Forum test d'un chou et d'un sucre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    réponse sur Exp RP - [Abandonné]

    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Ft. Sonny Nobody"Sa rimes."
    Parfois, tu deviens gênant.



    Ce garçon est plutôt intrigant, mais étrangement c'est ce qui fessait son charme. Curieusement il semblait essayer de regarder mon livre, aime-t-il la littérature glauque ? Les histoires où les protagonistes sont piégés et torturés par un méchant masqué... Mh non je ne pense pas. Mais je l'ai tout de même poussé vers lui en disant simplement :

    " Pay for fear. Un roman de Shaun Carter, c'est soi-disant un auteur de génie, mais c'est bourré d'incohérence. "

    Je pense que je peux me permettre de dire ça, certes j'aime beaucoup l'ambiance que l'auteur nous emmène, on sent l'angoisse, la peur, le mystère... Toutefois aucune réaction n'est vraiment réaliste, on dirait presque que l'auteur arrive bien à cerner la mentalité de ses antagonistes que les survivants... Je sais ce que je dis, j'ai vécue dans la terreur.

    Sur l'île pénitentiaire règne le chaos, si j'étais un croyant je dirais que cette île est l'enfer là où tous les péchés règnent en maître. La paresse, les chefs qui préfèrent laisser leurs hommes de main faire le sale boulot. La gourmandise, pour les actes de cannibalisme, bref vous avez compris le délire lecteur ? Puis entre nous, les 7 péchés capitaux c'est comme les 7 nains, on en oublie toujours un. C'est pourquoi une fois avoir connue ça, on connait les réactions de survie.

    J'ai repris ensuite histoire de pas ignorer ses paroles, car ça serait très impolie de ma part.

    " Puis il n'y a pas de quoi. Je sais ce que c'est d'être parfois dans l'embarra en public, moi c'est M... Enryk, Enryk Lehnsherr. Enchanté. "

    Je lui souriais, il n'a vraiment pas l'air méchant, mais à force de pas me méfier, et pour une raison obscure, mon ancien moi est revenu, telle une bouteille à la mer...

    C'est mauvais, je dois éviter ce genre de comportement. J'ai saisis doucement ma tasse de café pour m'en délecté de quelques gorgés, café sucré aaah comme je t'aime tant ! Les serveuses et serveurs ici savent très bien comment je l'aime, à force de venir ici... Le nombre de sucre qui a dedans est à se demander si je ne fais pas du cholestérol. Mais non tout va bien, j'ai pu m’évader quelques instants de la réalité. Pourtant une chose m’a tiré de ma torpeur éphémère...

    Son « Ho sa mère » venu du tréfonds des enfers... Bon sang que se passe-t-il ?! J'ai eu un réflexe peu commun, j'ai bondi de ma chaise, debout en attrapant bien caché dans ma poche le petit couteau suisse que je garde au cas où, non non je ne l'ai pas sortie juste empoigner au cas où en traversant du regard la pièce... Seul les regards surpris des gens étaient présents... Euh où est Sonny. Les bras le long du corps j'ai lâché un simple :

    Sonny ? "

    Mon regard à terre je l'ai vue... Affalé au sol avec une grosse tâche de café sur le pantalon... Misère non Enryk, j'ai tourné la tête, caché ma bouche avec ma main en me retenant de rire... J'ai lâché quelques « Pff » tellement que mon rire avait du mal à se contenir. Bon allé fait pas l'enfant Enryk...

    Comment vous avez fait ça ? Raah lala laissez-moi vous aidez. "

    Bon première chose j'ai demandé à une serveuse de nous aider par la dégringolade il y a du café un peu partout.

    Bon vous vous êtes brûlé même si ce n’est pas grand-chose, il faut passer de l'eau dessus, il y a des cabinets, vous pouvez vous levez ? "

    J’ai demandé ça en tendant ma main en signe que j'étais prêt à l'aider. Misère et boule de gomme, je réfléchis trop, je n’ai pas mon brevet de secours excusez-moi ! Il n’y avait pas accident café dans mes bouquins !



    Dernière édition par Momoka591 le Mer 21 Mar - 18:45, édité 5 fois
    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Ft. Conrad Cooper"Scary ;w;..."
    Vivre dans le péché, depuis toujours.



    zbsejbzske



    Dernière édition par Momoka591 le Lun 11 Juil - 17:10, édité 1 fois
    Momoka591
    Messages : 357
    Date d'inscription : 25/05/2014
    Age : 27
    Momoka591
    Pomme
    Ft. William O'Cahan"Aww men !"
    La peur est bien réelle.



    fdsfsd

    Contenu sponsorisé
      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:50