Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Leslie Withers again [Abandonner]

MessageSujet: Leslie Withers again [Abandonner] Dim 8 Mar - 3:13
▬ Leslie Withers ▬
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Leslie
NOM • Withers
SURNOM •  Les'
SEXE • Masculin
ÂGE • 12 ans

ORIENTATION SEXUELLE • Pansexuel
RACE • Nã Thãle
Je suis comme ça...
Leslie est... Une personne... Original ? Il est plutôt petit, a peut près 1m60, il est si maigre que l'on peut voir ses os se qui lui donne l'apparence d'un enfant fragile. La peau pâle, couver de bleu, c'est une preuve qu'il est maltraiter au refuge. Leslie dors pas du tout, car tout simplement il fait des terreur nocturne alors il a des cernes sous ses yeux bleu. Les cheveux cours blanc comme la neige, des lèvres plus coloré que sa propre peau sa lui donne un coter certes efféminé même si on voit voit très bien que c'est un garçon.(A moins que avec une perruque... Peut être !) Chose que peut être vous aurez remarquer mais il a bien une dent cassé, une de devant, coter droit celle du haut.
Il cache sous un pantalon blanc avec des lanière ses écailles, pas n'importe les qu'elle ! Des écailles de poisson. Il a également un haut a moyen de fermeture dans le dos pars de gros nœud, oui oui des nœuds nœuds tout mignon. Ce haut blanc et a cols rouler car il cache ses Branchies qui possède au cou. il porte également un t-shirt blanc cassé en dessous de ce haut avec un petit canard dessus. Il ne porte effectivement pas de chaussure.
Sinon vous le verrais toujours un peu pencher l'air abattue, on pourrais le comparé a un chien oui. Il chercheras toujours a se cacher le visage ou les oreilles avec ses mains... Et je ne vous parlerais pas de sa manière de marcher ! Il est tellement peureux qu'il s'approche petit pas pars petit pas.... Comme un petit canard !  


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Aussi particulier qu'es physiquement Leslie, il l'es aussi psychologiquement, il est calme du moins on dirais mais si il ne parle pas... Il murmure des choses étrange, il dit des choses étrange parfois des choses qui n'on rien a voir avec la phrase précédente. Il peut se mettre a rire et dans la seconde d'après a pleurais. Il déteste le contacte physique et il feras tout pour pas qu'on le touche... Oui il mord, il griffe et il... Hurle aussi... Bref un sale gosse. (Enfin il est majeur donc bon). Mais pas que le contacte physique d'ailleurs... Le contacte visuel également mais sa c'est juste le fait qu'il a peur pars les êtres. Supportant bien les pluies acide il adore jouer, seul certes, sous la pluie. Pour lui rien n'es plus beau qu'une bonne pluie. Bon bien sur il peut pas resté plus d'une heure mais c'est déjà bien.

VOTRE HISTOIRE
Mon histoire débute ...  

Truc et truc
DOUBLE-COMPTE • Hiro Hamada/Ruvik Victoriano
PERSONNAGE SUR L'AVATAR • Leslie Withers
CODE DU RÈGLEMENT • I Will Survive
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leslie Withers, un démon consumer pars le passé.
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval
» Leslie Pean scalpe Rony Gilot
» Sweet Mickey et Leslie Manigat se sont finalement parlé. CHA CHA YE CHA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: The Ending Shelter-