Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Scott Kirkland [Abandonner]

MessageSujet: Scott Kirkland [Abandonner] Sam 16 Aoû - 18:21
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Scott
NOM • Kirkland
SURNOM •  Scotty ou le monstre
SEXE • Masculin
ÂGE • 28 ans

ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel.
RACE • Azérien
DESCRIPTION PHYSIQUE
D'apparence je ressemble à un humain et bien Saché que je suis bien un Azérien. Je suis un jeune homme roux aux cheveux courts la frange plaqué en arrière, plutôt grand de 1m95, je ne suis pas bien gros mais je suis plutôt bien formé niveaux musculature. Mes yeux sont verts mais peuvent virer au bleu a la lumière. Comme mon frère j'ai des crocs et une langue de serpent. Mon visage est plutôt du genre sérieux, coléreux je n'affiche aucun sourire et les yeux son inexpressif sauf sous la colère. Par rapport à lui mes écailles ne sont pas visibles du moins mes longs ongles et le bout des doigts écailleux son recouvert d'une paire de gants. Mes jambes bien arrangés pars les écailles ne sont pas visibles non plus ainsi celle dans mon dos. Pars ailleurs deux grandes cicatrices les décors à l'emplacement de mes ails du moins ou son censé être mes ails, arraché il y a longtemps. En vêtements je porte de tout, aussi bien un uniforme bleu avec deux ceintures blanches pour me crée une croix, que des vêtements banals. Je n'ai pas de style à moi. Sauf de temps en temps où je décide de jouer un peu pour décorer mes cheveux de deux fausses cornes de démon et ainsi qu'une queue fourchue, pourquoi ? Pour plaisanter avec ceux qui pense que je suis un monstre.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
J'ai ce qu'on appelle, un caractère de m*rde. Je suis colérique, capricieux, ambitieux, possessif et violent. Je ne pleure pas, sauf quand la tristesse me touche le plus profond de mon coeur comme la mort de mère. Je m'énerve très facilement, je ne sais pas plaisanter du moins je prends tout au sérieux et lève le poing assez vite. Le monde je le méprise, les gens sont tous des vermines et je pense vraiment que je suis au-dessus de tout le monde, ils devraient tous me baiser les pieds. Je n'hésite pas à faire souffrir quelqu'un mentalement que physiquement pour arrivé à mes fin personnelles mais quand je rate mon coup je hurle de colère et dois l'expulsé.Je suis ce qu'on appelle aussi un grand fumeur ce qui est mon point faible, si je fume pas quand mais besoin me fait sentir je suis comment dire... Faible. Je suis aussi quelqu'un qu'on qualifie de cruel, je pourrais laissais mourir une personne dans le besoin. Après tout s'il doit se soumettre à moi il doit comprendre que j'aide quand je l'aurais décidé ! Et pour finir je suis pas tout seul dans la tête, je vois fréquemment une femme Thay que je suis le seul à voir... Elle ne m'apparaît que quand je suis déprimé, donc oui je suis schizophrène

VOTRE HISTOIRE
Mon histoire débute il y a quelques années, je suis né d'une union de deux personnes qui s'aiment, Alice ma mère et Angus mon père. Je fis appeler Scott. La petite famille heureuse quoi, quelques années après arrivaient mon frère William, nous avions 2 ans d'écart. L'année suivante ce fut le tour d'Ivan. Deux années encore après Arthur. Ma famille s'agrendissais mais s'étais à chaque fois quelqu'un qui m'éloignait du bonheur. Sept années ont passé par la suite avec ma grande rivalité de trois autres frères, qui auraient su un autre viendrais ? Cette fois si Oliver. L'enfant le plus "mignon" pour ma mère, pour moi aussi d'ailleurs ce ne suis pas pareille que les autres lui je l'aimer bien. Les autres eux ? William était là pour que j'accuse quelqu'un quand je frapper Arthur et Ivan le témoin. Oui j'avais déjà pris gout à la souffrance et larmes des autres.À ce moment là j'ai eu un accident que je ne peux énoncer, j'ai perdu mes ails il ne me reste plus que deux grandes cicatrices au dos... Pour le moment on s'en fout car tout bascula six années plus tard (j'avais 18 ans) ma mère est morte a la naissance doc du dernier Kirkland de notre famille, Peter. Mon père s'est suicidé pars la suite. William et Ivan sa partie juste après, je les jamais dis à Arthur ni Oliver mais j'ai abrégé le "partie" William lui c'est enfui sans donné de nouvelle et Ivan et mort de maladie. J'ai dû commencer à perdre la raison à ce moment-là car c'est cette année-là que la femme Thay est apparu, celle que je vois et qui est de mon imagination.Bref passons. Arthur était donc mon souffrent douleurs quand j'avais envie de cogner. Quant à Oliver, je l'aimais, pas comme mon frère non. Il m'attire chaque jour j'étais aux soins avec lui mais il m'a rejeté les donc forcé à m'aimer. Chaque jour, je ne sais pas pourquoi je fessais sa mais je voulais être spéciale pour lui et avant que je m'en rende compte il était partie dix ans plus tard. Oliver me rejetait, Arthur me fuyait, Peter me traiter de monstre... Pourquoi j'ai fait ça ? N'y avait-t-il aucun autre moyen de me faire aimer ? Suis-je vraiment un monstre qui aime entendre pleurer et crier les autres ? Oui exactement, je suis un homme sans coeur, un Azérien sans ails. Je suis Scott le roi des enfoirés.  

Truc et truc
DOUBLE-COMPTE • Oliver Kirkland
PERSONNAGE SUR L'AVATAR • Scott Kirkland
CODE DU RÈGLEMENT • I Will Survive
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1