Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

L'homme qui n'avais pas d'identité - Star-Lord

MessageSujet: L'homme qui n'avais pas d'identité - Star-Lord Sam 13 Juin - 20:21
"Star-Lord"
SEXE • Masculin
ÂGE • Secret professionnelle MWAHAHAH.
RACE• Humain
ORIENTATION SEXUELLE • D'après ses dire hétéro
PRÉNOM • Thug
SEXE • Pingouin
ÂGE • 2 mois d'age mental

PRÉSENCE • 6/7 si tout va bien

DOUBLE-COMPTE • Loki Laufeyson/Anthony Edward Stark
COMMENTAIRES OU AUTRES • NOPE

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Je me suis réveiller devant un matin.

Regarde moi, envie moi, désire obtenir mon jeux de jambe !

"Moi ? Je suis beau, canon, craquant, a tomber au sol dans une flaque de bave et... Comment ? Ah pardon mon masque ? Qu'elle masque ?"

Vous l'aurez compris, Star a deux visages, son vrais visage que personne ne connais car vue qu'il donne pas de vrais nom impossible de l'identifier. Et son visage masquer. Ce masque est asses imposant, ceci lui permet de respiré dans tout les endroits ou l'être humain ne peut aller. Il n'a jamais essayer sous l'eau donc me demander pas ! D'ACCORD JE L'AVOUE ! Il a déjà essayer et oui il peut aller sous l'eau avec et comme il sais pas nager c'est pratique. Se qu'on remarque sur lui c'est sa tenu qui ne passe pas inaperçu, Star porte un long manteau rouge en cuire parfois c'est court cela dépends de ses envies. Il porte un t-shirt a manche longe gris, un pantalon noir et des botte, équiper de propulseur, se qu'on retrouver sur des fusées... Pourquoi a t-il sa sur ses chaussures, ce mec se balade un peu partout alors comme parfois il tombe dans des troues sans le vouloir car il ne regarde jamais ou il va. Alors ce gadget est bien pratique croyez moi. Il garde sur lui une sacoche ou il a tout sorte de gadget de ce genre, baladeur avec un casque, une boule lumineuse, une sorte de pistolet taser... Bref il en est friand. Il a également des gants en générale.
Pour les rares qu'il l'on vue sans son masque et sa tenu. Vous remarquerais qu'il est bien bâtie et qu'il a de nombreuse cicatrice sur le corps : Trace de dent de fourchette, de griffe de beats, de balle de rebelle, d'animaux sauvage...
Son visage ? Souriant, les yeux bleu, barbe mal rasé, cheveux blond/brun coiffé a sa façon. Un jeune homme plutôt beau oui. Qui a déjà vue son visage ? Beaucoup de gens mais généralement ils ne sont pas au courant que c'est Star (Même le conseille n'a jamais fait le rapprochement.)
Si vous voyez son visage c'est qu'il porte une tenu différente généralement, une chemise bleu dont les manches son retrousser, un veston en cuire, un jean... Bref plutôt discret.

Pour terminer je dirais qu'il fait 1m88, il n'a pas l'air gros donc il a plutôt une apparence séduisante. (Pars contre il n'es pas rare de le voir danser dans la foret.)

Je suis Star-Lord, modestie est mon deuxième prénom.

Aussi surprenant soit t-il, ce gars est juste un phénomène ! Au premier abord, vous ne verrais son visage il paraîtras timide et parleras peut MAIS ce coquin cache bien son jeux ! Il règle les problème a SA manière. Un hors la lois s'enfuit ? Ouuuh mec mâte mon déhancher ! T'aime ça hein ? Bah mâte le avant qu'on te capture et ZOU ! L'île pénitentiaire MWAHAHAH... Je vous assure, il le fait vraiment et le pire... C'est que sa marche. Toute fois malgré son efficacité il garde son identité secrète, il se prend pour un justicier et n'agis jamais seul ou alors il prévient. Pourquoi il cache son identité ? On l'ignore, un jours il s'appelle Peter Jason Quill un autre Owen Grady. Peut être que l'une de ces identités lui appartient réellement, mais jusque la impossible de le savoir. Tout se qu'on sais c'est que lorsque qu'il est masqué, il est "Star-Lord", celui qui représente la race humaine, un membre du conseille... Qui a tendance a se plier au autre membre. Mais se n'es pas un mauvais bougre, il a toujours des réflexion pertinente, se qui fait de lui un parfais allier... Si on oublie que le reste du conseille n'approuve pas trop le fait qu'il "s'amuse", peut être pour sa qu'il a toujours l'air timide... En fait il se fait juste tout petit... Même si a la plus grande surprise de tout le monde, il aime cuisiner, ou est le rapport ? Il fait des cookies pendant les réunions du conseille car a chaque fois il veut détendre l'ambiance et rendre sa plus conviviale. Star est après comme une bonne poignet d'homme, c'est a dire dragueur, il aime provoquer, il aime la musique, il aime danser et... C'est un grand sensible. Il est toujours resté bloquer sur les événements du passé, il lui arrive de repensés a sa défunte mère et de pleurais, c'est a ses moments la ou il aime s'entouré d'animaux sauvage... Car une de ses aptitudes naturel est la communication avec les animaux. Il sais tout d'eux, il sais comment agir avec eux, les plus sauvage son très vite dompté avec lui... Même les plus grand carnivore du Nebraska. Il ne cherche pas a se faire une armé ou d'en tiré profit, non pour lui c'est juste crée un lien de confiance mutuelle. Si un humain peut se lier avec une bête sauvage et vivre en harmonie alors un humain est une beats c'est possible, a sa sans venir au arme. Il a toujours eu cette idée en tête, si le conseille veulent l'ordre et la discipline, ils l'obtiendrons si les races accepte les différences, ouvre leurs cœurs et décide de se lier pars ce fameux lien de confiance mutuelle. Chose qu'il n'ose pas dire en réalité mais pour lui, c'est une conviction.

Star-Lord est peut être un peu bête, dynamique, peureux la plus pars du temps (Il a plus de crains que de courage en temps normal) et parfois passe pour un salopard muet... Il est tout de même doté d'un esprit sage, il est d'ailleurs, sans aucun doute, le plus sensé de tout les êtres humain. Peut être pour sa que malgré son jeune âge, il mérite un telle respect... Bon sauf quand il est a visage découvert car en fait personne ne sais a quoi ressemble Star-lord sans son masque normalement.  
Je suis une étoile dans le ciel, celle qui veut briller plus que les autres.

Il y a quelque temps avant ma naissance, une femme s'étais fait agresser au territoire Azérien, cette histoire aurais fait pas mal de bruit, car cette femme... Oui elle étais humaine, s'étais, ma mère. L'enfant qui eu le malheurs de naître de cette agressions, c'est moi, ma mère, voulais me garder malgré tout, c'est se qu'elle ma dit. Mais elle ma abandonner, les raison resté sombre je n'étais qu'un nourrissons pour moi je devais manger, je devais dormir... Basique. Elle a laisser une lettre pour moi, un casque sur les oreillers brancher a un baladeur pour m'aider a dormir... Et simplement broder sur une couverture qui m'envelopper "Star-Lord", ouai mon ma laisser comme sa dans Hope City. Depuis ? Ma vie étais instable.
J'étais né déjà avec une apparence totalement humaine, les autre race étais toujours réticente "élevé un humain quand on est sa... Pas envie qu'on me juge !" des choses comme sa. Pourtant oui sa c'est passé comme sa, j'ai passer de famille en famille, toute de race différente et a chaque fois... Sans oublier que mon prénom... Si je vous dits que je n'es jamais eu de prénom stable ? Je suis passé du Owen a Paul... Qu'on m'appelle au final Jean-René sa revient au même. Sa c'est dit ! La suite. Je devais partir, comme sa dans une autre famille et reprendre un prénom différent... Jusqu'à mes quinze ans, après sa j'ai décidé de vivre comme je l'entend. La lettre ? Jamais lue encore. Mon nom ? Je n'es ni nom ni prénom, je n'es rien a m'accrocher, je ne sais même pas se que je suis réellement. C'est a cette époque que j'ai commencer a m’intéresser au chose du marcher noir, a voler la bas pour finir pars me réfugier dans la musique que m'avais laisser ma mère mais aussi dans la foret la ou vivais toute les bêtes sauvage. Ainsi après de multiple tentative j'ai finit pars comprendre comment me lier d'amitié avec les bêtes, que cela prenne 1 mois, 5, ou 1 ans peut importe j'étais obstiner... Mais pour la société j'étais un voleur, une souillure je ne mérité pas tellement de vivre si je me contenté de prendre les biens des autres... Es mal ? Je n'en sais rien on ne ma rien appris a pars que j'étais mal aimer !
Pourtant après m'avoir dégoter avec de l'argent sale, un casque pour cacher mon visage, et quelque gadget. J'ai finir pars prendre mon courage en mains pour ouvrir cette lettre.

Mon tendre Star-lord

Excuse ta pauvre mère de ne pu avoir te nommer, je devais le faire pour te protéger. Tu doit te poser des questions, sur moi ou ton père. Même si tu lie cette lettre a un jeune age, tu doit connaître la vérité[...]

Les mots employer étais dure, douloureux, comprendre se qu'on est, de qu'elle genre unions on est né est très douloureux... Pourtant comprendre une volonté d'être un enfant désiré mais abandonner pour des raisons comme celle la étais encore une fois qu'un coup de poignard dans une plaie encore vif. Mon père étais lui même un mélange d'humain et d'Azérien, ma mère étais humaine... Je suis donc humain ? Au vue de mon apparence mais... Es que cela signifie que je suis réellement pas un être pure ? Au vue des autres... Tout sa me tracassé et les dernier mot écrit pars ma mère également. "J'aimais ton père" ces mots pour moi n'avais aucun sens et pourtant sa prouver une chose : Je doit arrêter toute injustice de ce genre.
Ainsi le Star-Lord rebelle qui voler sans cesse, arrêter ses mauvaises conduite pour devenir le Star-Lord, le justicier du dimanche... Ouai c'est pas classe mais disons que j'ai finit pars gagner de l'argent honnêtement et réparé mes erreurs passé... Même si on m'en voulais encore. J'étais a peine majeur, j'étais fier de se que j'étais devenu , je chercher a savoir qui étais ma mère pour me faire une véritable identité, je n'es pas peur de mon père. Pourquoi je dit sa ? Si il sais que je suis vivant, il me tue, Pfeuh pas peur ! Trop compliquer mes histoires de famille au final !!
Un jours j'ai entendu qu'un homme s’apprêter a agresser une Nã Thãle au refuge. Comme si moi le grand Star-Lord aller laisser passer sa !! J'ai attendu l'heure, j'ai débarquer la bas avec deux pistolets taser pour protéger cette femme, je me suis battue avec l'agresseur et... Je me suis fait arrêté.
Sur l'île pénitentiaire on ma confisquer tout ! Gadget, vêtement et mes tasers... Ouai la honte. Je me suis même énervé contre un garde qui toucher a la seul chose qui me relier a ma mère... Mon baladeur.
Pour "tentative d'agression" je devais purger une peine de 5 ans, normalement.
Un jours un invité VIP est venu ! Bah quoi ?! Je peux pas dire sa autrement c'est le Master ! Personnellement j'avais jamais entendu parler de lui mais en prison son nom résonner comme un écho de peur. Les gens disait que sa venu étais un présage de la mort. Vous savez quoi ? Il est venu pour moi, dans ma tête sa fessait "Cool Star, ta sauver une fille contre ta vie, j'espère qu'elle vivras longtemps !"
J'étais un peu résigner. On nous avez mis dans une salle a par, il étais asses imposant, mais... Pas si peur, lui aussi cacher son identité a priori. Sa voix quand il s'étais adresser a moi résonner un le vent... Sa pars contre s'étais flippant.

-Toi qui a tenté d'agresser une Nã Thãle sans défense, donne moi ta version.

"Ah mais non ! Je voulais pas l'agresser ! Sa fait 20 fois que je le répète !! Je voulais empêcher une agressions !"

-pourquoi détenais tu une arme ? D’où vient t-elle ?

"C'est pas une arme techniquement car sa tue pas, mon but étais juste de paralysé l'agresseur, c'est aussi moi qui est prévenu les Milices. Pour mes taser sa je l'es eu au marcher noir, un vendeur ne dénonce pas ses fournisseurs donc... Je ne sais pas."

-Qu'elle est ton nom imitateur de justicier ?

"C'est pas très flatteur... Je vais être honnête avec vous car sa personne ne le sais vraiment... je n'es ni prénom, ni nom. Je ne connais ni ma mère ni mon père. Alors en fait on me donne tout les prénoms... Mais la seul au quelle je m'accroche c'est ce pseudonyme... Star-Lord."

-Qu'elle son t'es motivations humain ?

"Mes... Motivations ?"

J'ai bloquer, je ne savais que répondre, mais étrangement, je lui est parler de mon point de vue, se que je veut que les gens fasses. Que pour moi si les gens se font confiance, une paix naturel naîtras, et c'est en arrêtant les criminelle qui me motive réellement a agir. Même si sa c'est très mal terminer, si je meurt en sachant que cette femme que j'ai savais peut vivre heureuse. Sa serais... Un honneur.
Le Master est partie de la pièce sans prononcer un mot. Tout se que je sais c'est que un mois après, j'ai pu rentré a Hope City. Avec toute mes affaires et avec la seul directive "Quand tu seras prêt, vient me voir au conseille." j'étais un peu... Perplexe. J'étais encore masquer une habitude quoi, je me suis pointé la bas. Le Master ma parler, dit des chose étrange comme si il me récité un serment, puis vient la question "Veut tu devenir, membre du conseille, représenté avec fierté les humains, rependre a nos coter l'ordre et la discipline. Toi qui na pas d'identité, veut tu renaître pour le bien de tous ?"

J'ai souris derrière mon masque et simplement répondu :

"J'accepte a la condition que vous me permettes de dévoiler ma nouvelle identité a personne, que mon visage ne soit connu de personne même du conseille, seul vous le connaissez. Seul les personnes en qui j'ai confiance la connaîtrons. Je serais désormais Star-Lord alias..."

J'ai prononcer un nom complet, celle que seul les personnes en qui j'ai confiance la connaîtrons et serons que Star-lord c'est moi. A ces mots le Master approuvas s'étais une preuve de ma détermination a devenir quelqu'un de bien, un grand pas en avant. Je veut devenir une fierté pour tous, que l'être humain soit fier de moi et un jours peut être je dévoilerais qui je suis réellement a tous.

Ceci est mon histoire, celle d'une étoile, celle de Star-Lord.    
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

L'homme qui n'avais pas d'identité - Star-Lord

MessageSujet: Re: L'homme qui n'avais pas d'identité - Star-Lord Ven 19 Juin - 16:40

Je veux être meilleur que les autres
Tu peut voir en moi
Quelque chose de spéciale
Que l'on voit la nuit
Je veux briller et illuminer ta vie
Laisse moi devenir ton étoile
car je suis Star-Lord
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1