Petit forum test pour plein de forum !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sam 1 Sep - 23:08


FUKASE Owari






❯ FEAT : Fukase Vocaloid
Carte d'Identitée

Fukase est un blaireau masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 18 ans ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Diamant . C'est plutôt quelqu'un d'intelligent, psychotique mais vraiment sur de lui.

❯ NOM PRENOM : FUKASE Owari
❯ AGE : 18 ans
❯ DATE DE NAISSANCE : 13 Janvier
❯ NATIONALITÉ : Japonaise
❯ CLASSE SOCIAL : Modeste.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue.
❯ GROUPE : Diamant
❯ TRAVAIL : Aucun
❯ PHOBIE : Medorthophobe
❯ POUVOIR : Pyrokinésie
❯ COULEUR : Crimson

QUELQUE LIGNE SUR SONT AVENIR ?

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais j'ai un dons, ce dons je veux m'en servir plus souvent, j'ai beaucoup étais inspiré pars mes parents. Alors j'espère pouvoir devenir quelqu'un d'important et de prouvé ma dominance dans ce pathétique monde. Je suis un prédateur dans un monde d'agneau.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Papa, maman, vous êtes si gentil avec moi, merci d'avoir toujours étais la pour moi... Malheureusement vous m'empêchez de devenir quelqu'un de vivant.

Owari est un garçon né avec un étrange phénomène, il ne ressent rien. Les gens le trouve bizarre, ses parents le croyais malade et il n'avais même pas développé ses pouvoirs.

Naître sans pouvoir dans ce monde c'est comme un enfant avec 6 orteils, sa existe mais c'est pas normal, il ne s'étais jamais dit "Mes pouvoirs sont pas développé es normal ?" non il ne se disais rien et RIEN ne le préoccupé.

Un jours ses parents décidas qu'il verrais un psychologue, ce qu'il fit. Sont père étais psychologue alors trouvé un bon confrère étais simple ! Plus il voyais le psy plus il comprenais quelque chose : Le monde n'aime pas ce qui sont différent. Alors il se mis a imité ce qu'il voyais, il imité la joie, la tristesse, la colère... Ses parents le croyais soigné.

Un jours alors qu'il étais dans sont jardin il voulu caressé un chat du voisin, quand sa mains touchas le chat, il pris feu. Il papillonner des yeux quand il voyais la bête se tortillé et hurlé de douleurs, il eu comme un clic dans le cerveau de Owari. Il trouvas sa amusant, alors il recommenças avec un oiseau tombé du nid, allais chez le voisin pour essayé sur le chien, quand il voulu essayé avec une gamine sa mère lui attrapas la mains pour le giflé. Ils lui ont dit et répété "Tu n'as pas le droit de brûlé les autres ! C'est très bien d'avoir développé ton pouvoir, mais ne t'en sert pas sur les autre !"

Il a caché les faits au final, car il continuer sans écoutés. Il entras à la Crypton Academy, il passas sa première année sans problème, mais ses notes n'étais pas des plus florissant. Il ne voulais pas être plus, car il n'en avais pas envie. Au début de l'année d'après, sa mère surpris Owari encore brûlé un oiseau. Elle le supplias d'arrêté et comprenais enfin sont problème d'intention à l'école... Sont esprit étais occupé a ses tendance pyroman.

Mais Owari ne les écoutés pas, il du arrêté de voir le psy, ses parents avez peur qu'il parle de sa pars vengeance, il l'enfermer dans sa chambre pour être sur qu'il ne fessais de mal a personne, il a perdu une année à l'école. Ils ont essayé de lui donné des cours sur la vie collectif. Mais plus Owari arrêtas de tuer des être vivant, plus il se sentais mourir. Alors il décida de brûler ses parents, car il avais peur de ne plus rien ressentir a nouveau, et pour évité tout problème il se brûlas la moitié du corps.

La police trouvé cette histoire étrange, Owari pleurais et répété toujours :

"J'ai perdu le contrôle, je me suis mis a brûlé, mes parents on voulu m'aider mais... Ils ont brûlé aussi !!"

Les policiers trouver sa étrange, comment ses parents ont pu avoir des brûlure moins récente que Owari ? Alors comme la procédure le demande il du revoir un psychologue. Grave erreur s'étais sont plans depuis le début.

Le psychologue donna sont verdicts : Perte de contrôle, il mentis sur les événements car il est traumatisé d'avoir assassiné ses parents pars accident. Alors il est persuader que sa version est la bonne. Il n'es donc pas responsable de ses actes et dois êtres suivis pendant l'année. Pour être sur que ses émotions ne reprendrons pas le dessus sur ses pouvoirs.

Quand Owari retourna en cours après de multiple chirurgie réparatrice et des mois de convalescence. Ils a fait croire a tous qu'il étais très malade, mais que ses papiers pour le prouvé on brûlé avec une bonne partie de ses affaires. Mais suite a sa ses note on pris une autre tournure. Il étais douer partout, il passas des testes sur plusieurs sections et le verdict "C'est un diamant !". Ils n'ont pas pu le mettre tout de suite, il du rattraper tout une année après tout. 

Après sont dur labeur, le voici enfin en possession de l'uniforme blanc, l'uniforme de l'élite de cette école : L'uniforme des Diamants.

Owari vie dans le pensionnat, il a une bonne bourse au vue de ses notes, mais il veut se cherché un petit boulot et peut être... Faire d'autre victime.



PSYCHOLOGIE

Décrivez nous le comportement de votre personnage, ses qualités, ses défauts. Son mental en somme. Expliquez nous comment il réagit pour que nous puissions mieux le cerner. Dites nous ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas. Nous demandons un minimun de 10 lignes pour cette partie. 

Notez que nous nous autorisons le droit de vous demander de rajouter des éléments si votre présentation ne donne pas suffisamment d'informations sur le personnage.



PHYSIQUE

Votre personnage est une bombe sexuelle? Il a les yeux blancs? Une démarche de top-model? Il aime se travestir? Dites-nous tout sur son apparence physique, et avec les détails! 

Nous demandons un minimun de 10 lignes pour cette partie. Pensez à indiquer tous les éléments pour que les autres joueurs puissent se faire une idée (couleurs des yeux, des cheveux, forme du visage, des lèvres, du nez, taille, poids, style vestimentaire, débraillé, ou au contraire très soigné, se lave-t-il? A-t-il des signes particuliers? Une façon de bouger atypique? Est-il fort? Ou encore rapide? etc...) On veut des détails! 

Notez que nous nous autorisons le droit de vous demander de rajouter des éléments si votre présentation ne donne pas suffisamment d'informations sur le personnage.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as pas un truc à nous dire hein ? Validé par moi même !
Mais encore ? *o* texte ici.


©️️ Never-Utopia par Koalz
Momoka591
avatar
Messages : 307
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 18:59
Owari ✖️ Little Killer♡
» Je suis comme un monstre,
Personne veut me voir ou me parler, je fais peur.
On me craint sans raison, je répugne les autre.
Mais qu'ils tremblent ! Bientôt l'école seras un feu de camp. •• Fireflies.
Momoka591
avatar
Messages : 307
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 21

_________________
jgbjkbkjbkj
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Sep - 19:06

Prénom Nom

ft. georgina haig


âgenationalitéétudes/emploisexualitécivilité

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈️ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.





Momoka591
avatar
Messages : 307
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 21

_________________
jgbjkbkjbkj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test d'un chou et d'un sucre :: Crypton Academy :: Fiche de RP-