Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Kurt Hummel

MessageSujet: Kurt Hummel Dim 18 Déc - 14:45
Kurt Hummel
SEXE • Licorne
ÂGE • 17 ans
RACE• Hybride : Galaïel/Dïstoriel
ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel
PRÉNOM • Chips au wasabi
SEXE • Licorne
ÂGE • 19 ans

PRÉSENCE •   Indéterminé.

DOUBLE-COMPTE • //
COMMENTAIRES OU AUTRES • Coup de zizi.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Pars maître corbeau.

physique d'un chaton.

Kurt n'es pas vraiment la personne qu'on pourrais remarquer facilement, pourtant quand il passe, on ne peut que le regarder. Comment ce jeune freluquet arrive t-il ce tours de passe-passe ?

Pour son age, Kurt a bien grandi, et je parle de sa véritable apparence. Il mesure 1m79, mince, grand, les doigts long et fin. Un visage enfantin, des lèvres qu'on ne peut s'empêcher de regarder pars leurs couleurs rosé naturel, mais surtout pars le sourire qu'il affiche, un sourire chaleureux, tendre et innocent.
Ses yeux sont d'un bleu clair, un bleu limpide, un bleu qu'on pourrais se noyer dedans, des yeux de chat ou plutôt... De chaton. Décrit comme cela on pourrais pensés qu'il est extrêmement beau. Je le décrit ainsi car justement il est innocent et cela mérite d'être reconnu ! Banal ou non, nous sommes tous particulier.

Bien que c'est un jeune homme qui prend soins de lui (Cheveux brun brossé sur le coté, sourcils épilé, crème hydratante chaque matin, ongle manucuré...) on remarque une chose asses peu commune dans la réalité mais asses banal ici. Une paire d'oreille de chat sur sa tête, de la même couleurs que ses cheveux. D'ailleurs qu'il a une queue de chat tout fluffy de la même couleur.

Après vous êtes pas aveugle il est blanc de peau. Mais qu'es qui le rend si peu banal alors ?? Deux chose

- Des veines dans le dos: Quoi juste des veines ? Et alors ?! Tout simplement parce que Kurt a hérité de gêne Dïstoriel, bien que la forme des veines sont magnifique car les formes forme comme des tatouage tribale, cependant, la peau reste un peu violet près de ces veine noir. A toucher c'est comme des veines humain, c'est juste impressionnant a regarder, de plus Kurt ne cache pas ce défaut, pour lui c'est juste une partie de lui différente de son être.

- Son extravagance pour la mode: ses tenus ne sont jamais banal. Il n'y a que lui pour porter des chapeau haut forme ou chapeau melon. Des pantalon au motif écossé ou simplement des foulards autours du cou.

Parfois Kurt a envie de se donné une allure moins enfantin, ses attribut de chat son une malédiction. Alors avec ses capacités de Dïstoriel, il prend l'apparence d'un humain.
psychologie d'une diva capricieuse

La pureté se cache souvent sous une couche, une carapace. Parfois certains geste trompe tout le monde... Mais certaine sont révélateur.

Kurt semblerais sans complexe vue comme ça. Il est extravagant, parfois il chante et danse dans des endroits complètement randome, et surtout le mot gay est écrit sur son front. Pourtant posé lui la question il répondras juste "Non je suis pom pom boy dans mon école."

Oui il cache sans vraiment cacher son homosexualité, c'est pas un homo prédateur mais disons, qu'il attend que le destin lui ramène le prince chamans, ou si un garçon lui plait, il feras TOUT pour se rapproché de lui, en amitié en premier lieu. Jamais il ne forcément quelqu'un en amour, il veut que le bien être des autres. On remarque alors qu'il est oui quelqu'un qui a le cœur sur la mains.

Jamais il ne blesseras intentionnellement, d'ailleurs jamais il ne penserais a le faire, sauf si cela contribue fortement a son intérêt. Alors oui peut être que c'est quelqu'un d'adorable, qu'on s'attache vite a lui, qui a également de bon argument politique (Quand il parle du fonctionnement de son école). Mais le soucie, c'est qu'il peut se montré très égoïste.

Jaloux ? C'est oui un trais de caractère qui lui correspond bien. Bien qu'il n'es pas colérique, il peut s'énervé de manière normal, il n'as aucune patiente avec les gens et devient une boule de nerf. Cependant, il reste polie. Mais si jamais il venais a aimer quelqu'un c'est un possessif doublé d'un jaloux extrême. Il feras TOUT pour qu'on remarque se qu'il est a lui.

Il sais également se modéré dans chaque chose qui fait, sauf sur la nourriture ou même si il fait un régime... Il aime se faire plaisir avec quelque carré de chocolat. Ne lui en proposé jamais ! Sans vous prévenir il risque de tout manger !

Voilà, on pourrais parler de lui pendant des heures mais, je penses que d'autre facette de lui serons a découvrir lors des RPs.
l'histoire d'un chaton.

Le sons de la pluie, ne m'as jamais sembler si belle depuis, que je suis ici. Seul, dans les rues de cette grande ville.

Un jours, un couple heureux eu un heureux événement : Un bébé est en route, l'accouchement étais prévue le mois de Mai.
Le père, un Dïstoriel savais le sexe du bébé, sa femme refusé de le savoir. Il songer déjà a apprendre a son fils a jouer au football, regarder ensemble les matchs a la télé, parler de musique bien viril mais surtout, qu'il soit le successeur de son garage.
La mère, une Galaïel, elle rêver d'avoir une petit fille, qu'elle habillerais des plus belle robe, qui vivrais sans complexe que la vie lui offre, qui soit fier d'être l'union de eux race qui s'aime.

Ils avaient tout préparé, la chambre du petit qui resté enfantin mais au couleurs neutre pour ne pas, énoncé le sexe du petit. Une pièce emplie de peluche, de petite voiture, de petit jouet ludique... Une pièce ou un bébé se sentirais comme au paradis.

Quand ce jour arrivas, au mois de Mai, la mère pu tenir dans ses bras ce petit être, un petit garçon déjà plein de vie, avec d'adorable oreille de chat tout comme sa mère, mise a pars que lui fut doter une petit queue. Il eu également le "défaut" des Dïstoriel, le père lui déclaras qu'il n'avais jamais vue un si beau bébé, même en voyant ces petites veine noir.

Une année de pur bonheur pour les parents ayant accueilli se nouveau né. Un ans, les années passe si vite, tout comme une vie. La mère de Kurt fini pars tomber malade, elle tenu une année supplémentaire mais s'étais la fin de tout. Même si Kurt étais bien trop jeune pour comprendre quoi que se soit... Les cicatrices de son absence est resté gravé en lui.

Depuis toujours, en grandissant, Kurt se sentais, différent. Il n'aimais pas jouer avec les jouets pour garçon. Lui il aimer les chose plus féminin. Leurs entourage rassuré sont père "Il joue avec des poupées et des poneys en plastique, et alors ? Sa ne veut rien dire !". Quand les petit garçon jouer au ballon, lui il jouer a la marelle ou faire des couronnes de fleur avec les filles.

Oui, sont père refusé de le voir, Kurt savais se qu'il étais depuis tout petit. Il est né et il n'as pas choisit d'être homosexuel, il est comme sa, que sa plaise ou non. Ce n'es ni une maladie, ni un défaut, il aime juste les hommes et déteste les chose masculine.

J'ai toujours dit a mon père se qu'il voulais entendre. Nous étions bien fortuné alors, il ne se soucier pas se que j'acheté, se que je fessais dans ma chambre. Chanté, dansé, me plonger dans le monde de la mode. Je penserais que la pilule passerais mieux si je lui disais... J'ai eu tord.

Kurt dans son lycée, s'étais inscrit dans le club de pom pom boy, c'est une petite activité qu'il aimer pratiquer, déjà pour la réputation. Être dans se club étais d'être intouchable, et surtout que sont club de choral ne le satisfait plus. Toujours la même chose, bien qu'il aime ses amis.

Dans l'année de ses 17 ans, Kurt a pu asister au mariage de son père, qui trouvas sa femme de sa vie. Il savais que s'étais pour son bonheur, il a tant fait pour lui. Peut être pourras t-il lui avouer. Sous les conseilles de son ami et maintenant son demi-frère, Kurt fait alors la semaine d'après son coming out, montré qu'il est fier de se qu'il est. Sont père cependant ne l’entendis pas de cette oreille, jusqu'à en faire une attaque. Le choque étais de trop, bien qu'il est pas mort, se serais ironique. Mais il avouas a Kurt qu'il avais honte de lui, tellement honte, une erreur, jamais il n'aurais du naître. Kurt compris que ses mensonges et ses efforts n'avais servis a rien. Voilà pourquoi avec quelque affaire, Kurt décida de fugué. Puérile comme décision, mais il ne voulais pas être un poids pour sa nouvelle famille.

Dans son aventure vagabonde, Kurt entras alors dans un bars cherchant désespérément du travaille, l'homme cherché quelqu'un pour animé son bar le soir. Après quelque mensonge lors de l'entretiens, Kurt fut embauché. Tout se dérouler bien, avec ses économies Kurt aller dormir dans un hôtel certes miteux, mais a long terme vivable. Il chanté, dansé devant des personnes qui parfois applaudissais, il étais libre de faire se qu'il voulais. Vraiment ? Un jours de pluie, alors qu'il sortie de son travaille, des hommes l'attendais pour lui faire comprendre, que personne n'avais envie de se saouler en compagnie d'un homosexuelle.

Un homme l'as sauver, se jours marqueras a jamais l'esprit du petit Kurt, un endroit ou rentré, une famille qui accepte l'homosexualité. Que rêvé de mieux ?

Si tu n'aurais pas étais là, peut être qu'il aurais étais plus loin que des poings. La différence n'engendre que haine et violence, mais toi, tu veux me montré une voie ou les différences sont une chose normal... Grace a toi, je n'es jamais trouver la pluie aussi agréable de ma vie. Merci du fond du coeur.

CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1