Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Nymphali, le petit mangeur de sucrerie.

MessageSujet: Nymphali, le petit mangeur de sucrerie. Mer 31 Déc - 15:15

Nymphali alias Oliver

Groupe :: Ici

Vava :: Nymphali
Pseudo :: Momoka
DC ? :: Nope

Apparence

C'est ici que vous allez décrire votre personnages. Alors ok ce n'est pas toujours facile, mais vous pouvez parlez de son style vestimentaire, ses petites particularité. Si vous incarné un pokémon on vous demandera 3 lignes minimums, si c'est un " humain " se sera 7 lignes minimum.

Caractère

Oliver n'es pas quelqu'un de particulièrement méchant plutôt quelqu'un de taquin, il ne cherche pas a blesser les gens mais plutôt a ce que personne ne s'approche de lui. Il préfère de loin qu'on l'admire de loin plutôt qu'on vienne l'aborder... Il n'a pas vraiment une grande estime de lui même voir pas du tout, il ne s'aime pas et pourtant il veut paraître ce qu'il n'aime pas et ce qu'il méprise le plus... Une fille. Ayant un passé pas très heureux en soit, il est extrêmement sensible, un rien peut le faire pleurais. Si il est attaché a quelqu'un il ne veut plus le quitter de peur qu'on l'abandonne et le montreras indirectement ou simplement pars ce qu'il aime le plus... Pars des câlins... Oui très câlinou ce nymphali. Malgré que se soit un gros pervers qui est près a TOUJOURS faire des sous entendu mais PROMIS il ne le feras pas en RP mais saches qu'il le fait vraiment !!

Histoire

Et enfin on vous demande l'histoire de votre personnage. Comment est il né, où ? Sa famille, ses amies. Sa vie quoi ! On vous demande 10 lignes ici.
© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Nymphali, le petit mangeur de sucrerie.

MessageSujet: Re: Nymphali, le petit mangeur de sucrerie. Mer 31 Déc - 16:15

" Nymphali "

Citation

Informations de bases • On me surnomme Oliver et j'ai 16 ans. Je suis un Mâle  Pokemon et je le vis "bien".

Et derrière l'écran • Tu peux m’appeler Momoka591. J'ai 17 ans et j'écris depuis 4 ans. J'aime les oursins et je déteste les marmottes. J'ai trouvé le forum sur La CB d'un autre forum. et je trouve que que sa manque d'oursin //PAN//. J'ai hâte de jouer parmi vous :3

Caractère • On est tous beau à l'intérieure
C'est ici que vous allez décrire votre personnages. Alors ok ce n'est pas toujours facile, mais vous pouvez parlez de son style vestimentaire, ses petites particularité. Si vous incarné un pokémon on vous demandera 3 lignes minimums, si c'est un " humain " se sera 7 lignes minimum.

physique • Suis je ce que tu vois ou pas ?
Ici vous décrirez le caractère, la façon de pensez de votre personnage. Ce qu'il aime ou n'aime pas. C'est plus grande peur. On vous demande 7 lignes minimum pour tout le monde !

Histoire • J'ai vu ma première pokéball
Et enfin on vous demande l'histoire de votre personnage. Comment est il né, où ? Sa famille, ses amies. Sa vie quoi ! On vous demande 10 lignes ici.

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1