Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII NO TODOKE. /CREVE/

MessageSujet: KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII NO TODOKE. /CREVE/ Lun 29 Déc - 11:22


Prénom Nom






Surnom :: Ici
Âge :: 17 ans
Groupe :: Elève
Rang :: Sportif
Origines :: Ici
Malédiction :: Ici
Particularité :: Ici
Sérieux
Peureux
Sportif
Vava :: Ici
Pseudo :: Ici
DC ? :: Zinovia et Ristu O'Hara

Apparence

Kim ne fait pas vraiment attention à lui, il sait qu'il est parmi les vivants, on sait qu'il existe, on sait qu'il est dans un petit coin en train de trembler, car il a pris peur et quand on pense enfin l'avoir trouvé dans sa cachette le voilà ailleurs. C'est comme si c'était un petit fantôme ou encore l'homme invisible sans l'être.  

La plus part des personnes en ce monde, du moins quelques personnes sont impossible à ne pas voir, eh bien lui il fait parti des personnes qu'on voit à moitié. Du haut de ses 165 centimètres ou pus couramment dit du haut de son un mètre soixante-cinq, il n'est pas bien grand pour son âge, mais il ne complexe pas dessus. Surtout que sa sœur jumelle dit que ce n'est pas lui qui est petit, mais le monde qui est bien trop grand pour eux. Nous pouvons dire que Kim est maigrichon. Effectivement il doit peser dans les cinquante-deux kilos, mais pas plus. Ce jeune homme a comme qui dirait oublié de grossir comme de grandir. Il perd souvent du poids et il n’arrive que très rarement à monter plus haut. En même temps monsieur se passe de repas sans ce soucier si, un jour il tombera malade ou pas. Sa silhouette est svelte, sa musculature est plutôt fine, on pourrait même croire qu'elle est inexistante, mais si nous le voyons sans son haut on peut voir qu'il a une fine musculature, , il ne faut pas douter de sa force non plus.  Il est très endurant en réalité. Grâce à sa légèreté il est rapide et agile, il court vachement vite en fait. Mais ça les gens ne l’apprennent que quand il veut bien le montrer. Nous serons d'accord il n'est pas des plus imposant. Mais il s'en fiche, justement il trouve cette apparence avantageuse, car il peut disparaître de la foule sans qu'on puisse le voir, ce que certains ne peuvent pas faire du à leur physique trop voyant.

Passons maintenant aux détails. Kim est blond. Non, pas blond comme le blé ou on ne sait quoi d'autre. Oui à la base il est brun on le c*nçoit, mais quand on n'aime pas cette couleur on change et monsieur à opté pour un blond. Un blond plutôt terne si nous pouvons dire la chose comme ça. Ils sont mi-long, assez fins et il ne coiffe que très rarement ses cheveux donc ils partent généralement n'importe comment et en plus de ça, sa chevelure  a  certains reflets jaunes clairs comme le blé quoi on pourrait dire. Sa peau est pale. Très pale même, en fait monsieur ne sot que très peu souvent. Donc il ne prend pas le soleil donc il ne bronze pas donc il reste blanc comme du sel. C'est comme si on lui sortait « Toi tu dois sortir juste pour aller ramasser le courrier ! » ce qui n'est pas totalement faux d'un côté. Mais en fait c'est qu'il est sensible au soleil aussi. C'est pour cela qu'il reste toujours dans des coins sombres (Non, non ce n'est pas pour jouer qu'il fait ça ou pour se donner un style trop méga sombre de la mort qui tue..) Ce que nous pouvons remarquer chez lui, ce sont ses yeux. Aussi étrange qu'il puisse paraître ils sont marron voir jaune brillant, parfois monsieur la nuit met des lentilles de couleur rouge. Rouge sang, rouge passion, un rouge de colère. Une belle couleur qui s'harmonise parfaitement avec son visage autant quand il a les yeux jaunes que quand il a les yeux rouges. Ils reflètent la peur, la gentillesse, ils reflètent tout les sentiments que ressent Kim, ces yeux sont comme un livre que nous pouvons lire éternellement sans nous lasser du livre. On reste souvent bloqué sur son regard. Très souvent même.

Nous pouvons aussi rester bloqué sur sa bouche, ses lèvres n'étirent que très rarement un sourire, mais quand il sourit son visage est comme illuminé. Tout le monde du moins presque tout son entourage attendent un sourire de sa part, ses lèvres sont fines et il paraît qu'elles sont douces, mais personne n'est allée vérifié pour le moment donc nous ne pouvons pas nous avancer dessus. Son visage n'est que mensonge. C'est le visage de quelqu'un qui laisse passer des émotions parfois , nous faisant croire des choses. Ce qu'il pense, ce qu'il ressent, ce qu'il est. Tout ce concentre sur son visage. Si jamais il essaye de vous mentir ça se verra soit dans ses yeux soit sur ses lèvres.

Niveau vestimentaire, il ne va pas chercher bien loin. Du moins il fat tout pour rester discret. En réalité Kim c'est un peu monsieur tout le monde. Enfin presque. Ses tenues se tournent généralement dans les tons sont, car cela est discret et joli. Il n'aime pas trop les couleurs clairs, déjà qu'il est pale, cela ne l'aide pas vraiment. Sa tenue se compose d'une veste, d'un haut, d'un pantalon, d'une ceinture et des bottes. Une veste aux manches courtes avec une capuches, la veste lui arrivant au dessus des genoux. L'extérieur est noir avec trois petits points de chaque côté de la capuche de couleur blanche. L'intérieur de la veste est blanche et il y a les même points à l'intérieur de la capuche, mais cette fois-ci de couleur noir. D'ailleurs il ne quitte presque jamais sa veste à part quand il fait du sport.  Son haut est un t-shirt aux manches plus longues simple de couleur assez étrange qu'on pourrait décrire comme un orange terne voir un marron un peu bizarre. Il a une légère ouverture au niveau du col qui forme un triangle, lassée par une fine cordelette de la même couleur que son haut. Son pantalon est de couleur bleu gris assez foncé attaché par une ceinture en cuire de couleur sombre voir noir avec une boucle en métal de forme rectangulaire.  Le reste de ses jambes disparaissent dans ses bottes noires -aux semelles légèrement compensées, dur dur d'être petit.- ornée de grosses boucles métallisée sur les extérieurs.

Concernant les bijoux, il n'en porte pas vraiment, Pas de colliers, pas de bracelets, pas de bague. Par contre e accessoires il porte la nuit un masque à gaz qui ne lui recouvre que le bas du visage en gros la bouche, le nez et le menton. Sinon rien d'autre. Il se peut que vous puissiez voir parfois des cicatrices sur son dos ou ses bras. Non ce ne sont pas des signes qu'il a voulu se suicider, mais il se faisait tellement frapper par son père -car il prenait les coups à la place de sa sœur pour la protéger- qu'il lui reste quelques séquelles comme des cicatrices asse voyantes et d'autres moins voyantes donc il ne serait pas rare de le voir avec des bandages pour cacher tout ça. Voilà ça sera tout pour le physique de notre petit Kim, peut-être qu'il va grandir entre temps, peut-être qu'il aura plus de cicatrice ou on ne sait quoi.. On verra avec le temps.



Caractère

Comment décrire ce petit être en quelques lignes. Nous pouvons le faire en long et en large ou encore vous décrire chaque action du petit ou bien tout ce que vous voulez. Il est assez complexe, mais sans l'être. C'est complexe non ? En fait c'est simple. C'est un peureux. Il a peur de tout et il est complètement différent de quand il était petit, le petit rebelle qui courait de partout et maintenant un véritable froussard qui se cache de partout. Il y a bien une explication à cela, mais avant de tout vous dire laissez  nous vous raconter son petit caractère. Un caractère tout aussi lassant qu'attachant. Tout dépend de comment vous le prenez.  

Kim est un peureux de première classe. Il a peur de tout ce qu'il voit, tout ce qu'il touche. Il a peur du sang comme de la pluie. En fait c'est comme si monsieur n'était pas préparé à la vie. Comme si, il n'avait jamais touché quoi ce soit sur terre depuis bien longtemps. En fait il a toujours été isolé on dirait. Tout ce qui pourrait le toucher n'était pas dans une pièce, mais ce n'est pas vraiment ça. Donc en gros c'est un peureux. Vous voulez l'ennuyer ? Eh bien ça sera vite fait, mes petits. Vous pouvez tout lui faire qu'il réagira à tout et c'Est-ce qui lui faut des moqueries.  Il s'y connaît niveau peur et on dirait qu'il ne fait rien pour arranger son cas, mais ce n'est pas le plus important me direz vous.

Mais il est gentil, nous ne pouvons pas le nier, c'est un être doter d'une gentillesse à toute épreuve. Il aide tout le monde, il fait comprendre aux autres qu'il est là pour eux, malgré ses peurs. Il n'abandonnera jamais quelqu'un qu'il aime. Il est souvent là pour les autres, même si en retour les autres ne sont pas là pour lui, ce n'est pas le plus important me direz-vous.  Il est si serviable que parfois on se demande si, il sait dire non. C'est un grand débat chez certaines personnes.

Il est gourmand. Très gourmand même. Il mange tout et n'importe quoi. Vous pouvez l'acheter avec des bonbons ils ne dira pas non ce petit, mais bien entendu si, il ne vous connaît pas, il ne prendra aucune friandises, car sa peur de l'inconnu refera surface aussi vite qu'une boule de feu lancer par un super héros dans une série. Il ne serait pas rare de le voir avec un bonbon dans la bouche ou de la nourriture dans sa chambre en mode ninja bien entendu vu qu'ils n'ont pas le droit normalement.

Il est déterminé. Oui très déterminé, jamais il n'abandonnera quelque chose qu'il fait. Si un jour il vous dit qu'il va vous entraîner pour que vous soyez plus fort en saut en hauteur il le fera, si jamais il veut vous aider en chant il le fera, la même chose de partout en fait. Même quand les cas semblent désespérer il fera tout pour y arriver, car sa devise c'est que quand on veut on peut. Il ne laissera jamais tombé pour plusieurs raisons, certaines sont justes et d'autres restent secrètes sans qu'on sache ce qu'il pense réellement.  

Intelligent ? Oui il l'est bien entendu il a des lacunes dans quelques matières, mais elles ne sont pas très voyantes, même si celui-ci est coréen, il a une très bonne connaissance du langage japonais. Il n'est pas rare  de le voir aider certaines personnes après les cours pour certaine matières. Il est presque souvent premier de sa classe, mais au Japon, il décide de faire les choses autrement va savoir pourquoi il glisse des explications dans les casiers de ceux en difficultés au lieu d'aller les voir.

Il est patient. Très patient même. Il ne se met jamais en colère, en même temps une personne qui a tout le temps peur comment pourrait-il se mettre en colère. Eh bien c'est possible, mais étant donné sa patiente qui n'a pas l'air d'avoir de limite, nous ne pouvons voir ce moment de colère que très peu. En réalité quand il se met en colère ce n'est pas beau à voir comme tout le monde me direz vous, mais si je vous disais que monsieur serait prêt à vous balancer par la fenêtre, car vous avez atteint le mode « dark » de la gentillesse de notre petit ? Mode dark ? C'est simple soit vous êtes son pote et tout va bien, soit il ne vous aime pas, même si monsieur ne va pas le montrer directement, il est vous fera comprendre un peu qu'il vous aime pas en lâchant des « Il me fait peur » « j'ai peur » ou bien il aura une voix de psychopathe en série en disant « Toi tu vas souffrir. »

Car oui monsieur est super gentil, super peureux de la vie -Il n'y a pas à dire le pire c'est lui.-  MAIS il faut bien faire attention à ne se qu'il boive jamais ! JAMAIS il ne doit toucher une bouteille d'alcool ou quelque chose qui contient de l'alcool. O grand jamais ! Car monsieur étant petit était une vraie teigne, il faisait ce qu'il voulait quand il voulait, sans se soucier des conséquences que cela pouvait avoir,  il ne se souciait vraiment pas de ce que vous pouvez ressentir, cela était une certitude, sauf quand cela concernait sa mère et sa sœur, il faisait les quatre cent coups et il était vraiment violent et jouait avec vous comme si vous étiez une marionnette.

Il est ignorant sur certains sujets concernant les sentiments. Il a beau être intelligent pour presque tout les sentiments sont un sujet qu'il ignore. Il ne connaît que la peur et les autres petits sentiments qui vous donnent pitier en réalité. Il est naïf aussi, on peut lui faire croire tout ce qu'on veut. Du moins il laisse croire ça. En fait cela dépend des sujets, il y en a certain où il est vraiment naïf et d'autre où il fait semblant d'être naïf, mais en réalité il comprend la chose, mais ne veut juste pas le montrer.

Maintenant nous allons vous parler des choses qu'il aime, alors il aime lire, écrire, chanter, danser, faire du sport, genre du saut en hauteur, courir, le tennis, le badminton, fin bref pourquoi de ces sports (ceux citer sont ceux qu'il pratique surtout le saut en hauteur). Puis en suite il aime beaucoup les sucettes. Il ne serait pas rare de le voir avec ça dans la bouche, en suite il aime le calme et les gens qui écoutent.

Ce qu'il aime pas par contre, il y a beaucoup de choses. Il n'aime pas l'orage, la pluie, la neige, le soleil, les fleurs, les insectes, certain animaux, certaines êtres humains, ceux qui ne comprennent pas grand-chose à la vie, car ils se croient supérieur. La saleté, qu'on le touche, qu'on s'en prenne à ceux qu'il aime et encore pleins d'autres choses, mais nous n'allons pas tout dire.

Mais votre petit Kimi cache bien son jeu parfois. Je dis bien PARFOIS il joue tellement bien la comédie. Il est dans le mensonge constant sauf pour les êtres qu'ils aiment. La nuit monsieur se transforme totalement. Non ce n'est pas un dédoublement de personnalité ou on ne sait quoi d'autre. Non, le soir il redevient comme avant -quand l'alcool ne joue pas, c'est la nuit que tout devient possible- en fait il a un groupe de personne qu'il connaît depuis longtemps, mais qu'il ne considère pas comme des potes, mais comme des frères En fait ces garçons sont aussi des enfants oubliés ou mal aimé de l'un de leur parents. Par exemple Taemin petit japonais tranquille, sans histoire sauf sa mère qui est une grande créatrice de vêtements qui n'a pas le temps à lui consacrer car monsieur veut faire dans la musique, alors qu'elle aurait voulu  qu'il bosse dans la mode. Un exemple parmi d'autres. Tout ça pour dire il n'est pas seul. Donc comme on disait il redevient comme avant, car personne ne peut le reconnaître. Son masque sur la figure, sa tenue plus sombre que d'habitude et ses lentilles, il change carrément de personnalité du petit peureux il passe au gars courageux.

Mais ça on vous laisse le découvrir plus tard. Pour le moment dites vous que ce n'est qu'un petit garçon qui a peur de tout et de rien, sans qu'on sache pourquoi. Le gars qui se cache dans un placard, qui se cache dans la première cachette qu'il trouve, qui a peur quand on le regarde, quand on lui parle, quand on frappe quelqu'un. Dites vous que Kim est le gars qu'on aimerait pas avoir chez nous parce qu'il aurait trop peur de vous parler ou bien ça serait le genre de gars à ne pas parler. Dites vous juste que notre Kim est quelqu'un de mystérieux en réalité.

Oh juste pour dire, il a peur des serpents vraiment peur. Savez-vous pourquoi ? Tout est dû à sa malédiction. En réalité il aimait beaucoup les serpents avant, mais ça c'était avant, maintenant quand il en voit un, il est presque pris d'une crise d'angoisse, ce qui est très mauvais pour vous.

C'est tout pour le moment. Vous voulez le connaître ? Aller lui parler. Il ne vous répondra peut-être pas mais il vous insistera à comprendre. Il veut qu'on le découvre, il veut qu'on le comprenne. Il veut qu'on l'aide.



Malédiction

La malédiction de kim est d'invoquer les serpents quand il chante. En réalité vu qu'il chante, mais en tremblant de la voix, car il a peur, les serpents viennent, plus sa voix tremble plus il y a de serpents.
Cependant s'il chante sans trembler de la voix rien ne se passe. Mais bon pour le moment il ne chante qu'en tremblant.


Histoire

L'histoire de kim ressemble à toutes les autres histoires que nous pouvons rencontrer au cours de notre vie. Notre petit Kim n'a pas eu la chance de connaître la vie sans peur. Il vit dans la peur constamment. Avant il n'était pas comme ça, mais avant toute chose nous allons vous décrire sa famille. Cette famille joue vraiment un rôle important dans sa vie. Nous allons commencer par le père.

Dong Soo SO YOUN : Homme d'affaire assez réputer en Corée, il est même le meilleur de toute la Corée. Homme d'affaire dans la branche de l'informatique. Il arrive à faire avancer la vente de la technologie à grand pas. il paraît très sympathique, mais en réalité chez lui, c'est une vraie brute. Il boit souvent de l'alcool, quand il a eu ses deux enfants cela a empiré, car il ne voulait que des filles, mais il a eu une fille Eun-Sun et un garçon Kim. Il n'était pas vraiment là pour eux et c'est encore le cas maintenant. Il est plutôt grand, brun et une peau plus mate dû à sa mère qui n'était pas coréenne. Il est certes bon cuisiner parfois il fait la cuisine quand la mère de Kim et Eun-Sun n'est pas là, mais il ne fait rien de plus. Mais nous pouvons voir qu'il est un peu plus proche d'Eun-Sun que de Kim.

Sun Hee SO YOUN : Femme de Dong Soo SO YOUN. C'est une femme aimante. Elle est fleuriste, le plus souvent elle est appelé pour les enterrements, car elle s'est spécialisé pour les ornement florales pour les enterrements, donc elle n'est pas souvent chez elle, car il y a beaucoup de demande pour tout événement, mais surtout pour les enterrements, elle tient à ses enfants plus que tout, elle ne voit pas que son mari est une vraie brute avec Kim, car Kim lui cache la vérité. Elle a de long cheveux noirs, une peau extrêmement pale et elle a toujours un sourire accrocher aux lèvres. Elle essaye du mieux qu'elle peut d'aider Kim a vaincre ses peurs, mais cela est bien compliqué.

Eun-Sun SO YOUN : Soeur de Kim, sœur jumelle plus précisément. Elle adore son frère, même si celui-ci est un peureux. Il a souvent protéger sa sœur de tout les coups de son père, elle se sent donc coupable de fait que Kim déteste qu'on le touche et qu'il ait peur de beaucoup de chose, elle ressemble beaucoup à kim physiquement, en fait c'est juste une version féminine de Kim, mais en plus courageuse. Elle fait des études d'informatiques, car c'est ce qui la passionne, elle est donc que très peu souvent à la maison vivant en internat et ayant des amis le week-end elle sort souvent. Malgré qu'elle ait une béquille avec elle tout le temps, elle est toujours aussi épanouie.

Le début de leur histoire commence un beau jour d'été. C'était au mois d’août. On se rappellera toujours de cette canicule. C'était vraiment insupportable surtout pour une femme enceinte. Surtout qu'elle attendait deux enfants donc il était pour elle bien plus dur de supporter cette chaleur. Les ventilateurs il y en avait de partout pour qu'elle puisse garder de la fraîcheur. Un tout petit peu, même si cela n'était pas beaucoup. Son mari n'était pas là quand elle accoucha. Il faut dire qu'elle était certes à neuf mois de grossesse, mais elle travaillait encore et c'est chez un client qu'elle était quand elle a perdit les eaux. Elle fut donc emmener à l’hôpital. Tout se passa bien, même si la chaleur était écrasante. Ses deux enfants allaient du moins en apparence, car quelques heures après un des bébés avaient un problème. C'était le petit garçon, il ne semblait pas apprécier la chaleur de cet été, ils avaient du le mettre à part de tout le monde, sauf que sa mère ne voulait pas qu'il soit séparé de sa sœur pour le moment donc les deux étaient dans une petite salle au frais. C'est peut-être à ce moment là que son père a aussi commencé à détester Kim.

La première fois que son père a vu Kim, il fut déçu, nous avons pu voir la déception dans ses yeux. En réalité au début il se disait que c'était une fille, mais quand sa femme annonça que c'était une fille et un garçon, le visage de son père se renferma. Il était plutôt sévère. Heureusement Kim n'était pas en âge de se rappeler de ce visage. D'ailleurs il ne cherche pas à vouloir savoir à quoi son père ressemblait quand il est venu à l'hôpital. Ils ont toujours été dans une grande maison. Toujours, car son père depuis le début a les moyens de tout payer, mais cela n'aidait pas vraiment à Kim, car à quoi ça sert d'avoir une grande maison quand toi petit être tu n'as rien ? Alors que la mère de Kim voulait que sa fille et son fils soient dans la même chambre le père en avait décidé autrement chacun allait avoir sa chambre, vu qu'il avait une préférence pour sa fille, il lui fit une belle chambre tout ce que pouvait rêver une jeune fille. La technologie étant présente de plus en plus il avait fait beaucoup de chose qui puisse être automatique dans sa chambre pour quand elle grandira, elle aura tout ce qu'il lui faut. Quant à son fils, il ne prit pas la peine de faire grand-chose. D'ailleurs se fut sa mère qui lui fit sa chambre.

Étant petit ayant l'âge d'aller à l'école, ils avaient des professeurs particuliers, son père trouvant inutile de les inscrire à l'école pour le moment, il savait très bien que c'était une perte de temps et il ne voulait pas dépenser beaucoup dans une école privée, ne voulant pas mettre ses enfants dans une école publique. Tout le monde remarqua l'intelligence des deux enfants surtout de Kim concernant certaines matières et de sa sœur pour l'informatique. Seulement Kim n'en faisait qu'à sa tête, il n’assistait pas au cours et ça personne n'osait le dire sachant très bien ce qui lui arriverait. Arrivant aux évaluations sans difficultés personne ne faisait de reproche au petit garçon, surtout qu'il venait pendant les cours de sport. Pendant le cours de sport leur père était là. Parce que monsieur avant faisait du sport avant d'être un grand homme d'affaire. Ils voulaient que ses enfants soient aussi sportif que lui. Sa fille avait beaucoup de mal, tandis que Kim était très fort. Il faisait du saut en hauteur, du tennis et de la course, seulement son père n'était jamais satisfait. Il disait toujours :

« Ce n'est pas assez, certains enfants te dépassent largement alors qu'ils viennent juste de commencer ! »

Jamais un compliment ne sortait de la bouche de son père. Cela affecta beaucoup Kim qui ne fait donc jamais de compliments aux autres ne sachant pas pourquoi on devrait complimenter (vu qu'il n'en a jamais eu de sa vie, pour lui les compliments sont inutiles à la société). Il était joueur étant petit donc même si son père lui disait qu'il devait faire mieux il avançait à son stade, mais son père n'étant pas content le frappait. Il rentrait du travail il se prenait des coups et parfois quand son père était trop bourré et qu'il ne reconnaissait pas Kim et sa sœur il essayait de frapper sa sœur, mais étant courageux à cette époque il se mettait tout le temps au travers de son chemin pour aider sa sœur. Sa mère étant fleuriste n'était que très rarement là, car elle allait souvent livrer des fleurs par-ci par là, sans savoir que son fils se faisait battre.

Mais Kim à part jouer et faire du sport il s'était découvert une passion pour la danse. Il dansait tout type de danse (du moins celles qu'il connaissait). Il n'osait pas le faire devant son père de peur de se prendre un autre coup. Puis un jour quand il dansait tranquillement, il s'était mis à chanter, mais sa voix tremblait un peu, car il avait peur en même temps que son père le découvre et d'un coup il entendit des bruits bizarre. Il ouvrit les yeux et il découvrit des serpents. Il se mit à hurler, car bon voir des dizaines de serpents ce n'est pas rassurant du tout !
Son père été arrivé ce jour là, en voyant les serpents il regarda kim désespéré et très en colère.


"Tu es vraiment inutile."


Ce fut les seuls mots qu'il a dit avant d'envoyer Kim dans sa chambre. Il lui a donc expliqué (en étant méchant et un peu violent sur les bords) qu'ils avaient une malédiction dans la famille. Seulement cette malédiction ne touchait que les hommes de la famille. C'est pourquoi il aurait voulu que des filles. C'est pourquoi il était dégoûté d'avoir Kim.

Ils ont été en âge d'aller au collège. Ils pouvaient donc aller dans une vraie école cette fois-ci, leur père ne s'opposaient plus, mais ils devaient être là pour les cours de sport qui avaient toujours lieu le soir, il ne lâchait pas prise. Sauf pour sa fille, il lui paya des cours d’informatique, son fils lui ça serait sport et point final, mais cela ne gênait pas Kim, car il aimait le sport donc que ça soit chez lui ou en cours il se donnait à fond. Il ne se plaignait jamais du fait qu'il avait des courbatures ou autres choses qui pourraient être dérangeant. Il était heureux dans ces moments là, même si son père lui faisait du mal. Il vivait avec sa malédiction comme il le pouvait. Il ne chantait donc jamais.. Pour éviter que les choses soient grave...

La vie est parfois injuste. Parfois on ne comprend pas tout. Parfois on se demande pourquoi ça nous arrive et finalement on a notre réponse, même si ce n'est pas celle qu'on voudrait. On ne choisi pas toujours ce que nous voulons. C'est ce qui est arrivé Kim. Il n'avait rien demandé. Pourtant tout lui est tombé dessus sans qu'il ne sache comment faire. Un jour, alors qu'il était en cours, il apprit que sa sœur était dehors avec un groupe de garçons. Garçons qui n'étaient pas vraiment des gens super cools. Apparemment elle devait de l'argent l'un des gars, mais elle ne voulait rien donner, pour une certaine raison. Il voulait donc la frapper. Frapper. Une chose que notre petit Kim ne supportait juste pas. Il est donc sorti de cours comme ça sans attendre que le professeur ne lui donne une autorisation. Il n'allait pas attendre que sa sœur se fasse frapper quand même, car le temps que le professeur dise oui, sa sœur aurait pu se faire tuer.


Horrifié.
Haine.
Colère.


Ce qu'il vit l’horrifia, puis il avait été en colère, puis il avait vu rouge. Il avait senti la haine monter en lui, bien plus qu'il ne l'imaginait. Sans doute la haine qu'il éprouvait pour son père qui remontait sans doute. Sa sœur était à terre, en sang. Personne ne bougeait. PERSONNE. Pourquoi personne n'était allé aider sa sœur ? POURQUOI ? Pourquoi ses amis étaient derrière cachés, comme des petits peureux. Il avait couru comme jamais il n'avait couru de sa vie. Il était vers sa sœur. Il avait regardé sa sœur à terre, qui ne pouvait plus dire grand-chose. Elle souffrait trop. Il s'était levé. Il avait regardé tout le monde. Non, il ne pouvait pas frappé. Il devait resté zen. Mais ce ne fut pas le cas. Il n'avait pas réussi.


C'était la seule phrase qu'il avait réussi à dire. Ce qu'il se passa ? Nous ne pouvons pas vous le dire. Je pense que vous seriez trop choqué. Non, non il n'a pas tué, sinon il serait en prison nous sommes d'accord. Mais faut juste vous dire qu'ils ont été viré de l'école. Leur père n'était pas content. Ce même jour après que sa sœur se soit fait littéralement fracasser, il n'avait pas été au bout de ses surprises. En rentrant chez lui, il avait entendu des hurlements. Ceux de sa mère. Ce qui l'avait étonné, car jamais il ne l'avait pas entendu crié de sa vie, il était arrivé dans la pièce, pour voir ce qu'il se passait. Une fois de plus...

Il avait été horrifié.


Sa mère était étalée au sol. En sang. Des bouts de verres de partout. Son père en colère. Son père qui semblait avoir tant de haine en lui. Son père n'était qu'un monstre et c'est à ce moment là que Kim se rendit compte qu'il ne devrait plus ce laisser faire. Il n'avait pas pu aider sa sœur, il n'avait pas pu aider sa mère. Il aurait voulu l'aider. Du moins il a essayer, mais son père étant toujours aussi violent. Il avait envoyé Kim contre un mur. Tout ce qui se rappelle maintenant, c'est qu'avant de s'évanouir, il vit le visage de sa mère. Un visage apeuré.

Depuis ce jour Kim est devenu bizarre, il a fait comme une sorte de dépression avait dit le psychologue. En réalité il se sentait inutile. Vraiment bon à rien, il se demandait même ce qu'il fabriquait sur terre, il ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas d'ami, mais maintenant il comprenait mieux. Il a commencé à avoir peur de tout. Vous le touchez il fuira, vous lui montrer un oiseau il fuira, vus le pointez du doigt il fuira. Ce jeune homme est devenu un peureux de première, mais la nuit. Ses « frères » sont là. Ils essayent de l'aider, mais seulement cela ne marche pas, car Kim est caché derrière un masque donc personne ne peut le reconnaître personne ne peut savoir que c'est lui qui fait les actions, mais après ? Sans masque il n'est rien. Sans masque il ne fait pas long feu. La nuit il est comme avant. La journée il redevient le peureux qu'il est devenu à cause du fait qu'il n'a pas pu aider sa mère et sa sœur.

D'ailleurs en parlant de sa mère et sa sœur. Comment elles sont maintenant ? Eh bien en réalité la mère n'a pas trop changé, quoi qu'elle fait beaucoup plus attention à Kim maintenant (et à sa fille aussi), elle est guérit de ses blessures et elle pensait que cela aurait aidé Kim, mais cela ne fit rien. Quant à sa soeur, elle est partiellement guérit, malgré la haute technologie. Sa jambe pour le moment n'a pas encore pu être guéri. Du moins elle est obligé d'utiliser une béquille pour se soutenir sinon elle risque de tomber à tout moment et ça risquerai de casser sa jambe définitivement. Sa mère et Kim investisse dans les recherches pour aider la jeune fille, sans que personne ne le sache.

Le père lui, il s'en sort si bien, qui peut faire renverser un homme d'affaire aussi important que lui ? Il a réussi à faire sa vie en Corée et depuis quelques années il fait sa vie au Japon, cet homme est puissant, mais sûrement plus pour longtemps, car petit secret que même Kim ne sait pas. Ses «Frères» préparent quelque chose de merveilleux pour la liberté de Kim.

Maintenant il doit aller au lycée, il ne savait pas quoi choisir et en réalité il avait tellement de possibilité qui s'offrait à lui grâce à son bulletin qu'il n'arrivait pas à choisir. Puis sa mère lui proposa le pensionnat Vocaloid, car le fils d'une de ses clientes était là-bas et il ne disait que du bien de ce pensionnat et qu'ils pouvaient faire leur passion. Musique, chant. Fin bref presque tout ce qui revient à l'art. MAIS AUSSI, c'était un pensionnat pour aider les personnes avec une malédiction comme Kim. Kim accepta donc après tout, il ne perdait pas grand-chose à aller là-bas.

Kim est un peureux. Kim est un jeune homme qui veut refaire sa vie. Kim est bien gentil. Kim arrive au pensionnat Vocaloid et ça va faire mal. Kim ne verra plus son père sauf les week-end et cela le rassure.

C'était l'histoire de Kim. Une grande histoire, mais est-ce qu'une histoire s'arrête au moment où un nouveau départ commence ? Bien entendu que non. Son histoire continuera et son nouveau départ en fera partie. Vous voulez suivre sa vie ? Très bien. Venez voir la vie d'un jeune homme qui est devenu peureux pour une certaine raison, mais qui ne le dit à personne. Suive l'histoire de Kim SO YOUN.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII NO TODOKE. /CREVE/

MessageSujet: Re: KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII NO TODOKE. /CREVE/ Ven 9 Jan - 22:29


Kwang-Ho KIM






Surnom :: Hope.
Âge :: 19 ans
Race :: humain
Origines :: Coréenne
Malédiction :: Invoque des serpents
Particularité :: Ses yeux de serpents
Intelligent
Colérique
Discret
Vava :: C'est de l'artiste Eyliant
Pseudo :: Panda or
DC ? :: Zinovia/Ristu O'HARA

Le miroir de la peur.

Kwang-Ho d'apparence est quelqu'un de petite taille du moins il n'est pas aussi grand que tous les autres membres de sa famille. Du moins de sa «famille adoptive». Il n'est pas aussi musclé, mais attention cela ne veut pas dire qu'il est faible bien au contraire, même si monsieur n'est pas très grand et pas très musclé, il est assez fort. Sa peau est d'une couleur extrêmement pâle.  Son albinisme a toujours été un complexe chez lui, car il n'a jamais compris pourquoi il n'était pas comme les autres. Ses cheveux attirent toujours l'attention des autres, sans vraiment comprendre la raison.

Son regard est celui d'une personne qui semble toujours perdu dans les nuages. Son regard est assez étrange. Oui on dit que les albinos ont les yeux rouges, mais pas lui. Lui il a seulement les yeux rouges quand il utilise trop souvent sa malédiction et ses larmes deviennent des larmes de sang, sinon ses yeux sont d'une couleur «or». On ne serait exactement vous dire laquelle des couleurs est la plus impressionnante, le rouge sang ou cette couleur or si étonnante au regard, qu'on pourrait se plonger des heures dans ses yeux pour essayer de déchiffrer toutes les teintes dans ses yeux.

Sinon passons à son visage, il a le visage aux traits fins, on lui donne l'âge d'un adolescent, seulement il n'est plus un adolescent depuis bien longtemps on va dire ça comme ça. Malgré le fait qu'il ait un visage d'enfant, nous ne pouvons pas dire que son visage nous dise d'aller le voir non, son visage nous dit plutôt de s'éloigner, on dirait un visage d'enfant qui est torturer par mille et une douleurs qu'on ne peut pas soigner. Un visage renfermé, presque aucun sourire ne vient au visage de ce jeune homme. Toujours là entrain de fixer les autres, mais sans jamais montrer une seule émotion.

Sa peau est marqué de multiple cicatrices qu'il cache grâce à des bandages, on n'a jamais demandé comment il s'est fait toutes ces cicatrices, mais il ne faut sans doute pas poser cette question aux risques d'avoir une attaque surprise de serpents. Ses habits ne sont pas compliqués, il porte quelque chose léger, mais qui le couvre suffisamment, ce sont toujours des couleurs marron ou bien beige, blanc, or ou rouge,  il porte que très rarement d'autres couleurs. Il aime que ça reste discret et non que ça soit trop voyant c'est pourquoi ce n'est pas un rouge pétant qu'il porte en guise de veste, mais un rouge plutôt sombre pour ne pas qu'on le remarque trop.  Il porte aussi une écharpe autour du coup et puis c'est tout. Il ne porte pas de bijoux en tout genre, il trouve que ça sert à rien.

Il paraît même qu'il aurait un tatouage dans le dos, mais ça personne n'a pu le confirmer jusqu'à présent, car ils n'ont jamais vu ce jeune homme torse nu, mais il paraît que quelqu'un aurait aperçu un tatouage, mais cette personne bizarrement à disparu.


L'âme noir.

Kwang-Ho a un physique, il est donc naturel qu'il ait un caractère. Celui-ci est bien complexe à vrai dire. Tout le monde le prenait pour un sombre fou, qui était prêt à tout pour exécuter des ordres, seulement non ce n'est pas un fou. C'est juste un jeune homme qui peut être la lumière puis l'ombre. Il peut être la chaleur comme il peut être le froid. Il peut être un couleur comme il peut être le vide. Non, ce n'est pas un fou, il ne doit pas se faire enfermer ou exécuter, il n'est ni possédé par un démon ou on ne sait quoi d'autres.

Si jamais nous vous disions qu'il pouvait être gentil, vous pouvez nous croire ? Non, eh bien tant pis pour vous. Donc comme nous pouvons le constater monsieur est un jeune homme qui peut se montrer aimable quand il le veut, bien entendu ce n'est pas le plus gentil, mais il peut l'être. Il aime beaucoup de choses comme l'écriture ou la lecture, cela le détend, cela le rend agréable. Il aime aussi aider certaines personnes, mais ça ne dur jamais longtemps. Oui, c'est un défaut sans l'être nous vous l'accordons.  Il se met aussi très vite en colère, quand cela arrive il ne contrôle plus rien. Nous pouvons constater que la colère prend le dessus sur sa conscience qui lui dit de se calmer, il peut tout casser et une fois qu'il se rend compte de ce qu'il fait, il ne s'excuse pas non loin de là, il part juste sans rien dire.

Cependant ce qui peut être en contraste avec cette attitude colérique quand on le provoque, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il pense, ce qu'il a l'intention de faire, il est tellement imprévisible qu'il jette souvent des paillettes dans les yeux. On doit dire qu'il sait tout aussi bien se montrer patient et indulgent envers les autres, malheureusement si jamais il y en a un qui le provoque vous pouvez oublié son côté patient et indulgent et vous pouvez faire face à la pire bête qu'il vous ait été donner de voir.

Si on vous faisait une liste de ses qualités ? Eh bien tout d'abord il ne hurle jamais. Il ne cris pas. Nous pouvons dire qu'il est limite muet, bien qu'il sache parler, il sait faire à manger aussi, mais il ne le montre que très rarement pour pas qu'on lui demande de toujours faire le repas. Il sait aussi très bien se battre, il faut dire qu'avec ce qu'il a vécu, si monsieur ne sait pas se battre, c'est qu'il y a un problème. Nous pouvons dire que ce sont sans doute ses seules qualités.

Ses défauts maintenant ? Il n'est PAS, mais alors PAS DU TOUT organisé. Il est bordélique comme pas possible quand il met quelque chose en bordel, il a toujours la flemme de ranger, il se dit qu'il fera le lendemain, mais le lendemain devient la semaine d'après et la semaine d'après vient le mois d'après et du coup ce n'est jamais rangé.  Il faut dire qu'il ne s'y retrouve jamais quand tout est rangé. Manipulateur, nous ne savons pas  si nous pouvons dire qu'il est manipulateur, on dirait plutôt qu'il est bon comédien, mais manipulateur lui convient aussi, mais seulement il faut savoir qu'il manipule que les personnes qu'il n'aime pas. Il aime s'amuser avec les autres, il trouve ça marrant, il aime faire souffrir longuement les personnes qu'il déteste, même si monsieur passe pour un monstre, il aime bien montrer à ces personnes qu'ils sont faibles quand ils sont seuls.  

Il déteste qu'on lui reproche ce qu'il fait. Il le sait. Quand il fait quelque chose de mal, il le sait. Il n'aime tout simplement pas qu'on lui rappelle que ce qu'il fait est mal. Après tout il est assez grand pour savoir ce qu'il fait. Nous pouvons remarquer une chose chez lui aussi, il déteste qu'on le touche. Si quelqu'un ose faire ça, il se prend un violent coup dans la tête ou quelque part d'autres, mais il fera tout pour que cette personne ne puisse plus jamais le toucher, il a horreur de ça.

Qui est Kwang-Ho en réalité ? On aimerait bien le savoir, mais s'est assez dur de savoir, on aimerait bien savoir aussi ce qui lui est arrivé, mais il ne le dit pas. Est-ce que vous voulez quand même le connaître ? On vous met au défit d'aller le voir. Ce n'est pas aussi simple que ça. Car si vous avez déjà parlé à un mur, c'est à quoi vous allez vous heurtez en lui parlant.


Ton âme est pourrie.

La malédiction de Kwang-Ho est d'invoquer des serpents. Ils peuvent être dangereux comme ils peuvent être inoffensif, bien entendu il ne faut pas s'amuser à les toucher, car quand Kwang-Ho les invoque s'est souvent pour faire du mal. Non qu'il veuille en faire, mais c'est surtout une technique de défense qu'il a développé au fil du temps. Ses serpents ont une couleur particulière ils sont d'une couleur comme l'heure avec les yeux rouges. Donc quand quelqu'un voit un serpent comme ça nous pouvons en déduire que Kwang-Ho a invoqué ses serpents.

Cependant sa malédiction n'est pas de tout repos, quand il utilise cette malédiction ses yeux lui piquent et la couleur or disparaît pour laisser place à une couleur rouge sang et ses yeux lui piquent tellement qu'il en pleure, seulement ce ne sont pas des larmes qui coulent, mais des larmes de sang. Cela peut lui provoquer une terrible migraine et si jamais il n'arrête pas, il pourrait perdre tout contrôle.


Tu es le malheur incarné.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII NO TODOKE. /CREVE/

MessageSujet: Re: KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII NO TODOKE. /CREVE/ Mer 18 Fév - 21:39
Kit Kimi:

Avatar à venir : http://www.zupimages.net/up/15/08/wcel.png




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII NO TODOKE. /CREVE/

MessageSujet: Re: KIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII NO TODOKE. /CREVE/
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'écume des vagues vaut toute les promesses que la vie peut nous faire
» Kimi ni Todoke
» UTOPIA ► Tu tombe, tu te relève jusqu'au jour où tu crève ♣
» Intrigue n°3, groupe 4 : Moi, j'ai toujours rêvé d'être une voiture, et toi ?
» ❝ crève en enfer ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Vocaloid RP :: Fiches de présentations-