonne partie de ses affaires. Mais suite à sa ses notes a pris une autre tournure. Il était doué partout, il passa des tests sur plusieurs sections et le verdict "C'est un diamant !". Ils n'ont pas pu le mettre tout de suite, il du rattraper tous une année après tout.

    Après son dur labeur, le voici enfin en possession de l'uniforme blanc, l'uniforme de l'élite de cette école : L'uniforme des diamants.

    Owari vit dans le pensionnat, il a une bonne bourse aux vues de ses notes, mais il veut se chercher un petit boulot et peut-être... Faire d'autre victime.



    PSYCHOLOGIE

    Il pense ne rien sentir comme émotions, ce qui est faux, en réalité son problème est son intelligence. Au fond il le sait c'est juste que rien ne l'émoustille vraiment, la seule chose qui l'intéresse c'est expérimenté ses pouvoirs. S'il avait d'hobby sa quête de meurtre en masse serais qu'une idée futile.

    Il dit ne rien n'aimer ni détester, mais c'est faux, il aime beaucoup les vêtements extravagants, et comme rien ne correspond à ses goûts il a tout créé lui-même. Il aime bien manger des choses amères et déteste les sucreries. Pourtant pour ne pas paraître bizarre, il fait semblé d'aimer les choses sucrées.

    Donc on vient à est plus gros problème : Il fait semblé au lieu d'être honnête. S'il rit, ce n'est pas de bon cœur, s'il pleure il sait juste contrôler ses larmes comme si c'était un mécanisme. S'il se met en colère, il ment également car rien ne le fâche vraiment.

    C'est quelqu'un de sur de lui et très intelligent, rien ne lui échappe et c'est pour ça qu'il a pu tromper tout le monde. Si quelqu'un décèle ce souci, il serait plus intelligent qu'un psychologue confirmé... Ou juste perspicace ! Ah oui car comme il a passé son temps ont observé les gens, il a déjà vu son père travaillé et sait exactement quoi dire et répondre à un psy. C'est quelqu'un qui peut apprendre seule et très vite. S'il utilise ce don pour des choses plus constructives il pourrait être quelqu'un d'important.

    C'est juste qu'il aime la seule sensation forte qui lui rappelle qu'il est humain. Il n'a pas choisi la meilleure méthode et au fond il en souffre énormément, il aimerait que quelqu'un lui fasse ressentir autre chose, que de l'excitation d'avoir la vie d'être vivant entre ses mains.



    PHYSIQUE

    Que dire de Fuka' ?

    Déjà il n'est pas bien grand il fait 1m58, un peu maigre comme s'il n'était pas trop bien physiquement, sans parler de la moitié de son corps brûlé. Il porte des bandages sur sa jambe et son bras gauche. D'ailleurs il est gaucher, quand il écrit à cause de la brûlure il tremble souvent ce qui rend sont écrits pas trop lisible, mais il a appris rapidement de les mains droites et à développer certains talents qu'il avait déjà mais plus poussés. Enfin bref.

    Il est très pâle et semble faux d'A à Z, les gens qui le croisent disent souvent qu'il dégage une drôle d'aura comme s'il fallait le fuir. Sans parler de son sourire qui peut crisper plus d'un !

    Sur son visage il porte deux pansements en croix sur son nez, il a un œil rouge et un très étrange, comme son pouvoir se manifeste du côté gauche son œil est devenu une grosse masse rouge enfoncée dans l'orbite résistante aux flammes mais également très très chaud. S'il contenait mieux son pouvoir son œil redeviendrait normal.

    Ses cheveux sont rouges et bien brossés, pour ce qui est de sa tenue civile, il les a faits lui-même, il est très fancy. Canne, haut forme, long manteau... Très souvent il a des tenus extravagants.


    Yeah Geek Power !!!


    Pseudo : Momoko591
    Tu as quel âge ? 21 ans
    Tu nous a trouvé où ? Je suis la fondatrice.
    Et t'en penses quoi ? Chips.
    T'as un autre compte ? Lequel ? Non.
    T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé par moi même !
    Mais encore ? *o* Raclette ♥️


    ©️️ Never-Utopia par Koalz


    Dernière édition par Momoka591 le Mer 28 Nov - 22:37, édité 5 fois
      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:39