Forum test d'un chou et d'un sucre

    Eddie Gluskin and Leslie Withers - Vocaloid RP [Forum Fermé]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme


    Edward Gluskin






    Surnom :: Eddie et Didie
    Âge :: 46 ans
    Groupe :: Professeur
    Origines :: Américaine
    Malédiction :: Capacité d'entendre les pensés (voir description).
    Particularité :: Son visage défiguré
    Attentif
    Colérique
    Gentil ?
    Vava :: Eddie Gluskin
    Pseudo :: Momoka591
    DC ? :: Oliver Kirkland/Arthur Kirkland/Jack Zachausson

    Apparence

    D'apparence, je ressemble a un gros serial killer... Non non je vous assure ! Je suis grand très grand, 1m90, bon bah après vue que je me dépense beaucoup je suis pas gros. Mon visage ne fait pas tellement mon age, avant il ne le fessait pas, maintenant je doute. En fait je penses sa a cause de mon visage défiguré, une partie de mon crâne a bien pris, comme a proximité de mes yeux, de ma joue mes lèvre bref la grande joie. On dirais comme des cloques, des partie de chairs vue a vif... Et vue que sa me démange parfois sa saigne, bien pour sa que je fait souvent peur au autre... C'est surtout la partie droite de mon visage qui a bien pris sinon sa va encore le coter gauche. Oh d'ailleurs avant de parler de mes yeux vous aurez sans doute remarquer mes cheveux qui n'es pas du tout commun je penses comme style. Rasé sur les coter et au milieux plaquer en arrière. J'ai choisit cette coiffure car je déteste celle que j'avais avant... Celle du petit garçon parfait... Pffeuh ! Bien sa de fait maintenant Darling mes yeux !
    J'ai les yeux bleu et on me dit souvent qu'ils sont même trop bleu... (Vous pensez que mes yeux ferez comme ceux des chats ?! Miaouling ?) Se qui est dommage car mon regard et tout aussi effrayant car les vaisseau de mon oeil droit on tous exploser donc je n'es plus de blanc d'oeil mais plutôt de rouge... Quand on vous dit de pas toucher quand sa gratte bande de paresseuse !! (Non en fait c'est a cause de ses origine sa) l'oeil gauche lui sa reste lège ça va... On va dire que j'ai un peu de chance ! Ma tenu ! Aaaah douce tenu ~... Que j'aime énormément porter mais que les gens insiste pour que je m'habille mieux. Je porte oui certes une chemise au allure sale, détromper vous elle a juste perdu de sont beau blanc ET elle est recousue grossièrement, les manches sont retrousser. Un veston bleu marine qui lui aussi est recousue, le noeud papillon de la même couleur. Je porte un pantalon cargo noir (Lui également recousue un peu pars ci pars la) et des chaussures élégante de la même couleurs. Je ressemble vraiment a un jeune marié style "JE VAIS TE TUER" Et pourtant je tue personne... Ah moins que la science ne le demande ! Bon sinon je porte des mitaines noir et pour travailler j'ôte mon veston pour enfiler une blouse blanche que j'ai OUI AUSSI recousue grossièrement... J'aime bien quand on voit les coutures mince ! Voila je penses que c'est tout !


    Caractère

    Mon caractère aussi particulier soit t-il doit être décrit car a priori c'est la règle... Bon pars ou commencé ? Commençons pars le basique, non je le répète je ne suis pas un tueur en série ! J'ai la tête mais je ne tue que des souris quand j'ai terminer de faire mes expériences dessous point final ! Non je me doit de précisé sa car pour beaucoup de personne j'ai l'air de quelqu'un qui découpe les gens en morceau... Si la science ne me le demande pas je ne le ferais pas.  Voila maintenant que dire, peut être que de premier abord j'ai l'air de quelqu'un de polie et bien élevé, même si parfois il peut m'arriver de m'énervé de d'insulter voir dire des chose misogyne et pour sa j'en suis fort désolé... Si je suis comme sa c'est que parfois vos pensés me rende complètement fou, c'est pas facile tout les jours d'aller a un endroit et tout d'un coup entendre tout le monde parler sans cesse de chose parfois que je ne veut même pas savoir... C'est horrible donc oui il m'arrive de perdre mon sang-froid et pourtant sa n'intervient pas dans mon travaille je reste constamment concentré dans se que je fait et uniquement se que je fait, être scientifique la réflexion et la concentration sont les bases de la réussite ! Parfois je suis violent oui je l'avoue mais en aucun cas je ne frapperais un être vivant, seul les meubles avec moi prenne. Ensuite on me dit souvent que en réalité je suis quelqu'un doux et gentil... En fait ceux qui penses sa sont ceux qui me connaisse vraiment et surtout a mon avis ceux qui sont au courant que je suis le genre de personne a m'occuper des animaux dans les rues... Nourrir les chien et les chats errant, aider les oiseaux tomber de leurs nids, ramenais des chatons chez moi pour en prendre soins et leurs trouver une familles... Je ne le dit a personne que je fait sa mais je n'y peut rien... Je me sent seul et j'ai besoin d'être utile, les animaux sont faible parfois, si je peux leurs venir en aide je le ferais.
    Donc voila j'aime bien les animaux, les sciences comme les plantes mais... Cela ne fait pas de moi quelqu'un de parfais ni un clishé, malgré ma curiosité les sciences ne réponde pas a tout même sur moi même. Voila on va dire que c'est tout car je ne vais pas étalé ma personne plus longtemps.


    Malédiction

    Eddie est en quelque sort un "démon" plutôt un demi démon. A cause de son Past qui étais un démon, son visage est défiguré et il a récupéré une capacité plutôt embêtant... Entendre les pensés des autres. Sauf que, de base comme le past il pourrais savoir maîtrisé ce pouvoir n'es pas ? Justement c'est la que la malédiction intervient !

    Sa malédiction fait pour que cette capacité soit incontrôlable, il ne pourras jamais faire le vide dans sa tête si il est en publique car en plus d'entendre se que les gens disent il entendras leurs pensés et parfois même les pensés cacher des gens... Les plus sombre, leurs plus grand désire.. c'est pas du jolie. Ne plus êtres maître de ses pensés et toujours entendre les plaintes des autres on peut encore se demander comment Eddie peut être saint d'esprit... Tout simplement qu'il ne l'es plus.

    Cette malédiction est en aucun cas dangereuse pour les autres, il ne peut QUE entendre les pensés des autres, certes avec lui vous ne pourrez RIEN lui cacher.


    Histoire

    Mon histoire débute dans une ville américaine sans histoire un 11 Août. Né dans une famille a la situation plutôt potable, l'argent n'étais pas notre problème principale dans notre famille, la famille Gluskin... Non rien de cela, le problème s'étais... Mon père.

    Fils unique j'ai grandi dans une ambiance lamentable, la violence, mon père me fessait comprendre chaque jours que j'étais né pars accident, que mon père avais épouser ma mère pour l'argent et rien d'autre. Il frapper ma mère également mais elle étais aveuglé pars l'amour elle refuser de voir la vérité en face ! Je détesté cette partie d'elle et pourtant j’entendais ses pleures, elle souriais mais... Je l'entendais pleurais de l’intérieur. Oui depuis petit quelque chose en moi n'aller pas, j'entendais les pensés des gens. C'est a cause de sa que j'ai compris mais trop tard les attentions de mon père et de mon oncle... Plusieurs année a supporter sa, a supporter le fait qu'il étais trop près de moi. Je ne le supporter plus.

    Je n'étais qu'un adolescent, je pleurais suppliant ma mère d'arrêter leurs folie car je ne supporterais pas une seconde de plus qu'ils me touche et pourtant, tout se qu'elle trouva a me répondre s'étais un sourire, et une pensés négatif

    -Tu n'es qu'un menteur Edward, ton père ne ferais jamais ça...

    Depuis se jours je déteste les êtres humain pour moi, rien a faire d'eux, peut être pour sa que je n'es pas pleurais a la mort de mon père... Tout se que je peux dire c'est que mon seul réconfort étais les sciences, pour moi devenir scientifique serais un rêve complètement fou mais... Pourquoi pas. Car de toute façon mon premier rêve n'étais qu'un utopie ce rêve je ne pourrais jamais plus y pensés. Oui je rêver de me marier, me trouver une petite femme, s'aiment et avoir un beau mariage et pourtant la vie en a voulu autrement. Fin de mes études la peau mon visage commença a se craquer, les pensés des gens devenais de plus en plus insupportable... A ce moment la je n'avais pas compris que mon don étais aussi une malédiction.

    Finalement je suis devenu un très bon scientifique j'aime mon travaille et je n'essayer plus de repensés a ma famille, j'avais complètement couper les ponts avec ma mère, pour tout dire qu'elle meurt ou non maintenant sa met égale. Ma vie en dehors du boulot étais ennuyeuse, j'étais amateur dans le domaine de la couture et je m'amuser a crée des vêtements de femme d'un peut tout les styles possible, j'aime beaucoup coudre mais bon... Personne ne porte mes créations alors bon une passion pas exploiter jusqu'au bout.

    Un jours, un scientifique japonais vient a ma rencontre, il me proposa d'étudier un cas particulier, des jeunes maudit. Cela répondais a ma question d'ou pouvais provenir mon don empoisonner. Il me demanda même si je n'étais pas former si je voulais devenir un professeur là bas mais également aider dans leurs recherche. J'ai accepter sans cherché a comprendre après tout la langue Japonaise ne met pas inconnue vue que c'est une langue étudier pars le passé, de plus si je peux être utile. J'ai donc suivit une formation pour ne pas être perdu dans ce nouveau job.46 ans d’existence tout de même et me voila professeur de science dans un pensionnat... Si sa c'est pas de la folie je ne voit pas se que c'est.


    ©️ Never-Utopia


    Dernière édition par Momoka591 le Mer 21 Mar - 14:21, édité 3 fois
    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme


    Leslie Withers






    Surnom :: Les'
    Âge :: Inconnue
    Race :: Démon
    Origines :: Inconnue
    Malédiction :: Ne la pas encore.
    Particularité :: Sa forme de démon.
    Calme
    Peureux
    Serviable ?
    Vava :: Leslie Withers

    Apparence

    D'apparence j'ai l'air... Normal ? Il y a fort longtemps j'étais un démon, la peau blanche, deux corne noir qui décoré ma chevelure d'argent, le blanc des yeux rouge et pars ailleurs des yeux doré. J'étais un très beau démon du moins c'est se que ma sœur me disait et pourtant vous humain m'avais couper les cornes, brûler se qui causa d'énorme dommage physique ainsi que la perte de mon oreilles droite qui a totalement brûler... Depuis pour cacher mes blessures sous ma forme démoniaque je porte veste sans moyens de fermeture a capuche grossièrement recousue dont les extrémité de cette veste on étais brûler, un pantalon qui a eu le même destin tout deux de couleurs blanche mais qui a bien perdu de son éclat.

    Mais j'ai décidé de revêtir une forme humaine qui me permet de me rend vulnérable pour que personne ne sache ma véritable identité... La peau toujours aussi blanche, les cheveux argenté, mon visage semble jeune, fragile, triste. Mes yeux sont bleu, très bleu, en parlent de bleu j'en est sur le visage (partout sur le corps en fait) mais également d'énorme cernes qui prouve que je ne dors absolument pas. Je porte un haut a manche longe et a cols rouler avec une grande ouverture dans le dos, fermer pars de gros noeuds, un pantalon ample blanc comme le haut. Et oui je marche pied nue.

    Sous mes deux forme j'apparais comme un jeune homme plutôt petit (1m65) fragile dans le sens que je suis tellement maigre qu'on peut voir mes os. Je suis toujours un peu courber les mains près de mon visage ou simplement cachant mes oreilles. Ma démarche est un peu bizarre car étant timide je me déplace quand des gens sont autours de moi petit pas pars petit pas... On me dit souvent que je ressemble a un petit canard.

    Voila c'est tout pour mon physique.


    Caractère

    Je suis un pure démon mais aussi le PIRE démon. On ma donné des dons destructeur a cause de moi et a vos pensés je pouvais connaître vos vilains désire les plus sombre et vous forcer a les exécuter, je devais être un démon qui étais nuisance a l'être humain, dévorant leurs âme pour croître en puissance, conclure des pacte pour m'emparé de leurs âme... Pourtant je suis ce genre de démon qui a ces pouvoir mais... Je n'es pas le sens moral d'un démon mais celui d'un humain. Pour moi tuer un humain se n'es pas normal, connaître leurs pensés les plus sombre non plus... En fait c'est sa mon problème... J'ai du sang de démon mais mon cœur est né humain.

    Gentil et attentionné envers les animaux, il m'arrive fréquemment de me retrouver a discuter avec un cheval pars exemple... Non c'est pas une blague c'est la solitude... J'ai du mal a fréquenté les humains, il me font peur, ils sont bizarre est... Terriblement moche ! PAS PHYSIQUEMENT NON ! Mais certain sont aussi horrible que des démon ! Pourtant avec certain je peux me lier d'amitié, être libre un peu de mon passé... Oublier le mal.

    Extrêmement curieux également ! Oui je peut entendre vos pensés et sa c'est un dons que je maîtrise a la perfection. Je peux tout connaître de vous, mais généralement je le garderais pour moi car parfois connaître les pensés des gens c'est mal, on entend des choses trop personnelle. Alors on peut donc dire que oui même si je peux connaître vos secrets, je suis digne de confiance car un secret... J'en connaît des tas et j'en est divulguer aucun ! Et sa même si on me le demande ! A moins que vous avez de très bon arguments pour que je dévoile mais jusque la aucun na réussit a me faire changer d'avis.

    Je suis quelqu'un qui aime s'amuser, j'aime courir, chanter ou même me rouler dans l'herbe quand il pleut, j'aime beaucoup la pluie d'ailleurs... Pourtant je doit vous avouez que ma différence me fait mal, moi qui est si passionner pars les humains j'ai étais terriblement blesser pars eux laissant une méfiance a leurs égard. Parfois j'aimerais avoir un partenaire de jeux, rien qu'une fois mais c'est impossible visiblement, je tremble a leurs présence. Voila c'est tout pour mon caractère.


    Malédiction

    Lorsque Leslie seras maudit, il ne pourras plus contrôler sont dons d'entendre les pensés, il entendra tout même les pensés les plus sombre. Il ne pourras pas le supporter et il n'arriveras jamais a vivre avec.

    (En conclure qu'il se suicideras.)


    Histoire

    La nuit tombe, la lune éclairas une petite cabane, deux enfants riais et dansais sous la lumière de la lune. Une belle démone au long cheveux noir valser avec un démon aux cheveux argenté, tout deux étais certes beau, tout deux s'aimais d'un véritable amour... Un amour interdit car il étais frère et sœur. Des lumière menaçante s'approchas de la grange, des villageois tenant des torches dans leurs mains. Les deux tourtereau ne l'avais pas vue... C'est ainsi que mourras dans les flamme la démone et dans ses dernière force sauva le démon qui lui fut défiguré pars les flammes pour son éternel vie... Dans le désespoir d'avoir survécus a ce drame brûlant il pleuras tout les larmes que pouvais contenir son corps si fragile. Pourquoi un telle acte ? Laisse moi donc vous raconté l'histoire d'un démon au cœur pure... Leslie Withers.

    Dans un village sans histoire, se trouver une grande maison abandonner, a l’intérieure vivais une famille de démon. Le père aussi menaçant soit t-il étais recherché pour ces atrocités, la mère elle guider les gens vers la lumière, qui étais si fausse que son sourire. Trompant les gens en leurs fessant croire au mensonge prononcer pars ses lèvres rouge écarlate. L'aîné, une démone araignée, vivais sous une forme humaine parmi les humains tous l'aimer pour sa bonté... Et il y avais Leslie, un démon qui se cacher dans l'ombre, observant les humains se demandent quand il seras prêt a les aborder. Sa sœur lui répété chaque jours

    -Mon doux frère, toi qui est né démon, beau et bon, tu doit te cacher le temps que les humains rejette les démons. Car les humains sont trop égoïste pour partager leurs terre avec notre espèce. Un jours tu vivras parmi eu et ce jours la, tu comprendra a qu'elle poins le monde est cruel.

    Leslie ne voulu en aucun cas la croire, pour lui les humains étais fascinant, des êtres bon qui pourrais comprendre les démons. C'est sur cette pensés que le jeune démon d'argent décidas de faire le premier pas. Il se montra aux yeux des humains, essayant de discuté avec eux, essayant même de jouer avec eux... Rien de tout sa chaque fois qu'il s'approchas les humain reculer. Sa sœur finit pars découvrir Leslie dans la foule, furieuse elle l'attrapas pour le cacher.

    -Et tu fou ?! Inconscient ?! Quelqu'un ta suivie ?!

    Le jeune démon répondit non ne voyant pas le mal qu'il a fait... Il voulais connaître l'être humain et pourtant oui ils on fuit... Et oui ils étais suivie.
    Au village, les humain décident t'attaquer le vil démon qui fessait tremblé de terreur le village en brûlant la grange que le démon avais acquis plutôt... C'est ainsi que le soir sous la lumière de la pleine lune, Leslie et sa sœur se retrouvèrent dans la grange, une grange entouré pars un magnifique champs de tournesol. Ils s'amusèrent un peut puis la démone voulu apprendre a son doux frère a dansé. Leurs mains trembler légèrement, ils se lancèrent un regard timide. Ils s'aimaient, tous deux mais aucun ne s'étais déclaré. Les villageois s'approchère de la grange.

    -Hey ! Dit l'un des villageois il y a des enfants dans la grange !

    -Ah bon ? répondit un autre qui lança une torche, moi j'ai rien entendu.

    Soudain la pars la fenêtre de la grange entra et roula a aux pieds des deux démon, sans crié quoi que ce soit les flamme pris vite possessions des lieux, quand se n'étais plus une mais une un nombre incalculable de torche . Au final ils étais encerclé pars les flemmes. La démone vit que son frère commença a brûler, sa peau fondé, se consumé, elle le porta pour qu'il passe pars la fenêtre et elle périe dans les flamme. Blessé physiquement et mentalement, il vit tout brûler même le champ de tournesols qui entouré la Grange... Seul ses larmes exprimé de l'émotion, ses larmes ses cries... Les humain trouvèrent Leslie et pars haine envers les démons, le saisit pars les cornes pour le faire tomber et c'est ainsi que d'une violence extrême, un villageois lui coupas les cornes... Mais les cornes saigne également... Tout comme sont coeur.

    Le père démon, pars peine et pars haine décidas de se vengé, le feu pars le feu... Pas un seul survie, il n'en reste que des cendres de ce village que Leslie et sa soeur aimaient tant. Mais pour lui s'étais la chose a faire... Les humain sont terrifiant, des êtres abominable, plus cruel qu'un démon. Il décida pars la suite de partir et se trouver un endroit ou vivre, quand il arriva dans un village il revêtis une forme humaine pour ne plus a supporter leurs regard effrayer, dans ce village, il voulais y vivre, il exerça ses pouvoir de démon sur des humains avant d'en conclure qu'il n'avais pas le cœur de faire de telle chose...

    C'est ainsi que j'en termine avec son histoire... Maintenant c'est a vous de rentré dans son histoire.



    © Never-Utopia
      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:04