Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

J... Jack... Jack Zachausson [Fiche a terminer]

MessageSujet: J... Jack... Jack Zachausson [Fiche a terminer] Sam 27 Déc - 20:28


Jack Zachausson






Surnom :: //
Âge :: 18 ans
Groupe :: Élèves
Origines :: Suédoise
Malédiction :: Incapable de communiquer sans musique.
Particularité :: Ici
Gentil
Timide
Attentionné
Vava :: Pewdiepie
Pseudo :: êwê
DC ? :: Oliver Kirland/Arthur Kirkland/Matthew Strauss

Apparence

Jack doit faire 1m70 a tout cassé il n'est pas bien gros, non il ne fait pas de sport c'est juste un mec rempli d'énergie donc il bouge tout le temps.
Il est donc un blond mal rasé aux yeux bleus. Ses cheveux sont toujours coiffés au hasard c'est-à-dire il se coiffe d'un coup de peigne comme si c'était suffisant... Ouai il prend à peine soin de lui mais bon il n'est pas moche au contraire ! On peut dire qu'il est plutôt beau garçon mais évité de lui dire quand même (voire caractère), puis on peut dire sa quand il évite de faire des tête pas possible... Car parfois on pourrais croire qu'il sort d'un asile tellement qu'il arrive a déformer son visage pour faire des grimaces. C'est quelqu'un d'asses souriant, impossible de le voire autrement que sourire ou faire des grimaces ! Sinon, il a toujours j'ai bien dit TOUJOURS un casque audio sur la tête ou autour du cou, un différent tous les jours mais c'est son outil de "Gamer" mais même si en réalité ce casque est bien plus vitale qu'on ne pourrais le croire. Après la console portable dans ses poches. Sinon niveau vestimentaire, il s'habille banalement en fait... T-shirt, Jean et converse, quand il sort il enfile une veste et un manteau est quand il a frit il enfile juste un bonnet et une écharpe... Tous en restent sobres. Bon parfois il lui arrive de faire une folie et mettre autre chose ou bien... Se travestir et se maquiller mais sa... Enfin c'est Jack cherché pas à comprendre ce qui peut lui passer pars la tête parfois. Bon bah c'est tout pour son physique.


Caractère

Jack est quelqu'un de souriant, comique aussi car c'est un petit rigolo mais un peu renfermé sur lui-même... Quoi impossible ? Bah s'y voyons ! C'est possible ! En fait il a juste l'impression de vivre sur une autre planète et qu'il n'a pas sa place parmi les autres jeunes de son âge... Car disons qu'il n'a pas les mêmes gouts ce qu'il le complexe des autres hommes. M'enfin bref ceci il aime bien vivre sa passion pour les jeux vidéo de toutes sortes bien que ses préférés restent les jeux d'horreur même si c'est un grand peureux, les jeux humoristiques car il adore rire et les karaokés/Jeux de danse. Il adore passer son temps devant l'écran, joué de la guitare mais aussi joué avec ses chiens ou ceux des autres. Il lui arrive aussi d'être extrêmement timide, lui qui n'a pas l'habitude des compliments dès qu'on lui dit quelque chose de gentil les mots de sort pas de sa bouche, il rougit le plus souvent ou se met tellement dans tous ses états qu'il peut soit n'importe quoi soient des choses blessantes en voulant complimenter à son tour. Ah oui ! Comme j'ai dit plus haut c'est un peureux, c'est-à-dire il a peur pour rien, un buisson qui bouge ? Jack sauvage prend la fuit, une frayeur surprise . Jack sauvage est K-O super-efficace ! Ces asses handicapent pour lui de faire des mini-crises cardiaques tout le temps à cause des gens qui aiment lui faire peur ! Il frôle la mort je vous rappelle ! (Non ce n'est pas dû vécut !)
Pour terminer c'est un garçon vraiment gentil et prêt à tout pour faire rire ou rendre le moral des gens qu'il aime bien, il irait même se maquiller, s'habiller en princesse et crier "I'M SO FABULOUS !" Pour voir un sourire sur leurs visages. Mais il sais tout de même faire preuve d'intelligence quand il veut car non seulement il parle forcément Suédois couramment, il est aussi très douer en anglais et a appris le également le japonais (Il sais même dire quelque phrase en français) Oui pars ennuis ils apprend des langues étrangère, même l'allemand il essaye de l'apprendre.


Malédiction


Comme je l'es dit dans l'histoire de Jack, il a une malédiction un peu embêtante dans la vie de tout les jours... Cela a un impacte sur la communication, il est capable de comprendre se qu'on lui dit mais lui il est incapable de répondre, alors qu'il a un talent en dessin, sans musique c'est impossible pour lui de dessiner, langage des signes ? Impossible également, écrire ? Impossible ! Parler tout simplement ? Non plus. Le seul moyens pour qu'il communique c'est soit qu'il chante, soit qu'il écoute de la musique (Ou qu'il joue d'un instrument) Sans sa impossible qu"il disent quoi que se soit. Pas pars manque de volonté ou a cause de sa timidité, cette comme si cette capacité lui avais étais retiré quand il est dans un endroit sans chant, sans instrument. On peut dire que la musique ne peut que être vital pour lui.


Histoire


Qui suis-je ? Pourquoi voulez-vous savoir ? Ma vie... Mon passé... Une histoire... Qui n'est... Pas passionnante, je suis juste, un homme... Un adolescent... Un pauvre loser, avec un terrible secret.
Pour commencé je suis né, j'ai grandi et j'ai vécu en Suède, un pays comme un autre. Mais en réalité mes parents se son interroger a mon sujet, les année passe et aucun sons ne sortais de ma bouche, aucun. Je ne pouvais ni communiquer pars la parole, ni pars dessin, ni pars écrit, ni pars signe de la mains, quand je suis né je ne pouvais même pas pleurais pour montré se que je ressentais...Cela a duré un bon moment avant de trouver la solution... Ma mère remarquas bien vite, un beau jours quand elle écouter de la musique je lui dit mes premier mot... A l'age de cinq ans certes il en a fallut du temps mais ils on pu trouver la solution, enfin. Depuis mes parents on effectivement constaté que j'étais capable de communiquer uniquement si il y a de la musique, et si il n'y avais aucune musique je pouvais communiquer uniquement en fessant du bruit. Se qu'ils on trouver sa étrange très étrange. Même si je n'aimer pas communiquer en réalité a cause d'un traumatise que je ne peut en parler. Mais plus tard cela devient un véritable problème, les école ne tolère pas qu'on écoute de la musique en cours, essayer de se faire des amis sans pouvoir parler ou bien même écrire quand l'aptitude se perd sans la musique ? D’où venais ce problème et comment m'en débarrassé ? Les autres ne me comprenaient pas pour eux j'étais juste un abrutie, pars la suite j'ai du prendre des cours de chez moi, comme sa musique pouvais m'aider. Mais les études m'ennuyer et parfois je fessait semblent d'être malade pour jouer au jeux vidéo en cachette tout le temps. D’où est venu cette passion si intense. Mais ne pas avoir d'amis s'étais difficile en fait... Je ne pouvais même pas aimer avec un telle problème. Âgé de 16 ans un "médecin" si je peux dire, décida d'étudier mon cas, avant de m'annoncer a moi seulement que cela étais du a une malédiction, oui je l'es mal pris... Une malédiction comme dans les jeux vidéo quoi, il ma ensuite conseiller d'aller dans un pensionnat qui pourrais m'aider. j'ai refusé je ne voulais pas partir de mon chez moi. L'idée d'aller au Japon n'étais vraiment pas la bienvenu, j'ai tenté pars moi même de trouver des technique pour paraître normal, vivre avec simplement. 18 ans, et je voyais que mes parents en souffrais de cette situation, j'avais vraiment l'air d'un enfant handicapé qui plonger sa famille dans un gouffre, j'ai finit pars leurs annoncer que je partais au Japon, étudier au pensionnat vocaloid qui eux serons m'aider, comme sa quand je reviendrais peut être je pourrais communiquer sans avoir besoin de musique. C'est comme sa que un simple gamer, acro au jeux vidéo, a la musique même au dessin (car oui j'adore énormément dessiner.) pris ses affaires et partie dans ce pensionnat. Il n'aime pas du tout cette idée de malédiction que si telle est la vérité, la-bas tout changeras c'est certains.

C'était une histoire, une vie, la mienne celle de Jack Zachausson. Un simple type qui écrit sont histoire écoutant des chansons.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

J... Jack... Jack Zachausson [Fiche a terminer]

MessageSujet: Re: J... Jack... Jack Zachausson [Fiche a terminer] Dim 28 Déc - 16:43


Zachau Oxenstierna






Surnom :: Stephano
Âge :: 24 ans
Race :: Humain ?
Origines :: Originaire d'un pays dans le désert
Malédiction :: Ne la possède pas encore.
Particularité :: Sa peau doré
Courageux
Colérique
Digne de confiance
Vava :: Stephano

Apparence

Comment décrire précisément Zachau ? Voyons j'en serais incapable Mwahaha ! Nan sérieusement Zachau est bien plus grand qu'il en a l'air (environs 1m80), sa peau est un peu... Jaune oui. Enfin le teint mate si vous voulez mais pour moi c'est jaune ! Pars ailleurs il a les cheveux attaché car oui il sont asses long il lui arrive au bas du dos. Ses yeux son tout aussi jaune même si la on se rapproche de la couleurs de l'or. Ses yeux son un peu haineux chaque fois que l'on croise son regard on a l'impression qu'il est de mauvaise humeur. Il sourit très peu se qui fait pensés parfois qu'il est un je m'enfoutiste. Il est asses bien fait niveau musculature mais son corps est un peu gâché pars des cicatrices pars ci pars la, plusieurs au dos, aux bras une sur le ventre et quelque une sur les jambes.
Sinon vestimentaire, ce serais étonnent si je dis que ces vêtements son jaune ? Bon il est habillé de tout façon asses bizarrement (en même temps c'est un voyageur qui vient des pays chaud.) Puis de toute façon tapé Stephano Human sur google vous serais ces fringue minceuh !
Sa seras tout ~.


Caractère

Zachau est de premier abord, méchant. Mais c'est juste qu'il manque de tact. Il passeras son temps a dire que vous êtes un imbécile va savoir pourquoi. Si vous lui dites que vous avez perdu quelque chose est qu'il passe il serais capable de dire "Ah! Pas étonnent vous semblez être une triple andouille." Ouai il est comme ça le petit Zachau ! Bon sinon quand on le connais un peu mieux remarque que c'est un homme de principe, asses sympathique a sa manière et donne de très bon conseille. Sous ses air supérieur on peut dire qu'il est vraiment quelqu'un sur qui on peut compté mais aussi qu'il cache un vrais coeur d'or un homme comme lui y en n'a pas deux en fait ! Et si vous avez la chance de devenir son ami vous remarquerais aussi qu'il pleure facilement, qu'il est un peu peureux sur les bords mais il est capable de donné sa vie pour quelqu'un qu'il apprécie énormément.
Bon après avec les femmes il a des mauvaise manie de les draguer qu'elle soit marier ou pas... M'enfin c'est qu'un détaille...
Sinon c'est quelqu'un de passionnais pars les autre culture, il aime voyager, poser des question sur le monde qu'il l'entours parfois on pourrais pensés que c'est un enfant dans sa tête.

C'est tout se que je peu dire de notre Zachau nationale !


Malédiction

Quand il seras frapper pars la malédiction il perdra la seul chose qu'il a et qui a de la valeurs pour lui... Le dons de la communication, ne plus parler et ne plus poser de question pendant lors de ces voyages seras la pire chose qu'il va lui arriver, le seul moyens de parler et pour lui de chanter ou entendre de la musique.


Histoire

Si je vous dit... Que je vient d'un pays loin du votre ? Un endroit ou l'on trouve du sable a perte de vue, la ou survivre c'est notre priorité mais aussi un endroit, ou l'on apprend a nos dépend que c'est chacun pour soit. Pensez vous que c'est possible ? Mon histoire n'es pas extraordinaire... Mais l'écouterez-vous ? Laissez moi raconte l'histoire de Zachau. C'est a dire moi avant de devenir Stephano.  

Tout commença dans ce fameux pays, un petit village entouré pars le sable, sortir signifié mourir. Nous ne n'avions pas le droit d'y sortir ni d'y songé. S'étais comme ça. Je vivais donc avec ma famille, ma mère, mon frère jumeaux Gozalo, et Louis mon petit frère. Nous étions appeler pars les autre enfants "Les trois matière" Cause nos couleurs de cheveux, nos habit et un peu notre peau nous ressemblions a l'or, le bronze et l'argent... Ouai ils vont cherché loin mais bon les enfant on toujours cherché a se moqué des un et des autres.
Notre famille et comme le reste du village étais très pauvre, mais s'étais pas grave on pouvais vivre avec se qu'on avais, rien ne pouvais perturbé notre petite vie... Foutaise ! Un jours comme un autre alors que j'avais a peine quinze ans notre pays étais en guerre et notre village attaqué je ne savais pas me battre j'ai du essayé de fuir si des inconnus son entré dans le village on pouvais y sortir. J'ai tenté de fuir alors avec ma famille. On a passé plusieurs jours dans ce foutue désert. Ma mère est morte sur la route, comme Louis d'ailleurs... J'étais tout seul avec Gozalo. On pensez que notre fin approché mais des voyageur nous a sauvé. C'est comme ça que j'ai appris que mon village étais appelé "Le village mirage" Car toute personne essayent de le trouvé ne le trouver jamais. Pourtant des ennemie du pays voisin l'on trouvé ! Je voulais vengé mon village qu'ils avais ravagé mais a quoi bon ? La vengeance ne mène a rien. J'ai lâchement abandonné l'idée, nous devions trouvé une solution a notre nouveau problème... Comment vivre ? C'est comme ça que moi et mon frère avons décidé de demandé de l'aide au passant peut être serais t-il généreux... Pfeuh qu'elle idée même donné du pain sa leurs coûté un bras j'ai du le volé moi même le pain ! J'ai pensés qu'on pouvais vivre comme ça après tout on pouvais se débrouillé, pourtant Gozalo ne l'entendais pas de cette oreille, il a décidé de tenté de me tué car pour lui si je meurt il auras aucun regrette a m'abandonner . C'est comme ça que juste pour me défendre je l'es assassiner... S'étais qu'un accident ! Je l'aimer mon frère ! Mais désormais je savais que je ne pouvais plus vivre ici et j'ai décidé a mon tours de voyagé et ne plus revenir dans ce pays, et pour oublier mon passé a jamais je n'avais plus de prénom ni de nom j'étais juste l'homme du désert... Stephano, c'est ainsi que je fut appeler de tous comme ça. Maintenant après plusieurs voyage plus ou moins clandestin, attaquant sans relâche les brigand qui tenté de me volé mon argent gagner pendant mes voyage... Nan mais que des rustre personnage ! Bon bien sur il m'arrivé de me salir un peu les mains pour gagner un peu d'argent ou juste pour venir en aide d'autre personne durent mes voyage mais bon se sont des histoire que je pourrais toujours raconté plus tard.

C'est comme ça que je suis arrivé dans votre pays j'avais entendu dire que s'étais un pays plein de richesse, peut être que ce voyage ici me seras bénéfique après tout je découvre notre monde !


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fiche technique jack rellon
» Fiche • Dragger Jack •
» Fiche de présentation de Jonathan "Jack" O'Neill
» Le Capitaine Jack Sparrow
» Technique du Jeune Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Vocaloid-