Petit forum test pour le forum de Story !

" Momoka591 "
Who am i !

Dossier
Race:
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?:

Oliver Kirkland [Abandonner]

MessageSujet: Oliver Kirkland [Abandonner] Sam 16 Aoû - 17:19
▬ MA PRESENTATION
PHRASE PERSONNALISÉE
PRÉNOM • Oliver
NOM • Kirkland
SURNOM •  Oli, Olive, Olichou, toi la le crétin aux cheveux saumon !
SEXE • Masculin
ÂGE • 16 ans

ORIENTATION SEXUELLE • Homosexuel.
RACE • Azérien
DESCRIPTION PHYSIQUE
Oliver est un petit homme tout a fait banal... Nan je déconne déjà car on peut pas le qualifier d'humain ! Il est oui petit environs 1m65 ? Oui c'est sa, pas bien gros et a une peaux blanche... Oui mais si on oublier ses écailles ! Des écailles de serpent recouvre son corps, pas en totalité mais quand même. D'ailleurs il ressemble a un serpent il en n'a pas le corps vue qu'il a des jambes et des bras mais ses crocs et sa langue eux y ressemble fortement. Ses yeux son aussi ressemblent, bon il son bleu au reflet rose mais ses pupille son étiré comme des yeux de petit vicieux quoi ! (La rime Mwahah) Ses cheveux également son pas trop ordinaire, roux ? Rose ? Non sa se rapproche du roux mais c'est également rose en fait... Saumon quoi ! Bon après ses sourcils son asses épais donc on risque pas de les loupé ! Sinon en vêtement... Ahah la bonne blague, en fait il en porte que quand il sort de chez lui, ouai il aime pas le contacte de ses écailles sur le tissu donc en fait il reste nue quasiment tout les jours... Bon sauf que quand il est avec des gens ou bien dehors il fait l'effort de mettre une chemise et un jean, ou des vêtements de femmes... Oui c'est un travestie parfois

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Parlons de Bon Oliver... Il est peut banal faut l'avoué, il est du genre a sourire tout le temps faire comme si il aller bien dire qu'il est heureux de sa vie et qu'il veut vivre sa vie a fond... Foutaise, il déteste sa vie il souhaite mourir, non il veut pas mourir ! Que les autre meurt ! Il déteste les autres du moins les gens mauvais, sauf qui essaye d'être proche de lui. Il n'aime pas s'attaché au autre et pourtant son caractère laisse pensés que c'est se qu'il recherche... Enfin son caractère, pas vraiment au naturel mais celui que les gens penses qu'il est. Il passe ses journées a dormir ou a mordre son bras quand il s'ennui. Bon sinon il a mauvais caractère et manque de tact, quand il essaye de dire un truc gentil il blesse son interlocuteur. Il veut se défendre tout se qu'il arrive a faire c'est insulté les gens. Surtout qu'il a une mauvaise manie quand il parle genre vous vous direz "Super" lui va vous dire "Ssssssuper !" en assistant bien sur ce foutue "S" et il ne s'en rend même pas compte a qu'elle points le sons de son "S" est insupportable ! Sinon il passe son temps a fredonner des petite chanson quand il est heureux ou a se demandé il devrais laisser pousser ses ongles pour se mutilé avec. Car euh oui il se mutile aussi, il est un peu dépressive et suicidaire sur les bords genre devant une falaise il serais du genre a dire "Tient et si je sauté ?" juste pour savoir si il va mourir. Ou oui il est un peu débile aussi.Ah euh oui il pleure pour un oui ou pour un non aussi, quand il pleure il a absolument besoin de prendre quelqu'un dans ses bras sinon bas il se laisse mourir dans son coin. Enfin laisser mourir dans le sens il va rien faire pendant des heure ou des jours dans un coin en chialent si on le déprime de trop.Sinon il peut devenir très violent avec les autre sa lui arrive de donner des coup alors que c'est pas se qu'il veut mais bon il en vient au coup rarement. Il est aussi très câlin mais il a peur qu'on le touche... Oui oui mais cherché c'est Oliver ! Voilà !

VOTRE HISTOIRE
Mon histoire ? Mon passé ? Pourquoi je devrais m'en rappeler ? Je n'aime pas mon passé, je n'aime pas ma vie en générale, je n'aime pas ma famille et je ne m'aime pas. Pour commencé j'ai vécut avec ma famille, mes grand frères et mes deux parents. Ma maman est morte après la naissance du notre dernier petit frère. Mon père c'est suicidé après avoir perdu son amour donc ma mère. Retrouvé son père pendu dans une pièce de notre maison, c'est plutôt marquant. J'ai passé mon temps a me demandé pourquoi il avais fait sa. J'étais aussi un grand passionné d'histoire, surtout des "Humains" leurs mode de vie, leurs passé, leurs monde avant ! Quand je regarde se qu'est la terre aujourd'hui je me rend compte que nous vivons vraiment a une époque de m... Pardon, eurhm. Fin voila la vie que mener les hommes étais un des plus beau rêve que d'espéré voire ça un jours... Oui j'étais un peu con avant mais j'avais dix ans alors fuck ! Sinon bah pourquoi je suis suicidaire ? J'ai vraiment pas envie d'en parlé du moins après sa pour vous avouez c'est a cause de ça que j'ai peur qu'on me touche. Voila c'est un peu près tout se que je peux dire sur moi~♥

Truc et truc
DOUBLE-COMPTE • Scott Kirkland
PERSONNAGE SUR L'AVATAR • Oliver Kirkland (Image de scarlettdeer)
CODE DU RÈGLEMENT • I Will Survive
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1