Forum test d'un chou et d'un sucre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Ri-chan arrive avec sa cape !

    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    Ristu Edward O'HARA

    «Je ne peux peut-être pas voler comme un super-héros, mais je le suis à ma façon. En te protégeant.»



    Ri-chan arrive avec sa cape ! 5szj
    feat. Nom de l'artiste/personnage
    SURNOMS : Ri-chan, Super idiot, petit héros.
    PRÉNOMS : Ristu Edward (étant le prénom de son père).
    SEXE : Homme.
    ÂGE : Dix-sept ans
    OCCUPATION: Étudiant et violoniste dans un petit groupe de son école.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel.
    GROUPE : Maître gentils.
    Autres : Il se prend pour un super-héros et nous avons beau lui dire le contraire, il fera tout pour le prouver qu'il est un super-héros. Même si monsieur ne peut pas voler, il ne veut pas qu'on dise de lui qu'il n'est pas ce qu'il veut être. Il est aussi un grand joueur de violon, seulement il ne joue que quand son groupe joue sinon il reste enfermé dans sa chambre sur son ordinateur ou dehors isolé des autres.


    Dévoile nous qui tu es vraiment.

    Caractere

    CINQ LIGNES MINIMUM DE CARACTÈRE.
    Un humain a toujours un caractère. Un humain forge son caractère au fil du temps, mais est-ce bien vrai ? Est-ce qu'un humain choisi vraiment son caractère ? Son caractère n'est-il déjà pas prévu avant même sa naissance ? Notre caractère dépend de notre situation familiale, de notre situation à nous faire des amis. Cela est très dur, mais on peut le faire. Dois-je vous dire que moi mon caractère est bien différent de ce que je peux laisser croire ? Laissez moi vous raconter mon caractère aussi faux et vrai qu'il est.

    Tout d'abord je suis un jeune homme joyeux, je suis toujours en train de sourire, j'essaye d'apporter la joie autour de moi, je me sens si bien quand je vois les autres heureux. Je ne peux pas laisser les gens tristes, car je trouve que si je ne donne pas le sourire, ma vie n'est pas vraiment réussi. Est-ce que le sourire est compliqué à donner ? Je pense que oui. Mais je me suis donné la tâche de toujours donner le sourire aux autres quoi qu'il arrive.

    Je suis un grand joueur. J'aime jouer, n'importe où, n'importe quand. Je trouverai toujours un jeu a faire, il n'y a sans doute aucune raison pour pas que je joue. Même si la situation se veut être sérieuse, si moi je ne suis pas intéressé, je ferai en sorte de jouer. Quand je joue je suis très concentré, personne n'arrive à me déranger quand je joue. Je suis comme qui dirait  Absorber par ce que je fais. Donc en gros que je joue ou que je ne joue pas je suis imperturbable quand je fais quelque chose en étant vraiment concentré, n'est-ce pas une bonne chose de pouvoir rester concentré plus de deux jours sur quelque chose sans que quelqu'un puisse t'embêter ?



    Physique

    CINQ LIGNES MINIMUM DE PHYSIQUE
    «Il a les cheveux bleus... Il a les yeux bleus... Il est petit et thon. Il est tout ce que je déteste.»

    Ristu entend cela tout le temps. il est bleus. Oui, il ne veut pas lui ressembler. il est petit il l'accorde du haut de son  un mètre soixante-six, il n'a pas l'air futé hein ? Il n'est pas grand et alors ? Au moins il ne se prend pas les lustres quand il marche. Effectivement monsieur a les cheveux bleus, mais ce n'est pas sa couleur naturelle. Sa couleur naturelle est rouge. Oui pas roux, pas comme tout le monde pourrait le croire. Vu que tout le monde est roux dans sa famille, mais bon ce n'est pas grave. Il aime bien le bleu donc forcément il s'est fait une teinture de couleur bleu. D'ailleurs il ne sait pas pourquoi il n'a pas pris une couleur plus plausible, comme blond ou châtain ou bien noir. Il voulait sans doute vraiment pas lui ressembler. Il possède deux petits lagons bleus qui ne sont pas naturels. Ses yeux ont besoin de lunettes normalement, mais celui-ci ne supportant pas le regardant comme celui de la personne qu'il essaye de ne pas être il a pris des lentilles de couleurs et vu qu'il aime le bleu, cela est revenu. Une chose qu'il ne peut pas changer. Sa couleur de peau. il a la peau pale aussi pale que son père. Il faut dire qu'il est difficile de changer ça, mais il a beau aller au soleil pendant des heures il ne bronze pas. Sa peau reste couleur lait. Muslcke ? Muscleuh ? MUSCLE ? C'est quoi ça ? Ah oui on vous l'accorde, il n'a pas vraiment de muscle, mais il en a quand même un minimum ! Il ne faut pas croire et surtout il ne faut pas douter de sa force. Il est petit, mais fort ! Il ne cherche pas vraiment a en avoir donc vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui, il ne tiendra pas compte des critiques.  Car bon même si tout le monde dit qu'il a un corps frêle tout ce cache sous les vêtements.

    Ah oui en parlant de vêtements On peut dire qu'il ne tape pas vraiment dans l'original. Oui, il ne cherche pas à faire dans le gothique, le émo, le sweet ou on ne sait quoi ou en d'autres styles. Il y a bien une chose qui le  différencie vraiment des autres, c'est le bandeau qu'il a sur les yeux. Qu'est-ce que cela fout là ? Eh bien, c'est une longue histoire, avant il était bleu quand il était encore un petit rouge, mais maintenant il est rouge. Quand monsieur n'avait pas encore fait sa teinture, ses  habits aussi étaient rouge, mais cela s'est vite transformé en bleu. Il porte un haut plutôt banal souvent de couleur uni comme du noir, blanc, bleu, vert etc. La couleur n'a pas vraiment d'importance du moment qu'il est à l'aise dedans. Par contre monsieur a toujours une veste de couleur bleu. Une veste de sport qui est un peu trop grande pour lui, mais ce n'est qu'un détail. Sur la manche droite il y a un S entouré de couleur rouge cousu dessus. C'était la première lettre du prénom de sa mère, maintenant il fait croire que ça veut dire superman. Il possède aussi un pantalon de sport bleu,  il le remonte un peu pour qu'il fasse pantacourt, car le pantalon aussi est un peu grand. Il porte parfois des jeans, mais c'est bien rare. Il possède une paire de basket et voilà le tour est joué. Il est habillé.

    Ah oui non, en fait un petit détail. Ristu porte toujours sa veste aux vus des bandages qu'il porte encore et des cicatrices qu'il a dans le dos et sur le bras gauche. au niveau de l'épaule. Il doit avouer qu'il en n'est pas fier de ces blessures, mais il ne peut pas faire autrement que de les cacher sous une veste pour ne pas qu'on voit ces bandages.



    Histoire

    VINGT LIGNES MINIMUM D'HISTOIRE.
    Un jour on m'a dit que je pourrais venir quelqu'un de grand. Quelqu'un d'important, mais plus le temps avancait moins j'y croyais. Pourquoi ? Laissez moi vous raconter mon histoire.

    Je suis née un jour où il faisait froid. Tellenent froid que je me demande parfois comment j'ai pu survivre a tout ça. Moi le bébé qui a fait de la.vie de ma mère un enfer.



    Ri-chan arrive avec sa cape ! 5ei9

    Hey, je suis quelqu'un derrière l'écran!



    Ri-chan arrive avec sa cape ! Qirc
    Coucou toi, comment t'appelles-tu ? Alors pour faire court je me nomme Jean-patrick louis troisième du nom de la place de la Framboise au Sud de la France ! /PAN/
    D'ailleurs, qui t'as donné cette adresse ? Je ne sais plus.. 8D Le fondateur bien sûr. Le grand fondateur de tous les temps MON SUCRE. -America-
    Autre chose  ? Non pas vraiment, en fait j'ai rien à dire donc j'écris pour rien... Vile occupation 8).





    codage par Alexander Jones.


    Dernière édition par Akira le Jeu 21 Aoû - 20:52, édité 1 fois
    Akira
    Messages : 328
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Akira
    Framboise
    https://story-of-dream-test.forumactif.org
    Ri-chan arrive avec sa cape ! N0cf
    Ri-chan arrive avec sa cape ! Cl9i
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:49