Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Ruvik [Abandonner]

MessageSujet: Ruvik [Abandonner] Lun 2 Mar - 2:50
▬ Ruvik ▬
Welcome to my nightmare
PRÉNOM • Ruben
NOM • Victoriano
SURNOM •  Ruru/Ruvik
SEXE • Masculin
ÂGE • 38 ans

ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel.
RACE • Azérien
Je suis moche et je l'assume.
Mon apparence ? Oui je ressemble a un humain qui est juste très très pâle mais es que j'en suis un pour autant ? La réponse est... Non. Il y longtemps j'étais né de mes attribut d'Azérien, écaille et ails de chauve-souris. Mais nous reviendrons sur sa plus tard. En effet je suis un homme d'1m78 donc pas le plus grand ni le plus petit et je vous emm... Erhm. Je ne si ni le plus muscler ni le plus maigre, ni le plus gros... Bref je suis... Banal. Je suis brûler de partout chaque endroit brûler étais l'endroit ou se trouver mes écailles. Mes ails ? Ils n'en reste plus que deux grande cicatrice dans mon dos. Quoi je n'es pas parler de mes cheveux blond ? Normal je suis chauve. D'ailleurs si je retire ma capuche vous verrais mon cerveau, non non je rigole pas ! Il est voyant mais vous ne pourrais le toucher car justement il est protéger pars un bout de crâne artificiel transparents un peu comme du plastique mais c'est une tout autre matière. De cette blessure je suis recousue du dessus de l'oeil droit jusque tout le tout de ce bout de crâne artificiel (A noter que j'ai des sourcils mais je suis tellement blond qu'il ne se voit pas). Mais plus généralement j'ai ma capuche donc vous ne le verrais pas... Ah oui et mes yeux son bleu plutôt pâle. (parfois doré me demander pas c'est les fanart !)
Sinon ma tenu vestimentaire sont donc, une veste sans moyens de fermeture a capuche brûler/arracher dans le bas des manches et le bas de la veste tout court, elle m'arrive aux genoux. Mon pantalon est comme la veste, arracher et brûler dans le bas donc sa m'arrive en bas des genoux, je laisse toujours le bouton de mon pantalon ouvert. Et NON je ne porte pas de chaussure. Tout deux étais blanc... Avant.

Voila j'ai fait le tours de ma personne je croit... Ah non ! Parfois je cache mes blessures avec des bandages ! Voila tout est dit !

Je suis pas St Ruben...
Je suis quelqu'un de... Particulier, je suis solitaire car j'aime être seul et pourtant j'en souffre de temps en temps je suis... Indécis. Je suis quelqu'un qui généralement réfléchit avant d'agir mais parfois je vous l'accorde, il m'arrive de foncer tête baisser. Oui je suis insouciant, car quand j'agis de la sorte je me met souvent en danger. Je suis de nature calme et je parle peu... Parfois je peut passé de longe heure sans parler voir ignoré vos paroles si jamais vous me laissez indifférant. Courageux ? Je ne sais pas si on peut dire que je suis "courageux"... Car en réalité je suis plus un lâche qui n'affronte pas la réalité en face et les situation difficile soit je les refoules soit je les contourne... Jamais je ne cherche a affronté la difficulté. J'aime beaucoup les sciences et c'est sans doute sa qui cause ma perte... Car j'aime étudier les gens et si je le pouvais j'en tuerais bien quelque un pour la science... Ou les torturés. L'amour fait partie des choses que je ne croit plus, pour moi c'est une fantasy de l'être vivant, après tout se n'es qu'une réaction du cerveau ! Je ne croit que se que je voit, alors vous aurez beau me juré, me supplier, si je n'es pas la preuve sa seras clair et nette. Parfois il m'arrive que je me balade sans vêtement et sans aucune honte... Visiblement je n'es pas la notion de la pudeur. Peut être que oui je suis un con, peut être que oui je m'en rend pas compte mais il est vrais que sa m'arrive de me retrouver a torturé des gens mais pourquoi pas.

Je penses que maintenant vous me connaissez suffisamment.

C'est qu'une histoire après tout.
Je suis né Azérien et je vie humain. Que's que c'est que ces histoires vous me direz... Laissez moi donc vous racontez.

Ma mère est une Azérienne et mon père un humain, ma mère ayant des écaille exclusivement dans le dos pour cacher sa race, elle avais demander a mon père de lui couper les ails, pour qu'ils n'on jamais a cacher leurs amour même si cela n'étais pas interdit mais... Ma mère détesté sa propre race. Ma grande sœur, Laura est née humaine, elle étais grande, belle comme une poupée,cheveux noir ténèbres, des yeux bleu comme la mer et la peau blanche comme la porcelaine. Puis je suis né... Né Laid, blanc comme un linge, les cheveux blond cendré, les yeux bleu pâle, une paire d'ail de chauve sourie dans le dos et des écailles un peu partout sur le corps... Ma mère me traiter de monstre... Je ne suis pas un monstre je suis... Un Azérien. J'ai vécu cacher dans le sous sols de notre maison, délabré certes mais s'étais notre maison quand même. Seul ma sœur venais de temps a autre me voir... Je croit que je l'aimer... Un peu trop... Serais t'elle heureuse de savoir que je n'étais pas non plus très saint d'esprit ? Je l'ignore et je ne le serais jamais. Ma mère avais appris de la bouche de ma sœur qu'elle m'aimer, folle de rage elle a débarquer dans le sous sols, c'est elle qui ma arracher les ails que je possédé... Et elle a mis le feu dans la pièce. Prisonnier des flammes, mon corps s'étais gravement endommager mes écailles on brûler avec ma peau, ma sœur est venu me secourir... Elle est morte pour moi... Je n’oublierais jamais cette douleurs... Peut être pour sa que j'ai tuer mes parents et fait d'étrange expérience sur leurs cadavres. Plus tard j'ai rencontre un jeune garçon, j'ignoré se qu'il étais mais je l'aimer lui aussi... Beaucoup trop mais sa présence m'aider a oublier mes souffrances, il réparé mon cœur malade. Je me suis occuper de lui comme mon frère, un petit frère que je n'es jamais eu... Leslie Withers... Pourquoi ma tu rejeté ? Pourquoi pleurais tu quand je t'es montré mes sentiments ? Ne voulais tu donc pas t'offrir a moi ? J'ai étais fou de le pensés... Je souffre d'avoir fait du mal a la personne que j'aimer... Au final ce sentiment n'es pas fait pour moi... Maintenant peut importe se que je ferais, ou j'irais... Se qui m’intéresse désormais c'est peut être simplement de vivre et faire se que j'ai envie. Ma vie se résume donc pars étudier l'être vivant et moi même d'ailleurs... Peut être que dans ce monde chaotique, je pourrais prouver ma vrais valeurs aux yeux des autres. Oui peut être que certes je suis un tueur, un serial killer ou tout se que vous voulez mais... Vous êtes que des pions dans mon jeux.
Si vous me demandez qu'elle est mon nom... Pour oublier le passé et tourner la page, je ne répondrais pas Ruben Victoriano mais bien un simple "Ruvik". Voila c'est mon histoire. 

C'est bon tu peux me validé ?
DOUBLE-COMPTE • Leslie Withers
PERSONNAGE SUR L'AVATAR • Ruvik/ Ruben Victoriano
CODE DU RÈGLEMENT • I Will Survive
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Ruvik [Abandonner]