Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Because I'm a thug XD

MessageSujet: Because I'm a thug XD Ven 13 Mar - 8:32













 ❝ Shuu Tsukiyama ❞
FORTISSIMO !


Surnom : Le gourmet et sale,crétin,stupide snob - Chrom na pas de surnom.

Age : Shuu a 22 ans et Chrom 20 ans

Sexe : Masculin pour les deux

Orientation sexuel : Shuu est open pour toute relation mais Chrom est hétéro

Occupation : Shuu a des occupation peut commune;

Gentil, méchant ou neutre : Gentil

Le nom du conte : The little mermaid.

Le but de votre personnage : Chrom veut juste vivre en paix et Shuu lui est a la recherche de sensation forte.




«Moi j'suis moche et méchant.»



Me décrire physiquement est un crime, on ne parle pas de moi, on observe ma beauté en silence. Qui peut se venté d'être aussi élégant ? Très bien si c'est gentiment demander, un homme de ma prestance doit l'exécuté.
Inutile de vous dire que je suis grand, au premier coup d’œil vous le remarquerais 1m80 pour un japonais c'est plutôt pas mal, d'ailleurs de ma sublime silhouette, on me prend souvent pour un mannequin. Mon visage fin et mes yeux de petit taille rappelle fortement mes origines asiatique, si délicats et pâle, aah je pourrais m'épouser. Mes yeux d'ailleurs on pour couleurs bleu/violet, cette couleurs est identique a celle de mes cheveux, qui sont d'ailleurs court coiffé d'une franche sur le côté... Se serais une insulte de cacher mon visage !
Mon sens de l'esthétique, pour les autres vulgaire japonais, serais "discutable", ils ne comprenne juste pas la mode des riches européen ! Je me doit d'avoir une apparence élégante et sophistiqué. Certes je porte des vêtements de couleurs vives mais je n'agresse pas la prunelle de vos yeux Gente dame et damoiseaux.
Pour mes occupations peut conventionnelle vous me verrais porter un masque au motif étrange, en forme de croissant de lune, c'est une référence a mon nom de famille. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite a me regarder sur toute mes coutu... Pourquoi vous partez ?! Revenez !



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


Oh vous revoilà, je suis resté modeste et pourtant vous voyez quand même. *soupir* Bien listen to me ! Il est temps de parler de ma personne... Oui oui encore.

Pour commencer  :

Je suis quelqu'un d'arrogant, qui aime se faire remarquer quand je rentre dans un lieu publique ou même dans une pièce quelconque. Mes gestes et certains mots qui m'arrive de prononcer, montre de suite que j'aime énormément la culture Européenne, en particulier L’Angleterre, la France et l’Italie. Les autres penses toujours que je joue un rôle, que je suis une personne superficiel qui cache un caractère sombre... Ils n'ont pas tord, je ne fait jamais rien sans rien tout se que je fait, TOUT a une arrière pensés. Je suis déranger mentalement, parfois la colère m'envahis, les mot grossier chante et la violence danse, oui je suis facilement héritable.
Même si habituellement je suis calme, uniquement quand je suis seul bien entendu... Il m'arrive sous une pulsion de crié dans une pièce et faire des choses étrange comme dansé tout d'un coup sans vraiment prévenir ou alors a exclamer que j'ai trouver mon Eldorado .
Je suis cruel, blessant, pour moi l'humain et comme du bétail, je le traite de la même manière, a pars que j'en prend un plaisir malsain de pratiquer ma passion secrète. Une personne connais ce secret et elle ne ma pas rejeté, au contraire, elle aimer un peut cette partie de moi, peut de gens arrive a me supporter rien et cela joue beaucoup aussi car en réalité... Je suis terriblement seul.
Sa ne vous est jamais arriver de sombré dans la dépression ? De vous pourquoi je n'arrive pas a me socialisé avec les autres ? Moi je me le demande se qui est un comble vue les études que je suivais au japon. Se qui m'aider a tenir le coup s'étais mes seuls amis... Mais maintenant je suis vraiment seul et j'ai un manque a combler... Un énorme vide dans ma vie. Je comble sa en me plongeant dans la lecture, cherchant a fuir un peu la réalité en m'évadent dans les mondes imaginaire. Je ne suis pas fort mentalement mais ma fierté m'empêche de m'avouer faible. Oui je ne pleurais jamais devant quelqu'un en qui je n'es pas totalement confiance.
Parfois mon coter intellectuel m'aide également parfois j'arrive a me rendre intéressent en parlent de roman, de musique ou poème, parfois le langage des fleurs aussi. J'aime beaucoup étaler mes connaissances oui.
Je suis toujours pour expérimenté de nouvelle expérience, que se soit pour n'importe quoi... Oh oui même pour se que tu vient de pensés petit coquin ! En résumer proposer moi n'importe quoi je serais toujours partant, on peut dire oui que j'aime bien m'amuser... Mais attention je terminerais sur ce point... évité d'attiré mon attention, je pourrais devenir un peut trop possessif au point que vous voudriez vous suicidé littéralement... Ou changer de pays au choix. Ou alors je serais extrêmement lourd au poins que je pourrais vous suivre lors de vos balade nocturne ou m'infiltré chez vous juste pour avoir la chance de discuter.

ET MAIS ARRÊTEZ DE PARTIR EN COURANT !!







«Raconte moi ton histoire.»




Une pièce sombre, seul une lumière éclairas un homme de dos, il étais grand et habiller en blanc... Il fini pars se tourner pour se montré, le visage masquer d'un masque plutôt étrange mais seul une partie de son visage étais découvert.

"Vous voulez connaître mon histoire ? Nous avons du temps devant nous... Pars contre si je vous la raconte je serais obliger de … Non sa seras une surprise de fin ~ Très bien ! Commençons my dear ! De toute façon vous n'avez pas le choix n'es pas ?..."

Oui cette homme c'est bien Shuu Tsukiyama, il pris place sur une chaise de cette salle étrange, les coude sur la table en face de lui pour se tenir les joues, il se mis a sourire, un sourire qui pourrais être rassurant mais... Bizarrement rien ne nous donnez d'être rassuré a ses côtes en cette instant précis... Son sourir sonné faux, son œil, le seul qu'on voyais sembler montré une toute autre auras comme si ses attention n'étais pas pure on aurais dit pars l'éclairage qu'il étais rouge écarlate, sans parler du blanc de ses yeux... L'ombre de son masque lui donner des yeux si sombre... Il soupira amuser et commença a raconter son histoire.

"Pour commencer sachez my dear que je vient d'une famille influente à Tokyo, la famille Tsukiyama, disons que ma famille a des contactes politique et donne également des dons pars ci pars la... Mais très vite une nouvelle tombas, les bercents de joie.. C'est un 3 mars, j'ai fait la joie de mes parents, je suis né et comme je suis fils unique... l'héritier de leurs fortune, l'entreprise tout m'appartiendras ! Grandir dans une famille riche n'es pas aussi simple, j'ai du apprendre beaucoup de chose. Je devais être l'enfant parfait... Même si je trouver sa inutile, après les cours s’était toujours : Leçon de piano/Violont. Les art martiaux, la danse, les langues étrangère même le chant... J'étais un peu la matière qu'ils travailler, mes parents se rendais pas compte que s’était fatigant tout sa. Grandir et devenir l'objet de convoitise... Les autres étais jaloux de ma personne, parfois je me bagarré avec les autres... Mon échappatoire étais les livres, marcher dans un monde imaginaire écrit pars l'écrivain est si fascinant... C'est comme sa que je suis tomber sur des livres d'un gourmet Français... Sa recherche de goût est si intense si... Passionnante ! Seul mon amie d'enfance pouvais me comprendre... Elle est la seul a connaître mon secret, ma chère Chie comment fait tu pour me supporter... Hunhun~ »

Il t’arrêtas, pris une courte pause juste le temps d'arrêté de sourit... Le visage toujours plus sombre.

"Cette truite de Lize... Elle ne comprenais pas ma passion... Qu'elle crève cette grognasse !"

Il tapas pars la suite la table pars un violant coup de poing... Il observa ensuite son poing car une douleurs lui lancer... Il s’était un peu ouvert pars la violence de son coup. Le sang couler un peu sur son poignet, sans aucune hésitation il lécha le sang puis, passants ensuite sa langue contre ses lèvres montrant un signe de satisfaction.

"Délicieux, une bonne alimentation donne de bon résultat. Vous savez... Mes parents ne sont pas au courant mais... J'ai une passion lier a la gastronomie, une fois je m'ennuyer, les yeux d'une servante me fasciner, puis sous les conseilles de la truite de Lize il est vrais que... Je lui est arracher les yeux, il étais délicieux eux aussi... Si vous aviez étais la pour admirais se que j'en est fait... Fantastique ! Une merveille ! Si la gastronomie permettais le cannibalisme d'existé croyais moi je serais le génie qui la inventé Ahahaha ! D'ailleurs nous en venons au fait..."

Il se levas pour s'approcher de se qui étais en face de lui depuis le début, une femme attacher, pleurais tout en essayant de crié son désespoir devant un nombre d'objet coupant en face d'elle, Shuu passas ses doigts sur chacun d'entre eux

"Bien avec quoi je vous découpe ? Es que je commence pars votre ravissante langue ou es que je commence pars vos yeux ? Peut être préféré vous que je commence directement pars séparé la chaire de vos os."

Il sourit encore, il avais fait son choix, dans l'autre pièce on pouvais entre les cries de la jeune fille, personne ne pouvais l'entendre, personne ne pouvais l'aider. Quand les crie s’arrêta, une servante entras dans la pièce.

-Monsieur Tsukiyama, vous avez un invité.

"Qui ose me déranger..."

-Votre ami...

Sans la laisser terminer Shuu lui balança dans les mains un mouchoir tâcher de sang :

"Ah oui mon rendez vous au café ! Suis-je bête, faite patienté, j'arrive me amore !"

Shuu pensés que son quotidien ne changerais jamais, il avais deux amis qui lui étais chers, dont un au départ il ne le voyais comme de la viande. Mais il aimer cette situation, aller a l'université, passé du temps avec ses amis, chassé la nuit ou participé a des soirée qui regrouper d'autre qui aimer cette passion peut commune... Le jours il étais Shuu, la nuit il étais Monsieur MM, mais la police eux l'appeler « Le gourmet »... Oui ses crimes ne sont pas passé inaperçu... Ce jours la sa vie changeas. Il venais de passé une après midi avec son ami, il mis a peine un pied chez lui que ses parents l'attendais, sa mère pleurais quand a son père lui se fut les coups qui parler. Son secret fut découvert et pour ne plus salir leurs honneur sont père l'envoyas a Londres, contre de l'argent et la promesse d'arrêter sa pratique, il pouvais vivre libre... Cependant si ils apprenais que cela ce reproduit, il n'hésiterons pas a l'éliminé... Va t-il arrêté ? Non, au contraire, vivre loin de ses parents le soulager seul bémols... Il étais séparé des deux êtres qui lui étais chers. Les premiers jours fut très dur mais au final... Il na eu aucun mal a reprendre ses activités.



_______________________________________________













 ❝ Chrom ❞
UNE PETITE CITATION

«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»


CINQ LIGNES MINIMUMS DE PHYSIQUE
Quoi me décrire ? Bon pourquoi pas... On va donc commencé alors même si je vais me forcé a le faire alors hm. Pour commencé, je suis un prince asses grand, 1m80, pas gros mais plutôt a la musculature suffisante. Le visage fin, les yeux de petite tailles dont ils portent une magnifique couleurs bleu, la même couleurs que mes cheveux court, coiffé en bataille. De visage on peut comprendre que je suis quelqu'un de déterminé, qui na peur de rien et qui peut tout affronter... Après aller savoir si c'est vrais car en fait c'est se que disent les autres. Sur mon bras je porte une "tâche" de naissance, cela ressemble a un symbole, toute ma famille la porte avec fierté. Ceci prouve que nous sommes de la lignes royal.



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»


CINQ LIGNES MINIMUMS DE CARACTÈRE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.



«Chut je vais te raconter une histoire.»


QUINZE LIGNES MINIMUMS D'HISTOIRE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.


© Thé Urashi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Thug et le Lutin
» T'es un thug ou pas ?
» Atelier de Math'
» Kang Dong Wook ∇▲ « thug life »
» Kaayzer thug gang'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Story of Dream-