Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Kyle Anderson.

MessageSujet: Kyle Anderson. Sam 25 Oct - 14:48


Identité en survol

NOM : ANDERSON.
PRÉNOM : Kyle.
AGE : Vingt-cinq ans.
NATIONALITÉ : Anglaise.
SEXE : Homme.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi'.
GROUPE : Professeur d'histoire.
CLASSE : ///.
DÉLITS : ///.
AUTRE CHOSE ? ICI.
Caractère
Kyle, comment décrire ce jeune homme ? C'est assez drôle à vrai dire qu'on doive le décrire. Kyle est malgré les apparences, un professeur.
Son caractère est assez simple à comprendre une fois que nous analysons bien son attitude. Au début, il peut paraître comme une personne assez étrange... Hum non-bizarre ? Mystérieuse ? Enfin bref comme quelqu'un de peu commun.

Étant professeur, il se doit d'avoir une intelligence assez élevée dans sa matière. Il aime l'histoire depuis qu'il est tout petit de ce fait, il sait beaucoup de choses sur l'histoire. Malheureusement, il passe plus de temps à hurler qu'à faire cours.
Car Kyle est quelqu'un qui fonctionne bizarrement avec ses élèves. Il est très patient. Il aime bien s'amuser donc il rentre dans le jeu des élèves. Si un élève lui parle gentiment, il sera gentil comme tout, car l'élève ne lui a rien fait, cependant si l'élève lui parle mal, il en fera de même et en plus de ça, il donnera une punition à l'élève en question. Il est strict aussi. Il ne tolère presque aucun retard sans motif valable, aucun oubli de travail, oui, oui, essayez de ne pas faire vos devoirs, vous allez vite comprendre qu'il ne faut pas jouer à ça avec lui. Il pourrait vous faire regretter amèrement cet oubli.

Sinon il est gentil. Si jamais vous venez le voir en dehors des cours ou bien en fin de cours pour demander de l'aide, il vous aidera. Il aide toujours ceux qui en ont besoin. Que ça soit un élève, un professeur ou quelqu'un d'autres d'ailleurs, même si cela ne concerne pas l'histoire, il sera là pour aider, car il sait très bien qu'avant d'être élève, d'être professeur ou bien d'être vendeur, nous avons une vie qui parfois n'est pas rose.
Cependant, il ne faut pas abuser de sa gentillesse, car oui, il est gentil, il dit souvent oui, mais il n'est pas naïf. Il voit quand on se fout de lui. Même si ce n'est pas fait ouvertement, il le saura tout de suite et là, vous allez le voir en colère et quand il est en colère ce n'est pas beau à voir, mais est-ce vraiment nécessaire de le dire ?
Mais un conseil si jamais vous voulez le calmer donnez lui une sucette goût framboise. Car oui, il est très gourmand notre professeur. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est les sucettes goût framboise.

Mais si on oubliait son côté professeur pour vous dire,  comment il est en dehors des cours ? Car oui, quand il est avec ses élèves et quand il est avec ses amis il est différent.
Cette personne est assez discrète au début quand il ne connaît pas bien les personnes qui l'entourent, on peut dire qu'il est timide d'une certaine manière, mais quand il vous connaît mieux, qu'il voit que les personnes qui l'entourent ne sont pas des êtres nuisibles, il devient beaucoup plus bavard. Parfois, il vous parlera comme si vous aviez toujours vécu ensemble même s'il ne vous connaît pas, il vous parlera.
Il adore se plonger dans les livres, mais pas n'importe quels livres bien entendus. Des livres qui parlent souvent de l'histoire ou bien encore des enquêtes policières. Il peut en lire pendant toute une journée cela ne le dérangerait pas. Quand il est concentré dans sa lecture personne ne peut le déranger à moins qu'il ne lève les yeux de son livre pour voir ce qui se passe autour de lui. Mais ce n'est pas que pour les livres qu'il est ainsi. Quand il est concentré dans ce qu'il fait personne ne peut le faire détacher de son occupation.

Il est têtu, borné, il ne veut jamais avoir tort. En fait même si monsieur sait qu'il a tort, il trouvera toujours quelque chose qui fait qu'il aura en partie raison, même quand on sait que c'est peine perdue, il cherchera encore et encore.

Sportif. Il aime beaucoup le sport que ça soit la course, le foot, le basket, le tennis ou encore la gym, il aime le sport. D'ailleurs, tous les soirs de la semaine et les samedis matin, il fait du sport pour rester en forme. D'après lui, ça l'aide beaucoup après une journée chargée ou encore pour retenir ce qu'il a appris au cours de la journée.

Il est quelqu'un qui aime beaucoup jouer, autant en cours qu'en dehors. Pour lui apprendre et s'amuser revient au même, il faut savoir mélanger les deux pour avoir une harmonie parfaite. Mais sa façon de jouer est parfois, on va dire difficile à comprendre ? Oui, on va dire ça comme ça.
Il est aussi violent. Ouep, tu l'énerves, il te cogne. Voilà sa devise =>

« Les mots parfois ça marche, mais le plus efficace, ce sont les poings.»

Belle mentalité, vous allez me dire, mais on va dire que ça vient du fait qu'il a vécu dans un quartier pas très «calme».

Enfin soit nous n'allons pas tout dire sur lui, sinon ça ne serait pas drôle. On vous laisse découvrir qui est, ce professeur. Être ami(e) avec lui ou devenir ennemi(e) ? Vous êtes les seuls à savoir comment cela va se passer.



Physique
À quoi ressemble Kyle ? Comme son caractère, il a un physique assez particulier à vrai dire. Il ressemble pas à tout le monde ! Au niveau de la taille, il fait 1 m 76, taille idéale pour lui, ni trop grand, ni trop petit, même si pour son âge, on peut dire que ça fait petit non ? Enfin soit.
Kyle possède une musculature parfaitement bien sculptée malgré qu'il paraisse assez fin sous ses vêtements. Sa chevelure argentée n'est pas naturelle du tout, mais pas du tout, mais est-ce que nous sommes obligés de le dire ? Il déteste sa couleur naturelle qui est BLOND. Oui, monsieur est blond de base, mais il déteste tellement cette couleur qu'il s'est dit qu'il allait changer, donc depuis qu'il est au lycée, il aborde cette chevelure qui ressemble étrangement à celle de la lune. Ses cheveux tombent jusque dans le bas de son cou et fait ressortir son regard vermeil à cause de ses lentilles, couleur qui lui donne un air sadique et sauvage tout en ayant quelque chose d'envoûtant. Son visage est plutôt fin, mais ses traits sont marqués, peut-être parce qu'il fronce vraiment trop les sourcils... On ne saura jamais...

Au niveau vestimentaire, il n'est pas bien compliqué, il porte comme on pourrait dire un "uniforme" de couleur bleu. Il trouve que c'est bien pour les cours. Oui parfois, il peut avoir l'air un peu trop strict, mais en fait, son uniforme veut pour lui dire qu'il met de côté son côté décontracté. Il porte donc une veste bleue, une chemise blanche, un pantalon de la même couleur que la veste. Ensuite au niveau des chaussures, il porte des bottes en cuir noir. Il lui arrive parfois d'avoir des accessoires, mais c'est très rare quand il est en cours.
En dehors de l'école, vous pourrez sans doute le voir avec des habits plus décontractés, comme des t-shirts, des shorts, des jeans ; des baskets, des accessoires, comme des colliers, des bracelets, des bagues. Enfin bref, un look qui n'arborera jamais en venant en cours sauf si jamais l'envie de mettre un de ses uniformes ne lui vient pas à l'esprit.

Histoire

Une famille qui crie est une famille unie.» De Gérald Godin

La famille est très importante pour Kyle. Il a toujours aimé sa famille, même s'il ne le montre jamais. Avant de venir en France, Kyle était un jeune homme qui venait de Londres. Il aimait beaucoup ce pays, mais bon comment vous dire ça. Tout ce qui est bien, prend fin un jour n'est-ce pas ? Le bonheur peut durer des années, comme il peut durer quelques minutes.

Il vivait donc à Londres dans une famille avec d'assez bons revenus Ses parents étaient des professeurs à l'université, son père était professeur d'histoire quant à sa mère, elle enseignait les sciences. Ce n'étaient donc pas des petits métiers qu'ils avaient. Ils avaient eu quatre enfants, Kyle étant le dernier, donc le plus jeune de tous.
Il y avait de grands espoirs pour lui, pourquoi ? Car ses trois frères étaient de vrais délinquants ! Ils sont devenus comme ça à cause des élèves qui étaient dans la même école qu'eux. Kyle et ses frères étaient dans une école comment dire assez spéciale ? En fait il se faisait beaucoup insulter, comme ses frères d'ailleurs, car ils étaient les enfants de professeurs et dans l'école où ils étaient, ce n'était pas bien vu. Les camarades de classe des frères Anderson pensaient qu'ils étaient beaucoup plus avantagés qu'eux avec de tels parents.

Sauf qu'ils travaillaient dur pour avoir ces bonnes notes. Kyle au début ne se laissait pas influencer, voulant faire plaisir à ses parents. Mais aussi à ses frères, car malgré les bêtises qu'ils faisaient, il voulait que Kyle réussisse. Ils ne lui mettaient pas la pression, sachant que cela ne marcherait pas, mais Kyle devait réussir quoi qu'il arrive.
Ses journées à l'école étaient donc longues, très longues, car en fait, il passait son temps dans les bouquins et il ne se faisait pas d'ami. Il s'était découvert une grande passion pour l'histoire. Il adorait ça. Il était... Comment disent les jeunes de nos jours ? Ah oui en kiff sur l'histoire.
Il était le meilleur dans cette matière. Il voulait même devenir comme son père, un professeur d'histoire pour collège, pour lycée, maternelle qu'importe l'école, il se fichait bien du moment qu'il devenait professeur.

Il était encore en primaire quand il changea de pays. Il vint en France. Au début, il n'osait pas trop parler, car il savait qu'il avait un accent pas terrible, mais il apprit très vite, car en fait, ses parents eux savaient bien parler le français ! Ils l'avaient bien caché. Il était donc de retour  en cours pour essayer d'être le plus fort, bon ce n'était certes pas le premier de classe, car il venait d'arriver en France, il avait donc des difficultés dans certaine matières sauf en histoire, géographie, anglais bien entendu, maths avec un peu de difficultés. Sport, il était assez doué, car il aimait ça. Il était un gentil garçon. Mais au fil du temps son comportement changea. Oui, arrivé au lycée, il n'était plus le même, on dit que les gens changent, c'était son cas. Non pas qu'il ait abandonné son rêve de devenir professeur, mais il a commencé à se battre, à faire tout ce que ses frères faisaient. Ce qu'il ne fallait pas faire quoi.

Seulement, on sait tous qu'il ne faut pas agir comme ça quand on a des parents stricts qui sont professeurs. Eh bien oui, ils n'aiment pas forcément apprendre que l'un de leur fils fait n'importe quoi. Ils ont essayé de le remettre sur le droit chemin. Même si cela ne marchait pas, ils ont un peu abandonné, du moins abandonné, c'est un bien grand mot. Ils ont laissé faire, car il ne faisait rien de méchant et aussi parce qu'il avait toujours de bonnes notes, ce qui était un bon départ.

Diplômé du lycée avec mention, il partit pour faire des études afin de devenir professeur. Il le voulait tellement, bon d'accord parfois, il dérapait. D'accord, il était parfois chiant à faire tout ce qu'il voulait sans écouter, mais est-ce qu'on peut lui en vouloir ? Hein ? Oui ? Oh... Vous n'êtes pas drôle vous !

Quand il eut 25 ans ses parents sont repartis à Londres, il se retrouva donc seul en France, il cherchait un boulot comme professeur d'histoire et c'est là qu'il tomba sur une conversation asse intéressante.

L'internat Kyrie.

Ce nom lui disait vaguement quelque chose, un truc de délinquant ? Une école oui. Il essayait de se rappeler où il avait entendu ce nom, mais il n'arrivait pas à savoir, donc il ne chercha pas plus longtemps à comprendre.
Il a hésité un moment, puis il s'est dit qu'il ne pouvait pas abandonner des élèves qui ne devaient plus avoir confiance envers les adultes...

Alors la nouvelle mission de notre petit Kyle : Etre professeur au pensionnat Kyrie et redonner goût aux études aux jeunes !


Et toi en survol?

PSEUDONYME : Kyle..
ÂGE : Dix-sept ans.
SEXE : Pouf mystère.
TA PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/10.
AUTRE COMPTE ICI ? Non.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat.
POURQUOI NOUS ? Parce que j'aimais bien le contexte du forum et le graphisme aussi.
NOTE DU FORUM ? 10/10
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Prussia de Axis Powers: Hetalia.
PETIT MOT DE LA FIN : ICI.
CODE DU FORUM [SOUS HIDE]

codage par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Mr Anderson Vs Randy Orton
» Kyle Cumiskey
» Roads Untraveled ▬ Sova / Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Vocaloid Master.-