Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

«Le sourire n'est qu'une façade de la tristesse.» Nessa. A faire sur un autre forum.

MessageSujet: «Le sourire n'est qu'une façade de la tristesse.» Nessa. A faire sur un autre forum. Dim 17 Aoû - 19:38
Nessa Akuma Hasegawa

« Les cauchemars et les rêves ne sont que le fruit de notre envie.»






feat. Nom de l'artiste/personnage



SURNOMS : Démon.
PRÉNOMS :  Nessa Akuma.
SEXE : Femme.
ÂGE : Dix-sept ans.
OCCUPATION: Elle était mannequin, maintenant elle est enfermée dans une cage de verre.
ORIENTATION SEXUELLE : Elle ne sait pas.
GROUPE : Fanmade.
Autres : Nessa avant avait deux occupations distinctes, elle faisait mannequin pour les magazines chinois et coréens et à côté elle faisait de la peinture et elle chantait. Elle voulait devenir peintre, quand elle se croyait encore humaine, cependant maintenant elle ne peut que faire des croquis dans sa cage de verre, car elle est enfermée pour le restant de sa vie, du moins c'est ce qu'elle pense, mais qui sait...Quelqu'un peut-être un jour viendra la chercher, vu que ses «parents» l'ont abandonné.


Dévoile nous qui tu es vraiment.

Caractere

«Elle n'est pas humaine.»

Renfermée. Sauvage sans doute. Insensible aussi. Nous sommes quasiment sûr que vous demandez bien de qui on peut parler, qui pourrait être comme ça ? Eh bien Nessa. Une jeune femme qui laisse croire qu'elle est d'une nature insensible, qu'elle est renfermée, qu'elle est aussi sauvage qu'un lion qu'on croise dans la savane, mais si ce n'était pas une façade pour vous mentir, mais la réalité ? Si elle était réellement comme ça ? Elle ne cherche pas vraiment à démentir de toute façon, mais très peu de personne la connaisse vraiment, de toute façon qui peut vraiment montrer sa véritable identité dans ce monde ?  Elle est manipulatrice, elle manipule si bien les sentiments. Elle est même très manipulatrice, mais pas en mal, non loin de là. Cette jeune fille n'est d'autre qu'une manipulatrice d'elle même. Elle se manipule comme si elle n'était qu'une vulgaire poupée, qu'une vulgaire marionnette. Elle obéit. Elle ne dit jamais rien. Elle fait tout ce qu'on lui dit de faire. Elle ne cherche pas à comprendre. Elle fait tout ce qu'on lui dit de faire donc si jamais un jour quelqu'un lui dit d'aller ouvrir ses veines d’androïdes, si elle doit se couper la tête elle le fera sans aucune hésitation. Elle est douce, elle est aimable, gentille, mais il y a quelque chose en elle qui nous empêche de le voir. Elle semble si effrayant avec son visage sans expression. Son visage qui ne reflète rien.

Nous pouvons lui demander ce qu'elle aime. Elle ne répondra pas, mais on se doute bien qu'elle aime la peinture, la liberté, ce qu'elle ne connait plus soit disant en passant. Le sang. Elle aime le sang, c'est quelque chose qu'on ne comprendra jamais elle aime le sang comme elle en a peur. Quand vous allez lui parler, au début elle ne dira rien, elle vous regardera juste, elle attendra d'avoir les informations nécessaires pour vous parler, elle sera sûrement obligée au bout d'un moment de vous dire quelque chose, mais si elle peut se taire elle le fera.

Avant qu'elle ne sache qu'elle était un androïde, elle ne savait pas pourquoi elle était douée, en dessin, en danse, au ménage, à la cuisine, photographie etc. Elle pensait qu'elle avait reçu un don du ciel, mais maintenant ce n'est plus le cas. Elle se déteste. Elle se trouve laide autant en dehors qu'à l'intérieur, elle n'a aucune confiance en elle et pour le montrer elle vous fera tourner en bourrique, car elle déteste montrer ses faiblesses, elle déteste pleurer comme elle déteste rire, elle ne s'énervera jamais, elle fera juste le sourire qui énerve bien tout le monde.

Mais si elle voit que vous êtes quelqu'un de potentiellement différent de tous les autres, son comportement se changera, ça ne sera sûrement pas la vrai Nessa. Elle ne se montrera jamais. Mais elle sera une jeune fille plus agréable, peut-être même qu'elle vous fera un petit sourire.

Même si elle ne le dira jamais, les histoires à l'eau de rose elle n'aime pas ça, elle préfère les films d'actions, elle déteste qu'on lui dise qu'elle ressemble aux autres filles du monde, elle déteste qu'on la compare à un objet et elle vous le fera comprendre sans aucune hésitation si jamais vous avez le culot de le faire.

Savoir qui elle est...C'est trop compliqué. Nous ne pouvons pas vous le dire...On sait juste qu'avant elle n'était pas comme ça. On sait juste que depuis qu'elle sait qu'elle est un androïde son comportement a changé.


Physique

CINQ LIGNES MINIMUM DE PHYSIQUE
«La beauté physique n'est qu'une armure pour cacher la laideur de notre cœur.»

Nessa est jolie. Nessa est magnifique. Nessa est mignonne. Nessa est un monstre. Nessa est moche.

Nessa est une jeune fille qui se trouve ni belle, ni moche. Elle se pense «normale». Même quand elle entend que les autres disent qu'elle est belle ou bien qu'elle est moche. Elle est comme une décoration dans un paysage. Dans ce décor elle ressemble à une jeune fille qui mesure dans les un mètre soixante-sept, avec une peau assez pâle. On pourrait la prendre pour le fantôme en fait. Elle est très jolie sa peau, lisse, sans imperfection. La peau d'un ange vous pouvez le penser si bien sûr on oublie qu'au dessous ce n'est pas des os et du sang comme tout le monde elle a bien entendu.
Ses cheveux sont longs et noirs, elle les attache souvent pour ne pas qu'ils retombent sur son visage et qu'ils la dérangent pendant qu'elle dessine ou qu'elle fait quelque chose, elle a un ruban rouge sur une des mèche qui encadre son visage. Ce ruban a une signification particulière pour elle, mais ça, vous ne le saurez sans doute jamais pourquoi.

Ses yeux sont d'une couleur rouge, nous ne pouvons pas réellement vous dire, si c'est normal, mais c'est comme si son regard était fait pour vous transpercer en vous regardant. Comme si elle lisait en vous comme dans un livre ouvert, ses sentiments passent par ses yeux, il faudrait donc toujours la regarder dans les yeux ? Mauvaise idée à mon avis, mais vous pouvez essayer. Elle ne sourit jamais. Du moins son visage ne montre que très peu un sourire, elle a toujours cet air blasé sur le visage, mais quand elle sourit on dit souvent qu'elle est mignonne, mais il faut vraiment qu'elle ait une bonne raison de sourire pour l'afficher sur son visage de marbre, il est aussi rare de voir des larmes couler, comme si son fabriquant avait oublié de mettre les sentiments dans son programme d'émotions. Ce qui n'est pas le cas bien entendu, mais elle a appris à ne jamais pleurer. Ne plus jamais pleureur.

Au niveau vestimentaire notre jeune fille porte tout, oui bien entendu vu qu'elle était mannequin elle a commencé à apprécier tout et n'importe quoi, elle a un certain goût du style, mais elle aime beaucoup les kimonos, c'est une des choses qu'elle apprécie vraiment, elle pourrait passer sa vie entière en kimono ça ne la dérangeait pas, d'ailleurs celui-ci est de couleur blanc et rouge, elle ne se lasse jamais de quitter ses robes sans importances pour mettre son kimono, bien entendu parfois mettre des habits communs ne la dérange pas, mais si elle pouvait rester toute sa vie dans son petit kimono elle le ferait.

Elle n'a pas d'accessoires en particulier c'est ce qui fait de Nessa quelqu'un de particulier elle ne s'affiche pas avec des tonnes de bracelets ou encore de collier, elle ne met presque jamais rien à part parfois une montre pour savoir l'heure, maintenant elle en a besoin pour savoir quand elle doit se recharger, car après tout qui le fera si personne ne pense à elle. Bien entendu personne, donc elle doit le faire elle même puis elle trouve ça pratique d'avoir l'heure avec elle. Oui c'est plus simple pour elle de savoir quelle heure elle est, elle compte toutes les heures, tous les jours, pour savoir depuis combien de temps elle est là et combien de temps elle va encore rester enfermer.  



Histoire

«Oublie le sourire accrocher sur les lèvres de cet homme qui a tout détruit autour de toi. Oublie son regard qui en disait long sur ce qu'il allait te faire.»

Nessa est née un jour comme un autre, Nessa était attendu bien entendu.
Ahaha non Nessa n'est pas une jeune petite humaine. Nessa est une androïde. C'était dans un laboratoire comme un autre, ils voulaient tester de nouveaux androïdes, ceux qui ne devaient pas chanter, mais ceux qui devaient avoir un don en quelque chose d'autre, l'art, la beauté ou on ne sait quoi encore. Nessa faisait partie de ceux qui devaient devenir mannequin, sans qu'on sache qu'ils étaient des androïdes, c'était vicieux de leur part, mais c'était ainsi. C'est dans cette optique que Nessa a grandi, mais pour ne pas que son secret soit dévoilé, les personnes qui l'avaient «commandé », on voulu qu'on insert des souvenirs à cette jeune fille. Oui des souvenirs comme si c'était une humaine, elle ne devait pas se douter qu'elle n'était pas comme les autres, ils ont donc fait en sorte qu'elle ait des souvenirs d'enfance.

On aurait pu penser que cela n'allait pas marcher sans photos, mais la technologie de maintenant était tellement bien faite qu'il était facile de trafiquer une photo, en créer une de toute pièce insérer une personne qui n'était pas présente, c'est ce qu'ils ont fait avec Nessa. Tous les jours qu'elle se voyait dans une photo, elle croyait être vivante,  ils avaient même engager des personnes qui faisaient croire qu'ils étaient amis avec elle. Elle pensait être comme tout le monde.

Sa vie n'était pas toute rose loin de là, elle n'avait que quinze ans quand ils ont commencé à lui faire prendre des cours pour devenir mannequin, c'était assez dur il faut dire, mais ils mentaient sur son âge, après tout ce n'était qu'un mensonge de plus dans toute cette mascarade, cela n'allait tuer personne bien entendu, sauf si Nessa découvrait tout, mais ce n'était pas le cas. Elle avait donc un régime très strict (qui ne servait pas à grand-chose entre nous). Elle ne voyait plus ses «amis», elle avait des cours tous les jours pendant toute la journée jusqu'à 22 heures le soir, c'était de longue journée, mais elle ne disait jamais rien.  Elle pensait que c'était bien ce qu'elle faisait, elle pensait rendre heureuse sa famille. Ses «parents» étaient toujours entrain de la féliciter.

Puis plus elle progressait, plus elle commençait à partir en voyage, elle partait souvent en Chine et en Corée du Sud, elle aimait bien les voyages, car elle rencontrait souvent des nouvelles personnes. Elle maîtrisait donc très bien le Japonais, le Coréen, l'anglais et le Chinois, par contre les autres langues, c'était du charabia pour elle. Elle ne jouait aussi d'aucun instrument, elle était plutôt douée pour le dessin, mais c'est tout, elle savait cuisiner, vu qu'elle avait appris quand on lui demandait de préparer des plats dans les pubs, car oui ils devaient réellement faire les plats, c'est une longue histoire.

Puis un jour, alors qu'ils étaient chez eux, elle tomba par terre, elle avait entendu juste avant de tomber une phrase qui la fit vite comprendre.

«Un jour Nessa découvrira qu'elle n'est pas humaine.»


Le lendemain quand elle ouvrit de nouveau les yeux, elle regarda autour d'elle, elle était dans sa chambre dans son lit normalement, mais elle était perturbée. Qu'est-ce qu'ils avaient voulu dire par «elle n'était pas humaine» ? Elle chercha donc dans toute la maison un signe, mais elle ne trouva pas. Le problème était donc elle ? Elle essaya de voir en quoi elle n'était pas humaine, elle pris donc un couteau et elle s'ouvrit le bras, ce qu'elle vit n'était effectivement pas humain. Elle avait des câbles, elle hurla dans toute la maison.

Ses soit disant parents étaient arriver en regardant Nessa. Nessa les regarda. Son FAUX père arriva pour lui donner une claque. Elle le regarda et lui donna un coup de pied.

«Vous m'avez menti et tu oses me frapper ?»

Elle était en colère. Ses faux parents après ça, on tout fait pour arrêter la carrière de Nessa, ils l'ont rendu au laboratoire, seulement ils ne pouvaient pas la garder donc ils l'ont mis dans la boutique d’androïde, de ce faire maintenant elle est là.

Nous savons pas ce qui s'est passé dans ce laboratoire, mais Nessa ne parle jamais de son séjour là-bas, comme si quelque chose était arrivé et qu'elle ne peut pas le dire, comme si elle allait se faire punir si elle en parlait, c'est bizarre, mais après tout, nous ne pouvons rien dire n'est-ce pas ? Il faut le découvrir par vous même. 




Hey, je suis quelqu'un derrière l'écran!




Coucou toi, comment t'appelles-tu ? Jean-Patrick.
D'ailleurs, qui t'as donné cette adresse ?  Le fonda.
Autre chose  ? Ouais, j'aime mon sucre. u_u





codage par Alexander Jones.
Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

«Le sourire n'est qu'une façade de la tristesse.» Nessa. A faire sur un autre forum.

MessageSujet: Re: «Le sourire n'est qu'une façade de la tristesse.» Nessa. A faire sur un autre forum. Dim 17 Aoû - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
" Akira "
avatar
Messages : 311
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

«Le sourire n'est qu'une façade de la tristesse.» Nessa. A faire sur un autre forum.

MessageSujet: Re: «Le sourire n'est qu'une façade de la tristesse.» Nessa. A faire sur un autre forum. Ven 12 Juin - 8:30
Fichette de l'humaine à modifier pour la faire en androïde OAO
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

«Le sourire n'est qu'une façade de la tristesse.» Nessa. A faire sur un autre forum.

MessageSujet: Re: «Le sourire n'est qu'une façade de la tristesse.» Nessa. A faire sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» * sourire machiavélique *
» Videos qui vont vous donner le sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Vocaloid Master. :: Fiches de présentations-