Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Sparrow Hood, son of Robin Hood- Story High [Forum Fermé]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme

     ❝ Sparrow Hood ❞
    Voler aux riches, pour donner a soit même.


    Surnom : Aucun on m'appelle pas...

    Age : 17 ans

    Sexe : Masculin.

    Orientation sexuelle : Hétéro au dernière nouvelle.

    Occupation : ROCK STARS !

    Groupe : Élève innovateur.

    Descendent de : fils de Robin des bois.

    Nom de la fiction : Robin des bois

    Pays d'origine : Pays des contes.



    «Moi je suis beau et je le sais.»


    Que dire sur Sparrow ? 1m68, peau blanche vue la couleurs de ses cheveux c'est pas étonnant, visage malicieux qui aborde toujours des expression divers et varier, avec un petit bouc qui fait toute la différence (non), cheveux roux et court du moins jusqu'en bas de la nuque, yeux vert tout aussi vicieux que ses attentions, abordant pars ailleurs des piercings noir aux oreilles et son emblématique chapeau vert ayant appartenu a tout les Robin des bois. Ses tenus son souvent de style punk, déchiré a certain endroit, des piques pars ci, du vert pars la... Mais toujours il auras sa guitare sur lui, TOUJOURS !




    «Je vais resté sur le banc ! YEAH !.»


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.



    «Piétiner sa destiné c'est cool !»


    "Et ils vécurent heureux pour toujours et jusqu'à la fin des temps", je n'es jamais aimes cette réplique, comme cette destiner a subir.

    Je m'appelle Sparrow Hood, je suis destiner a devenir Robin des bois, comme destin c'est asses cool certes. Quand j'étais plus jeune, sa me botté bien je doit l'avouer, mais les rencontres peuvent nous ouvrir les yeux : Je déteste se qu'on nous fait subir.

    Avant je jouer souvent avec la fille d'une princesse, celle de la princesse du lac des cygnes, je ne connaissais pas tellement l'histoire de son conte mais elle sembler seule et perdu. naturellement je venais toujours vers elle pour lui redonner le sourire, je n'es jamais aimer voir des gens triste, petit a petit j'étais devenu son complice dans ses bêtises... Et généralement s'étais moi qui prennes pour elle. C'est un jours comme un autre, elle me raconta sa destiner : Une histoire tragique. C'est a ce moment la que j'ai commencer a comprendre combien nous vivions dans un univers cruelle, bien que j'ai aussi compris combien je tenais a elle : Je l'aimer.

    C'est avant d'entré a Story High que je lui est fait ma déclaration, proposé d'avoir une fin heureuse avec moi pourtant, elle a refusé et voulu se plier a sa destiner : Je déteste vraiment ce mot "Destin". Moi qui passé mon temps a jouer les méchant garçons, jouer de la guitare pour le plaisir... J'ai pris la décision de foutre en l'air ma destiné et devenir une rock stars, un rebelle de la société de notre monde d'ailleurs, puérile peut être, même si mon père semble apprécié cette décision. Bref Story High prépare toi a bouger avec moi dans tes couloirs !


    ©️ Théo Urashi


    Dernière édition par Momoka591 le Mer 21 Mar - 18:38, édité 2 fois
    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Sparrow Hood, son of Robin Hood- Story High [Forum Fermé] 5uss

    Sparrow Hood, son of Robin Hood- Story High [Forum Fermé] Vk7o
      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:07