Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Clair Phelps et la Belle

MessageSujet: Clair Phelps et la Belle Sam 21 Fév - 17:57
Clair Phelps


Free - Taken - Reserved
Age : 20 ans - Groupe : Gentil - Etudes/Profession : décédé/Aucun - Nom du conte : Belle (de la belle et la bête) -Nom du personnage que vous utiliser : Inoue Orihime
Votre personnage dans le monde réel



Son caractère comme son physique est a parler du passé car en fait cette jeune femme dans le monde réelle est décédé.

Elle étais donc

-Attentif
-Douce
-Gentille
-Curieuse
-Franche
-égoïste
-Jalouse
-timide

Elle n'ose également jamais rien demander de peur que cela prenne d'énorme responsabilité, les promesses elle n'en fessait jamais mais, pour les personnes qu'elle adoré elle étais prête a les aides pour réalisé leurs rêve. Sa gentillesse est sans doute la cause qui la tuer.

Elle avais une taille normal, une forte poitrine, de magnifique cheveux long roux et les yeux bleu. Après description physique plus détaille c'est a vous de le faire.

Pour l'histoire voici les éléments :

-Née dans une famille plutôt aisé
-La vie l'ennuyer terriblement
-Elle a passé son adolescence a essayer de la rendre plus amusante.
-Au Lycée elle rencontra Edward Gluskin, sans comprendre pourquoi cette personne l'attiré (Peut être ses bleus qui éveiller sa curiosité.)
-Elle finit pars sauter le pas et lui parler (devenir son ami) et se rend compte que c'est une personne qui souffre et elle cherche a l'aider.
-Pars la suite elle décide de lui avouer ses sentiments qui étais devenu de vrais sentiment amoureux a la fin de leurs études. Ce qui étais réciproque.
-Tout les deux se trouvaient une maison ou Clair et Edward enchaîner des petit boulot pour vivre convenablement leurs vie de couple et elle trouva cette vie plus passionnante (elle est heureuse).
-Edward lui fait sa déclaration de mariage, elle lui dit oui sans hésité.
-Elle finit pars entendre le rêve de son fiancé "Ouvrir une boutique de robe de mariée" et elle lui demande si il peut lui faire sa robe de mariée et ils se sont donc fait cette promesse.
-Elle vivais heureuse, elle pensés que rien n'interviendras a leurs bonheurs (sachant qu'elle étais enceinte) avant l'arriver du père de son fiancé et sa vie se termina ainsi. Elle se fit assassiner de la pire manière qui soit.



Je suis un conte.



Belle penses être une égoïste, elle souhaite avoir des cadeaux mais de peur des reproches de ses sœurs elle ne demande jamais rien. Pourtant elle ne reste pas moins

-Attentionné
-Cultiver
-Compréhensive
-Curieuse
-Gentille
-Franche
-Courageuse

Et elle n'hésite pas la moindre du monde a se sacrifier si le besoin le demande, vue que dans l'histoire elle penses que pars son égoïsme cela a maudit pour toujours sa famille et pour évité tout désastre futur elle DOIT se sacrifié.

Physiquement elle ressemble a Clair, a pars que sa coupe de cheveux n'es pas vraiment la même, ses yeux son marron et de visage elle semble plus jeune.

Dans l'histoire voici les éléments qui doit y figuré :

-Née du famille aisé également elle vivais heureuse dans sa petite famille
-Sa maman finit pars mourir, elle resta donc une jeune femme qui préféré se cultiver plutôt que d'épouser un homme qu'elle n'aimer pas comme ses sœurs (même si elles n'étaient pas encore marier.)
-Soudain pars la force des choses leurs famille commencer a perdre tout leurs argent, leurs père devais faire une dernière tentative et demanda si cela réussit que voulais ses enfants, les deux frères eux souhaité rien de particulier juste peut être de quoi manger. Les deux soeurs des bijoux et des robes... Alors que Belle elle ne voulais absolument rien mais son père finit pars lui faire dire qu'elle voudrais une rose rien de plus.
-Quand le père revient il expliquas que dans le château tout c'est mal passé il eux se qu'ils voulais mais a cause de la rose, il devais mourir car il refuser de donner sa fille. Les sœurs se mirent a dire que Belle étais qu'une égoïste car a cause d'elle leurs famille étaient pauvre, et elles aller perdre leurs père.
-L'histoire de Belle se finit pars sa culpabilité aller aux château de la bête pour aller se sacrifié comme le demander la bête.


Relations



|| Type de relations ||
Description
|| Type de relations ||
Description
|| Type de relations ||
Description

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Elle avait ce teint clair et une bouche rose...
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Story of Dream-