Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Je suis humain du moins je croit

MessageSujet: Je suis humain du moins je croit Lun 25 Mai - 17:14
Anthony Edward Stark
SEXE •
   ÂGE • 34 ans
   RACE• humain
   ORIENTATION SEXUELLE • Heterosexuel (Na jamais essayer les hommes)
   ____________________________
   PERSONNAGE SUR LE VAVA • Anthony Edward Stark (Iron Man)
   CODE DE VALIDATION • I Will Survive
   ____________________________
   PRÉNOM • Méchant nazi
   SEXE •
   ÂGE • 30 ans

   PRÉSENCE • 6/7

   DOUBLE-COMPTE • Loki Laufeyson
   COMMENTAIRES OU AUTRES • J'aime les pen//PAN//

   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • dans un site porno, d'ailleurs ou est Sakura avec ses gros nichons ??

   
Je suis beau, quoi tu en veux plus ? Coquine !

   
Les apparences son trompeuse, certes j'ai l'air humain, mais les gens on toujours douter de mon humanité a cause de se qui brille a mon thorax... J'explique ? Très bien !

Un événement tragique, j'ai étais victime de beats, ils on remplacer mon coeur de base pars une bombe qui me garder en vie comme elle pouvais me tuer... Mais tant bien que de mal maintenant ce que j'ai remplace mon cœur mais je reste un humain malgré tout... C'est juste étrange d'avoir un membre remplacer pars un dispositif brillant... Quoi vous avez un truc contre mes goûts esthétique !?
Maintenant reprenons une discutions normal sur le reste de mon corps qui est tout a fait normal. Je suis un tout se qui a de plus ordinaire 1m74 pas gros du tout même si j'aimerais évité le sport parfois.
Mon visage marque bien mon age, a vue de nez on sais que j'ai la trentaine, il n'es pas rare de trouver d'ailleurs parmi mes cheveux brun coiffé comme dirait l'ancien Homme moderne a la richard, vous trouverais quelque cheveux blanc qui se batte en duel. Sans parler de ma barbe et de ma moustache, rasé a la Stark, personne a mon style ! Hé ouai sa s'appelle être... En retard sur son temps car c'est plus d'actualité... Merde quoi je suis né trop en retard sur mon temps !! Ah oui et mes yeux son marrons donc tout ceux qui pensés qu'ils étaient bleu... Bah vous l'avez dans le ***... QUI OSE ME CENSURE !?

[Vous avez atteins votre niveau maximal de grossièreté]

Jarvis je n'es dit que... Bon reprenons on s'en fou ! J'en étais maintenant a mon style vestimentaire ! Je porte principalement des tenu décontracté, un t-shirt a manche longe et pars dessus un t-shirt a manche courte, souvent noir et gris, parfois rouge et jaune sa dépend de mes humeurs. Parfois je porterais juste un t-shirt mais sa seras toujours accompagné d'un jean !
De temps a autre, je porte une veste a capuche et une casquette quand je déprime... Ne cherché pas c'est vrais !! Et si y a un pantalon de sport avec c'est que je vais courir donc je déprime deux fois plus !!
Quand je bosse sur un prototype vous me verrais en marcelle, pantalon décontracté rarement les jeans ! Je porte des gants de protection et des lunettes de mécano'.
Parfois vous me verrez habillé d'un costard ou d'une tenu de soiré tout a fait charmante ...
Es que j'ai une quelconque technologie visible sur moi ? A pars mon dispositif et des éméteur implanter dans mon bras... Vous me verrez rarement avec autre chose. Enfin pour le bras... Impossible a moins que vous avez une loupe et un scalpel... Je possède une armure complète mais Euh j'ai pas trop envie que le conseille mon confisque mon joujoue... Car sa "pourrais" nuire a la société... Je l'es comprend mais moi je suis pas méchant ! Alors sa reste en décoration chez moi en fait... Mais parfois oui j'utilise les mains de mon armure si je doit porter des choses lourd.

Voila j'ai fait le tours je penses.  
   
Je suis Iron Man... Nan je déconne je suis un homme de paix.

   
Ta vue ? On a encore un pseudo beau gosse play-boy ! ... Arrêter j'en suis sur que vous l'avez pensé, je peux facilement deviner ce genre de chose, rien ne m'échappe en réalité. J'ai tellement du essuyer de critique sur ma personne que de toute façon rien ne peut m’atteindre maintenant. Oui on peut dire que j'ai une psychologie de fer...Pff... Psychologie de fer... Iron Man... Erhm Hé bien ou est passez votre humour !! Il est partit en 2012 comme tout les trucs cool du monde ?!
D'ailleurs je suis un grand fan de l'ancien monde moderne, il me fascine tellement ! Donc je suis un grand collectionneur d'objet d'époque, qu'il en reste une infinie partie ou qu'ils soit tout rouiller, mon génie me permet de tout remettre en états. Ah oui pour être un génie oui je le suis ! Je suis capable de réfléchir a un plan a la seconde qui suit tout en étant entrains de l'accomplir, asses utile parfois... Quand on fait des trucs intelligent avec. Sinon je suis asses bon partout dans le domaine intellectuel, pars contre j'essaye tout de même de garder la forme physiquement mais disons que c'est pas , ma tasse de thé... Mais bon si les femmes adore sa ! I n"y a que la boxe que je pratique pars plaisir en fait.
Charismatique est un mot qui me décrit plutôt bien, je suis plutôt directe je passe pas pars quatre chemins, et je suis extravagant... Peut être un peu trop d'ailleurs.
J'aime faire la fête et me prendre une cuite, j'aime manger gras et sucré, des petites plaisir qui se fond rare quoi.
Ah oui et je suis bourré de défauts ! Les gens on tendance a me détesté sans me connaître a cause de mon coté narcissique. J'ai un ego tellement surdimensionner voir un peu abus de ma personne... Quand on est si beau et si intelligent comment ne pas s'aimer !
Je pensés être sociable pourtant, mais disons que en réalité être ami avec moi a ses avantages alors je n'es pas vraiment quelqu'un de confiance dans mon entourage. De plus a cause de certain événement je ne plus voir les Beats... J'ai développer une sorte de forme racisme. Asses gênant pour un homme de paix.
Chose que peut personne ne sais... Je fait énormément de crise d'angoisse, je suis pris d'une peur immense a ses moments moment la j'ai souvent besoin que quelqu'un soit la pour me rassuré et m'aider a reprendre mon calme.
Une dernier chose ! Mon prénom c'est Anthony mais c'est comme sa que m'appelé les privilégié, je vous interdit de m'appelé Anthony, pour vous tous je suis Tony Stark ou Monsieur Stark. Sa c'est fait !

Voila je suis comme je suis ! Tu veux un donut ?  
   
Je suis juste Tony Stark et ceci est mon histoire.

   
Que dire sur mon histoire ? Elle n'es pas passionnante, a cause de tout sa j'ai accumulé asses d'angoisse pour en faire des crises, que m'es t-il arrivé ? Commençons alors pars le début.

J'étais un petit garçon, insouciant mais très intelligent, j'avais un grand frère que je ne n'es vue que deux ou trois fois peut être, ma mère est décédé et mon père... M'ignoré, du moins c'est se que je pensés.
Je passé mon temps a bricoler même si je réparé plus des vieilles machine d'époque. La première étais un lecteur CD, dont un très vieux CD étais encore dedans en parfaite états, comme si s'étais le lecteur qui étais le plus abîmer. C'est a ce moment que j'ai découvert mon groupe préféré, un si vieux groupe est pourtant j'aurais tout donner pour savoir a quoi ils ressembler a l'époque. Je venais de terminer la réparation je l'es a peine mis en route, que la musique s'étais lancer, le sons puissant des instruments, cette voix si particulière... Mon père a finit pars me demander que's que s'étais ce boucans, il découvrit avec stupeur se que je venais d'accomplir a mon jeune age. J'aime la mécanique, j'aime la science et sa depuis tout petit !
Mon adolescence ma permis d'affirmer un peu plus dans mes capacités intellectuel, j'ai étais capable de concevoir une machine disparut il y a longtemps mais beaucoup plus amélioré. Un écran holographique, je pouvais matérialisé des plein de chose avec ses hologrammes juste a l'air de mes mains et sa m'aider beaucoup dans mes travaux... Je venais de crée un ordinateur plus puissant et beaucoup plus amélioré que dans la vieille époque.
Mon père lui avais décidé que je serais le nouveau PDG de se qu'on appelle une "société", je devais apprendre plus sur les armes pour pouvoir armé les force militaire, un travaille qui ma parler facilement, et pour m'aider j'ai crée une inintelligence artificiel au nom de Jarvis.
Passage a l'age adulte, mon père décède me léguant tout, sa fortune, les documents de nos ancêtres et sa société. Au début j'étais un peu nerveux mais au final ce travaille me plais et j'ai pu continuer ma passion. D'ailleurs a cette époque j'aimer beaucoup les Beats, ils me fasciner énormément. J'aimer faire la fête, m'amuser avec les femmes pour soir bref la belle vie puis quelque année après... J'ai commis une énorme erreur.
Je voulais étudier le phénomène du brouillard qui entouré l'île interdit pour peut être crée quelque chose pour d'aller au de las même juste voir ! Cette île m'intriguer mais je ne pouvais m'en approcher de trop au risque de enfreindre les règles
Pendant mes recherches sur un bateaux j'ai étais attaquer pars se que je penser être des beats marins c'est a dire des Nã Thãle. Quand j'ai repris connaissance il étais trop tard, mon cœur remplacer pars une bombe qui me m’attendais en vie mais si je désobéissais, il rependais mes entrailles dans une explosion... Pendant presque un ans j'ai subit cette peur de mourir, j'ai subit d'horrible chose, j'ai fait des choses horrible ! Je ne peut même pas en parler, j'ai trop peur d'en parler. Chaque fois que je me souvient de sa je fait une crise d'angoisse... Je ne pouvais plus dormir la nuit. Mais oui j'ai réussit a m'enfuir de cette endroit, mis un cœur artificiel qui dépasse de mon thorax. Qui sont ces beats ? Et surtout de qu'elle race appartienne t-il ? Je n'en est reconnue aucune !
Pour empêcher ce genre de problème a l'avenir, je me suis mis a concevoir une armure, après des teste on peut voler avec (Même si j'ai pu testé que chez moi), elle peut tiré, soulever des choses lourd et a une bonne résistance. Mais une fois terminer, je me suis rendu compte que si cette armure tomber entre les mains de quelqu'un d'autre, sa serais dangereux... Alors j'ai décidé de m'en servir comme une décoration même si les bras de l'armure me sert a soulevé des choses lourd.
Maintenant j'ai 34 ans, je me fait appelé de tous Tony Stark, je suis un dragueur mais je suis un homme de paix... Même si je déteste les Beats.

J'ai découvert récemment un enregistrement de mon père, qui m'avoue que en réalité je suis son fils adopté, qu'il voulais me confier un secret de famille, une arme est cacher quelque pars dans les montagnes depuis des années et des années... Je devais aller la cherché que en cas de problème... Mais ma curiosité est beaucoup trop forte, que's que mes ancêtres on pu crée a leurs époque et surtout est elle encore en états ?
[A suivre dans les RPs]
   
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Je suis humain du moins je croit

MessageSujet: Re: Je suis humain du moins je croit Mer 24 Juin - 12:57
Anthony Edward "Tony" Stark

SEXE •
   ÂGE • 34 ans
   RACE• humain
   ORIENTATION SEXUELLE • Heterosexuel (Na jamais essayer les hommes)
   ____________________________
   PERSONNAGE SUR LE VAVA • Anthony Edward Stark (Iron Man)
   CODE DE VALIDATION • Validé~
   ____________________________
   PRÉNOM • Méchant nazi
   SEXE •
   ÂGE • 30 ans

   PRÉSENCE • 6/7

   DOUBLE-COMPTE • Loki Laufeyson
   COMMENTAIRES OU AUTRES • J'aime les pen//PAN//

   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • dans un site porno, d'ailleurs ou est Sakura avec ses gros nichons ??

   
Je suis beau, quoi tu en veux plus ? Coquine !

   
Les apparences sont trompeuses, certes, j'ai l'air humain, mais les gens ont toujours douté de mon humanité a cause de ce qui brille à mon thorax... J'explique ? Très bien !
Un événement tragique, j'ai été victime de beats, ils ont remplacé mon coeur de base part une bombe qui me garder en vie comme elle pouvait me tuer... Mais tant bien que de mal maintenant, j'ai remplace mon "cœur" pars un dispositif et non une bombe. Mais je reste un humain malgré tout... C'est juste étrange d'avoir un membre remplacé pars un dispositif brillant... Quoi, vous avez un truc contre mes goûts esthétique !?
Maintenant, reprenons une discussion normale sur le reste de mon corps qui est tout à fait normal. Je suis un homme tout ce qui a de plus ordinaire 1m74 pas gros du tout, même si j'aimerais éviter le sport parfois.
Mon visage marque bien mon âge, a vue de nez, on sait que j'ai la trentaine, il n'est pas rare de trouver d'ailleurs parmi mes cheveux brun coiffé comme dirait l'ancien Homme moderne a la richard, vous trouveraient quelques cheveux blancs qui se battent en duel. Sans parler de ma barbe et de ma moustache, rasé à la Stark, personne n'a mon style ! Hé ouai sa s'appelle être... En retard sur son temps car c'est plus d'actualité... Merde quoi je suis né trop en retard sur mon temps ! Ah oui et mes yeux sont marrons donc tous ceux qui pensés qu'ils étaient bleus... Bah, vous l'avez dans le ***... QUI OSE ME CENSURE !?

[Vous avez atteint votre niveau maximal de grossièreté.]

Jarvis, je n'es dit que... Bon reprenons, on s'en fout ! J'en étais maintenant à mon style vestimentaire ! Je porte principalement de tenue décontractée, un t-shirt a manche longe et part dessus un t-shirt a manche courte, souvent noir et gris, parfois rouge et jaune sa dépend de mes humeurs.
Parfois je porterai juste un t-shirt, mais sa serai toujours accompagné d'un jean ! De temps a autre, je porte une veste à capuche et une casquette quand je déprime... Ne chercher pas c'est vrais ! Et s'il y a un pantalon de sport avec, c'est que je vais courir donc je déprime deux fois plus !!
Quand je bosse sur un prototype, vous me verriez en Marcelle, pantalon décontracté rarement les jeans ! Je porte des gants de protection et des lunettes de mécano'.
Parfois vous me verrez habillé d'un costard ou d'une tenue de soirée tout à fait charmante ...
Est que j'ai une quelconque technologie visible sur moi ? À par mon dispositif et des émetteurs implantés dans mon bras... Vous me verrez rarement avec autre chose. Enfin pour le bras... Impossible a moins que vous avez une loupe et un scalpel... Je possède une armure complète, mais Euh je n'ai pas trop envié que l'on me confisque mon joujou... Car sa "pourrait" nuire à la société... les comprennent, mais moi je ne suis pas méchant ! Alors ça reste en décoration chez moi en fait... Mais parfois oui j'utilise les mains de mon armure si je dois porter des choses lourd. Ou alors je la porte complètement, car je suis un thug de la vie voila.

Voilà, j'ai fait les tours, je pense. 
   
Je suis Iron Man... Nan je déconne je suis un homme de paix.

   
Ta vue ? On a encore un pseudo beau gosse play-boy ! ... Arrêter, j'en suis sûr que vous l'avez pensé, je peux facilement deviner ce genre de chose, rien ne m'échappe en réalité. J'ai tellement dû essuyer de critique sur ma personne que de toute façon rien ne peut m’atteindre maintenant. Oui, on peut dire que j'ai une psychologie de fer...Pff... Psychologie de fer... Iron Man... ERHM Hé bien ou et passez votre humour ! Il est parti, en 2012, comme tous les trucs cool du monde ?!
D'ailleurs, je suis un grand fan de l'ancien monde moderne, il me fascine tellement ! Donc, je suis un grand collectionneur d'objets d'époque, qu'il en reste une infinie partie ou qu'ils soient tout rouillés, mon génie me permet de tout remettre en état. Ah oui pour être un génie oui je le suis ! Je suis capable de réfléchir à un plan a la seconde qui suit tout en étant entrains de l'accomplir, asses utile parfois... Quand on fait des trucs intelligent avec. Sinon, je suis asses bon partout dans le domaine intellectuel, pars contre j'essaye tout de même de garder la forme physiquement, mais disons que ce n'est pas, ma tasse de thé... Mais bon si les femmes adorent ça ! Il n'y a que la boxe que je pratique pars plaisir en fait.
Charismatique est un mot qui me décrit plutôt bien, je suis plutôt directe, je ne passe pas pars quatre chemins, et je suis extravagant... peut-être un peu trop d'ailleurs.
J'aime faire la fête et me prendre une cuite, j'aime manger gras et sucrés, des petits plaisirs qui se fond rares quoi.
Ah oui et je suis bourré de défauts ! Les gens ont tendance à me détester sans me connaître a cause de mon coté narcissique. J'ai un ego tellement surdimensionné, voire un peu abus de ma personne... Quand on est si beau et si intelligent comment ne pas s'aimer ! Oui, je l'avoue... Y à des portraits de moi sur mes murs... Que voulez-vous !
Je pense être sociable pourtant, mais disons qu'en réalité être ami de moi à ses avantages alors je n'es pas vraiment quelqu'un de confiance dans mon entourage. De plus a cause de certains événements, je ne plus voire les Beats... J'ai développé une sorte de forme racisme. Asses gênant pour un homme de paix.
Chose que peut de personne ne sait... Je fais beaucoup de crise d'angoisse, je suis pris d'une peur immense à ses moments moment là, j'ai souvent besoin que quelqu'un soit là pour me rassurait et m'aider à reprendre mon calme.
Une dernière chose ! Mon prénom, c'est Anthony, mais c'est comme ça que m'appelé les privilégiés, je vous interdis de m'appeler Anthony, pour vous tous je suis Tony Stark ou Monsieur Stark. Ça c'est fait ! Même si on me surnomme parfois Iron Man... je n'ai pas compris le délire, mais je crois que c'est a cause de ma technologie et de mon cœur.

Voilà, je suis comme je suis ! Tu veux un donut ?  
   
Je suis juste Tony Stark et ceci est mon histoire.

   
Que dire sur mon histoire ? Elle n'est pas passionnante, à cause de tous sa j'ai accumulé asses d'angoisse pour en faire des crises, que m'est-t-il arrivé ? Commençons alors pars le début.

J'étais un petit garçon, insouciant mais très intelligent, j'avais un grand frère que je ne n'es vue que deux ou trois fois peut-être, ma mère est décédé et mon père... M'ignorer, du moins c'est-ce que je pensés.
Je passé mon temps a bricolé même si je réparais plus des vieilles machines d'époque. La première était un lecteur CD, dont un très vieux CD était encore dedans en parfaite états, comme si c'était le lecteur qui était le plus abîmer. C'est à ce moment que j'ai découvert mon groupe préféré, un si vieux groupe est pourtant, j'aurais tout donné pour savoir à quoi ils ressembler à l'époque. Je venais de terminer la réparation, à peine mis en route, que la musique s'était lancé, le son puissant des instruments, cette voix si particulière... Mon père a fini par me demander que's que c'était ce boucan, il découvrit avec stupeur ce que je venais d'accomplir à mon jeune age. J'aime la mécanique, j'aime la science et sa depuis tout petit !
Mon adolescence m'a permis de m'affirmer un peu plus dans mes capacités intellectuel, j'ai été capable de concevoir une machine disparue, il y a longtemps mais beaucoup plus amélioré. Un écran holographique, je pouvais matérialisé beaucoup de choses avec ses hologrammes juste a l'aide de mes mains et sa m'aider beaucoup dans mes travaux... Je venais de créer un ordinateur plus puissant et beaucoup plus amélioré que dans la vieille époque.

Mon père, lui avait décidé que je serais le nouveau PDG de ce que l'on appelle une "société", je devais apprendre plus sur les armes pour pouvoir armer les forces militaires, un travail qui me parler facilement, et pour m'aider, j'ai créé une intelligence artificielle au nom de Jarvis.
Passage a l'age adulte, mon père décède me léguant tout, sa fortune, les documents de nos ancêtres et sa société. Au début, j'étais un peu nerveux, mais au final se travaille me plais et j'ai pu continuer ma passion. D'ailleurs a cette époque, j'aimais beaucoup les Beats, ils me fasciner énormément. J'aimais faire la fête, m'amuser avec les femmes pour un soir bref la belle vie puis quelques années après... J'ai commis une énorme erreur.
Je voulais étudier le phénomène du brouillard qui entoure, l'île interdit pour peut-être créer quelque chose pour aller au de las même juste voir ! Cette île m'intriguer mais je ne pouvais m'en approcher de trop au risque d'enfreindre les règles.
Pendant mes recherches sur un bateau, j'ai été attaquer pars ce que je pensais être des beats marin, c'est-à-dire des Nã Thãle. Quand j'ai repris connaissance, il était trop tard, mon cœur remplacer pars une bombe qui me maintenais en vie, mais si je désobéissais, il rependrait mes entrailles dans une explosion... Pendant presque un an, j'ai subit cette peur de mourir, j'ai subit d'horrible chose, j'ai fait des choses horribles ! Je ne peux même pas en parler, j'ai trop peur d'en parler. Chaque fois que je me souviens de sa je fais une crise d'angoisse... Je ne pouvais plus dormir la nuit. Mais oui j'ai réussi à m'enfuir de cet endroit, mis une cœur artificielle qui dépasse de mon thorax. Qui sont ces beat ? Et surtout de quelle race appartient-t-il ? Je n'en ai reconnue aucune !
Pour empêcher ce genre de problème a l'avenir, je me suis mis a concevoir une armure, après des testé on peut voler avec (Même si j'ai pu tester que chez moi), elle peut tirer, soulever des choses lourd et à une bonne résistance. Mais une fois terminer, je me suis rendu compte que si cette armure tombée entre les mains de Quelqu'un d'autre, sa, serait dangereux... Alors j'ai décidé de m'en servir comme une décoration même si les bras de l'armure me servent à soulever des choses lourd.
Maintenant, j'ai 34 ans, je me fais appeler de tout Tony Stark, je suis un dragueur, mais je suis un homme de paix... Même si je déteste les Beats.

J'ai découvert récemment un enregistrement de mon père, qui m'avoue qu'en réalité je suis son fils adopté, qu'il voulait me confier un secret de famille, une arme est cachée quelques pars dans les montagnes depuis des années et des années... Je ne devais aller la chercher qu'en cas de problème... Mais ma curiosité est beaucoup trop forte, que's que mes ancêtres ont pu créer à leurs époques et surtout est-elle encore en état ?
[A suivre dans les RPs]
   
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dsl si je suis un peu moins active
» Sais-tu au moins qui je suis ?...
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Interdit aux moins de 18 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: The Ending Shelter-