Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Loki Yu fiche - Vocaloid RP[Forum fermé]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Loki Yu
    ft. Loki Laufeyson de journey into mystery

    Âge : 15 ans
    Surnom :  Lolo,sale gosse...
    Groupe : Élève
    Origines : Chinoise
    Particularité : Une pierre précieuse incrusté a son nombril.
    Malédiction : Être qu'une illusion
    Caractère

    Décrire Loki à ce niveau risque d'être compliqué, car il est un garçon Très compliqué ! C'est quelqu'un d'assez sournois, taquin et menteur.

    Il est capable de faire des plans très réfléchis, très stratège et surtout très inventif pour des choses... Comment dire... Pas très gentil ? En effet, il aime faire des blagues méchantes comme renverser de l'eau par-dessus les chiottes de l'école, mettre une corde près d'une porte pour voir la personne passée, tomber... Parfois, il cache des lames de cutter dans les cahiers pour que les gens se coupent... C'est d'ailleurs ça le problème. Peut-être prend-il un plaisir malsain à le faire on ne sait pas.

    Loki, certes, aime taquiner avec des blagues de mauvais goût et adore noter les résultats dans son carnet ! Mais c'est surtout sa façon a lui de cacher sa peur des autres... Il a peur de l'approche, de la conversation, peur de se lier d'amitié, de l'amour, de la haine... Bref, il a peur des autres tout simplement. Pourtant, il ne peut s'empêcher de les suivre en cachette les autres pour les observer et noter tous leurs faits et gestes. Personne ne vous connaît mieux que vous-même ? Faux Loki peut vous connaître et vous comprendre mieux que qui qu’on que grâce a ses notes et sa déduction hors du commun.

    Pour pâlir à sa peur, Loki certes stalke les gens, mais il s'est construit une carapace de mensonge : il s'invente une vie, il manipule l'amitié et les sentiments des autres. Il fera semblent de se confier parfois pleurer pour arriver à ses fins. Et surtout il prendra vos faiblesses pour un avantage.

    Le véritable Loki est quelqu'un de timide, qui n'aime pas converser avec les humains, mais plutôt avec les animaux, qui aime lire et le calme... Surtout la mal bouffe et les téléphones portables. Mais les milkshake restent son péché mignon.

    Il n'a jamais été vraiment lui avec qui que se soit, alors savoir son véritable caractère est compliqué, car savoir qu'il est timide et tout ça... Peut se deviner facilement avec parfois le malaise qu'on peut lire sur son visage en fonction des situations.

    Seule sa mère adoptive connaît le véritable Loki, il est très attaché à sa "mère" si vous osez insulter sa mère, ne vous inquiétez pas Loki va devenir très violent.

    Sinon je terminerais par le fait que Loki se met facilement en colère est prend souvent la mouche. S'il reste calme du début à la fin d'une conversation avec vous cela relèvera du miracle.

    Physique

    Que dire sur Loki, peut être commencé pars le fait qu'il soit petit, il doit faire dans les alentours 1m55 et il n'est pas très gros, ventre plat, poignet fin, doigts longs et les os fort marquer. Pourtant, il a de bonnes joues ! Il a des petits yeux verts et des cheveux noirs en bataille. Sa peau est très pâle, la blancheur de sa peau est un signe de pureté ! Erhm...
    Bref petit maigre et yeux pas trop brider, c'est ce qu'es Loki en générale, on peut supposer qu'il est métis à cause de ses yeux verts, mais ses origines complète restent un mystère totale.

    Pour sa tenue, on remarque qu'ils ont l'air de sortir tout droits d'un cosplay pour une convention, hors se sont des vêtements achetés dans des boutiques, mais assemblés bizarrement.

    Il porte un sweat à capuche blanche à manche courte, manche noir, base du sweat verte et jaune tombant jusqu'au milieu des cuisses, mais évasé vers la fin. Un pantalon noir qui est un peu moulant et des bottes noires et dorées. En dessous de son sweat, il porte un t-shirt à manche longe vert, pars dessus des gants noirs et dorés qui remontent presque au coude.

    Il n'est pas rare de le voir poster sa capuche ou un accessoire de tête... Parfois même une cagoule noire avec son accessoire de tête, oui, il a un goût particulier de l'esthétique.

    Parfois, il porte des vêtements qui semble normal, mais le mélange de couleurs restera trèèèès particulier. Pars contre ses tenues son toujours chaud, jamais vous le verrez porter un t-shirt... Même en sport, il portera des pulls.  


    Malédiction

    La malédiction de la famille d'origine Quartz, est une malédiction qui se transmit entre mère et fille, si un homme né en général, il n'était pas touché pars la malédiction, mais il avait toujours après avoir eu un enfant d'abandonner leur famille comme si... On leur avait dit quelque chose dans leur tête. Hors Loki est un cas particulier, car il a la malédiction transmise de sa mère qui est une malédiction en soit... Terrible.

    Le corps est donc une sorte d'illusion, se blesser est inutile, car la douleur n'est pas ressentie ou très peu. Tout ce que doit protéger la personne de son corps est une pierre incrustée dans leurs corps. S'ils viennent à la fissurer la situation risque de dégénérer :

    Trouble psychologique, corps qui vient à se déformer, douleurs extrêmes... Briser la pierre signifie la mort.  immédiate.

    Lorsque une mère donne naissance à un enfant, elle transmet sa pierre directement a l'enfant si c'est une fille et cela indique une disparition totale du corps comme si elle n'avait jamais existé laissant uniquement le nouveau-né.

    Hors Loki est le seul garçon à être né sous ce phénomène et à avoir cette forme-là de la malédiction.

    Une hypothèse serait qu'il ne sait tellement pas contrôler sa malédiction que son corps d'illusion est celui d'un homme, en réalité, il se pourrait qu'il soit une jeune fille.
    Mais rien de certain, peut être que c'est juste un rare phénomène de la malédiction.

    Voilà la malédiction de Loki est juste de ne pas être une véritable personne, mourir avec cette malédiction ne laissera aucune trace de son existence, juste peine et souvenir, sans connaître la joie d'avoir une famille.

    Histoire

    Tout commença un jour de neige, cette masse blanche tombait en recouvrant la laideur d'un paysage triste. Au milieu de la neige, une femme tenait les mains d'un homme, leurs épaules s'alourdissaient par le poids de la neige, mais... Ils en avaient que faire. Soudain, la femme se mit a pleurer et l'homme semblait perdu.

    -En vérité... Je ne suis pas une vraie personne.

    Ce fut les mots de cette femme, l'homme la prit dans ses bras pour la rassurer, de cette chaleur naturelle tout en lui répondent calmement qu'il veut juste lui parler. Tout deux pris la parole chacun leurs tours, ces deux personnes décidèrent donc de devenir un couple malgré leurs difficultés que leur attendent leur avenir.

    Ce jeune couple connu, quelque année heureuse, ils voulurent avoir un enfant, mais quelques jours avant la naissance, la mère voulue prendre quelque vidéo pour ne jamais oublier ces moments de bonheur. Ces deux êtres étaient heureux.

    Les mois ont passé et ce nouveau être allé enfin naître, l'homme prit fermement les mains de son épouse. Cette jeune femme pleurait et confia à son mari qu'elle aller mourir et qu'elle était heureuse à ses côtes et qu'il devrait prendre soin de leur enfant. Son mari refusé et la rassurais pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé, cette jeune femme se dissiper peut, a, peut dans une lumière douce, son souffle se coupa, mais elle garder le sourire, quand son corps disparu seul un nourrisson resta sur le lit de l'hôpital avec comme héritage : la malédiction de sa mère.

    Pour l'homme s'étais une expérience douloureuse, il confia à son meilleur ami la charge de son enfant et disparais pars la suite de la circulation. C'est ainsi que ce jeune enfant grandi sans ses parents biologique et surtout grandi dans le mensonge total... Ce petit s'appeler Loki Yu

    Loki vivait dans une famille d'origine étrangère, il avait un grand frère de deux ans plus âgé que lui. Les deux garçons s'entendaient bien enfin s'entendait "bien... Loki déteste son frère, car il est toujours dans son ombre. Malgré tout aucun problème majeur, toutefois Loki était... Bien étrange, je ne parle pas de son comportement étrange ou de sa passion étrange et ses hobbies bizarres, mais en fait... Il semblait avoir une croissance anormale. Au début personne ne s'en était inquiété.

    Loki vivait dans une famille qui fessait semblent de l'aimer a priori, il était le seul à avoir une chambre au sous-sol de la maison, une pièce froide et mal éclairée, il avait certes tout ce qu'il voulait, mais s'était toujours moins bien que son frère. Depuis Loki semble très frileux, mais ça ne le dérange pas, car il aime la sensation d'avoir froid. Cette situation lui sembler normal, car il n'arrivait pas à la cheville de son frère... Il n'est que celui qui cache quelque chose, un secret inavouable pour lui.

    Sinon a pars sa famille Loki étais plutôt quelqu'un d'insociable, certes, c'est le genre de personne scotché à son téléphone qui aime se prendre en photo et étaler sa vie sur les réseaux sociaux... Mais la plupart du temps, il préfère lire et na donc pas grandi entouré d'ami. Il n'eut que son frère et une fille... Au nom de Fu, elle est son amie d'enfance et elle seul comprennes réellement qui étais Loki. Fu était la seule personne avec qui il était vraiment qui il est, il a cette mauvaise habitude d'être faux avec tout son entourage la plupart du temps. Ils passé leurs plus clairs de leurs temps ensemble, Fu, Thor (son frère) et lui. Toutefois, il semblerait que Fu eut une attirance envers Loki, si Thor n'était pas intervenu, il est possible que Loki aurait eu son premier baisé, mais cette histoire, c'est finit par un milkshake dans un restaurant Américain dans la face de Thor.

    Cependant, la croissance de Loki devint un véritable problème lorsque Loki atteint ses 15 ans, il ne grandissaitpas, il ne changeait pas... Il avait toujours l'air d'un enfant de dix ans, sa famille adoptive due expliquer leur théorie sur le problème.

    En effet, le père était au courant de la malédiction de la mère biologique de Loki. Tous les moindres détails qu'il connaissait furent révélés. Pour arranger les choses, il ne resta plus qu'une chose à faire, l'envoyer au pensionnat vocaloid pour qu'il apprenne à maîtriser cette malédiction et peut être devenir un semblant de personne normal. L'idée ne l’enchantait pas, mais il préféré vivre loin de sa famille après avoir su qu'il avait été abandonné.

    C'est comme ça que Loki est venu au Japon, la langue, il l'apprit dans le tas, il pue prouver ses talents en chant, il prit donc cette section dans le pensionnat.

    Voilà, c'est tout pour l'histoire de Loki.   

    Un peu de vous

    Pseudo : Momoka591
    DC : Oliver Kirkland/Jack Zachausson/Arthur Kirkland
    Âge : 18 atchoum
    Votre avis : *éternue*



    Dernière édition par Momoka591 le Mer 21 Mar - 18:48, édité 2 fois
    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Rose Quartz
    ft. ... de ...

    Âge : ...
    Surnom :  ...
    Race : ...
    Origines : ...
    Particularité : Une pierre précieuse incrusté a son nombril.
    Malédiction : Être qu'une illusion
    Caractère

    Description du caractère

    Physique

    Description du physique


    Malédiction

    Description de la malédiction

    Histoire

    Description de l'histoire 

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 11:14