Petit forum test pour le forum de Story !

" Konan "
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2015
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Steve Rogers fiche

MessageSujet: Steve Rogers fiche Mar 26 Mai - 18:18
prénom et nom à insérer ici

SEXE • Masculin
   ÂGE • 25 ans
   RACE• Humain
   ORIENTATION SEXUELLE • Hétéro (possibilité de changement bord ;) )
   ____________________________
   PERSONNAGE SUR LE VAVA • Steven/Steve Rogers (Captain America)
   CODE DE VALIDATION • I Will Survive
   ____________________________
   PRÉNOM • Steven/Steve
   SEXE • On me la déjà demander !
   ÂGE • Vous le faites exprès !!
   PRÉSENCE • Impossible a prévoir.

   DOUBLE-COMPTE • J'aimerais ;)
   COMMENTAIRES OU AUTRES • Commentaires

   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par un nain bécile

   
physique de votre personnage en dix lignes minimum

   
Steve avant un certain événement ( voir histoire du personnage) était un petit homme, pas bien gros avec une masse musculaire proche de 0% ! Par contre, il était vraiment très endurant, ou plutôt malgré ce physique, il était capable de se prendre plusieurs coups dans à figure et continuer à ce relevé. Son visage était beau, mais montrait un manque de confiance en soi ( ce qui lui donnait un côté attachant selon moi)
Aujourd'hui, il mesure 1 m87 pour 99kg, il a pris en carrure et en sexe appeal ( *q*), son visage nous montre sa confiance en lui et surtout on peut lire dessus que c'est un homme de confiance. Sinon dans ce qui n'a pas changé, nous pouvons remarquer ses beaux yeux bleus et ses cheveux courts blonds toujours bien coiffés.
Niveau vestimentaire, il porte le plus souvent un t-shirt blanc moulant ( des rumeurs parlent de vêtement qui serai trop petit ), un jean et des baskets de haute qualité ( pour éviter de les désagréger quand il court d’après lui), lorsqu'il fait un peu plus froid, il ajout une chemise à carreaux à manche longue au-dessus de son t-shirt. Pour sortie, il ajoute à sa tenu un blouson marron clair. Pour faire du sport, il met un t-shirt gris et un pantalon de jogging noir. Et puis il a aussi son costume de Captain America, une combinaison bleue avec une étoile blanche sur le torse, un casque bleu portant un A sur le front,  un bouclier de forme sphérique rouge, blanc et bleu avec une étoile au centre et des bottes rouges.
   
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

   
Steven était un homme droit et courageux peut importer qu'une bagarre soit en sa défaveur, il n'hésitait pas à se battre pour ce qui est juste. Il manquait de confiance en lui, mais cela n'entachait pas sa témérité. Lorsqu'on lui propose d'améliorer ses capacités afin de sauver son pays, il n'hésite pas un seul instant et fait ce qu'on lui propose. Après cet événement ses qualités humaines sont décuplées et son sens de l’honneur se renforce et se dévoue corps et âme à son pays. Par contre, il n'est pas plus à l'aise avec la gente féminine, mais tend plus à croire une femme qui dit s’intéresse à lui qu'avant sa " transformation". Il est également devenu plus sportif ( course, musculation ) Steve est un bon stratège et attire naturellement la confiance des autres ce qui en fait, en général, le leader d'un groupe.
Lorsqu'il aime quelque chose, il peut se montrer très doué dans le domaine, mais on notera qu'il met beaucoup plus de temps à comprendre quelque chose dont il se fiche éperdument ce qui donne parfois l'impression qu'il un peu comment dire, bête ? ( oh non ! je l'ai dit TT-TT). Après son changement, il préfère qu'on l'appelle Steve, car cela marque pour lui une renaissance de son être et il ne veut pas qu'on lui rappelle ce qu'il était.
   
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.


En 1922, dans le Lower East Side de Manhattan n'un jeune garçon nommé Steven Rogers fils de deux immigrés Irlandais. Steven grandit en la période de crise que sont les années 1929. Son père décède durant son enfance. Il fut alors élevé par son grand-père qui lui conter ces histoires de chemin de fer et ces combats contre l'oppression, cela eut pour effet de renforcer le sentiment de justice dans le coeur du jeune Steven. Adolescent, il se fait brimer par les autres garçons à cause de son corps chétif, il est toujours secouru par son meilleur ami de l'époque. Plus tard sa mère décède d'une pneumonie laissant Steven seul. Dans les années 1940, il est étudiant d'une école art puis un artiste et remporte même un prix. Alors que la guerre fait rage, il rencontra un jeune soldat qui devient très vite son ami et que Steven appelle "Bucky". À cette période menée par son sens de la justice et regrettant de ne pouvoir devenir soldat ( à cause de sa condition physique) il cherche souvent à faire.
Ce régiment avait pour but de trouver un homme "pur" qui souhaite de tout son coeur protéger son pays. Là-Bas, il fit la connaissance de Peggy Carter, une détective chargée d'analyser les recrues pour trouver l'homme "pur". Elle s'attarda sur le cas de Steven et finit même par être attiré par lui. Durant l'entraime, il rencontra un scientifique nommé Howard Stark qui l'encouragea. Steven, ces montres plutôt tenaces et malgré son déficit physique, continuait toujours l'entraînement. Il ces montres même fin stratège. Il fut alors choisi et on lui expliqua la raison de ce régiment. Un scientifique avait mis au point un sérum capable de rendre un homme normal supérieur au moyen, mais ce sérum ne faisait que décuplé ce que le sujet avait déjà en lui. Pour le cas de Steven, sa loyauté et sa pureté naturelle seraient un atout pour créer le "super soldat". Steven n'hésita pas une seconde et accepta de servir de cobaye. L'expérience fut un succès, mais le scientifique à l'origine du projet fut.
Steve fut jugé incapable de contrôler sa nouvelle force et devait être condamné à rester un cobaye afin de recréer le sérum. Peggy Carter intervint et demanda à Steve de choisir. Soit il devenait cobaye, soit il devenait un symbole pour le pays. Son choix fut vite fait, il se donna en spectacle chaque soir dans tous les États-Unis afin de redonner le moral aux citoyens américains. Cette expérience lui donna confiance en lui et c'est avec le sentiment de se rendre utile qu'il fut envoyé faire son show en Italie. Le bas, son spectacle ne fut pas accueilli comme il l'imaginait pour cause, la guerre faisait rage en Europe et non aux États-Unis, les soldats présents ce soir-là avaient vécu une rude bataille la veille, la plupart étaient morts, d'autres capturés. Steve comprit alors qu'il n'avait rien fait de réellement utile. Il partit libérer les prisonniers et revint en héros. Il vécut une idylle amoureuse avec Peggy Carter, qu'il mit enceinte, mais l'enfant ne verra jamais le jour.
Un jour il infiltra une base ennemie avec un groupe de soldats, dont Bucky. Ce dernier trouva la mort le bas, mais la mission fut un succès. Steve quitta la base tardivement, et emprunta un avion ennemi, il fut bombardé et s'écrasa quelque part dans un mont enneigé. Le corps endolorit la neige tombant du ciel, capitaine sens son corps s'engourdir et la fatigue le gagnait, il sait que c'est la fin et alors que son rythme cardiaque s'affaiblit, ses pensé n'est plus que pour Peggy. Ainsi mourut un symbole fort de l'Amerique, enfin à ce que l'on dit...

En bonus la version française de la chanson que vous avez, normalement, écouté pendant la lecture, c'est aussi le show de Captain donc cela vaut le coup d'oeil. ;)

 
   
   
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Steven ''Steve'' Rogers [Captain America]
» Steve Rogers - Captain America
» Evasion et Complot (pv Steve Rogers) [FINI]
» Monde Libre
» Steve Rogers - Never Give Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Fiche abandonner-