Forum test d'un chou et d'un sucre
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Blaine Derson

    avatar
    Invité
    Invité
    Blaine Derson 3127191071_1_13_y8RDlRyj
    Prénom et NOM
    SEXE • Masculin
    ÂGE •16
    RACE• Hybride Humain Nightëel
    ORIENTATION SEXUELLE • Écrire ici
    ____________________________
    PERSONNAGE SUR LE VAVA •Écrire ici
    CODE DE VALIDATION • Écrire ici
    ____________________________
    PRÉNOM • Écrire ici
    SEXE • Écrire ici
    ÂGE • Écrire ici

    PRÉSENCE •   (note sur 7 jours)

    DOUBLE-COMPTE • XX
    COMMENTAIRES OU AUTRES • Écrire ici

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM •Écrire ici

    physique de votre personnage en dix lignes minimum

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
    psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
    l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in


    Dernière édition par Konan le Mer 4 Jan - 16:29, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité
    Blaine Derson Tumblr_mhvuyif0r11r4cto2o1_500
    Blaine Anne Derson
    SEXE • Masculin, on peut d’ailleurs sentir ses bonbon à la menthe dans sa poche. Je parle bien de bonbon.
    ÂGE • 16 ans
    RACE• Angst
    ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel ( bi quand il boit)
    ____________________________
    PERSONNAGE SUR LE VAVA • Blaine Anderson de Glee
    CODE DE VALIDATION • Écrire ici
    ____________________________
    PRÉNOM • Konan
    SEXE • feminin
    ÂGE • Trop vielle pour le dire XD

    PRÉSENCE •   ça dépend ça dépasse

    DOUBLE-COMPTE • Nope
    COMMENTAIRES OU AUTRES • Autre

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM •une licorne m'en a parlé



    Physique

    Blaine est de taille moyenne ( 1m73 ), il espère grandir encore dans le futur. Il a hérité des cheveux et des yeux noirs de son père, mais personne n'a jamais vue ses yeux caché derrière une jolie paire de lentille couleur noisette. Il bataille tous les matins pour plaquer en arrière ses cheveux frisés à l'aide d'une tonne de gel. Il est plutôt fin, mais ses vêtements, souvent moulants, laissent entrevoir une belle musculature dû à son côté sportif. En parlant de vêtement Blaine a une aversion pour les chaussettes ! Il porte des tenue extravagantes : des pantalons moulants aux couleurs improbables accompagné de chemise plus sobre orné d'un nœud papillon (il a en même une belle collection). Ou alors chemise et nœud papillon extravagant et pantalon moulant sombre, pas de faute de gout chez notre jeune fashonnista.
    Caractère

    Blaine est un garçon qui tente de rester positive malgré les épreuves de la vie. Il pousse la chansonnette facilement et rêve d'un monde de paix et de tolérance. Il aime et protège sa mère qui est la seule famille qui lui reste, bien que celle-ci le force à cacher ses origines aux yeux de tous.Très candide, il n'a pas conscience de ses pouvoirs, il croit donc qu'il chante mal, car les gens hurlent autour de lui lorsqu'il chantonne. C'est un grand sentimental, lorsqu'il tombe amoureux il s'implique à 100%.Il manque un peu de confiance en lui, il aime donc que ses proches le valorise et le félicite. Malgré toute sa positive attitude, il peut lui arriver de s'énerver, surtout quand il voit des choses injustes ou qu'il est victime lui-même d'intolérances.
    Pouvoir

    - Créé des illusions en chantant, provoque une peur modéré chez les gens

    -Créé des illusions par la colère provoque la mort, il ne peut pas le faire à chaque fois, la colère doit être immense
    Histoire

    Anne Derson était une jeune humaine qui aimait la vie. Elle tomba amoureuse d'un Zukunft avec qui elle eut un beau garçon nommé Cooper. Tous les trois vécurent heureux, jusqu'à la mort du père. Cooper fut confié à ses grands parents paternel, mieux apte à s'occuper des dons de l'enfant. Il passait un weekend par mois chez sa mère. Pendant cette période Anne, désemparé fit la connaissance d'un jeune homme ténébreux, mais très beau, ils ne s'échangèrent pas leur nom, seulement une folle nuit d'amour, ou chacun oublia ses problèmes respectives. Pour un homme rien de plus simple, mais pour une femme ce genre de décision peu changé sa vie.Anne, accoucha neuf mois plus tard d'un petit garçon aux cheveux et aux yeux noirs. Elle le nomma Blaine Anne Derson, Blaine étant le nom de son mari décédé.

    Blaine grandit dans la candeur, sa mère lui répétant sans cesse qu'il est exceptionnel. L'enfant, ayant hérité du pouvoir de son père, est capable, en chantant, de créer de terrible illusions, mais rien de vraiment dangereux, au pire on assiste en direct à un film d'horreur et pas un bon. Sa mère l'oblige, même encore aujourd'hui, a caché sa véritable nature. Il porte donc en permanence des lentilles de contact marron et il porte toujours des vêtements très colorés. Mais leur voisin n'était pas dupe, comment ne se douter de rien quand, lorsque le petit chante, et cela arrive très souvent, ils voient des choses horribles ?

    Un jour l'un d'eux alla voir Anne pour lui parler des soupçons qu'ils avaient. Elle nia tout en bloque, avant de prendre Blaine par la main et l'emmena dans une forêt." Tu sais trésor, maman t'aime de tout son coeur, je mentirai en disant que je n'ai pas peur de toi, mais je t'aime plus que tout malgré tout...quoi que je puisse te faire, sache que c'est par amour"

    La femme, fit boire à son fils, âgée de 9 ans, le contenue d'une bouteille. Et pendant qu'il hurlait de douleur, qu'un trou apparu au niveau de sa gorge, elle pleurait, en répétant inlassablement

    "Je t'aime, je suis désolé."

    L'enfant fini par perdre connaissance et dans le noir total il entendit. " je souhaite que tu trouves le bonheur ailleurs, loin de moi...j'espère que tu survivras"

    Lorsque Blaine ouvrit les yeux, il vit une silhouette familière

    " je t'ai soigné, rentre à la maison, petit frère, montre leur que nous pouvons tous coexisté, sois tolérant et tu seras accepté"

    Blaine se releva, Cooper avait disparu et il allait mieux. Il regarda autour de lui et reconnue le chemin, il pouvait rentrer chez lui.

    Une fois arrivé, il frappa à la porte de sa maison, sa mère ouvris et son visage se déforma, la rage l'a pris, elle attrapa l'enfant et le jeta à l'intérieur. Elle hurla et le frappa. Blaine ne comprenais rien. La peur se transforma en colère, il perdit connaissance. à son réveille ses voisins étaient la. " ne t'en fais pas petit, nous allons t'aider"

    Blaine vit sa mère, elle lui souriait de toutes ses dents, elle lui avait donc pardonnée !

    " Maman ! " le jeune homme alla la rejoindre et l'enlaça

    " Je serai un bon garçon maintenant, promis ! "

    Sous le regard de ses voisins chuchotant derrière lui, le jeune homme ce fis la promesse de prendre soin de sa mère.

    Le temps passa et Blaine vécut heureux très heureux, ses voisins leur apportent a mangé, car sa mère est incapable de travailler, c'est elle qui lui avait dit. Il fait des petits boulots pour acheter les à côté comme des vêtements, sa cotisation à la salle de sport, où il pratique la box ou pour payer le loyer, même si le propriétaire refuse toujours son argent. Cooper leur rend souvent visite et offre toujours des cadeaux à Blaine, en général des nœuds papillon. Ainsi qu'un peu d'argent

    Blaine était aimé et accepté par ses voisins bien que ce soit normale pour un humain.

    Il s’inscrivit dans une école politique et fais de son mieux pour obtenir son diplôme de diplomate, son rêve étant une paix permanente entre tous.

    Sa mère quant à elle n'attentait plus à sa vie, elle l'aime plus que tout et ne lui hurle plus dessus. Blaine l'aime de tous son cœur.

    Au fait connaissez vous Norman Bates ...
    avatar
    Invité
    Invité
    Konan a écrit:
    Blaine Derson 3127191071_1_13_y8RDlRyj
    Prénom et NOM
    SEXE • Masculin
    ÂGE •16
    RACE• Hybride Cumael / Nightëel
    ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel ( bi quand il boit )
    ETUDE • Étudient dans l'art.
    ____________________________
    PERSONNAGE SUR LE VAVA •Blaine Anderson ( Glee )
    CODE DE VALIDATION • Écrire ici
    ____________________________
    PRÉNOM • Konan
    SEXE • Féminin
    ÂGE • S E C R E T

    PRÉSENCE •   quand je suis là ( 1 ou 2 fois par semaine )
    DOUBLE-COMPTE • Non
    COMMENTAIRES OU AUTRES • commentaires

    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Intéressant

    Physique
    Blaine est de taille moyenne ( 1m73 ), il espère grandir encore dans le futur. Il a hérité des cheveux et des yeux noirs de sa mère, mais personne n'a jamais vu ses yeux caché derrière une jolie paire de lentille couleur noisette. Il possède également des prothèse dentaire, qui lui dessine un sourire charmant. Il bataille tous les matins pour plaquer en arrière ses cheveux frisés à l'aide d'une tonne de gel. Il est plutôt fin, mais ses vêtements, souvent moulants, laissent entrevoir une belle musculature dû à son côté sportif. En parlant de vêtement Blaine a une aversion pour les chaussettes ! Il porte des tenue extravagantes : des pantalons moulants aux couleurs improbables accompagné de chemise plus sobre orné d'un nœud papillon (il a en même une belle collection). Ou alors chemise et nœud papillon extravagant et pantalon moulant sobre, pas de faute de gout chez notre jeune fashonnista
    Psychologie
    Blaine est un garçon qui tente de rester positive malgré les épreuves de la vie. Il pousse la chansonnette facilement et rêve d'un monde de paix et de tolérance. Il aime et protège sa mère qui est la seule famille  qui lui reste, bien que celle-ci le force à cacher ses origines aux yeux de tous. Très candide, il n'a pas conscience de ses pouvoirs. C'est un grand sentimental, lorsqu'il tombe amoureux il s'implique à 100%. Il manque un peu de confiance en lui, il aime donc que ses proches le valorise et le félicite. Malgré toute sa positive attitude, il peut lui arriver de s'énerver, surtout quand il voit des choses injustes ou qu'il est victime lui-même d'intolérances.
    Pouvoir

    -Crée des illusions inconsiament, il peut manipuler les gens en leurs montrents leurs désirs profonds. Pars une immense colère, l'illusion peut montrer la peur la plus profonde des personnes touchées et provoquer la mort dans le pire des cas.
    l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
    avatar
    Invité
    Invité
    "Inutile, tu es inutile"
    Voilas les mots que j'entendais sans cesse depuis 16 ans. Je suis banale cheveux chatains yeux marrons, sans personnalié. Je suis une jeune fille cherchant a devenir quelqu'un, pour lui que j'aime en secret, que je regarde en cachette. Comment me démarquer des autres ?
    J'ai trouvé une annonce dans le journal
    " devenez exceptionnel grace à une formule miracle "
    J'ai répondu à l'annonce et suis devenue ce qu'ils appel une Nightëel. Mais le garçon avais disparue. J'ai rencontré un jeune homme de 16 ans lorsque j'en avais 22. Il ne m'as suffit que d'une nuit pour tombé enceinte...

    Anne Derson était une jeune humaine banal. Elle tomba amoureuse d'un homme avec qui elle eut un beau garçon nommé Cooper. Tous les trois vécurent heureux, jusqu'à la mort du père. Cooper fut confié à ses grands parents paternel, Anne étant incapable de s'occupé de l'enfant, elle était bien trop triste de la mort de son mari. Elle fut choisie pour les test du serum de Nightëel Pendant cette période Anne, désemparé fit la connaissance d'un jeune homme très beau au allure enfantine, surment du à son coté Cumael ils ne s'échangèrent pas leur nom, seulement une folle nuit d'amour, ou chacun oublia ses problèmes respectives. Pour un homme rien de plus simple, mais pour une femme ce genre de décision peu changé sa vie.Anne, accoucha neuf mois plus tard d'un petit garçon aux cheveux et aux yeux noirs. Elle le nomma Blaine Anne Derson, Blaine étant le nom de son mari décédé.

    Blaine grandit dans la candeur, sa mère lui répétant sans cesse qu'il est exceptionnel. L'enfant, ayant hérité du pouvoir de son, est capable, de créer des illusions inconsciament lorsque qu'il chante, mais rien de vraiment dangereux, au pire on assiste en direct à un film d'horreur et pas un bon. Sa mère l'oblige, même encore aujourd'hui, a caché sa véritable nature. Il porte donc en permanence des lentilles de contact marron et il porte toujours des vêtements très colorés. Mais leur voisin n'était pas dupe, comment ne se douter de rien quand, lorsque le petit chante, et cela arrive très souvent, ils voient des choses horribles ?

    Un jour l'un d'eux alla voir Anne pour lui parler des soupçons qu'ils avaient. Elle nia tout en bloque, avant de prendre Blaine par la main et l'emmena dans une forêt." Tu sais trésor, maman t'aime de tout son coeur, je mentirai en disant que je n'ai pas peur de toi, mais je t'aime plus que tout malgré tout...quoi que je puisse te faire, sache que c'est par amour"

    Elle frappa Blaine avec une grosse pierre

    "Je t'aime, je suis désolé."

    L'enfant perdit connaissance et dans le noir total il entendit. " je souhaite que tu trouves le bonheur ailleurs, loin de moi...j'espère que tu survivras"

    Lorsque Blaine ouvrit les yeux, il vit une silhouette familière

    " je t'ai soigné, rentre à la maison, petit frère, montre leur que nous pouvons tous coexisté, sois tolérant et tu seras accepté"

    Blaine se releva il était chez son frère, il l'avais apparemment trouvé, amené ici. Blaine, resta quelque jour afin de retrouvé ses forces. Son frère le reconduit jusque devant chez leur mère.

    Une fois arrivé, il frappa à la porte de sa maison, sa mère ouvris et son visage se déforma, la rage l'a pris, elle attrapa l'enfant et le jeta à l'intérieur. Elle hurla et le frappa. Blaine ne comprenais rien. La peur se transforma en colère, il perdit connaissance. à son réveille ses voisins étaient la. " ne t'en fais pas petit, nous allons t'aider"

    Blaine vit sa mère, elle lui souriait de toutes ses dents, elle lui avait donc pardonnée !

    " Maman ! " le jeune homme alla la rejoindre et l'enlaça

    " Je serai un bon garçon maintenant, promis ! "

    Sous le regard de ses voisins chuchotant derrière lui, le jeune homme ce fis la promesse de prendre soin de sa mère.

    Le temps passa et Blaine vécut heureux très heureux, ses voisins leur apportent a mangé, car sa mère est incapable de travailler, c'est elle qui lui avait dit. Il fait des petits boulots pour acheter les à côté comme des vêtements, sa cotisation à la salle de sport, où il pratique la box ou pour payer le loyer, même si le propriétaire refuse toujours son argent. Cooper leur rend souvent visite et offre toujours des cadeaux à Blaine, en général des nœuds papillon. Ainsi qu'un peu d'argent

    Blaine était aimé et accepté par ses voisins bien que ce soit normale pour un humain.

    Il s’inscrivit dans une école politique et fais de son mieux pour obtenir son diplôme de diplomate, son rêve étant une paix permanente entre tous.

    Sa mère quant à elle n'attentait plus à sa vie, elle l'aime plus que tout et ne lui hurle plus dessus. Blaine l'aime de tous son cœur.

    Au fait connaissez vous Norman Bates ...
    Contenu sponsorisé
      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:06