Petit forum test pour plein de forum !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kurt Crawler - Wunder |15%]

 :: Eternal Chaos :: Fiche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Mar - 9:27


Kurt Crawler






❯ FEAT : Kurt Wagner - X-men.
Carte d'Identitée

Kurt est un Mischung Masculin qui nous éclaire de son intelligence depuis 16 ans. Cette personne croit qu'elle gagnera le prix de beauté parce qu'elle fait parti des Wunder . C'est plutôt quelqu'un de Caractère, Caractère Négatif mais vraiment Caractère Positif.

❯ NOM PRÉNOM : texte ici.
❯ SURNOM : texte ici.
❯ DATE DE NAISSANCE : texte ici.
❯ NATIONALITÉ : texte ici.
❯ CLASSE SOCIAL : (Riche/Modeste/Pauvre).
❯ ORIENTATION SEXUELLE : texte ici.
❯ RACE : (Zukunfts/Unförmig/ ... ).
❯ MÉTIER/ÉTUDE : texte ici.
❯ AVIS SUR LE CONSEILLE : (Pour/contre).
❯ COULEURS DE PAROLE : Darkslateblue.

POUVOIR

Il a le don de disparaître. En fait les ondes mentales qu'il envoi le fait disparaître telle une fumée, mais pourtant il est toujours là. Son pouvoir caractérise bien ce qu'il est : Complexé au point de vouloir devenir invisible.


ONCE UPON A TIME ... MY STORY

Je suis un enfant non désiré. Telle est la pensée qui me ronge.

J'ai été abandonné à la naissance au pied d'une église, mon apparence aurait dégoutté ma mère. C'est le père de l'église qui m’a élevé. Ce qu'il m’a appris ? Aime son prochain, tout accepté, être redevable envers la bonté des gens, devenir quelqu'un de bien... Être ce que mon apparence n’est pas. Je suis depuis tout petit un bon croyant. Pourtant je voulais connaître mes origines. Qui j'étais, d'où je venais ?

Bien que je fusse aimé, nourri et élevé comme si j'étais le fils de ce prêtre. Je devais le savoir pour avoir l'esprit en paix. Mon père m’a révélé connaître l'identité de cette pécheresse, bien qui me l'ai révélé, il m’a fait promettre de ne pas aller la voir.
Je lui ai désobéis

Dans la ville, j'ai cherché cette femme, peu importe où, même si les gens me regardaient avec dégout ou certain me bousculai, je restai déterminé. Un homme m’a conduit à son lieu de travail, étant de petite taille et de jeune âge, j'ai pu aller partout cherchant cette femme... Quand je l’ai trouvé, elle était avec un homme, cette femme nue en face de moi était très belle, de longs cheveux indigo, des yeux rouges perçant, une longue queue de lion, des corne ébènes, et une peau si blanche, le seul mot qui la désignait "Maman" la mise dans l’embarras. Même si son regard disait tout le contraire elle m’a répondu "Va-t’en sale monstre."

Je ne l'ai jamais avoué à mon père, ce que j'ai traversé, mais je crois bien qu’à mon retour, le mouvement de ma queue en disait long sur ce faux sourire.

Pour ce qui est du début de mon adolescence je suis un catholique a 90%, je n’ai pas vraiment de problème, je me sens juste pas à l'aise avec les personnes de mon âge. Même si je veux avoir l'air cool, je ne me sens pas à ma place... Je n'aime que les hommes, et j'aime les trucs pas du tout moderne.

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais ce qui est sûr, c'est que je dois réussir à m'intégrer dans la société.



PSYCHOLOGIE

Le caractère de Kurt est comme qui dirait, pas ce qu'on pourrait penser. Au vu de son apparence assez menacent pour tous les croyants, il est bien plus mystérieux que ça.

Il est enjoué, on ressent qu'il est né dans un environnement joyeux et empli d'amour. Il est pourtant très innocent au vu de son âge. Tout ce qui touche à l'acte sexuel, c'est le calme plat. Si vous lui parler de ça soit il va penser que vous parlez d'un plat très exotique, soit son cerveau va s'éteindre et va plutôt regarder le papillon qui va passer tel un thug a côté.

Tout ça s'explique au fait qu'il ait grandi dans un cadre particulier, en effet il est très croyant, bien qu'il prend conscience qu'il n'aime pas les femmes à cause d'un traumatise... Oui Kurt est un Catholique qui n'a pas conscience que l'homosexualité est un péché, mais étant donné qu'il ne voit pas le mal juste d'avoir des sentiments pour un homme... Mais ça ne l'empêche pas d'aller se confesser dès qu'il a l'impression d'avoir des pensés impure.

Bien que malgré son caractère d'imbécile heureux, Kurt souffre dû à son traumatise, en réalité il est conscient d'être un enfant non désiré, son dégout des femmes vient du fait qu'il aurait aperçu sa mère en plein travaille. N'ayant aucun repère sur ses origines ni comment exprimer ce qu'il ressent, ses frustrations, son dégout de lui-même par son apparence de monstre, il refoule tout au plus profond de lui. Il cache sa peine sous un silence ou un simple sourire, mais les mouvements de sa queue ne peuvent tromper personne.

Sinon le mettre en colère n’est pas une réussite, il arrive facilement a boudé, déjà si on l'embête sur sa taille, si on touche à sa queue (qui est sa zone sensible) ou si on dit quelque chose à propos de son apparence animale. Mais il devient rarement violent.




PHYSIQUE

Décrire Kurt, c'est décrire un démon. La peau bleutée, un corps fait pour se tenir à quatre pattes, des pattes animales qui s'éloigne du genre humain et une longue queue de diablotin. Il possède également des crocs et des yeux jaunes, si jaune qu'on peut les apercevoir dans le noir. Grâce à ses yeux, il a la capacité de voir également dans le noir.
Mais malgré son apparence à l’abord animal, c'est un Mëntanel, il n'aborde que le physique d'un Galaïel, mais garde bien des capacités cachées. Bon même si on pourrait penser qu'il est le métissage d'un Galaïel et d'un Cumael à cause de son visage toujours innocent, il a l'air d'être une créature qu'on pourrait câliner toute une journée. Disons que c'est juste dans sa nature d'être comme ça, vous verrez dans le caractère. Pour éviter d'avoir l'air moins mignon, Kurt se lisse les cheveux, en effet ses cheveux d'un bleu marine boucle un peu, son côté rebelle se remarque à ses mèche coloré d'une couleur indigo. Les mèches sont aperçues sur le côté droit de son physique, il y coiffe une mèche qui cache une partie de son visage. Bien que malgré tout, ses adorables oreilles pointues dépassent un peu.

Il aborde également la taille d'un Mëntanel, il mesure 1m60, il est donc bien petit et possède un corps de lâche. Pour la tenue, Kurt ne porte pas de chaussure, il essaye de rester rebelle en la plus probable que vous verrez de tenue ; blouson en cuir rouge, gilet style Académie Américaine, t-shirt noir et un jean marron.

Mais il aime beaucoup porter des sweats à capuche de différentes couleurs ou s'habiller comme un skateur. Mais il gardera toujours près du cœur, un collier avec une croix au bout, montrant sa religion.
Pour connaître ses émotions profondes, voici une notice sur la signification du mouvement de sa queue :

-Entre les jambes : Il a peur.
-Secoue calmement de droite à gauche, si elle est baissée : Il est triste.
-Petite ondulation de haut en bas, si elle est baissée : Il est contrarié.
-Grand mouvement de haut en bas : Il est très énervé.
-Seule la pointe qui bouge de haut en bas : Signe d’apaisement.
-Grand mouvement de droite à gauche : Soit il veut jouer, soit il est super content.
-Toute droite en haut : Surpris ou il a mal.


Yeah Geek Power !!!


Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? texte ici.
Tu nous a trouvé où ? texte ici.
Et t'en penses quoi ? texte ici.
T'as un autre compte ? Lequel ? texte ici.
T'as pas un truc à nous dire hein ? code du règlement
Mais encore ? *o* texte ici.


©️ Never-Utopia par Koalz
Momoka591
avatar
Messages : 303
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 21

_________________
jgbjkbkjbkj
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test d'un chou et d'un sucre :: Eternal Chaos :: Fiche de RP-