Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Waylon Park

MessageSujet: Waylon Park Mer 21 Jan - 18:59
Waylon Park


Free - Taken - Reserved
Age : 23 ans - Groupe : Gentil - Etudes/Profession : Militaire - Nom du conte : Robin Hood -Nom du personnage que vous utiliser : Archer EXTRA/ Nine de Final Fantasy Type-0
Votre personnage dans le monde réel



Caractère :

Waylon semble attentif est curieux de tout. Il s’intéresse aux autres plus qu'il est intéressé pars lui même. Malgré tout il est près a enduré périple et blessure pour mener a bien ses missions, on peut dire qu'il est asses déterminer. Sinon vous pouvez également dire qu'il est gentil même si il aime embêter les gens qu'il aime bien, tout en restant dans le cadre de plaisanterie et reste extrêmement sérieux quand il travaille. Bref ceci est très important dans sont caractère après libre a vous.

Style vestimentaire sa vous choisissez mais il est obligatoirement blond au yeux doré et possède une cicatrice au visage.

L'histoire également est libre d'écriture, sont enfance et son adolescence vous appartient. mais il doit y avoir obligatoirement le fameux passage dans l'asile. Il vous faut imaginer un jeune militaire qui a étais entraîner dans ce genre de situation mais pas aussi... Dramatique. (Donc ce passage est obligatoire mais peut être réécrit avec vos mots bien entendu c'est même fortement conseiller)

--- Waylon première visite dans l'asile ---

Waylon fut convoquer avec d'autre militaire a une réunion, tous assis, ils écoutaient leurs supérieur parler d'un endroit qui a résisté a leurs force militaire pendant trois longe année, en expliquant que tout les militaire envoyer ne revenais jamais. Cette endroit étais, le Mount Massive. Leurs missions seras leurs dernière tentative car l'asile seras détruit avec ceux dedans mort, ou vif. Waylon étais déterminer malgré les tremblements de ses mains. Une fois arriver la bas, les armes a la mains, il pénétras dans les entrailles de l'asile. Il découvrit la bas, des morts, décapité, arracher, découper, éventré, dévoré de simple entrailles... Cette endroit étais terrifiant. Les fou ou bien appeler les variantes, un apeurais, enfermer dans une chambre fermer a clé dit a Waylon "Faites attention au marié... Si il vous trouve... Vous serez un homme mort ! Fuyais ! ". Waylon l'ignora pensent que s'étais juste un délire de cette homme. Toute fois plus il avança plus les variants étais agressif, l'un deux lui blessas au visage. C'est dans l'asile de femme, en endroit aménager comme une salle de mariage intriguas le militaire. Des choses écrit sur les murs comme  "On est bien mieux à la maison", une pièce immense ou des cadavres étais pendu, une autre pièce qui sembler être une pièce de torture... Oui il avais peur d'avoir trouver... Ce fameux psychopathe "Le marié" mais sa curiosité étais trop grande. Il finit pars entendre un bruit, un bruit d'un moteur et des "Pic pic pic" il s'y approcha tout doucement, Les mains tremblent quand soudain Le bruit s'arrêtas net. Un homme sur une machine a coudre l'avais remarquer, quand il se retourna Waylon étais paralysé pars la peur a en lâcher son arme quand l'homme s'approcha... Mais bizarrement a pars le renifler et tourner autours de Waylon il n'avais aucune mauvaise attention il allas même l'invité a s’asseoir, il décida donc de l’interroger. Il trouvas sa surprenants que Eddie, telle est sont nom, répondais spontanément a ses questions comme si s'étais normal... Il commençait a être fasciner pars ce variant. Il voulu en apprendre plus sur ce qu'il s'étais passé ici, il proposa naturellement a Eddie de partir de l'asile mais sa réaction n'étais pas qu'il attendais, gifler et insulter, si un collègue de Waylon ne serais pas arriver... Eddie l'aurais tuer sans doute. Les autres militaires avais également trouver d'autre variant vivant pour les ramenais hors de cette endroit. Alors que d'après les informations et témoignage il y avais asses de preuve pour condamner à mort Eddie , Waylon demanda de l'aide a un médecin anglais pour le faire sortir du territoire Américain, convaincue pars les paroles du militaire le médecin pris la décision de l'emmenais a l'asile de Londres.

--- Deuxième rencontre ---

Lors d'une de ses visite a l'asile pour demander ou en étais l'états de santé mentale du variant, le médecin le supplias de l'aider, car le variant refuser de lui parler, il lui expliquas se que Eddie lui avais dit plus tôt, Waylon étais encore plus curieux... Car il détenais des information tout de même importante. Il se demandas d'ailleurs pourquoi des personnes comme lui étais dans cette asile, il décida de le questionner. Il eu les réponse qu'il voulais il en étais même asses douloureux de l'écouter. Des choses dit ne lui étais pas inconnue, il finit pars enquêter de sont coter cependant des information donné sembler fausse... Aurais t-il menti sur son passé ? Ou simplement certain passage ? Surtout qu'il avais que un nom, mais il n'avais pas le nom de la personne a la tête de l'asile et surtout l'inventeur de la machine. Il étais plus que probable qu'il avais ses informations la également.

-----------

Waylon est donc un militaire qui cherche a découvrir pars curiosité l'histoire de l'asile, il sais que le variant qu'il a sauver sais beaucoup de chose, mais étrangement il ne cherche pas s'approcher de lui pour des informations mais il serais fasciner pars la personne (Il se rend compte que la machine le morphogène est une chose terrifiante). Il a donc décidé de venir habité a Londres (avec l'accord de ses chefs) pour continuer son enquête.  



Je suis un conte.



Le personnage de Robin des bois est comme vous le souhaiter, libre d'écriture également. Pour vous aidez tout de même

Robin vole au riche pour donné au pauvre donc il est plutôt gentil et attentionné, il aime beaucoup la liberté et donc ne souhaite pas qu'on le jette en prison. C'est un coureur de jupons aussi.

Physiquement il ressemble a un jeune homme, au cheveux blond vénitien, aux yeux vert et au vêtement un peu spéciale. Sont arc est accrocher a sa manche droite.

Histoire libre. Que sa reste dans l'esprit de Robin des bois ! :3

Relations


|| Eddie Gluskin - peut être un ami qui sais. ||
Eddie est pour Waylon comme dit plus haut une personne qui le fascine voir le terrifie, il n'a jamais vue personne qui est encore dans une sorte de rêve lucide éveiller. Il croit voir des choses qui ne sont pas vrais et vie a sa manier. Peut être de l'envie ou quoi que se soit. Mais sur d'une chose, il s'entend bien avec lui.

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode, ne pas enlever le copyright.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Keylan Venturi Greene ► Jay Park
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Story of Dream-