Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
avatar
Messages : 296
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

DEVINEZ QUIQUI C'EST

MessageSujet: DEVINEZ QUIQUI C'EST Jeu 19 Mai - 22:28

 ❝ Erik Lehnsherr ❞
 


Surnom : Magneto.

Age : 29 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : C'est un peu ambigu

Occupation : professeur de méchanceté générale

Groupe : Professeur

Descendent de : Fils de magneto (Quicksilver ? Non !)

Nom de la fiction : x-men

Pays d'origine : Pays des comics



«Erik la perfection au masculin !.»



Je suis la perfection, personne ne peut m'égalé car je suis le plus puissant de tout les mutants MWAHAHAHAHHA !

Laissons Erik dans son délire et décrivons ce gaillard correctement !

Hey ! C'est mon boulot ! Promis j'arrête la plaisanterie ! Erhm. Bien, nombreux d'entre vous remarqueras chez moi ma grandeur ! 1,83 m pour être précis, bon après inutile de dire que j'ai un corps qui transpire la perfection ! Des année de travaille (Qu'il est modeste.) Ok on va dire que je fait des efforts a cause de Charles !
Yeux bleu avec une pointe de gris, des cheveux brun mais au soleil on remarque qu'il sont un peu, juste UN PEU roux. J'aime beaucoup me laisser pousser la barbe, il n'es donc pas rare de me voir mal rasé ou avec un début.

Pour se qui est de la tenu j'essaye de diversifier même si je suis adepte des cols rouler.. Pour certains occasions a Story High je porterais ma tenu de Magneto (c'est pas si rare en fait.)

Voilà après ta cas regarder sur Google.



«Oh Charles I'm in trouble...»


Etant donner que monsieur ne verrais pas ses défauts je me charge de son caractère.

Pour ce qui est de son caractère je me charge du travaille.
Déjà mettons les choses au clair il refoule tout, il fait semblent de ressentir que la haine et la colère, très peu de personne ne le voit autrement que : Méchant, colérique ou même froid.
Il déteste les personnes qui se rapproche des humains de son pays et se priveras pas de le faire remarquer. Pourtant il lui arrive d'être gentil et serin, quand y joue au échec ou quand il s'amuse avec les métaux, son petit secret d'ailleurs et qu'il adore les travaux manuel notamment la sculpture et l'architecture (avec son pouvoir y peut facilement faire des bâtisses en métal).

Pour se qu'il aime sachez qu'il a une forte attirance pour les hommes mais ayant grandi dans un environnement ou l'homosexualité est un délie, il le nie, le refoule au plus profond de lui et essayer de lui persuader du contraire.... Et une bataille verbale perdu d'avance.

Sinon autre chose pour terminer dans la catégorie il aime, il adore secrètement les pâtisseries, il est plutôt du genre a refuser tout mais laisser le seule deux minutes avec une tarte... Il laisseras aucune trace de son crime.

Ce qui le différencie des autre Magneto est bien entendu le fait qu'il déteste faire du mal a son ami de sa destiné. C'est peut être une chose qui c'est gravé en lui au point qu'il a décidé de renoncer totalement de devenir Magneto. Il déteste devenir comme sa et c'est peut être se qui prouve qu'au fond : C'est quelqu'un de bien. Il est en fait bien plus gentil qu'il le laisse croire, il est prêt a tout pour aider son ami comme il serais prêt a disparaître pour ne pas lui faire du mal plus longtemps. Mais sa c'est une autre chose qu'il refoule encore.

Ah oui c'est un grand perfectionniste, alors la attention si tout n'es pas parfais, monsieur fait des crises... C'est un peu le genre de mec a se réveille a 3 heures du matin, voir qui a une tâche sur la table... Et va commençais a faire le grand ménage dans toute la maison... Oui en slip. Et il te fait même le jardin si y a.

Pour terminer je dirais que son esprit est comme un long couleurs menaçant au multiple porte verrouiller. Chaque porte serais une chose qu'il refoule comme une honte ou comme une blessure qu'il tente d'oublier.

C'est tout pour le caractère.



«DAMMIT STORY !»




Commencer avec un "il étais une fois" serais a la fois inapproprié et décalé. Je ne vient pas d'une histoire féerique, je vient d'un pays ou tout est possible, un pays ou on adapte pas, on subit c'est tout.

J'ai vécue avec ma mère dans une ville qui reproduisais tout des année 40 au pays des comics, là-bas je devais comprendre dès mon plus jeune âge se qu'étais mon personnage. Comme plusieurs enfants, je n'avais pas le droit de sortir, on ma donc conduit a un camp nazi pour que je puisse grandir comme mes ancêtres, même environnement, même chemin, mais pourquoi je me sent si différent ? Au dépars je ne pensés pas que s’étaie mal après tout s’étaie pour devenir un personnage important, je n'arriver pas a me plaindre même si cela signifier : Souffrir tout le long, détesté les humains de mon pays, et blesser mon futur meilleurs ami. J'ai donc commencer a développer mes capacité de mutant, celle de manipuler le fer a ma guise, même si comme mon personnage, je ne savais le maîtriser.

Pour ce qui est de mon adolescence j'ai pu être envoyer a Story High, après tout je devais apprendre a devenir méchant pour que ma destiner se fasse sans accro. J'ai pu également apprendre plus sur les gens des autres pays et de leurs destiner niaise pour une bonne partie. S'étaie facile de m'adapté, puis je l'es rencontré, la personne qui va partager une bonne partie de ma destiner, mon soit disant meilleurs ami et meilleurs ennemie. Au dépars disons que oui je me méfié mais j'ai fini pars m’attachai oui c'est le mot a dire... Peut être un peu trop mais je ne pouvais pas comprendre sa. Pourquoi je doit être différent des autres ? Que's qui cloche chez moi ? Pourquoi je doit refoulé tout sa ?

Lors de notre début de destiner, tout sembler ce passé comme prévue, de doux souvenir qui restons graver, sa me plaisais... Mais j'ai eu un sentiment d'insatisfaction, comme si quelque chose n'allais pas. Pourquoi cette différence des autres ? Peut-être qu'il le savais ce qui n'allais pas, ce que je cacher au fond, mais jamais je ne pourrais le dire... Ma destiner doit s'arrêter, je ne suis pas fait pour ça, je ne suis pas comme sa.
L'élément déclencheur et sans doute lors de ce jours, sur une plage, le moment ou j'ai du le blesser, celui qui sans le savoir, compter énormément pour moi. Tout comme dans l'histoire s'étais un accident, mais j'ai pris conscience de mes actes, de ce que je suis, ce qu'il représente pour moi... C'est en le voyant que j'ai compris que je ne voulais pas devenir Magneto. On a eu beau m'éduquer pour, je le sentais qu'au fond ce personnage n'étais pas moi. Je suis différent des autres Magneto, je ne suis pas comme eux... Pourquoi ? Je ne pourrais l'avouer...

Sans encombre nous avions terminer ce chapitre de l'histoire mais je ne souhaite pas poursuivre, je n'ose pas l'avouer a Charles, mon meilleurs ami, je ne penses pas que sa l’enchanterais, de savoir que son méchant veut se retiré a jamais de l'histoire. Que's que l'avenir nous réserve maintenant, mon vieille ami ?

(Une précision tout comme le vrais Magneto, Erik Lehnsherr est une identité fake, son vrais nom est : Maxime Eisenhardt)


© Théo Urashi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jeux] Un Film, une Image, Devinez!
» Devinez le personnage
» Devine la musique !!
» Deviner qui ...
» Quiqui veut bien m'apprendre à grapher ? 8D (Totophiltre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Story High-