Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

JHSDIBFHDBF

MessageSujet: JHSDIBFHDBF Mer 24 Juin - 13:01
Loki Laufeyson
SEXE •
ÂGE • 30 ans
RACE• Xakas
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
____________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA • Loki Laufeyson
CODE DE VALIDATION • Manger par une framboise
____________________________
PRÉNOM • Kenza
SEXE •
ÂGE • 16 ans

PRÉSENCE • 7/7  si tout va bien. ^^

DOUBLE-COMPTE • Pas pour le moment.
COMMENTAIRES OU AUTRES • J'aime bien vos avatars. :3

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Une image sur google image ma guider ici. ^^

Le physique d'un Xakas

Que dire sur ce Xakas ?  
Qu'il est grand ? 1m69, non il n'est pas grand, bien musclé ? Non plus, il a un corps svelte. La peau pâle, les cheveux longs jusqu'au bas de sa nuque, de couleurs ténèbres, plaqué en arrière. Ses yeux émeraude reflétant un regard froid, fuyant ou fourbe. Il ne sourit pas tellement jetant un froid sur la personne qui pose son regard sur lui. Pourtant, il n'est pas hideux, non il est assez beau. D'apparence humaine, il est loin l'être, en effet, au contact de la neige, sa peau luise d'un bleu, un bleu semblable a de la glace, froid, oui sa peau est froide. Ses yeux, la sclère noire, l'iris écarlate, des yeux semblables à un démon. Deux cornes luisantes semblables également à de la glace pousse au sommet de son crâne.
Cette apparence a pour particularité de supporter le froid, il est capable de supporter les plus basses températures mêmes celle qui pourrait être très mortelle.
Loki a un style vestimentaire originaire de son village, il a choisi de porter des vêtements sombres tels que un long manteau noir, aux bouts dorait. Une tunique, pantalon noir, des botte également noir et marron. Le noir est le vert son oui ses couleurs. Il n'est pas rare de le porter une cape verte ou même un manteau décoré de fourrure.

Loki est donc unique dans cette race. Vous ne verrez jamais personne d'autre comme lui. Physique terminer.
Un caractère détestable.


Loki est comme il est. De nature calme, il parle peut, passe son temps à se promenait dans les déserts de neige accompagnés de sa louve apprivoisée. Pourtant quand il rencontre quelqu'un, il pourrait différent, il est mesquin, n'hésitera pas à mentir et à user de ses talents pour manipuler les autres. Il se montre très cruel mais surtout indifférent ! Lui coller une droite n'aura que cet effet "Ah oui quoi ? Tu as dit quelque chose ?". Oui, il ne sent plus la douleur, il est tellement blessé intérieurement que la douleur physique n'est rien. S'il accepte de donner sa confiance, il se montrera plus ouvert, plus sensible mais surtout... Se montrera intentionné. Il est blessé, il est déchiré, alors il pourra facilement se confier, raconter ses remords, et surtout dire à quel point, il se sent minable qu'il a tout détruit a cause d'une erreur de jeunesse.
Mais revenons à son côté détestable, car il aime beaucoup s'amuser avec les autres, car dit plus eux... Il est cruel, parfois il s'ennuie alors il part profiter de la vie qu'il mène grâce au plaisir des femmes et des hommes, de ce côté-là il n'est pas compliqué ! Il est donc parfois aperçu au refuge oui. À son avis, c'est un jeu, sa vie est un jeu désarmé, on lui a pris son essentiel, alors sa vie n'a aucun sens.

C'est bien Loki, un Xakas détestable. Mental terminer.
L'histoire d'une romance dramatique


Au sommet des montages, sous une neige éternelle, se trouver un village, un village de Xakas asses particulier. Personne ne connaissait leurs existences. Ce village était appelé Jotunheim les villageois était des Jotuns et parlaient leur propre langue le Jotun. Loki est d'origine de ce village un village de géant, un village sculpter dans la glace. Depuis petit ses parents s'inquiéter pour Loki, il était plus petit que la moyenne et avait un corps faible. Tous les villageois étaient grands pouvant atteindre 2 mètres et les hommes avaient tous une carrure adéquate pour travailler la glace... Tous sauf Loki. Mais il a jamais été malheureux, c'était quelqu'un de souriant mais rêveur, le froid l'ennuyer un peu. À peine âgé de 16 ans, il partit au descendre de la montagne révélant une faculté cachée... Sa peau était pâle, planche, la sclère blanche, l'iris vert et l'absence de ses cornes.... Il fut très effrayé de voir ce changement mais la température dans les niveaux plus bas de la montagne justifier ce changement... Il n'aurait pas survécu à la chaleur.
C'est ainsi qu'il rencontra une Xakas, cheveux de laine, des yeux de bête, de la fourrure autour de son cou cachant sa poitrine... Elle était magnifique aux yeux de Loki, mais leur première rencontre était assez étrange... Oui Loki ne pas parler l'anglais, il ne comprenait pas ce qu'elle disait et elle non plus. Pour communiquer, il mimer ou dessiner sur la poussière des rochers, ça, l'amusait comme situation et il appréciait cette situation. Les jours suivants, il revenait la voir, elle lui apprenait l'anglais et lui apprenait à cette jeune fille le Jotun, ils étaient proches, ils étaient amoureux, mais leurs amours allaient déclencher une tragédie.
Âgé de 20 ans, le père de Loki lui trouva une femme, tradition du village après tout, avec cette femme, il eu une fille, Hela. Cette petite fille changea son existence à tout jamais, elle était la petite chose la plus précieuse à ses yeux. Il continuait pourtant à voir cette autre Xakas... Mais ses sentiments s'effacer telle des traces de pas dans la neige, il commença à être distant avec elle, il finit pars lui dire que s'était terminé. Tout était terminé, il voulait être un bon père pour Hela, il voulait être un bon marie pour Sigyn, sa femme. Il eu, certes, un pincement aux cœur, mais il savait que rester a ses coté compliquerait les choses et il succombera à nouveau à ses charmes.
Qui aurait cru que cette histoire, cinq années plus tard déclencheraient une guerre entre deux clans de Xakas qui ne connaît ni l'un ni l'autre leurs existences ? La Xakas avait accusé Loki d'avoir abusé d'elle ,et malheureusement pour lui, elle était la femme du chef de ce clan. Loki cacha chez lui sa femme et sa fille leurs disant que tout se passera bien et partie se battre... Les Xakas des neiges perdu la bataille. En trois jours le village fut exterminé, Loki était grièvement blessé alors que son ennemie devait lui infliger le coup de grâce, la Xakas arrêta ce combat en disant que Loki mourra de ses blessures... Ils sont donc partie victorieux de cette guerre.
Pour survivre à sa blessure, Loki dut se recoudre grossièrement l'ouverture béante a son ventre, la douleur était insupportable, mais rien comparais à sa peur. Hélas, sa maison était en désordre, détruite dans certaines pièces. Il s'approcha de la cachette de sa femme et de sa fille... Elles sont introuvables. Ils se mirent a les cherchaient retournant neige et glace. Il aurait préféré ne jamais voir sa... Sa femme égorger sans doute abusé, sa fille à peine âgée de 5 ans, ne resta plus que la tête, il prit dans ses bras, ce qui resté de sa fille pour pleurer toute sa peine et son désespoir. Tout était de sa faute.
Son village n'est plus que désormais, une relique du passé, un cimetière de Xakas, les bâtisses détruire seule sa maison furent reconstruites pars lui-même. Il vit seul et ne sort plus des montagnes, du moins rarement, sa seule compagnie et une louve apprivoisé qu'il a nommer "Hela". Il désarmait méfiant, il ne peut plus faire confiance facilement et c'est enfermer dans en lui une couche de glace que personne ne peut percer.

C'était l'histoire de Loki, un Xakas des neiges, le dernier de son espèce. Histoire terminer.  
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

JHSDIBFHDBF

MessageSujet: Re: JHSDIBFHDBF Mer 24 Juin - 13:02



Je suis seul telle un loup
Je suis un Xakas unique
Je suis Loki fils du froid et de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: The Ending Shelter-