Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Nouvelle fiche de Story - All characters I have.

MessageSujet: Nouvelle fiche de Story - All characters I have. Dim 1 Fév - 2:18













 ❝ Arthur Kirkland ❞
Le cosplay est ma façon de cacher mon vrais "moi".


Surnom : Tutur/Crochet.

Age : 24 ans.

Sexe : Masculin.

Orientation sexuel : Pas difficile, bisexuel.

Occupation :  Joué de la guitare , cuisiné , le jardinage et secrètement le coplay/Piller des villages en riant et hurlant qui se vangeras de Peter Pan //PAN//

Gentil, méchant ou neutre : Méchant

Le nom du conte : Peter Pan

Le but de votre personnage : Rendre la vie de son frère plus belle jusqu'au dernier moment (Mais il ose pas le voir...)/Une vengeance a accomplir .




«Moi j'suis moche et méchant.»


Arthur est plutôt quelqu'un de banal physiquement , il a juste l'air plus jeune que son age . Il est plutôt grand (1m75) , il est blond , ses cheveux son court et en bataille parfois plaqué en arrière quand il veut avoir l'air d'un gentleman . Il a les yeux vert , mais surtout , surtout a pars qu'il fait toujours la gueule , on remarque ses sourcils asses épais .... Pas touche a ça pars contre ! Vous ne verrais sans doute jamais mais... Il cache des brûle parfaitement ronde et petite tout le long de sont dos, oui se sont des marques de cigarette. Ses vêtement sont divers , il aussi peut avoir une apparence soigné, chemise, cravate, pantalon tailler... comme il peut s'habillé en punk, t-shirt déchiré, jean trouer, piercings... ou il peut très bien porté des cosplays aussi comme une tenu... D'infirmière ... Mais bon sa c'est chez lui et heureusement !!



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


Que dire d'Arthur , c'est quelqu'un qui au premier abord a l'air calme mais il se révèle agressive , casse pied avec sa fierté , mais il cache en faut un côté doux et asses adorable en fait . Il n'aime pas secrètement être seul il a même peur qu'on le déteste , mais bon encore une fois sa fierté lui diras de dire "Pff rien a foutre d'être seul !" . On peut aussi remarqué dans son caractère qu'il est vite gêné , on peut le voir rougir facilement ou bien le mettre dans tout ses états . Il lui arrive d'être un agneaux , oui oui c'est possible , il peut même devenir très protecteur , a condition qu'il trouve quelqu'un qu'il adore a ce point . Il pardonne aussi très vite quand on lui fait du mal , ouai en fait il s'en fou mais bon il aime bien qu'on s'excuse auprès de lui . Sinon bah il essaye du mieux qu'il peut pour être le gentleman de la situation . Il est également quelqu'un de profondément blessé, parfois il aimerais qu'on le comprend un peu sa détresse, sa vie qu'il déteste... Il aimerais dire a tout le monde "Mon argent ne fait pas mon bonheur !" mais il penses que personne ne peut comprendre et il reste muer sur sa souffrance a en devenir oui dépressif et stresser (a en être stressant parfois)... Parfois sous l'effet de l'alcool il se met a pleurais et hurler tout se qu'il a sur le cœur... Et le lendemain a regretté armement. Voila S'étais Arthur.



«Raconte moi ton histoire.»




Un jours comme un autre dans la famille Kirkland, une famille plutôt aisé avec déjà trois fils, la mère, une femme belle et douce aux attention pure, au nom de Rose Kirkland, attendais sont quatrième enfant. Les trois fils eux n'en voulais pas... Comme le père des enfant d'ailleurs. L'enfant naquis le 23 avril. Il grandi avec comme seul soutient, l'amour de sa mère, la violence de ses grand frères et aussi... Sont père qui l'ignoré sans cesse. Cette enfant, c'est moi, Arthur Kirkland, qui a passé sont enfance a attendre sa mère étant petit pars leurs absence au travaille quasiment tout le temps, a lire des contes de fée et rêvent de m'évader dans ce monde merveilleux. Je rêve souvent d'être le capitaine crochet, heureux navigant sur les mère et être... Libre. Mon grand frère Scott lui s'amuser a me brûler le dos pour s'amuser... Il aime tellement que je souffre. Mon petit frère Oliver lui tombas malade, une très grave maladie, les médecins on promis de faire leurs possible pour qu'il vivent plus longtemps mais... Cela semble peine perdu... j'aimerais temps l'aider, j'aimerais tant le rendre heureux... Chose que mes parents ne pourrons plus faire a ma place, mort tout deux dans un accident d'avions, Scott, William et Ivan mes grand frères tout les trois partie vivre ailleurs loin de Londres, l'un étais homosexuel, l'autre s'étais enfuit avec sa petite amie ne voulant se marier avec la femme que mon père lui avais présenté, et l'autre... Avais tout simplement refuser notre mode de vie... J'étais donc le seul héritier de la fortune et du manoir Kirkland... Seulement je refuse moi même cette vie... Le manoir je le garde pour Oliver, l'argent je m'en sert pour en cas de besoin sinon pour prouver que je peut être une personne normal... j'ai décidé de gagner mon argent normalement. L'argent n'a pas fait mon bonheur, mais s'étais bien l'amour de ma mère... Alors si les contes de fée dit vrais, je doit cherché moi même mon bonheur, peut être essayer de me faire des ami(e)s... Essayer de faire pour que Oliver m'aime un peu... Arrêter de passer mon temps a câliner mon lapin de compagnie tout le temps aussi !



_______________________________________________













 ❝ Iggy ❞
J'ai étais abandonné, j'ai grandi et pour sa on a essayer de me tuer... C'est marrant en soit !

«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»


Iggy lui ressemble beaucoup a Arthur, a pars que sa mains gauche n'es pas une vrais mains , (une artificiel qu'il remplace pars un crochet de temps a autre) son yeux droit change de couleurs quand il use de la magie pou devenir un bleu océan et surtout il a les cheveux plus long (aucune différence pars rapport a Iggy sauf qu'il les attache mais ses cheveux reste en bataille) . Il porte aussi bien entendu des vêtement de pirate, un long manteau rouge, un cache œil... Un pirate quoi !! et il garde toujours sur lui sa baguette magique (un bâton avec une étoile au dessus) . Il a l'air plus grand mais c'est a cause de ses talons de ses bottes donc non il faut toujours 1m75 .



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»



Iggy est quelqu'un de très fier de lui , il est abus de sa personne , il se croit supérieure et se nomme même "Le rois de la mers" Pour lui tout les océan du monde magique lui appartient , tout les trésors son les siens et toute créateur de l'océan doivent se soumettre a lui et se qui s'y oppose bah ... Il les élimine tout simplement , ouai il est avide de pouvoir . C'est quelqu'un de sadique même quand il ne le veut pas , mais très tendre avec avec les personnes qui lui plais physiquement . Oui on va pas le caché c'est quelqu'un qui oui va voir de droite a gauche juste pour le plaisir . Iggy est avant tout un pirate , donc l'argent c'est la seul chose qui fait son bonheur ne l'oublions pas . Et dernier chose c'est quelqu'un de très rancunier .



«Chut je vais te raconter une histoire.»



Pour commencé il n'a jamais connue ses parents et il a grandi a Neverland au côté des autre enfants , il étais le seul a être un peu spéciale car oui il maîtrisé la magie et il étais doué au combat a l'épée . Il n'étais pas malheureux et il n'étais pas non plus heureux , disons que quelque chose le tracassé , il arrivé que des enfant disparaissais et personne n'osé en parlé . Que se passé t-il sur l'île ? Tout simplement que celui que tout le monde pensés être gentil tué les enfants sans relâche pour préservé l'enfance sur l'île , Iggy vivais dans la peur de mourir d'être le prochain et décide de se rebellé contre Peter Pan . Il a donc rejoins les pirates , il est devenue le capitaine du navire et chasse depuis de nombreuse année Peter Pan , mais lors d'un confrontation il perdis sa mains gauche qui fut mangé pars le crocodile de l'île , maintenant il a très peur de l'eau et de se faire mangé pars se crocodile . Il décidas de quitté Neverland et de commencé a pillé les villages pour s’enrichir , comme tout pirate s'attaqué aux femmes pas dans le sens la blessé pour qu'elle meurt (//PAN//) , tué des gens aussi ... et commença donc sa vie ainsi et veut ce vengé de Peter Pan pour sa mains perdu , la vie des enfant prises et surtout l'objet de ses convoitise dévoré pars ce maudit crocodile a cause de lui .


© Thé Urashi
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Nouvelle fiche de Story - All characters I have.

MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Story - All characters I have. Dim 1 Fév - 23:35













 ❝ Oliver Kirkland ❞
Laisser moi une seconde chance...


Surnom : Oli, Olive ou Olichou/ Laulau, Laulichou, Law ou plus bien Le petit chaperon rouge.

Age : 18 ans.

Sexe : Masculin.

Orientation sexuel : homosexuel.

Occupation : Jouer du violon ou s'enfuir de l’hôpital/ Jouer au chat et à la souri avec le chasseur.

Gentil, méchant ou neutre : Méchant.

Le nom du conte : Red Riding Hood.

Le but de votre personnage : En fait le temps m'empêche d'avoir un but...




«Moi j'suis moche et méchant.»


Oliver est un garçon d'un mètre soixante cinq, les cheveux roux/rose les yeux bis colore, c'est-à-dire bleu et rose des taches de rousseur un peu partout sur le corps même sur le visage ! Avant Oliver avaient des goûts vestimentaires assez particuliers, du rose beaucoup de rose, et des accessoires aux couleurs de l'arc-en-ciel ! Il porte également des lunettes. Mais maintenant vu qu'il reste à l’hôpital il porte plus des pyjamas en fait... Mais toujours aussi rose.



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


Oliver son caractère ? Plutôt heureux, positif, souriant et il adore rigoler ! Son passe-temps favori reste de jouer du violon. Il adore collectionner les peluches qu'il juge trop mignonnes et surtout s'il a l'occasion de taquiner il le fera ! Bien entendu... Il cache quelque chose... Une grande tristesse, en fait c'est quelqu'un de mentalement torturé, tout ce qu'il voulait s'étais être heureux et il a eu l'impression que le monde s'est effondré sous ses pieds... Il ne veut pas inquiéter son entourage et veut leurs dires "Je vais bien, je suis heureux malgré tout." Même si au fond de lui il voudrait fondre en larmes à dire qu'elle point il ne veut pas finir sa vie comme ça. On peut dire qu'Oliver est quelqu'un de fort, et pour ceux qu'il aime il reste attentionné.



«Raconte moi ton histoire.»


Une vie débute toujours pars une naissance, aux files du temps notre destin se tisse, pour finir pars une mort... J'ai toujours pensé que le destin a voulu s'acharner sur moi. Je suis Oliver Kirkland, un simple garçon qui attend la mort des bras ouvert... Tout simplement car il n'a pas le choix

J'ai grandi, eu une vie quasiment normale, j'ai vécu uniquement avec mes frères, mes parents . Jamais là... Depuis petit j'ai toujours été rejeter, les gens le n'aimer pas pour mon physique me trouvent repoussant. Les enfants sont cruels entre eux parfois. Bien qu'au collège j'aie connu ma premier amour. Il m'aimait, je l'aimais. Nous nous étions fait la promesse de rester ensemble pour toujours... Que de belles paroles en l'air pour lui... Pour moi s'étais sérieux. C'est là que tout basculait, un jour comme un autre d'apparence... Comme j'ai la santé plutôt fragile je devais faire des examens pour vérifier si tout va bien... Le seul jour où mes parents étaient là, ils ont dû m'annoncer que les médecins m'ont trouvé une maladie, oh j'ai pensé rien de grave... Et bien si justement, ils m'ont expliqué que justement ils ne savent pas combien de temps ils me restent... Si on m'avait dit que dès que je trouve du bonheur dans mon malheur, un malheur plus grand aller arriver... Peut-être que je ne serais jamais tombé amoureux...
Mais sa à continuer, j'ai dû annoncer sa à mon petit ami qui m'a répondu qu'il n'avait plus besoin de moi si c'est comme sa... Il a même rigolé... Il sait donc moquer de moi depuis le début .
Maintenant je suis censé être un lycéen comme les autres, qui devraient étudier, réfléchir à ce qu'il voudrait faire plus tard... Profiter de la vie... Mais le destin a voulu que je reste la... Dans une pièce blanche, un garçon que le destin a tout pris, son enfance, son premier amour, la vie de ses parents, la liberté de mon grand frère... Maintenant c'est ma vie que le destin désire... Mettre à termes à ma misérable existence.
Ce qu'il me reste à faire, c'est prier pour qu'un miracle arrive et me sauve. Car mon seul désire, la seule chose que je veux... C'est vivre.
Il m'arrive parfois de rêver d'être le chaperon rouge et m'amuser dans la forêt... J'aimerais tant pouvoir vivre libre comme sa.

Mais sa je n'en ai pas conscience, je n'ai pas conscience que je suis le chaperon rouge qui aurait cru qu'un monde comme ça pouvait exister ? Depuis petit je menais une double vie.



_______________________________________________













 ❝ Lauwrence  Underwood❞
J'aimerais bien que le chasseur se casse les genoux...

«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»


Lawrence a le physique identique ! Mais lui il est un peu plus efféminé que qu'Oliver, mais toujours la peau aussi blanche mais il a des lèvres légèrement rouge ont peut presque penser que c'est une fille aux cheveux courts ! Il porte une robe rose avec des froufrous blancs qui lui monte jusqu'aux cols mais elle là pas de manche cette robe. Il porte un chaperon rouge... Bah oui le s'appelle pas le petit chaperon rouge pour rien ! Chose que vous remarqueraient Lawrence ne porte pas de chaussure. Ne faut pas chercher il aime pas en porter.



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»


Lawrence lui il est un peu près pareil sauf que lui il est plus bavard et sa tristesse vient d'autres pars. Mais il reste un garçon assez étrange qui adore les pâtisseries, lire et faire des couronnes de fleurs... Il aime bien aussi faire du mal aux petits animaux... Mais bon bref. Il ne dort pas beaucoup (Oliver aussi) Ce qui le force à ne pas pouvoir trop faire d'effort comme courir plus d'une minute c'est impossible pour lui... Mais il reste quelqu'un d'énergique qui est prêt à répandre sa bonne humeur.



«Chut je vais te raconter une histoire.»


Qui est Lawrence ? Il vient d'une famille qui vit dans un village dans une forêt, sa grand-mère vit plus loin dans le village au fin fond de la forêt. Mais pourquoi le chaperon rouge est méchant ? Est-il vraiment méchant ? Explication !

Comme dit plus haut mon village natal est entouré par une forêt, dit-on habiter pars de méchants loups affamer... Je n'y crois pas personnellement. J'ai depuis petit l'habitude d'aller dans la forêt habiller d'un chaperon rouge, j'aimais énormément dessiner en regarder les oiseaux chanter, ou chanter même ou même lire, faire des couronnes de fleurs... Mais très vite sa devenais lassant... En fait ma famille n'était pas bien gentille avec moi, par peur d'aller dans la forêt il m'envoyait toujours prendre des nouvelles de ma mère grand. Ma mère elle n'accepte pas le fait que je sois un garçon, même si je m'habillais en fille (et que j'aime sa secrètement) elle n'arriver pas à m'accepter mon père lui se défouler sur ma ma grande soeur car il n'était que le bon n'a rien du village... Ma soeur elle avait trouvé comme excuse pour se défouler sur moi que j'étais plus mignonne qu'elle et ai décidé de me faire des entailles aux cuisses justes pour me faire du mal... Un moment j'ai craqué... Un jour dans le village la nuit, alors que je voulais aller dans la forêt deux hommes m'ont agressé, ils m'ont pris pour une fille, sans réfléchir je me suis
emparé de l'un des couteaux d'un des hommes le premier eut la gorge trancher et le seconde défiguré par d'innombrable coup de couteau... Je ne les comptais plus mon bras fessait le travaille... J'ai aimé sa... Je voulais continuer... Le lendemain il ont retrouvé les corps, une enquête au village a commencé. Mais chaque soir pendant une semaine entière j'ai continué à tuer des gens je me sentais libre... Mais je chose encore que je devais accomplir... Me débarrasser de ma famille... Grave erreur car le villageois son arrivé pendant que je commencer à torturer ma soeur. La seule chose que j'ai pu faire c'est m'enfuir dans la forêt. Je me suis caché chez ma mère grand, je lui cache toujours ce que j'ai fait... Es mal ? Mais maintenant c'est sur que je suis plus aussi libre qu'avant... Le chasseur me cherche.


© Thé Urashi
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Nouvelle fiche de Story - All characters I have.

MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Story - All characters I have. Lun 2 Fév - 21:35













❝ NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE ❞
une petite citation


Surnom : (Du conte et du monde réel).

Age : (Du conte et du monde réel).

Sexe : (Du conte et du monde réel).

Orientation sexuel : (Du conte et du monde réel).

Occupation : (Du conte et du monde réel).

Gentil, méchant ou neutre :

Le nom du conte :

Le but de votre personnage : 'Du conte et du monde réel si vous voulez.




«Moi j'suis moche et méchant.»


CINQ LIGNES MINIMUMS DE PHYSIQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


CINQ LIGNES MINIMUMS DE CARACTÈRE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.



«Raconte moi ton histoire.»


QUINZE LIGNES MINIMUMS DE D'HISTOIRE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.



_______________________________________________













❝ NOM ET PRENOM DE VOTRE PERSONNAGE ❞
UNE PETITE CITATION

«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»


CINQ LIGNES MINIMUMS DE PHYSIQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.



«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»


CINQ LIGNES MINIMUMS DE CARACTÈRE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.



«Chut je vais te raconter une histoire.»


QUINZE LIGNES MINIMUMS D'HISTOIRE.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in.


© Thé Urashi
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Nouvelle fiche de Story - All characters I have.

MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Story - All characters I have.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle fiche de présentation que vous devez utilisé pour présenté votre personnage.
» probleme de bouton et nouvelle fiche
» Nouvelle fiche pour WM
» J'ai fini ma nouvelle fiche perso!
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Story of Dream-