Forum test d'un chou et d'un sucre

    Morwën Weidmann [80%]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme


    Morwën Weidmann






    ❯ FEAT : Morwën de Momoko591
    Carte d'Identitée

    Morwën est un Rennen féminin qui nous éclaire de son intelligence depuis 20 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Beißen . C'est plutôt quelqu'un de honnête, timide mais vraiment bavarde.

    ❯ NOM PRÉNOM : Morwën WEIDMANN
    ❯ SURNOM : Momo
    ❯ DATE DE NAISSANCE : 17 Mars
    ❯ NATIONALITÉ : Katzenartige Erde
    ❯ CLASSE SOCIAL : Modeste
    ❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
    ❯ RACE : Beißen
    ❯ MÉTIER/ÉTUDE : Serveuse et étudiente
    ❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : Neutre
    ❯ COULEURS DE PAROLE : Dodgerblue

    POUVOIR

    Momo a la capacité de bouger vite, comme un lapin, de sauter également haut ! Le désavantage de ses capacités, c'est qu'elle a très faim après, ce qui explique le fait qu'elle soit en sous-poids malgré son gros appétit


    ONCE UPON A TIME ... MY STORY

    Racontez nous l'histoire de votre personnage, qui est-il? Où est-il né? Comment était son enfance? Où a-t-il grandit? Quels étaient les évènements marquants de sa vie? Comment est-il devenu ce qu'il est aujourd'hui?

    Nous vous demandons un minimun de 20 lignes pour l'histoire, cependant nous nous autorisons à vous demander d'ajouter des éléments ou de modifier des parties de votre histoire si nous les trouvons incohérentes avec le contexte.



    PSYCHOLOGIE

    Momoka semble froide, elle ne sourit pas, alors elle a l'air toujours énervé, distante, alors que dans sa tête elle se demande juste ce qu'elle va manger ce midi.

    Mais oui Momoka n'aime pas sourire, elle n'aime pas le faire, car pour elle, on sourit quand on est heureux, est-ce qu’elle est heureuse quand elle pense à manger ? Non elle a juste la dalle. Ce qui l'énerve c'est le genre de personne qui disent "Souris plus ! Tu es si belle quand tu souris..." oui ou elle peut juste penser tranquille aussi.

    En clair elle n'est pas quelqu'un de souriante mais elle est fort sympathique, quand une personne lui inspire la confiance et la sympathie, elle sort sont plus beau sourire et sont plus beau bonjour quand elle salue les personnes. Mais parfois elle est craintive, si elle voit quelqu'un qui a tout l'air sauf sympa, elle se met à avoir peur sans raison et se renferme sur elle-même en essayant de disparaître de l'attention de la personne. 

    D'ailleurs elle déteste attirer l'intention, que tout le monde la regarde ou chuchote quand elle va un endroit a un autre. Parfois cette peur tourne à la parano et croit voir ou entendre des choses à son sujet et elle se mettra aussitôt à pleurer en pensant que le monde est cruel. Elle déteste cette partie peu confiante d'elle et de sa peau des autres et de leurs regards, elle dit même que ça lui "pourrie" la vie. Pourtant elle a juste besoin qu'on la rassure, qu'on la protège.

    Bien qu'elle soit peureuse et mal dans sa peau, Momoka n'est pas du genre à se laisser faire, essayer un peu de lui manquer de respect, elle va se taire et bouillir et vous lâchez une claque dont vous vous souviendrez. Pour qu'elle en arrive à frapper il faut l'avoir cherché, elle évite tout contacte violent. Généralement elle règle ses problèmes par des noms d'oiseau et de l'hystérie.


    Pour revenir à un autre sujet, même si elle a pas mal de défaut, elle attire la sympathie, elle se lie d'amitié très facilement et donne trop souvent sa confiance facilement, elle se confie trop rapidement et s'attache trop vite. Elle n’est pas patiente de base. Mais les personnes font de même généralement, sans qu'elle le demande, ça lui arrive souvent que les personnes lui racontent leurs vies comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Pauvre d'elle, vue qu'elle déteste donner des conseils aux gens, elle ne sait ni conseiller ni réconforter, souvent elle panique elle va lâcher un "sandwich" et se rendre compte qu'elle vient de se rendre ridicule.

    Elle est aussi du genre une fois allongée tranquille dans son lit, paisiblement a penser à une chose honteuse qu'elle a fait et faire une insomnie à cause de ça... Elle réfléchit beaucoup trop et elle déteste ça.

    Momoka n'est pas une personne facile à vivre dans la vie sentimentale, jalouse, possessive, chiante et parano. Pourtant elle se contrôle, essaye de faire comme si elle s'en fichait, mais dès qu'elle est en manque d'attention elle va finir en pls dans le coin de la pièce en se laissant mourir à petit feu. Un lapin triste est un lapin mourant après tout.

    Pourtant elle est en générale une amie bien rigolote comme il faut et une petite amie parfaite quand elle le veut. Suffit juste qu'elle fasse plus d'effort, bien qu'elle ait l'impression de toujours faire plus qu'elle ne devrait.



    PHYSIQUE

    Momoka n'est pas bien grande, elle est faite pour s'enfuir vite, telle un lièvre, elle doit être facile a caché, telle une souris, et peut supporter le froid, tel un animal.

    Elle mesure 1m60, n'est pas bien grosse avec ses 55 kilos. Sa peau peut sembler métisse, mais c'est son pelage marron, de tout petits poils bien doux. Sous cette couche de fourrure, elle est blanche comme la neige. De part et autre, sa peau est recouverte de long poils bleu comme son bassin dont une queue de lièvre fini le bat de sa colonne vertébrale, ses chevilles, ses poignets et son cou. Peut-on dire que ses cheveux comptent ? Ses longs cheveux sont de la même couleur et surtout de la même douceur, une partie est au-dessus de ses épaules, et l'autre cache ses omoplates. Elle a des marques sur le visage, sur le front et les joues, ce sont des moustaches de lapin. D'ailleurs, elle a de longues oreilles marrons qui pendent comme celle d'un lapin bélier, elle les décore de ruban bleu. Ses yeux sont d'un doré étonnant, d'habitude, c'est la couleur des prédateurs, mais étrangement cette couleur rappelle des champs de tournesols.

    Sans vous mentir, Momoka est une jolie fille, sa nature bestiale lui donne un charme, quand elle court, les perles de sueur sont comme des étoiles sur son visage. Pourtant, elle a été sujette de moquerie, sous son épaisse fourrure à son bassin elle a d’innombrables cicatrices qu'elle, c'est elle-même infligée. Tentative de se débarrasser de sa fourrure plus jeune.

    Ses tenues vestimentaires sont simples. Soit elle a des robes qui sont amples, soit des t-shirts avec un grand décolleté, souvent manches courtes. Si elle ne porte pas de robe oui elle porte qu’un t-shirt. Elle ne porte pas de sous-vêtement, car sa fourrure est déjà un vêtement naturel, comme un animal. De toute façon, elle crève de chaud avec des vêtements sur ses fourrures. (Sans parler des poils qui se coincent dans les plis !!! Bien pour ça que tout est ample.)

    Elle ne porte pas non plus de chaussure, la peau de ses pieds est assez épaisse et dure pour marcher. 

    Je précise mais elle porte des soutien-gorge. Elle fait du 85 C donc elle est obligée même si c'est fort désagréable.

    Voici à quoi ressemble Momoka.


    Yeah Geek Power !!!


    Pseudo : Momoko591.
    Tu as quel âge ? 24 ans.
    Tu nous a trouvé où ? Admin ici.
    Et t'en penses quoi ? J'adore !.
    T'as un autre compte ? Lequel ? Aviseras.
    T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé pars le Wendibro !
    Mais encore ? *o* C'est un forum fort original !


    © Never-Utopia par Koalz
      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 11:54