Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

John Doe - Fiche

MessageSujet: John Doe - Fiche Lun 4 Déc - 22:28
John "Tartempion" Doe
SEXE • Écrire ici.
ÂGE • Il auras 36 ans a vue de nez.
RACE • Distoriel
ORIENTATION SEXUELLE • Il sais déjà pas sont nom.
MÉTIER • Médecin légiste
PRÉNOM • Écrire ici
SEXE • Écrire ici
ÂGE • Écrire ici

PRÉSENCE •  (note sur 7 jours)
DOUBLE-COMPTE • XX
COMMENTAIRES OU AUTRES • Écrire ici
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM •Écrire ici

physique de votre personnage en dix lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
Pouvoir de votre personnage

Sont aptitude unique n'es pas contrôlable ou du moins il n'arriverais pas a le faire une seconde fois SI C'est fatale : Que le cerveau soit toucher. La seul partie de sont corps qu'il ne peut sauver. Sa volonté de vivre lui donne l'aptitude de survivre comme en déplacent des organes vitaux, ou en changeant sont corps de façon radicale peut importe les conséquences...
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

La mémoire, ce n'es qu'un amas d'information, pourtant c'est précieux de ce souvenir pour savoir qui nous somme, nos expérience, notre caractère, nous en soit. C'est ce qui nous rend unique en soit mais moi je n'ai que des brides de souvenir, des souvenirs flou d'une vie passé. Ma vie, mes expérience et ce que j'étais. Je voit ce qui semble une école, je revoit des choses que j'ai appris, je voit un mur avec des diplôme, mes diplômes. Je voit un homme, qui devais être mon père me frapper, ses paroles se répète. "Tu n'es qu'un bon a rien de fils !". Chaque fois que je croit entendre ce qui semble être mon identité, je l'oublie aussi tôt, comme un rêve qu'on aimerais contrôler, mais lorsque l'on force, mais que tout nous échappe, qu'on ne peut crié ni voir de façon net.

Je me souvient de grande pièce, des matériaux chers, peut être que j'étais riche, pourtant, je me voit traîner avec des étranges...
Des droguer ? Qu'es que j'étais réellement, toute ces informations n'ont aucun sens pour moi. Pourtant je ressent une grande douleurs, j'ai comme un troue béant a la place de ma mémoire. Je sent mon coeur battre de plus en plus vide, je ne voit rien, je n'arrive ni a bouger ni a hurler, je me débâté de toute mes forces quand soudain, un jeune garçon m'extirpa de ma détresse. La lumière, une respiration folle s'empare de moi. C'est a ce moment la que j'ai compris que je n'étais pas mort. J'ai étais enterré vivant.

J'ai étais sauver, mais j'ai l'impression que c'est un mot faible. Il fait nuit et j'ai froid. Je suis assis la dans un cimetière, comment j'ai atterrie ici. Plus j'essaye de me souvenir plus je n'es aucune idée, j'essaye de prendre mon téléphone dont je suis sur est dans ma poche... Mais qu'elle poche ?! Je suis même pas habillé convenablement. J'essaye de me souvenir encore et encore, j'ai l'impression que je chanté quand tout a commencé, des personnes ce sont introduit dans la pièce, un verre qui s'éclate sur le sols,
rien.

J'essaye de me souvenir de mon nom je croit entendre des sons mais c'est comme si, des interférence m'empêcher d'entendre le sons. J'ai l'impression d'être... Un mort, oui c'est sans doute la seul explication logique, je suis mort en réalité. J'essaye de savoir ce que j'étais, ma peau est si blanche, presque cadavérique, mes ongles sont comme pourrie. Je croit deviné une chose. Je suis un Distoriel.

On ma donné un nom, John Doe, car je suis personne. Mon sauveur ma promis de m'aider, je n'es aucune idée de qui il est mais, qu'es qu'on est censé faire quand nous savons pas notre identité ni d'ou on vient ?

John Doe est un Distoriel amnésique, souffrant du syndrome de cotar, il reprend une nouvelle identité et cherche a savoir qui il es, ce qui lui est arrivé, mais la vérité lui fait peur, le monde dont il a aucun souvenir, ne le porte pas dans sont coeur. Il vie actuellement chez son sauveur : William O'Cahan. Il essaye de trouver du travaille, petit soit t-il mais suffisamment pour remboursé la dette qu'il as envers sont sauveur. Seul l'avenir nous diras si un jours ses souvenir lui reviendrons, ce qu'il es. La vérité est parfois la chose la plus affreuse dans l'histoire... [A suivre]

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1