Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Shaun Miles

MessageSujet: Shaun Miles Mer 27 Juil - 14:53
Shaun "Carter"  Miles
SEXE • Masculin
ÂGE • 25 ans
RACE• Humain
ORIENTATION SEXUELLE • Bisexuel
____________________________
PERSONNAGE SUR LE VAVA • Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu
CODE DE VALIDATION • Écrire ici
____________________________
PRÉNOM • Innocence
SEXE • Poivron
ÂGE • Fleur.

PRÉSENCE •  Sa dépend en fait //PAN//

DOUBLE-COMPTE • Joshua Myers, Kurt Crawler et Enryk Lehnsherr
COMMENTAIRES OU AUTRES • Oui toi même tu sais Conrad.

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Double compte.

physique de votre personnage :

Shaun est connu pour avoir le surnom le plus ridicule "Blueberry", pourquoi ce surnom ? Parce que ses cheveux rappellent les myrtilles, ils sont d'un naturel bleu coiffer de façon à cacher le plus possible le côté droit de son visage. D'ailleurs on ne remarque que ça en premier, cette couleur si spéciale. Il possède de magnifiques yeux avant verrons, maintenant on ne remarque que son œil doré une couleur bien particulière pourtant bien réelle pour un humain, il fait partie des rares personnages à posséder cette couleur.
Il possède une peau très pâle, on pourrait penser qu'il est comme ça naturellement, en fait il sort très peu, car le soleil le rend malade... Donc non il est comme ça, car il manque de pigment.
Quand a sa taille il mesure 1m86, une bonne taille pour un homme. Il possède un très beau sourire également, un sourire très charmeur, mais si on le connait... Très faux.

Voilà c'est ce qu'il est de base, cependant vous aurez remarqué son cache œil sur le droit, il lui a été arraché, ce qu’il en reste maintenant, rien du tout, bien pour ça qu'il évite de le retirer le plus possible. Même si pour sortir il en prend un en cuire, chez lui c'est en en tissus. Plus en haut de son œil il y a comme des brûlures que bien sûr on ne voit pas à cause de ses cheveux.

Quand à ses vêtements il porte de tout, des costumes cravates ou des vêtements décontractés. Parfois il porte des lunettes, car son œil fatigue quand il écrit trop sur son ordinateur.
psychologie de votre personnage :

Shaun est très connu pour son génie en générale, certes, il est intelligent et a de multiple talent, telle que ses écrits sont si poétiques qu'importe, tout ce qu'il écrit, il ne peut s'empêcher de tout faire bien. Perfectionniste ? Non, il ne s'en rend juste pas compte. D'ailleurs, il est plutôt fier de son écriture à la main. Il est un très bon pâtissier, se montre généralement patient et arrive à faire tout correctement...

Vous vous dites "Pouah, il est ennuyeux !" On pourrait croire MAIS il a un défaut, un très gros défaut : sa maladresse légendaire. Parfois, il fait tout brûler, tout lui glisse des mains, tombe très facilement en ne levant pas sa jambe quand il marche, se prend des trucs en marchant... Bref, j'en passe. Même lorsqu'il écrit ses romans, son éditeur le rappelle en urgence, car il lui arrive d'oublier d'écrire UNE PAGE ENTIÈRE.

Shaun se fait passer pour une personne qu'il n'est pas, quelqu'un de désinvolte, dragueur et parfois pervers. Hors il n'est pas du tout comme ça,

En fait, c'est quelqu'un qui aime rester seul dans son petit univers qu'il écrit, il vit dans la peur constamment, très peureux, il a les larmes faciles, il est aussi très déprimé. C'est une chose que l'on remarque dans ses romans uniquement, ce qui lui vaut de nombreuses critiques malgré ses univers uniques et très bien construits. (normalement, il écrit des livres de romance)

Mais si vous le voyez comment il est réellement vous serrez également qu'il est heureux uniquement lorsqu'il écrit, quand il fait sa passion, parler de littérature peut faire illuminer son visage, alors même si c'est quelqu'un de fort déprimer, il peut se montrer également très joyeux. D'ailleurs, il est très infecté pars son environnement et ça lui arrive de faire des crises de l'auteur.

Donc ça lui arrive de ne pas travailler pendant plusieurs jours ou mois sans prendre soin de lui (donc oui peut de douche), mangeant très mal et très peut pour une seule est unique chose : la fièvre de l'inspiration l’envahit, il DOIT écrire cette histoire ! C'est aussi ce genre de livre qui a le plus populaire dans ses romans, ses one shot horrifique. Ou alors il peut tomber dans une profonde dépression de plusieurs semaines, car il n'arrive plus du tout à écrire.

Voilà, c'est Shaun quoi.
l'histoire de votre personnage :

«Ce n'est qu'un au revoir Shaun, en signe de nos retrouvailles, je te prends une chose précieuse, ton œil. Quand on se reverra, ta dépouille le retrouvera.»

Shaun est quelqu'un de différent, et sa depuis petit. Il n'arrive pas à socialiser avec les autres, car il n'est pas comme la moyenne, il était considéré comme le "lèche cul des professeurs." Est-ce qu’il y a un problème à être naturellement bon ? Pourtant ce n'est pas comme s’il ne voulait pas être comme tout le monde... il cessa d’apprendre, mais rien n'y fait, il était toujours premier. Pourtant il n'est pas si différent dans un sens, il a toujours été maladroit, ce que lui reprochait souvent ses parents. A quoi bon être bon s’il passe son temps à se viander dans les escaliers ?

C'est sans doute à cause de ça qu'il a aussi mal tourné, la dépression, le rejet des autres, la sombre solitude et surtout ne pas être compris des autres ni même de ses parents.

On lui avait promis un travail où son intelligence lui servirait, bien nettoyer était dans ses cordes, se salir les mains ? Pourquoi pas après tout il connait le crime parfait. Il se sentait vide et pensait qu'il était utile et accepté. C'est quand il prit conscience de ce qu'il avait tout ce temps, qu'il voulut quitter le gang qu'il avait intégré. Le cadeau d'adieux du chef était la perte de son œil droit. Il pensait être libre, mais un jour ils viendraient terminer ce qu'ils ont commencé

Shaun savait que dans la vie de tous les jours il pourrait cacher ce qu'il est, c'est comme ça qu'il a commencé à mentir sur ce qu'il était vraiment, à faire semblant d'être une personne sociable sans aucun problème. Il travaille comme pâtissier dans un café, son café. Parfois il laisse ses employés gérer tout seul pendant plusieurs semaines à cause de son petit secret. Depuis qu'il a quitté le gang il écrit des romans, là où son génie est accepté, la seule chose qu'il fait dans sa vie qui le rend vivant.

Pour en savoir plus, peut-être qu'il vous le dira.
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 8 miles (film avec eminem en vedette)
» Charlène L. Miles
» Joey Miles [ E.C ]
» Entrainement de Miles Quaritch
» Rodrigue Miles [Terminé Normalement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Exp Darwin-