Petit forum test pour plein de forum !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeu 22 Nov - 21:25


Sabaku no Gaara






❯ FEAT : Gaara de Naruto
Carte d'Identitée

Gaara est un blaireau Masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 19 ans ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Perle C'est plutôt quelqu'un de Calme, sans aucun self controle mais vraiment déterminé.

❯ NOM PRENOM : Sabaku no Gaara
❯ AGE : 19 ans
❯ DATE DE NAISSANCE : ...
❯ NATIONALITÉ : Japonaise
❯ CLASSE SOCIAL : Pauvre.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : On sais pas trop.
❯ GROUPE : Perle
❯ TRAVAIL : Serveur aux maid café
❯ PHOBIE : Apiphobie
❯ POUVOIR : Yokaï Tanuki
❯ COULEUR : Chocolate

QUELQUE LIGNE SUR SONT AVENIR ?

Il ne sais pas trop ou il va ni ce qu'il veut faire. Souvent il regarde les étoiles la nuit en soupirant, ne trouvant pas de réponse sur un avenir incertain. Il est souvent seul alors il n'as personne a qui raconté ses inquiétudes sur sont avenir qui semble flou et sombre.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Nous voilà encore dans cette galère. Au milieu de notre salon miteux, mon frère, ma sœur et moi déposons chacun sur le sols notre fortune du mois en tremblent comme des feuilles... Une fois l'argent posé on regarde la somme total, va t'on mangé ce soir ? ... OUI ! Nous avons asses d'argent pour finir le mois !

Oui c'est mon quotidiens et je l'apprécie a sa juste valeur. Je m'appelle Gaara, je suis un étudient tout ce qui a de plus banal, je vie avec ma seule famille, mon grand frère et ma grande sœur. Bien qu'ils est l'age de partir vivre leurs vie, nous avons fait un choix de resté unis tous ensemble. Ma mère est morte peut de temps après ma naissance, l'accouchement fut difficile et mes chances de survie étais mince... Pourtant me voilà aujourd'hui marchant jusqu'à l'école.

Mon père ? Je préfère même pas en parlé en fais, peut être un autre jours. Vous êtes sur de pas vouloir savoir plus sur mes études ? Non vous voulez mon enfance ? Bah je vous le raconterez pas, du moins pas tout de suite. Juste une chose, mon père est mort quand j'avais 12 ans, depuis je vie dans la galère total avec mon frère et ma sœur. On a attendu que mon frère soit majeure pour déclaré la mort de notre père. Bref ce n'es qu'un petit détaille un peu glauque... Juste un peu, déconné pas !

Mais quand je suis rentré a la crypton academy disons que j'y allais pour les cours intéressent. J'étais un citrine, mais d'après mes notes j'étais un génie. Je pouvais devenir Diamant, mais la concurrence est rude ! C'est la que j'ai rencontré le type le plus énervant du monde : Oliver Kirkland. Il a tout pourtant, le talents, la richesse, des parents... Et il arrive encore a gindre !! Je le détesté vraiment, on passé notre temps a nous disputé en cours.

Bien sur comme tout élèves je pouvais avoir un boulot, ce que j'ai fais seulement aucun ne me plaisais vraiment a pars... Un lieu fort sympathique. Un petit café très éloigné de l'école, on avais des tenus spéciale pour servir, j'aimais bien le concepts sa changer... Sauf quand j'ai su que le gérant accepté si j'étais travestie, car je n'avais pas la carrure pour être un buttler. Bon je dois vous avouez que parfois pour avoir du beurre dans les épinards parfois faut mettre sont pouce dans la mains et dire oui, on ne peut pas tous être privilégier comme Oliver ! Pourtant quand j'ai enfilé la première fois la tenu, cette robe a froufrou, cette perruque avec de longe couette... Oui j'ai aimer me voir dans le miroir ainsi, pourtant je ne supporté pas le regard des autres... Comme si j'étais envahis pars la honte constamment.

Lors d'un service, la pire chose étais arrivé... Oliver m'avais reconnu, moi qui l'imaginé ce moqué de moi avec ses amis... Il ma regardé avec des paillettes dans les yeux limites. J'étais surpris oui. Il m'avais même attendu derrière le café pour me parlé. On a discuté mettant de côté nos différents, mais il a quand même dit que je devais devenir sont cobaye sinon il en parlerais a toute l'école. Je le savais c'est une pourriture ce mec m'étais dit-je a ce moment là.

Il ma demandé plusieurs fois de venir chez lui pour essayé des tenus toute aussi embarrassante les unes que les autres pour faire des photos, enfin je trouvé sa embarrassant car je me forcé de pas aimer ces superbes tenus. A chaque fois il me regarder avec un sourire en coins. Il m'as ensuite dit qu'il avais crée une page sur internet ou il avais mis toute les photos et que j'avais déjà quelque fans... Je vous jures que celui la je l'aurais tuer ci je pouvais !! Pourtant je ne sais, une fois les photos fini, j'aimais bien, c'est comme voir une autre personne, oublié un instant qui on est vraiment.

Les jours d'après, il s’entraîner sur mon visage toute sorte de maquillage. Se faire pomponner c'est pas si désagréable en fais. Plus je passé du temps avec lui et ses petits jeux, plus je me rendais compte que j'aimais bien m'habiller en femme. Mais plus j'y pensais plus j'avais honte de moi, Oliver lui le fais tellement naturellement que je l'envié.

Alors que ma vie semblais plus légère avec mon nouvelle ami, Oliver fini pars me présenté quelqu'un qui avais un petit faible pour moi. Je croit que je remercierais jamais asses Oliver pour sa. J'ai passé une année complète avec quelqu'un qui me comprenais, ne me juger pas et surtout me fessais oublié tout mes soucis. Je m'étais éloigné d'Oliver a ce moment la et je le regrette armement aujourd'hui.

Mon petit ami est partie ailleurs faire ses études, au départ il voulais resté pour moi... Seulement j'ai du faire un choix crucial, admettre d'être homosexuel ou le quitter. Si il est partie vous avez compris mon choix, quand à Oliver, lui il étais absent depuis quelque semaines, j'ai fini pars le cherché, il étais pas chez lui et sa famille refusé de me dire ou il étais... A pars sont grand frère. Il étais a l’hôpital, quand je suis allais le voir il m'en voulais de l'avoir abandonné. Il se sentais seul, depuis qu'on lui a déclaré sa maladie sa vie semblais plus avoir aucun sens. Je m'en voulais tellement, j'ai essayé de recoller les morceaux j'ai raté une année scolaire pour lui. Sans succès. Quand j'ai repris les cours j'étais rétrogradé en perle, séché les cours a des conséquence, je n'es plus ma place chez les Diamant ni chez les Citrine tant que je montre pas asses "patte blanche" a leurs yeux... Mais vue comment j'ai séché, je peux faire une croix définitif pour être dans l'élite peut être même une place cgez les citrine.Oliver lui étais enfin revenu en cours mais le peu qu'on se parlé, on aurais dit deux amis qui 10 ans les séparés.

Aujourd'hui je marche encore vers l'école, je me suis a nouveau enfermé sur moi même, je travaille encore au maid café, mais je ne suis plus a l'aise dans les tenus féminine. Perdre mon meilleurs ami ma fait perdre confiance en moi. Quand j'enfile ma tenu de travaille je penses a tout ces moments passé et mon cœur ce ressert. Je n'arrive pas a parlé de mon soucis a qui que se soit. Qui voudrais m'écouté après tout ?



PSYCHOLOGIE

Décrivez nous le comportement de votre personnage, ses qualités, ses défauts. Son mental en somme. Expliquez nous comment il réagit pour que nous puissions mieux le cerner. Dites nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Nous demandons un minimun de 10 lignes pour cette partie.

Notez que nous nous autorisons le droit de vous demander de rajouter des éléments si votre présentation ne donne pas suffisamment d'informations sur le personnage.



PHYSIQUE

Gaara est le benjamin de sa famille, il est aussi le plus petit et le plus chétif. Il a déjà essayé de faire du sport mais rien a faire ! Il est aussi souple qu'une barre de fer !

Il fais 1m60 ce qui est petit pour un homme, pas bien gros et surtout il a quelque petit chose rigolote a dire sur lui.

Déjà il a ses attribue Yokaï du côté de sa mère, il est un tanuki, donc non il n'as pas de maquillage autours des yeux ni de cerne, sa peau est noir naturellement a cette endroit. Ce qui est drôle aussi est sa tâche de naissance sur son visage, on y lie le mot "Amour" en japonais. Et si vous vous demandez si il est comme les Tanukis de la légende, je vous dit tout de suite ! Parfois la légende se trompe ! Oui il se promène parfois avec une gourde mais c'est une gourde de jus de fruit pas de saké. Et non il a pas des attribut viril tellement énorme qu'il feras du manspreading dans le métro ! Non sinon c'est un garçon tout ce qu'il a de plus normal. Il prend juste la forme qu'il veut et il peut aussi contrôlé le sable, mais ses pouvoirs il les utilise peut voir jamais.

Revenu au visage, ses yeux sont bleu vert, et il n'a pas un pet de sourcils ! Ce qui lui donne un visage un peu... Blasé de la vie. Pourtant son visage pour son boulot est un atout majeur !! Mais il arrive que certain trouve que son regard fait froid dans le dos, Gaara pense que c'est le manque de sourcils, il a vue une fois un pâtissier qui en avais pas et il a eu les pétoche de sa vie ! Mais en fais c'est surtout son aura de yokaï qui donne une ambiance angoissante... Oui la vie est dur quand on est un tanuki ! (D'ailleurs c'est le seul tanuki de sa famille, enfin a pars sa mère.)

Ses cheveux sont roux/rouge souvent en bataille.

Ses tenus ? Il aime beaucoup sont long manteau rouge qu'il porte tout le temps, si il peut le rafistolé il le fait ! Sinon c'est des habit simple qu'il porte, faut pas trop lui en demandé.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validée pars la merguez.
Mais encore ? *o* texte ici.


©️️ Never-Utopia par Koalz
Momoka591
avatar
Messages : 318
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 21

_________________
jgbjkbkjbkj
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test d'un chou et d'un sucre :: Crypton Academy :: Fiche de RP-