Petit forum test pour le forum de Story !

" Akira "
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 20
Framboise
Who am i !

Dossier
Race: Nightëel
Pourvoir(s) acquis ou de naissance ?: Acquis bien entendu ça ne serait pas marrant sinon.

Théo FROST

MessageSujet: Théo FROST Ven 8 Avr - 8:34













 ❝ Théo URASHI❞
«Sans ce sang je ne suis rien.»


Surnom :  Thé", Frostichou, mais pour votre sécurité, il ne vaut mieux pas lui donner un surnom.

Age : Il a tout juste 22 ans.

Sexe : C'est un homme.

Orientation sexuelle : Pour le moment il n'a pas encore voulu chercher ce qu'il était donc ça sera : Indéterminé.

Occupation : Il bosse à la bibliothèque ! Ouhh que des livres comme compagnie.

Groupe : Il fait donc parti du personnel.

Descendent de : Jack FROST

Nom de la fiction : Inspiré plus particulièrement du film => Les cinq légendes.

Pays d'origine : Pays des légendes.




«Moi j'suis moche et méchant.»
Théo pour son âge n’est vraiment pas très grand, mais ça il n’en veut à personne. Il mesure dans le un mètre soixante-huit et il pèse dans les 54 kilos à tout casser, c’est donc dire qu’il n’est pas très musclé, mais n’ayez crainte, il sait donner des coups quand il le fait ! D’ailleurs il se dit souvent que c’est de famille d’être maigre comme une brindille. Ouais, il essaye de se rassurer du mieux qu’il peut. Il a donc une fine musculature, cependant même si nous pouvons penser qu'il n'a aucune force il en a, mais seulement il n'aime pas les salles de sport, après tout pour lui, c'est inutile ! Puis entre vous et moi, ça ne lui servirait strictement à rien vu où il bosse.

Il a un côté assez sombre, on dirait qu’il est toujours en colère et pourtant ça attire par mal la gente féminine, mais aussi le genre masculin, ça donne un air mystérieux que certains aimeraient connaître bien entendu, ils passent outre le caractère grognon et pas trop vivable de Théo, alors que lui, même s’il devait payer, il ne coucherait même pas avec lui-même. Même si celui-ci est assez bel homme. Mais bien entendu il s'en moque des avances des personnes. C'est une perte de temps pour lui. (C’est pour cette raison qu’il ne sait toujours pas quelle est son orientation sexuelle).

Mais revenons-en à son physique. Sa chevelure est mi-longue et d’une couleur argentée, il tient cela de son gentil père qu’est : Jack FROST. De base il est brun, mais voilà famille famille que voulez-vous, quand tu commences à suivre ta destinée tranquillement, mais qu’après tu dis « Bitch please » tu as forcément des séquelles qui restent. Il attache souvent ses cheveux en une petite queue de cheval histoire de ne pas être trop gêné quand il bosse…à ranger des livres.
Ses yeux eux sont tout aussi gris, parfois nous pouvons voir une nuance de bleu quand il y a du soleil ou du vert, on ne sait jamais trop, mais sinon ils sont d'une couleur grise. Il porte aussi parfois des lunettes.

Il porte aussi souvent des pantalons d'une seule couleur. Le noir, il aime bien porter une couleur simple et par la suite porter des chemises, des t-shirts, des pulls, dans les couleurs neutres ou extravagantes, mais c'est rare les couleurs trop voyantes. Il porte aussi assez souvent des bracelets en cuirs ou bien avec des piques, des ceintures parfois inutiles, mais qui servent de décor pour rendre son style plus joli. Il a toujours une bague au doigt et parfois des colliers, mais voilà.

Il n’a jamais voulu porter le style vestimentaire de son père qu’il trouve chiant, genre pas de chaussure, non, mais n’importe quoi, il n’a pas envie de rester la journée avec un bâton et pieds nus en plus. C’est pourquoi jamais on le verra comme ça, sauf quand il est en pyjama, mais ça c’est une autre histoire.



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»
«Je ne suis pas ce que vous croyez.»
Théo de base il est du genre à tout défoncer, à ce rebeller contre sa destinée, il peut parfois être dangereux quand il veut. Il est ce que personne ne voudrait être, il est tout ce que son père n’a jamais voulu que Théo soit. Pourtant il n’est pas aussi dangereux qu’il n’y parait. Oui bien sûr qu’il défonce tout, mais quand on dit tout, c’est vraiment tout quoi. Quand on l’énerve bien sûr qu’il fait du mal, quand il apprend qu’on a fait quelque chose à quelqu’un qui ‘apprécie, quand on fait une face qu'il n'a pas aimé. Quand il est au bord du désespoir, enfin tout le temps quoi. Quand il est dans cet état, il ne vaut mieux pas être sur son chemin sinon c'est peine perdu pour vous. Vous êtes mort. Il ne vous connaît pas. Vous venez vers lui et vous l'insulter ou vous essayer de le taper ? Eh bien faites votre testament en deux secondes, car vous êtes mort aussi. Mais ne vous inquiétez pas, il n’est pas dangereux pour vous quand il bosse. Non, loin de là, limite c’est le seul moment où vous pouvez l’emmerder sans qu’il vous fasse quelque chose.

Sinon, il est assez calme en général, à part quand il a ses crises de colère. Mais ce n'est pas vraiment le cas en fait. Certes il laisse une apparence assez froide, mais quand il vous aime bien et tout, il aime jouer. Il aime rire aussi, mais comment le montrer quand on n'a pas d'amis Puis à vrai dire il ne cherche pas vraiment à s'en faire. Pour lui si, il est seul c'est que quelque chose ou quelqu'un veut qu'il reste seul, mais il aimerait qu'on sache qu'il existe. Alors quand personne ne croit en vous...Que personne ne croit que nous pouvons nous amuser. Eh bien nous faisons quelque chose que nous ne voulons pas. Lui il adopte le truc du gars super froid, ce qu'il est maintenant. Son caractère est contradictoire en fait. Oui, il veut jouer, il aime rire et tout, mais en même temps il veut rester au calme et il est froid. Il ne veut pas jouer avec n'importe qui. Il ne partage pas sa chambre avec n'importe qui. Il ne fait pas un sourire à n'importe qui. Il choisit. Il regarde qui est assez digne de confiance pour montrer sa vraie nature. Oui Théo est un vrai petit rebelle, mais c'est juste un gars qui cherche à avoir des câlins tout le temps, car il aime ça, car il n'en a jamais eu quand il était petit, alors il veut savoir ce que cela fait. Eh bien nous pouvons dire que notre jeune bibliothécaire est un gars stresser, mais vraiment stresser c'est pour cela qu'on le voit toujours en train de fumer. Enfin toujours, quand il se dit qu'il est temps de décompresser. Même si cela peut l'empêcher de vivre plus longtemps il s'en fiche. Il voudrait bien se noyer dans l'alcool, mais il ne boit que des bières et cela ne le saoule pas vraiment. Enfin il a essayé une fois de boire. Il ne tient pas du tout l'alcool. C'est assez comique à voir à vrai dire, mais heureusement pour lui et les autres il ne tente pas souvent ça, genre que quand il n’a vraiment rien à faire quoi.

Il aurait bien aimé être un gars protecteur, aimer protéger sa famille, aimer aider sa petite sœur, mais le destin en a voulu autrement, il a dû faire tout ce que son père faisait, il s’est réveiller une aire après fin bref c’était la grosse merde quoi. Il n’est pas très à l’aise quoi. Sinon il kiff les livres, mais oui c’est pour cela qu’il bosse à Story High.



«Raconte moi ton histoire.»

«Je veux qu'on sache que j'existe.»

Cette phrase. C'est un bouleversement, mais pour qui cette phrase est-elle ? Pour Théo Urashi le petit humain sans importance qui travail en temps que serveur ou pour Jack Frost une légende qui a été inventée d'un coup ? Eh bien, c'est pour les deux, mais avant de vous dire l'histoire de Jack Frost commençons par Théo.

Chapitre I : L'erreur de la vie.

C'était un jour d'été, un simple jour sans importance, un jour comme tous les autres, une maman était dans son jardin et elle jouait avec son enfant. Un petit bébé. Elle rit, elle sourit. Le bébé aussi du coup émet de léger rire. Ce petite bébé n'est d'autre que Théo.  Sa vie était si paisible, il avait un père aimant, une mère tout aussi aimante et des frères, cependant l'un des frères de Théo n'était pas vraiment heureux de sa venu. Non, il était même très en colère, déjà qu'il n'avait pas pu digérer l'arriver des deux autres frères et la sœur qui a juste un an de plus que Théo, mais alors là c'était le comble. Il n'avait plus cette attention que ses parents lui portaient avant. Il en était jaloux.

Cela devait être la goutte d'eau qui fit déborder le vase étant donné qu'il a commencé à s'en prendre à Théo. Ses deux autres frères aussi avaient subis des choses, mais pas autant que Théo a subit, sans doute, car c'était vraiment le dernier. Sa sœur n'avait pas eu trop de séquelles, car cet homme semblait avoir quand même une part d'humanité dans son cœur sombre.

Chapitre II : L'entrée dans les écoles :

Pendant qu'il grandissait le petit Théo avec du mal, mais il grandissait quand même, il allait à l'école comme tout le monde, comme tous les membres de sa famille.
Il était assez bon à l'école après tout il voulait faire plaisir à ses parents, mais seulement comment pouvait-il faire pour le montrer si son frère prenait tout l'attention de ses parents au final ses bonnes notes ne servaient à rien, mais ses deux autres grands-frères et sa sœur aimaient bien voir les notes de Théo, c'était comme s'ils étaient les papas et la maman. Ils remplaçaient les parents qui oubliaient qu'ils avaient quatre autres enfants à cause de l'autre.

Arrivé au collège, il avait de bonnes notes toujours, mais les ennuis ont commencé, bah oui il ne pouvait sans doute pas passer inaperçu avec la couleur de ses cheveux, sa tenue vestimentaire et sa musique qui n'étaient pas du goût de tout le monde, mais on ne pouvait rien y faire, il aimait ça. Les garçons de sa classe ne voulait pas de lui, il le trouvait trop bizarre. Théo ne s'en plaignait pas au début du moment qu'on ne lui faisait rien il s'en fichait bien d'être ignoré. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il n'était pas si ignoré que ça, car pendant plus de trois mois, les garçons comme les filles de sa classe avaient prévu une petite surprise pour lui et quand on dit surprise ce n'était pas la surprise où tout le monde est heureux non loin de là.  C'était un truc du genre de l'huile, de la farine et de la peinture,  Théo n'a jamais cherché à en parler et il n'a jamais montré sa faiblesse. Il est revenu en cours après, même si tout le monde se foutait de lui. Il ne baissait pas les bras. Car après tout ce n'était pas pour eux qu'il venait à l'école, c'était pour apprendre.

Chaque jour il rentrait, chaque jour il repartit, il gardait son style. Il ne baissait jamais la tête devant les autres, c'est peut-être pour ça que les combats ont commencé ? Peut-être pour ça que les autres sont passé à la vitesse supérieur. C'était sans doute pour ça, mais il s'en fichait bien.

Après il est rentré au lycée. Il était toujours le même, bon certes ce n'était plus le premier de sa classe, mais il avait toujours de bonnes notes, mais c'était pire le lycée autant en cours que chez lui. Mais il essaya tant bien que mal de résister.
Son deuxième grand-frère était partie à l'étranger faire des études. Son autre grand-frère vivait encore à la maison, mais il travaillait longtemps, sa sœur allait encore en cours. L'autre grand-frère Tom travaillait, mais il revenait toujours pour faire du mal à Théo.

C'était devenu lassant.
Lassant de toujours être le souffre douleur de tout le monde.
Lassant de faire croire qu'il était fort.
Lassant de faire des efforts pour rien du tout.
Sa vie n'avait aucun sens.


Chapitre III : Les vérités.

En réalité il y a une chose que Théo voulait au monde. Que sa vie s'arrête. Que tout ce cauchemar arrête. Que sa vie en finisse. Qu'il ne soit plus de ce monde. Il le souhaite encore, mais quelque chose le retient de faire l'irréparable. Sa sœur et ses frères. Oui ce sont les seuls choses qui le retient vraiment de faire une connerie que personne ne pourrait réparer.

Il le sait.
Oui bien entendu qu'il sait que ce n'est vraiment pas bien de penser à mourir. Que ce n'est pas bien de penser une seule seconde à comment mourir, comment mettre fin à ses jours, mais que voulez vous ? La réalité est là. Une personne qui est seule, ne peut pas le rester éternellement. Mais c'est comme ça. En réalité, il aurait voulu qu'on le remarque. Il aurait voulu qu'on l'aime. Qu'on lui dise juste une fois

«Théo je t'aime.»

Cependant ça n'a jamais été le cas. Il a toujours été seul. Même avec sa famille. Il se sentait seul. Même s'il protège sa sœur et tout, il se sent seul. Vide. Il ne comprend pas le sens de sa vie. Voilà qui est vraiment Théo. Il ne comprend pas pourquoi il y autant de vide dans son cœur, dans sa tête. C'était comme si, c'était un humain, mais qu'il était vide. Sans rien à l'intérieur.

Il a grandit, il est devenu serveur le temps de trouver le vrai boulot de ses rêves, mais pour le moment il se doit de payer son loyer, vu qu'il habite maintenant seul.
Il est toujours seul. Il mange toujours seul. Les autres le laissent toujours seul. Personne ne vient vers lui. C'est comme s'il était condamné à rester seul, comme si quelqu'un lui avait lancé un mauvais sort.

On pourrait sans doute vous en dire plus sur sa vie, on pourrait sans doute vous dire tout les passages douloureux, tout les passages où il était heureux ou bien encore toutes ses tentatives de suicide échouer par la peur de... Laisser ses frères et sœur seuls. C'était sans doute ça qu'on pourrait vous raconter, en long et en large, mais si on vous laissait découvrir tout ça.

Si on vous laissait découvrir qui est réellement Théo. Qui est-il derrière ce masque de froideur et de haine. Qui est-il vraiment ? Est-il aussi vide qu'il ne le laisse paraître ?

On vous laisse le découvrir.

«En réalité j'aurai aimé une seule chose. J'aurai aimé une seule chose en ce monde. Juste qu'on essaye de me comprendre. Je ne suis sans doute pas le plus triste, mais j'aimerai... Juste pour une fois que quelqu'un voit ma détresse derrière cette armure que je me suis créé au fil du temps...Est-ce trop demandé ? Sans doute.»



© Théo Urashi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Joseph Frost ...Force et Honneur... Présentation
» Emma Frost - Ice Woman -
» You're not alone, Erïka... [Pv Emma Frost]
» FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Of Dream Test :: Story High :: Fiches de présentation-