Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Protect me... I'm scare... Help.... HELP ! [Leslie Withers]

MessageSujet: Protect me... I'm scare... Help.... HELP ! [Leslie Withers] Mar 17 Fév - 21:59













 ❝ Leslie Withers ❞
"You'll...protect me?"


Surnom : Les' (et Lapin blanc pour Dolce)

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuel : Aucune idée.

Occupation : Leslie aime jouer sous la pluie et Dolce lui est toujours en retard donc...

Gentil, méchant ou neutre : Méchant

Le nom du conte : Alice in wonderland

Le but de votre personnage : Leslie veut rentré chez lui et Dolce lui garder sa tête sur ses épaules littéralement.


«Moi j'suis moche et méchant.»



Leslie un albinos, les cheveux blanc, court, les yeux bleu clair magnifique d'ailleurs, il a un visage enfantin qui semble montré toute une détresse. La peau très pâle et marquer pars de nombreux bleus, cernes violet foncé bien creusé autours de ses yeux, ceci est le résultat de la privation de sommeil extrême. L'une de ses dents est cassé, ses lèvres son naturellement rosé. Son corps montre des signes de négligence de ses gardiens comme dit plus haut pars des bleus comme autour notamment près yeux ,pieds nus mais aussi le fait qu'il soit très maigre (On voit énormément ses os) se qu'il lui donne vraiment l'apparence d'un jeune adolescent fragile et sans défense. Il fait 1m65 aussi. Il porte une tenu blanche de l'hôpital psychiatrique. Généralement il est souvent pencher, regardent le sol tristement en placent ses mains sur ses oreillers, il se déplace un peu en canard se qui le rend amusent un peu a regarder dans un sens.



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


Leslie est littéralement un retarder mental. Il a souvent très peur des gens qui l'entours et panique facilement, pour le mettre en confiance il faut le vouloir et insisté ! Mais très vite vous verrez qu'il est très attachant comme garçon, plutôt enjouer si il est en compagnie de quelqu'un avec qui il se sent en sécurité. Parfois ce n'es pas rare qu'il parle puis tout d'un coup... Plus rien comme si il étais déconnecté, en fait a ces moments la il écoute les voix dans sa tête (Qui sont ses propres pensés incontrôlé) Toute fois il est détaché du reste du monde, en fait il se balade sans se soucier ou y va, si il a envie d'aller dans un coin humide il iras sans savoir pourquoi. Il a tendance à répéter les quelques derniers mots prononcés par son interlocuteur et inutile de dire qu'il a également de grande difficulté a parler ! Il prend souvent des poses entre des mots ou répète également. Il semble être très confus, il veut rentré chez lui et pour lui il est normal qu'on le conduise a la gare... Il na pas compris qu'il est en quelque sort chez lui a l'asile. Il voit régulièrement une personne qui n'existe pas, il en a très peur et penses que cette personne veut le tuer se qui le pousse a pensés que tout le monde lui veut du mal constamment. Parfois si quelqu'un est trop gentil, il va très vite s'attacher a la personne, si c'est un homme il pourras dire "Papa" si c'est une femme "Maman", tout sa a cause du fait qu'il est encore traumatiser d'avoir étais abandonner. Il déteste le contacte humain, il ne le diras jamais, il ne crieras jamais mais il trembleras... Seulement en étant au stade de l'inconnue.
Si il pleut... Il fonce sans réfléchir, il adore la pluie et penses que c'est normal de jouer dehors quand y pleut.
Il est également très instable parfois il peut se mettre a hurler et courir ou pleurais lors de ses crises. Pas d'inquiétude essayer de le calmer du mieux que vous pouvez et tout iras parfaitement bien.
Voila c'est tout pour Leslie.



«Raconte moi ton histoire.»


Pourquoi je suis ici ? Pourquoi je suis né ? Je n'étais pas utile, je n'étais pas désirais, on aime me faire du mal... J'ai peur... Arrêtez ! Je ne veut plus vous entendre ! Stop... Stop.... STOP !

Je m'appelle Leslie, ce prénom n'a pas étais choisit pars mes parents... Mais pars l'orphelinat. Je n'es pas de parents, je n'étais pas désiré alors... Ils m'ont simplement abandonné. Je suis différent, les autres enfants me trouver bizarre, je parlais bizarrement... Mais je l'es entendais... Ils parlent tous dans leurs tête... Mais je les entends... Personnes ne m'aime, ils me déteste, inutile, bête, repoussant... J'en passe. Parfois il m'arrivais de rêver d'un monde ou je pouvais m'échapper, si je pouvais seulement me faire accepté au moins une fois... Je ne suis pas méchant, je ne veut du mal a personne.

Pourtant c'est arriver mon comportement a éveiller des soupçons, je leurs est dit que j'entendais des voix, que j'avais peur... Quand j'ai annoncer sa j'ai hurler de terreur... Pourquoi ? Il étais la, un homme portant une capuche, j'étais le seul a le voir visiblement, depuis toujours il est la, son corps brûler... Ruvik est son nom et son but... Me tuer... Quand je leurs est dit sa, ma seul récompense ? Il m'on emmenais voir un docteur... Je ne l'aime pas, il essaye de me mettre en confiance... Ne m'approche pas... Pas.... PAS !
C'est en soupirant que le docteur finit pars expliquer que j'étais un retarder mental et que en plus j'étais parano voir que j'avais un trouble de la personnalité... Il ne me croit pas ? Pourtant se n'es pas mes pensés ! Cette homme existe vraiment !! Il me parle pour me dire des choses blessante ! Je ne penses pas sa ! Je ne suis pas fou ! Il existe et si vous ne faites rien il va me tuer ! Je veux simplement de l'air, s'il vous plait...
Pourtant ils m'on laisser ici, dans cette hôpital... Ils sont méchant la bas très méchant ! Je ne dit pas sa car je n'aime pas l'endroit... La bas on me frapper si je ne fessait pas se qu'on me demander, la nourriture étais infecte... Et surtout il m'enfermer dans une pièce vide, il n'y avais rien même pas un lit, juste des murs blanc... Je ne sais pas comment j'ai fait mais je ne pouvais plus supporter sa. Je me suis enfuit, il ne me toucherons plus, ils ne me frapperons plus, finit tout sa je veux être libre... Mais je suis si bête... Si bête... Une personne comme moi... Non un monstre comme moi ne peut vivre dans ce monde, du moins pas tout seul. J'avais disparus une semaine, je penses que si j'avais attendu plus je serais mort... Mais un homme ma trouver, un inspecteur. Il étais gentil malgré ses air agressif, il ma pris au sérieux... Je suis heureux que quelqu'un me croit enfin. Il du me ramenais dans cette endroit... L'asile de Londres... Il ne ma pas abandonné hein ? Il ma dit que s'étais son travaille s'étais pas de sa fautes... Mais depuis je ne suis plus seul... Il venais de temps en temps voir comment sa aller, surveiller si je n'avais pas de nouveau bleus et si s'étais le cas il lui faillais des explication... Je l'aime, je l'appelé souvent "Papa" peut être parce que il est un peu le père que je n'es jamais connu.

Si ma vie finissais comme ça, sa ne me dérangeais pas. Pourtant il eu une fin... L'inspecteur arrêtas de venir, laissant le champs libre au méchant de l'asile d'agir. Je ne veux pas et pourtant on ma encore abandonner, j'ai finit pars ne plus dormir pour l'attendre, j'ai besoin de lui... Mais a priori lui n'avais pas besoin de moi, j'ai mal...

Je suis qu'un adolescent, de 17 ans, je ne cherche que a être libre, je veux rentré chez moi... Chez moi a l'orphelinat, je n'es rien a faire ici... Que quelqu'un m'aide, je ne peut plus vivre ici... Je vais me brisé si je reste dans l'asile. Je vais également mourir, chaque fois que je suis seul il est la, il me regarde et me dit de lui faire confiance... Je refuse aider moi ! Sébastian vient me sauver !




_______________________________________________













 ❝ Dolce Renoir ❞
Je suis en retard encore et toujours.

«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»


Je n'aime pas parler de moi et je déteste me décrire... Mon vue que je suis obliger même si vous me mettais en retard, voici ma description physique vue que a priori vous savez pas regarder des images...
Je suis un homme lapin de petite taille... Vraiment de petit taille pas oh comme un enfant... Non ! Je suis tellement petit qu'on peut me transporter dans les bras ! Comme une peluche ! Je vraiment court sur patte et quand je marche il parait qu'on entend des petits "Piout"... A vérifier ! Mes cheveux son court, blanc/gris dont deux oreilles de la même couleurs se dresse au dessus de ma tête. Mon visage semble dur et sévère mais parfois tout aussi craquant, on me répète toujours que je suis trop trop mignon... En même temps je suis un lapin albinos, j'ai les yeux rouge et une peau pâle. Oh et j'ai une queue de lapin toute douce... Ne la toucher surtout pas. Mes tenu sont diverse est varié, en générale je porte du blanc mais bon depuis que je travaille pour la reine rouge je vais privilégié les vêtements rouge. Je peux prend la forme d'un lapin blanc aussi, donc oui je ressemble vraiment a un lapin.



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»


"Trop mignon ! Il est si craquant ! Kyuuuu laisse moi te serré dans mes bras !"

TAISEZ VOUS !! Marre d'entendre ses discoures ! Je suis un lapin jeune est plein d'avenir et de connaissance ! Je ne suis pas une vulgaire peluche ou animal de compagnie !!
Je passe mon temps a râler, pour moi mon rôle principale et de conseiller la reine rouge dans ses choix, mais si elle veut couper des tête je ne peut lui dire non mais je temps a ma vie et je ne veut pas me faire manger alors oui sans aucune pitié je lui amène souvent des gardes. Donc oui je suis de nature insensible au autre. J'aime beaucoup être seul et manger des carottes. Si on me demande de faire quelque chose, j'ai beau bien le faire j'ai un énorme défaut... Je suis toujours en retard, que que je fasse mon planning a toujours une heure de retard... Même si je déteste les gens, même eux me déteste il m'arrive de m'attacher tout de même aux personnes alors je suis se qu'on appelle un tsundere.



«Chut je vais te raconter une histoire.»


Je ne suis qu'un lapin, parfais six autre lapin de la même porter, je n'avais que l'avenir d'être un vulgaire lapin. Et pourtant ma solitude ma valut beaucoup de chose. Pars curiosité je suis un jours aller au château de la reine de cœur, j'étais simplement habiller malgré ma petite taille d'une petite chemise, un petit veston rouge, un pantalon noir et des petites chaussure. Le rois de cœur paniquer se demandent qui aller le défendre car la reine étais furieuse, moi innocemment je lui dit si calmement "Accuser un garde. Vous en avais tellement..." c'est comme sa que ma carrière de conseiller a débuter aux château tout simplement. Bah quoi vous vous attendez a quoi ?! S'étais la seul fois ou j'étais a l'heure !! Mais bon que voulais vous je suis un lapin asses curieux et pourtant dieu sais que la curiosité est un vilain défaut... J'ai vue un autre endroit que le pays des merveille cette autre monde étais étrange et surtout... Je devais être discret. Je devais aller la bas également pour venir cherché une fillette en particulier, on ma simplement dit d'aller cherché une certaine "Alice". Aucune indication pour moi mais en tout cas mes recherches n'ayant pas porter leurs fruit je voulais simplement rentré au château pour prendre le thé avec la reine... Mais la Je n'es pue m'empêcher de remarquer que j'étais en retard, je l'es crié en regardent ma montre... Soudain j'ai remarquer qu'une fillette me suivais... BON DIEU POURQUOI ELLE ME SUIT ?! Je l'es simplement ignoré ma mission étais un échec mais plus tard... J'ai compris que cette fille étais en réalité... Alice.

Que va t-il se passé pars la suite ? Je ne sais pas mais pour le moment je court encore car je suis en retard et aussi je fuit Alice en espérant que c'est elle qui va se faire couper la tête !!


© Thé Urashi
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Protect me... I'm scare... Help.... HELP ! [Leslie Withers]

MessageSujet: Re: Protect me... I'm scare... Help.... HELP ! [Leslie Withers] Mer 18 Fév - 6:17


Nous tombons... En Cornflowerblue
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leslie Withers, un démon consumer pars le passé.
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» Leslie Pean scalpe Rony Gilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Story of Dream-