Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Loki Eriksson

MessageSujet: Loki Eriksson Ven 16 Déc - 1:00
Loki Eriksson
SEXE • Masculin
ÂGE • 34 ans
RACE• Dïstoriel
ORIENTATION SEXUELLE • Compliqué
____________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA • Loki Laufeyson de Thor
CODE DE VALIDATION • Écrire ici
____________________________
PRÉNOM • Ilana
SEXE • Pégase
ÂGE • 19 ans

PRÉSENCE •  Indéterminée

DOUBLE-COMPTE • Kurt Hummel.
COMMENTAIRES OU AUTRES • Coup de latte.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • DC

physique banal mais extravagant.

Que dire sur cet étrange personnage ? Il mesure. 1m88 quelle que soit sa forme, il aime cette taille qu'il aborde naturellement. Mais j'ai bien dit forme ? Oui, c'est un Distorïel malgré son apparence svelte et gracieuse.

Sa vraie forme est une peau bleutée, une peau fine, laissant voir des traits creux noirs, comme s’il lui manque de la chaire, de loin, c'est très beau à regarder. De près cela pourrait provoquer des hauts de cœur au plus sensible. Ses ongles sont noirs, longs ressemblent à des ongles putrides, ses yeux sont rouges, aussi rouge que ceux d'un rat albinos...

Sa forme d'emprunt est bien plus banale qu'on ne pourrait l'imaginer, peau blanche et d'une pâleur, comme celle d'une poupée de porcelaine, des yeux verts d'une couleur assez anodine. Ne laissant voir aucun défaut sur son corps, il semble juste normal.

Ce qu'il a en commun avec ses deux formes, c'est sa chevelure mi-longue noire, plaquer en arrière. Dans les deux cas, le plus beau chez lui ce sont ses cheveux, doux et aussi noirs que les ténèbres.

Ses tenues vestimentaires restes très extravagantes. En trois mots : Vert, noir et jaune.

Le plus souvent il abordera de hauts verts, des pantalons noirs et des bottes noires. Accessoire doré, manteau avec fausse fourrure, ongle verni noir... Bref sans aucun doute on ne peut que le remarquer.
psychologie d'un homme chelou.

Aussi surprenant soit-il, ce gars est juste un phénomène ! Au premier abord, il est extravagant mais un peu timide et parlera peu MAIS ce coquin cache bien son jeu ! Il règle, les problèmes à SA manière. Si monsieur a besoin d'aide, il n’hésitera pas à demander, ou plutôt l'exiger, si monsieur tombe dans un trou, tant pis il reste dedans en attend que quelqu'un le trouve. Mais ce n'est pas un mauvais bougre, il a toujours des réflexions pertinentes, ou désobligeantes, arrogantes ? Tout dépend de votre point de vue ! ce qui fait, de lui un honnête homme, dire ce qu'il pense aussi ouvertement sans se soucier des conséquences et assez, prodigieux ! Après il aime provoquer, il aime la musique, il aime danser et... C'est un grand sensible. Parfois il a des pensées sombres, quand il en vient là, il pourrait tout arriver, jamais il ne se débattra pour vivre. S’il paraît déborder de vie quand on le connaît bien, il est juste malsain par moments, taquin et malin. Il ne reste pas moins, quelqu'un qui soit las de vivre.
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

[i]Si on me demandait, si j'aimais ma famille, si j'aimais ma vie. Je répondrais non. Je n'aime pas vivre dans ce monde monochrome, et je n'aie jamais aimé cette bande d'hypocrite que j'ai un jour appelé ça : Une famille.

Je me tiens encore ici, en haut d'un immeuble, mes pieds bien au bord, mon torse bombé, le menton levé, fier ! Les bras tendus, l'air fouettant mon visage... J'aime cette sensation, cette sensation qui me rappelle ce qu'est de vivre juste un instant, ce moment d'hésitation, parfois d’excitation : Est-ce que je vais sauter ? Est-ce que je vais encore risquer de rater une tentative à cause de mon ADN de distorïel ? Ou est-ce que je vais sombrer encore dans ce monde noir ?

Quand j'hésite je joue au purgatoire, je me souviens de tout ce qui me tenais à cœur. Ma famille qui était humble et joyeuse, une mère travailleuse et aimante, un père malade, mais toujours présent pour nous, une sœur très garçonne mais très amusante. Ne tant fait pas Loki, nous t'aimerons peu importe tes choix.

Je me souviens d'avoir souffert, souffert de ma condition physique. J'ai l'air d'aller bien, mais pour me sentir bien, je deviens une femme, c'était mon petit secret. Qui a-t-il de mal de s'habiller en robe et des talons haut enfermer dans sa chambre, devant le miroir, tout en changeant de corps pour essayer de trouver son idéal féminin. Oui peut être ça peut devenir malsain pour quelqu'un, mais je suis comme ça, peut être j'aimerais être resté comme ça pour toujours.

Je dégoûtai ma famille, ma sœur se moquait de moi, mais derrière leurs sourires et leurs paroles, ils ne pouvaient me mentir. J'ai suffisamment menti et trompé mon monde pour reconnaître un mensonge.

J'ai toujours galéré pour trouver ma place dans la société, j'ai dû continuer à mentir sur mon état. Jamais on me comprendrait, même lorsque j'avais mon indépendance, je ne pouvais m'affirmer.

Il y a bien une chose qui me fait hésiter, une personne lorsque j'ai croisé son regard de félin, j'ai ressentie comme une étrange sensation.

Mon petit jeu du purgatoire est terminé, je ne sauterai pas aujourd'hui. Peut-être qu’un jeu de carte avec un de mes amis, dissipera les nuages sombres d'aujourd'hui.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Précipitation...(PV Loki Kiraj)
» Si l'amour est un rêve, alors laissez moi dormir... [Loki ♥ ]
» loki manis,un marine plutôt METAL[En attente de validation]
» Loki, l'Ombre grise ( E.C )
» Loki Laufeyson → Kneel before you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Eternal Chaos-