Petit forum test pour le forum de Story !
anipassion.com
" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

DeadPool arrive Bitchis

MessageSujet: DeadPool arrive Bitchis Dim 7 Juin - 17:51
Deadpool alias Wade T. Wilson
SEXE • même si il porte des robes
ÂGE • 25 BITCHIS !
RACE• Thay
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
PRÉNOM • Ilana
SEXE •
ÂGE • 18 ans

PRÉSENCE • 6/7

DOUBLE-COMPTE • Loki Laufeyson/Anthony Edward Stark
COMMENTAIRES OU AUTRES • Je suis un Tardigrade.
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Sur Tardigrade.fr

Ah oui avant de commencer la lecture sachez que je n'es pas corriger ma fiche donc inutile de me signaler les fautes, sa seras fait sous peut. Bonne lecture !

LOOK LOOOOOOK LOOOOOOK AT ME BITCH !

Son physique ? Cela dépend des périodes, le saviez vous ? C'est un Thay, plus précisément d'une branche qui se rapproche des serpent. Sous son costume c'est un jeune homme au physique moyen, il n'es ni beau ni moche, on a connue mieux. Il mesure 1m88, il n'es pas gros mais il est musclé (95 kilos). Il a l'air... Oui humain c'est le mot ! Mais que's qui le différencie ? Ses yeux déjà, marrons ? Non retiré lui ses lentilles a cette andouille ! C'est bon ? Vous admirez sa, aucune pupille, rien juste la sclère, non même pas blanche... Jaune. Il na pas la même vision que nous, il voit floue, très mal, bien pour cela qu'il porte des lentilles. Disparue sa ? Non il a trouver sa aux marcher noir il y a longtemps. Quoi d'autre ? Quand il a des cheveux il son souvent court et brun. Sinon j'en vient a se qui le différencie de l'humain, la mu ! Il perd sa peau comme telle, a ce moment la tout poil même cheveux, tombe, sa peau se craque a vif et pour perdre la totalité jusqu'à que la nouvelle repousse et ce moment la il est chauve comme un œuf.
Après il a deux canin bien prononcé, aussi pointu que des dents de vampire, sauf que encore une fois, il est d'une branche de Thay qui a vécue avec le danger, la mutation leurs a permis de transmettre du venin pars la, avec leurs dents, deux poche de venins de chaque coter.
Son corps ? Encore une fois il est comme le reptile, couper lui un bras, si il arrête le sang, un mois plus tard son bras a repousser. Lui même ne sais pas comment c'est possible mais... Vue que la repousse est douloureuse il préfère évité de jouer avec le feu.

Vous savez tout de lui SAUF son costume ! DeadPool a une tenu spéciale, il ne supporte pas le froid pour lui 25 degrés sa reste bas comme température, cette tenu a pour particularité de garder son corps au chaud il peut aller PARTOUT grâce a sa (Il éviteras quand même la montagne sauf si on l'envois la bas). Si vous vous posez la question oui, il est nue en dessus, comme un vers. Bien pour sa que si il porte d'autre vêtement c'est au dessus de son costume. Il se balade aussi avec des armes qu'il n'utilise pas non. Si il a des armes a feu elle ne serons pas charger... Et serons en plastique oui. (Faites gaffe il serais capable de ramenais de vrais armes)

Voila j'ai fait le tours de Dead.
JE SUIS COOL !!! AWESOME MEC !

Ce chers Dead, est un mec instable. Il a un dédoublement de la personnalité, un casier judiciaire long comme ma... Mon bras (Juste des voles),  psychotique, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant. ET POURTANT, c'est un milice... Pars qu'elle foutue miracle c'est possible ? Justement, il n'a pas plus efficace que lui pour effectuer le boulot qu'on lui a confier. Mine rien même si il déteste lire, qu'il préfère dessiner que écrire, qu'il hésite pas a dire les chose franchement même pour dire complètement bizarre comme "J'ai grave envie de te faire l'amour" il le feras. On peut lui faire confiance c'est une chose et a priori les milices préfère l'avoir en allier que en ennemie, de toute façon Dead voulais ce job alors il en voit pas l’intérêt de les trahis, il est donc loyal.
Il est quelqu'un qui va toujours rassuré la population même si en soit c'est juste pour dire qu'il est la et qu'il gère la situation en cas de menace. (Même si il arrête quoi ? Un voleur de pomme ? FRAMBOISE ?!).
Parlons de ses doubles personnalité, il a deux voix dans sa tête. L'un est la pour lui parler pour qu'il prenne de bonne décision, l'autre dit juste des conneries. Exemple ? Aller !
Imaginer qu'il doit voler les clés d'un rebelle pour rentré dans leurs base, une voix lui donneras des indices sur la pièce qu'il pensé n'avoir "pas vue" et l'autre diras "Moi je mangerais un sandwich a la chantilly accompagner de tacos". Et le pire... Il feras se que la MAUVAISE VOIX lui diras de faire... Conclusion il est débile.
C'est pas non plus un mauvais milice, mine de rien il fait très bien son boulot, il sais se qu'il fait, même si son domaine est l'espionnage, quand il vient en ville, il prend toujours sur son temps pour aller voir les orphelins et leurs raconté ses aventures bien exagéré pour leurs faire sourire . Arrogance ou gentillesse ? A vous de juger. Il est comme sa et c'est tout.
A noter qu'il a connue beaucoup de chose même si il en parle pas certain événement l'on rendu déranger, ne lui en voulais pas d'être comme sa malgré tout. Il ne fait pas de mal au civil, c'est le principale en tout cas... Mais en ce qui concerne les rebelles... Il ne se prive pas.
The legend of DeadPool

Connaissais vous la vie du secteur 5 ? La ou vivent les Thay ?

Sous un soleil de plomb, le sable brûlant, un clan Thay se déplacer a la recherche d'eau dans le désert aride. Parmi les dunes, des raptor apprivoiser tirais des charrette avec leurs affaires, parmi ces créature se tenais... Une magnifique thay voilé, tenant dans ses bras un bébé qui pleurais. Qui étais cette enfant ? S'étais Wade Wilson.
Ce clan avais leurs particularité, déjà leurs descendent étais tous de racine asiatique, bien que physiquement sa c'est perdu. Une légende, transmis depuis des générations dans leurs clan raconte : qu'une membre de leurs clan sur mille naissais sans écailles mais cette enfant aurais toute les capacité d'un serpent. Celui qui naîtras ainsi apprendras alors tout les techniques de combat du clan et deviendra si fort qu'il sauveras le clan d'une terrible catastrophe. Hors cela n'étais jamais arriver auparavant, tous avais des écailles sauf... Wade, mais sa mère ne voulant rien savoir.
Elle persisté a se dire que ces écailles arriverons avec le temps, qu'il est normal et qu'il vivras comme tout le monde. Mais le destin de cette enfant étais déjà tracer.
Les années passas, Wade eu 10 ans, la situation étais toujours la même : Pas d'écaille, la peau pâle et rejeté des autres enfant. Lors qu'ils montas leurs camps, Wade se mis a l'écart, seul, cette nuit la étais des plus chaude. Le chef s'approcha pour parler avec le petit sans écaille :

-Wade, pourquoi refuse tu de t'amuser avec les autres enfants ?

"Ils ne veulent pas jouer avec moi, je suis le seul a avoir la peau blanche et... Ces capacité physique inutile !"

-Au contraire, ta peau est ainsi a cause de la mue, ne rejette pas se que tu es, un fier thay ! Un jours je t'apprendrais les technique ancestrale de notre clan. Soit patient.

"... Je ne peut pas attendre d'avoir la majorité ! Je veux apprendre le plus tôt possible, pars pitié !"

-Si telle est ton souhait, mais n'en parle pas a ta mère. Si elle apprend que tu est d'accord avec cette histoire... Elle risquerais de partir rejoindre ton père a Hope City.

Wade promis de ne jamais parler de cette histoire a sa mère. Et comme ils en avaient conclue, Wade n'attendras pas ses 25 ans pour apprendre les techniques de leurs ancêtre.
Âgé de 15 ans, le jeune adolescent et le chef partie entreprendre un voyage seul dans le désert avec quelque affaire et un raptor pour soit disant "Aller a Hope City pour faire un peu de commerce et cherché des vêtements neuve. Et aussi montré la vie en ville a Wade."... Mais il n'étais pas question de sa non, ils allaient dans un très vieux bâtiment qui malgré l’environnement est la, on ne sais pas pourquoi a l'époque ce bâtiment existé mais s'étais la ou vivais le clan il y a très longtemps. Ainsi commença un long entrainement qui duras oui cinq année de plus. Wade savais tout, il manier deux sabres avec facilité, a la perfection, comme si s'étais le prolongement de ses bras.
Un jours il contemplas les dessins sur les murs du bâtiment et demandas au  chef :

"Que's donc ces créatures dessiner sur les murs ?"

-Oh ces viles démon ! Le minhocão, autrefois notre clan habiter ici avant que ces vers ne sorte de terre et décide de dévoré les Thays sur leurs passages, bien pour sa nous voyageons sans cesse maintenant... Et que nous attendons un Thay comme toi pour nous débarrassé de ces choses.

"Quoi vous voulez que je combatte ces choses ?! Mais vous êtes fou ! Normal que ma mère pensés que vous êtes timbré !! Je pensés juste que s'étais juste pour m'apprendre a me défendre contre une invasion alien ou un truc du genre plus cool que des trucs en forme de pénis !!"

-... Peut tu surveiller ton langage ?

La terre trembler, Wade regardas hors du bâtiment et pu voir ces choses en vrais, sortir de terre pour y replonger, se dirigeant vers l’ouest. Sans une minute a perdre, suivant son inquiétude il partie dans la direction en chevauchant le raptor en abandonnant le chef la bas. Il sentais que quelque chose aller mal tourné, son cœur se serré la nuit tomber, le camps de son clan étais... En feu. Le sang giclé sur le sable, les pleures, les cries, les minhocão son passé pars la. Les larmes couler, ses mains trembler... La légende étais né, Wade a enfiler un costume rouge et noir qui lui aller a ravir... Il devient alors... DeadPool !
Suite a cette tragédie, de savoir les membres de son clan mort il partie en chasse sur son raptor, traquant les vers géants. Trois jours, deux nuit de voyage suffit pour trouva les bêtes et les tranchas en deux !!

-Aaaaaaaaaaah !

DeadPool étais en réalité assis sur une chaise en face de plusieur orphelin du refuse, une petite Xakas pleurais trouvant l'histoire de Dead... Atroce, une femme Milice arrivas et frappas a grand coup la tête de Dead avec un livre.

-Enfin je vous trouve monsieur Wilson !

"C'est DeadPool madame !"

-Arrêter de raconté des fantaisies aux enfants ! Vous savez se qu'es réellement CE monsieur ?

Les enfants firent non de la tête.

-Un orphelin comme vous qui est devenu un milice pars on ne sais qu'elle miracle ! Aller va travailler bon a rien !

Elle traînas DeadPool hors du refuge en l'attrapant pars le cols de son costume.

-Pourquoi vous vous obstinez a raconté des histoires comme sa au enfant ?!

"C'est beau de rêver non ? S'imaginer des grandes aventure, puis c'est mieux que de leurs dire que je suis pas cool du tout !!"

La femme soupiras mais DeadPool a raison... Rêver a de belle histoire est parfois mieux que la triste réalité d'une histoire. C'est ainsi que ce mystérieux Milice du faire un rapport d'espionnage comme chaque année quand il revient a Hope City. Lui qui ne signale rien de grave, cette fois ci, il porteur de bien triste nouvelle, ce qui prolongeras son séjour en ville. Voulez vous connaître ce Thay complètement barge ? Seul le destin décideras. Qui sais, raconteras t-il son passé ennuyeux au lieu d'une histoire fictive.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

DeadPool arrive Bitchis

MessageSujet: Re: DeadPool arrive Bitchis Mar 23 Juin - 14:28

Je voit un monde différent.
Noir, teinté de rouge
Hey, retourne toi pour voir,