Forum test d'un chou et d'un sucre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Shuu Tsukiyama - Vocaloid RP [Forum Fermé]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme


    Shuu Tsukiyama






    Surnom :: Le gourmet
    Âge :: 22 ans
    Race :: Goule (Blindé)
    Origines :: Japonaise
    Malédiction :: Être devenu une goule
    Particularité :: Ses manières.
    Sensible
    Narcissique
    Charismatique
    Vava :: Shuu Tsukiyama
    DC :: Kurt Uhlrich et Zachau Oxenstierna

    Apparence

    Physiquement ? Je suis a tomber ! grandeur parfaite (Il fait 1m80) corps parfait et un visage digne des nobles ! Ah mais suis-je bête, je SUIS un noble ! Mes cheveux son violet/bleu comme mes yeux, la nature ma donné une couleurs de toute beauté, mes cheveux son court coiffé de façon a se que mon visage soit dégagé, on doit me voir c'est naturel !
    Ma tenu ? Oh et bien je porte des vêtements du même genre que les noble des pays que j'affectionne particulièrement ! Parfois vous me verrais habillé en blanc portant un masque en croissant de lune, quand je le porte, soit je pars chassé, soit je me rend au banquer de goule.

    Quand je devient une goule ma peau devient pâle, mon kakugan est visible aux deux yeux ( La pupille et l'iris devient rouge et le Sclère est noir) au coin de mes yeux ma peau se fissure. Quand je me bat j'utilise mon Kagune Blindé. C'est en bat de mes omoplates que ma peau de déchire rejetant toute les cellules RC qui vienne former cette chaire de goule viollet/bleu pour ma pars, enroulant mon bras droit t'elle un bouclier, normalement il est si lourd ! Mais moi je peut l'utiliser avec facilité ! Le balançant telle une flèche sur ma victime, ou alors le bout de mon kagune prend la forme d'une lame d'épée. Il est capable de grossir un peu pour me protéger.

    Voila vous savez tout sur mon physique !


    Caractère


    On dit souvent que je suis quelqu'un d'arrogant, qui aime se faire remarquer . Mes gestes et certains mots qui m'arrive de prononcer, montre de suite que j'aime énormément la culture d'autre pays, es vraiment mal de vouloir apprendre ? Je suis parais t-il, quelqu'un qui porte un masque, je suis quelqu'un de faux, je serais sombre. Pour une goule c'est plutôt un compliment ! Ils n'on pas tord et je leurs tiendrais pas rigueur ! Je suis un manipulateur, si je décide quelque chose, je m'obtiendrais qu'elle que soit le prix. Je suis un peu... Déranger, parfois la colère m'envahis, les mot grossier chante et la violence danse, oui je suis facilement héritable.
    De nature calme c'est asses surprenant, enfin uniquement quand je suis seul bien entendu... Il m'arrive sous une pulsion de crié dans une pièce et faire des choses étrange comme dansé tout d'un coup sans vraiment prévenir ou alors a exclamer que j'ai trouver mon Eldorado . Serais de la folie ? Peut être. Je suis cruel, blessant, pour moi l'humain et comme du bétail, je le traite de la même manière, a pars que j'en prend un plaisir malsain de dévoré les partie de qualité. Sa ne vous est jamais arriver de sombré dans la dépression ? De vous dire pourquoi je n'arrive pas a m'entendre avec les autres ? Se qui m'aider a tenir le coup et la lecture... Je comble la solitude en me plongeant dans la lecture, cherchant a fuir un peu la réalité en m'évadent dans les mondes imaginaire. Certes j'ai une amie d'enfance mais elle ne peut pas toujours être avec moi. Je ne suis pas fort mentalement mais ma fierté m'empêche de m'avouer faible. Oui je ne pleurais jamais devant quelqu'un en qui je n'es pas totalement confiance.
    Parfois mon coter intellectuel m'aide également parfois j'arrive a me rendre intéressent en parlent telle un philosophe, ou de musique même des poèmes, parfois le langage des fleurs aussi. J'aime beaucoup étaler mes connaissances oui. Je suis toujours pour expérimenté de nouvelle expérience, que se soit pour n'importe quoi... En résumer proposer moi n'importe quoi je serais toujours partant, on peut dire oui que j'aime bien m'amuser... Mais attention je terminerais sur ce point... évité d'attiré mon attention, je pourrais devenir un peut trop possessif au point que vous voudriez vous suicidé littéralement... Ou changer de pays au choix. Ou alors je serais extrêmement lourd au poins que je pourrais vous suivre lors de vos balade nocturne ou m'infiltré chez vous juste pour avoir la chance de discuter.


    Malédiction

    Le monde est cruel malheureusement, je voulais me montré fort. J'étais réputé pour mes dons pour choisir des plats de qualité, je pouvais déterminer le meilleurs juste a l'odeur, dégustant de la qualité, vous ne pouvez imaginez a qu'elle point c'est enivrant de cherché l'aliment qui nous feras voyager, celui qui combleras nos envies je recherché ce sentiment... On ma pris se qui m'étais chers... La dégustation. Je suis réduit a l'état de goule... Et que mange des goules ? Des humains.
    Ma folie a démarré de la, j'ai pris a mal a plaisir a dévoré les humains en sélectionnant le meilleurs, j'ai repris mes activités mais... Différemment. J'ai peut être perdu un peu de mon humanité.


    Histoire

    Tient, il fait sombre... Ou je suis ? C'est étrange j'ai l'impression d'être dans un endroit familier...

    "Yama....Tsu... Tsuki"

    Tient, je croit entendre quelque chose... Cette voix... Me dit quelque chose... Qu'elle est cette odeur ?

    "Tsukiyama !"

    De la brioche ?!

    Shuu se réveillas en sursaut, tournas la tête avec précipitation, il fixa une petite demoiselle quelque année plus jeune, elle tenais entre ses mains de la brioche.

    -Tsukiyama enfin ! Vous devriez évité de dormir dehors comme sa !

    "Ah... Je me disait bien qu'il fessait un peu froid... Pourquoi tu est venu la ? Puis arrête les formalité quand nous sommes tout seul."

    -Je suis venu vo... Te rapporter de la brioche...

    "Oh ! Donc c'est pour moi ! Thank you ~"

    Ceci étais une scène habituelle dans la demeure des Tsukiyama. Une famille de riche japonais dont la culture occidentaux leurs fasciné. Shuu avais pour habitude d'étudier seul sans l'aide de personne, voir lire dehors mais généralement il s'endormais. Sont amie d'enfance Chie étais toujours a ses coter, elle étais normalement une domestique mais leurs amitié dépassé leurs titre. Même si dans un côté Shuu considéré Chie comme son animal de compagnie. Mais les voir dégusté une brioche ensemble n'étais pas inhabituel. S'étais comme sa depuis toujours. Chie étais captivé pars la passion de Shuu, quand a Shuu lui étais fasciner pars la simplicité de Chie, s'étais une relation de confiance mutuel telle un grand frère et sa petite sœur. Il lui raconter souvent sa passion pour se qu'on appelleras plus tard la gastronomie. Il étais une des rares personne a s'intéresser a la nourriture sur ce point de vue, même si d'autre le trouver bizarre, certain apprécier ses qualités dans ce domaine. Shuu se prennes pour un noble il n'avais pas le titre mais il avais la prestance et les moyens.
    Sont père faible soit t-il avais entendu que la sorcière recommencé a faire le mal, trop faible pour se battre au chant a nouveau telle le héro qu'il étais il décidas d'envoyer Shuu l'affronter. Shuu se demandas même se que sont père avais derrière la tête, il n'es qu'un simple humain, sont père finit pars lui dire

    -Si tu ne peux chanter ou jouer d'un instrument, essaye au moins la manière forte.

    Sur le coup il n'avais pas compris ces mots, pourquoi parle t-il du chant ? Des instruments ?! Sur cette pensés il dit au revoir a Chie et partie vaincre la sorcière. Du moins il est partie se faire vaincre pars la sorcière.
    Ce jours la Shuu savais que s'étais peine perdu, juste au premier regard, elle dégager tellement d'énergie négatif qu'il aurais pu tomber dans la folie. Elle la laminé, son épée n'étais pas de taille contre elle. Mais elle ne le tuas pas, elle a simplement sourie en lui disant que jouer les héros étais une grave erreur. La "puissance" humaine étais trop faible, pour le punir elle chercha en l'analysant, découvrant se qu'il lui tenais a cœur et décida de le changer en une créature. Aucun changement physique... Mais il se rendras bien vite que's qui a changer. Alors qu'il étais en route chez lui, son cœur plein de remord et déçut pars lui même d'avoir déshonorais sa famille, il ne pu raconter se qu'il s'étais passer. Le jours suivant Chie partie rejoindre Shuu qui déprimer dans le jardin, elle lui rapportas une brioche pour la manger avec lui comme d'habitude.

    -Tsukiyama, c'est pas grave tu sais... Ton père ne t'en veut pas ! Ne soit pas si dur avec toi même !

    "Si sa tombe ses paroles avais un sens... Mais non je n'es rien compris du tout !"

    -C'est vous aussi ! Vous vous parlez jamais directement ! Faut toujours que vous tournez autours du pot !

    "Mais non voyons ! Nous parlons avec classe !"

    -... Mange ta brioche !

    Shuu souriais, la présence de Chie suffisais pour lui remonté le moral, pourtant au moment de manger la brioche, il eu l'impression de léché les entrailles d'un porc, il ne pu mâcher plus ou l'avalé. Chie crue que Shuu étais tomber malade. Mais non il aller parfaitement bien même... Il ne ressentais pas trop la faim après trois jours sans manger. Aucune nourriture ne pouvais être ingurgité, tout se qu'il aimer avais un gout infâme, il ne comprenais pars pourquoi.
    Son père trouver le comportement de son fils étrangement il décida de le prendre a pars et lui servir une viande crue asses étrange. Shuu avais enfin son appétit et pu enfin manger sans discuter, il en eu presque les larmes aux yeux. Sont père étais pétrifier de peur :

    -Shuu... Sais tu se que tu vient de manger ?

    "Une viande d'animal que je peux manger."

    -Sais tu qu'elle animal ?

    "Es vraiment important ?"

    -S'étais de la viande humaine Shuu !

    Il étais pris de panique, que's que sa voulais dire... Ses yeux révélas son kakugan, son père compris enfin se qu'il lui étais arrivé :

    -Tu est... Une goule !

    C'est précisément se qui est arriver, Shuu est une goule désormais. Il du vivre cacher pour ne pas que l'on sache se secret, il du même prendre ses distance avec Chie, lui cachant la vérité. Mais pour lui les goules étais des créature charmante, chaque soir dans les souterrains se tenais un banquer de goule comme lui qui avais beaucoup d'argent, elle se fonde dans la foule et il commença a se plaire dans cette nouvelle vie. Il créa en soit une façon de manger que aucune goule n'avais fait avant... Sélectionner le meilleurs dans un être humain. Es la folie qui la menais a de telle acte ? Chasser pour participer a un banquer se nourrissant ainsi ? Oui exactement, ne plus pouvoir manger comme un humain l'avais tellement déprimer que pour lui si la seul chose qu'il veut se nourrir est de l'humain... Il s'en moque !
    Mais Chie finit pars découvrir la vérité, elle le vit alors qu'il se nourrissait, il lui hurlas de partir car il n'étais qu'un monstre, il ne voulais pas lui faire du mal il lui supplia de partir loin de lui car il finiras pars la dévoré tout comme il étais entrains de le faire... Il venais de dévoré son père et sa mère. Mais elle pris Shuu dans ses bras en pleurant en lui murmurant :

    -Je suis désolé, j'aurais du te venir en aide plus tôt ! Tu as tant souffrir !

    Il en quelque sorte accepté pars une humaine, lui qui avais l'envie de la dévoré, finalement revoit maintenant en elle son animal de compagnie se moment changeas sa vie car grâce a sa, il pu calmer sa folie. Certes il dévoras et chassas encore des humains mais cette fois il ne mangeais plus autant. C'est ainsi que débuta sa nouvelle aventure ou il décida de vivre parmi les humains, plus cacher comme il fessait mais être, un humain au yeux de tous.



    ©️ Never-Utopia
      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:06